Filtre à air BMC Performance T-MAX 530 / DX / SX (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance Tiger 800 / XC / XCA / XCX / XR / XRT / XRX La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance T-MAX 500 / 530 (2008-2016), YZF-R3 (2015-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance MT-10 (2016-2019), YZF-R1 / R1M (2015-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance Ninja H2 / H2R / H2 SX (2015-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance CBR1000RR / SP / SP2 (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance RS4 50 / 125 (2011-2019), RS 125 (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance S1000R / RR / HP4 / XR (2009-2018) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-10R / RR (2016-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance X-ADV 750 (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-7R (1996-2003) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-6R (1995-1997) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-9R (1994-1997) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-9R (1998-2003) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-12R (2000-2007) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-6R (2003-2004) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-10R (2004-2007) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-6R (2005-2006) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-6R (2007-2008) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-10R (2008-2010) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ER-6N / F (2009-2011) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-10R (2011-2015) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ER-6N / F (2012-2016) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance GSX-R600 (97-00), GSX-R750 (96-99) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R1 (1998-2001) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R6 (1999-2002) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R6 (2003-2005) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R1 (2002-2003) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R1 (2004-2006) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R6 (2006-2007) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R1 (2007-2008) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R6 (2008-2009) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R1 (2009-2014) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance MT-125, WR125R / X, YZF-R125 La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance YZF-R6 (2010-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance MT-01 (2005-2012) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance 990 Adventure, 990 Superduke / R, 990 SM / SMR / SMT La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance T-MAX 500 (2001-2007) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance GSX-R600 (01-03), GSX-R750 (00-03), GSX-R1000 (01-04) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-6R (1998-2002), ZZR600 (2005-2008) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ZX-6R (2009-2015), ZX-636R (2013-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance MT-03 (2006-2013), XT600R / X (2004-2016) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance 950 Adventure (2003-2006), 950 SM / SMR (2005-2007) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance Street Triple 765 R / RS / S (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance VFR1200F / Crosstourer (2010-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance NC700 / 750 / S / X / Integra (2012-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance ER-6N / F (2006-2008), Versys 650 (2006-2014) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance F4 750, F4 1000R / S (2005-2009), F4 1078RR La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance Nexus 500 (2003-2007), X9 500 (2000-2003) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance F750GS / F850GS (2018-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance FZ1 / Fazer (2006-2015), FZ8 / Fazer (2010-2016) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance CB1000R (2018-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance X-Citing 500 (2004-2012) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance J300 (2014-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance MSX125 (2013-2017) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance MT-09 / SP / Tracer / GT (14-19), NIKEN (18-19), XSR900 (16-19) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance Inazuma 250 (2013-2015) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance GSX-R1000 / R (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance BN302 (2015-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Filtre à air BMC Performance Z900 / A2 (2017-2019) La connaissance et l'expérience acquise sur piste est transposées à la route pour offrir des produits performants, en constante évolution pour satisfaire les motards les plus exigeants. Filtre d'une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture). Matériau filtrant en coton spécial imbibé d'huile de faible viscosité. Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d'essence et à l'oxydation. Coton lavable donc réutilisable. Flux d'air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels