cette cale en aluminium de 5mm livrée avec quatre goujons s'adapte sur vos cylindres moteur minarelli horizontal pour les vilebrequins avec une bielle de 85.
En puisant dans la technologie utilisée pour les moteurs de Formula 1, Polini Motori a projeté un groupe thermique qui se met comme référence dans l?élaboration des moteurs Piaggio 300. Grâce au canon spécial en acier avec revêtement en Nicasil et à la bague «HTR» (High Turbulence Ring) il a été possible d?augmenter l?alésage à 77mm, en menant la cylindrée de 278 cm3 d?origine à 294 cm3: une explosion d?incroyable puissance au moteur de ton scooter.Le groupe thermique se monte sans aucune modification au carter et aux culasses d?origine.Particularité unique dans le segment scooter est la bague ?HTR? qui, pas seulement améliore l?effet squish, mais permet aussi d?avoir une grande surface d?appui du joint culasse, en assurant donc une grande fiabilité de ce composant.Le piston se présente avec une jupe particulièrement étendue pour résister aux poussées latérales générées par la bielle; la chambre de combustion taillée dans le ciel du piston est conformée pour avoir un rapport de compression optimal avec des grandes bandes de squish qui se couplent avec la culasse d?origine. Le boitier a deux courbes spécifiques pour les différents étapes d?élaboration: la première est indiquée pour le montage avec variateur Polini Hi Speed, kit et pot d?origine; la deuxième pour le montage avec variateur Polini Hi Speed, kit et pot Polini.Les performances avec le nouveau kit sont tangibles déjà aux bas régimes et le moteur se présente performant à chaque régime de rotation.Le kit est livré complet de boitier Plug & Play avec les concernants câblages qu?il faut connecter au système d?origine sans modifications.
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter. Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmission Régime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Graissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galets
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter.Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmissionRégime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Graissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galetsVariateur complet livré avec 2 jeux de 6 galets 16x13 : 4.9 et 5.6g
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter.Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmissionRégime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Graissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galetsVariateur complet livré avec 2 jeux de 6 galets 16x13 : 7.7g et 8.4g
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter. Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmissionRégime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Ressort de poussée à résistance supérieureGraissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galetsVariateur complet livré avec 1 jeu de 8 galets
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter.Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmissionRégime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Ressort de poussée à résistance supérieureGraissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galetsVariateur complet livré avec 1 jeu de 6 galets 16x13 : 4.9g
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter. Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmissionRégime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Ressort de poussée à résistance supérieureGraissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galetsVariateur complet livré avec 1 jeu de galets 25x21,8 :14.2g
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter. Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmission Régime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Graissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galets Variateur complet livré avec 1 jeu de 6 galets 16x13 : 6.9g
Les variateurs Polini Hi-Speed sont tous droits issus du développement en compétition et permettent d?améliorer les performances de la transmission de votre scooter. Concentré de performance et de fiabilité Assure un rendement maximal de la transmission Régime de rotation supérieur : améliore accélérations et les reprises Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempée et rectifiée Graissage constant de l?axe, même dans les conditions d?usage les plus extrêmes Friction minimales : traitement spécial des pistes intérieures des galets Variateur complet livré avec 2 jeux de 6 galets 19x17 : 9 et 13.5g
Système d?auto-lubrification spécifique breveté qui assure des rendements et des performances exceptionnels, tout en conservant une fiabilité maximum. Grâce au nouveau régime de rotation les accélérations et reprises sont améliorés. Caractéristiques techniques : Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempé et rectifié. Elle se distingue par son logement intérieur de grande capacité qui fait office de réservoir de lubrifiant, à l?intérieur duquel il y a un ressort spécial qui permet une distribution constante de la graisse sur l?axe, même dans les conditions d?usage les plus difficiles. L?intérieur des pistes des galets a subi un traitement spécial pour minimiser la friction
Système d?auto-lubrification spécifique breveté qui assure des rendements et des performances exceptionnels, tout en conservant une fiabilité maximum. Grâce au nouveau régime de rotation les accélérations et reprises sont améliorés. Caractéristiques techniques : Bague en acier spécial nickel ? chrome cémenté, trempé et rectifié. Elle se distingue par son logement intérieur de grande capacité qui fait office de réservoir de lubrifiant, à l?intérieur duquel il y a un ressort spécial qui permet une distribution constante de la graisse sur l?axe, même dans les conditions d?usage les plus difficiles. L?intérieur des pistes des galets a subi un traitement spécial pour minimiser la friction
Le Kit variateur HI-SPEED EVOLUTION a été développé pour optimiser au maximum les prestations du T-Max, avec un système d?auto-lubrification spécifique breveté qui assure des rendements et des performances exceptionnels, tout en conservant une fiabilité maximum. Grâce au nouveau régime de rotation les accélérations et reprises sont améliorées. ? Contenu du pack Over Range :? ?? Demi poulie fixe et demi poulie mobile «Air Speed», avec angle spécifique ?? Courroie Polini Evolution renforcée en kevlar ?? Le ressort de poussé, complet de système anti torsion Evo Slider, au tarage plus raide de 34% ?? 2 séries de galets ?? Bague en acier spécial nickel-chrome cémenté, trempé et rectifiée ?? Logement intérieur grande capacité qui fait office de réservoir de lubrifiant . Système de distribution constante de la graisse sur l?axe, même dans les conditions d?usage les plus difficiles ?? Traitement anti-frictions des pistes des galets ?? 100% fabriqué en Italie