Le kit départs HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapidePas besoin d?extraire le bras de fourcheL?articulation de la bague est placée latéralementGrâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pressionDurée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Votre allié n°1 pour réaliser le holeshot Installation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée La bague est pourvue d?une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2,3 Nm. Le diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche.
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche