Pour le travail spécifique, plus lourd, Aeolus dispose d‘une large gamme de pneus de terrassement pour les applications les plus diverses. Les pneus de terrassement d‘Aeolus se distinguent par la traction, la résistance aux dégradations et à l‘usure, ainsi qu‘un excellent rapport qualité/prix. L‘AL36 et l‘AL37 conviennent pour les pelleteuses, niveleuses et tombereaux.AL37: Design de profil extrêmement robuste et autonettoyant, qui assure une excellente adhérence dans des circonstances rudes, très exigeantes. Composé de bande de roulement résistant à l’usure et aux dégradations Bande de roulement renforcée sur les côtés latéraux Bande de roulement autonettoyante Adhérence de niveau supérieur Excellentes traction et force motrice
Pour le travail spécifique, plus lourd, Aeolus dispose d‘une large gamme de pneus de terrassement pour les applications les plus diverses. Les pneus de terrassement d‘Aeolus se distinguent par la traction, la résistance aux dégradations et à l‘usure, ainsi qu‘un excellent rapport qualité/prix. L‘AL36 et l‘AL37 conviennent pour les pelleteuses, niveleuses et tombereaux.AL37: Design de profil extrêmement robuste et autonettoyant, qui assure une excellente adhérence dans des circonstances rudes, très exigeantes. Composé de bande de roulement résistant à l’usure et aux dégradations Bande de roulement renforcée sur les côtés latéraux Bande de roulement autonettoyante Adhérence de niveau supérieur Excellentes traction et force motrice
Pour les essieux moteurs des véhicules utilitaires légers Les pneus pour l’essieu moteur ont été spécialement développés pour une utilisation sur des véhicules utilitaires légers. L’ADR35 répond à cette demande en proposant des plus petites versions de 17,5” dans les dimensions disponibles. Le HN366+ convient pour une utilisation quotidienne sur des véhicules avec roues de 19,5” dans le transport régionale, grâce à sa construction de profil à quatre rangs dans un épaulement robuste. Par rapport à son prédécesseur, il présente d’autres options comme une performance améliorée et une plus grande résistance par coupure de gomme. Et last but not least, avec le marquage M+S,on est équipé au mieux pour répondre à l’obligation d’utilisation de pneus hiver. Sécurité grâce à la construction particulièrement large de la bande de roulement Distances de freinage réduites sur la base d'une plus grande surface au sol Profilé à cinq rangs de la bande de roulement pour une usure uniforme Adhérence optimisée pour l'ensemble des conditions climatiques, ou presque
Pour les essieux moteurs des véhicules utilitaires légers Les pneus pour l’essieu moteur ont été spécialement développés pour une utilisation sur des véhicules utilitaires légers. L’ADR35 répond à cette demande en proposant des plus petites versions de 17,5” dans les dimensions disponibles. Le HN366+ convient pour une utilisation quotidienne sur des véhicules avec roues de 19,5” dans le transport régionale, grâce à sa construction de profil à quatre rangs dans un épaulement robuste. Par rapport à son prédécesseur, il présente d’autres options comme une performance améliorée et une plus grande résistance par coupure de gomme. Et last but not least, avec le marquage M+S,on est équipé au mieux pour répondre à l’obligation d’utilisation de pneus hiver. Sécurité grâce à la construction particulièrement large de la bande de roulement Distances de freinage réduites sur la base d'une plus grande surface au sol Profilé à cinq rangs de la bande de roulement pour une usure uniforme Adhérence optimisée pour l'ensemble des conditions climatiques, ou presque
Design du profilé optimisé pour davantage de performances en fonction de la situation Nouveau mélange de caoutchouc pour la bande de roulement Profilage très marqué de la bande de roulement à quatre rangs pour la puissance motrice Structure des pneus renforcée pour une répartition équilibrée de la pression
Pour les essieux directeurs des véhicules utilitaires légers Pour les conditions extrêmement rudes auxquelles ces pneus sont confrontés au quotidien dans leur utilisation très variée dans un nombre croissant de services de livraison, de courrier express et de distribution connus et nouveaux, l’équipe de développement a travaillé, en collaboration avec le Back-Office de l’importateur Heuver, à un cahier des charges, répondant au profil d’exigences. Parmi ces exigences, on retrouve une construction de base et une carcasse avec flancs stables, le profile afférent pour un comportement de conduite et en virage très précis ainsi qu’une conduite en ligne droite essentiels lors d’étapes rapides, lorsqu’il faut également faire appel aux réserves en raison des délais serrés. Grande bande de roulement et d'appui pour une sécurité accrue Adhérence optimisée, plus grande résistance aux blessures Mélange de caoutchouc spécial pour une traction optimale et de courtes distances de freinage Comportement en virage précis sur la base du profilé pour l'essieu directeur spécialement conçu
Pour les essieux directeurs des véhicules utilitaires légers Pour les conditions extrêmement rudes auxquelles ces pneus sont confrontés au quotidien dans leur utilisation très variée dans un nombre croissant de services de livraison, de courrier express et de distribution connus et nouveaux, l’équipe de développement a travaillé, en collaboration avec le Back-Office de l’importateur Heuver, à un cahier des charges, répondant au profil d’exigences. Parmi ces exigences, on retrouve une construction de base et une carcasse avec flancs stables, le profile afférent pour un comportement de conduite et en virage très précis ainsi qu’une conduite en ligne droite essentiels lors d’étapes rapides, lorsqu’il faut également faire appel aux réserves en raison des délais serrés. Grande bande de roulement et d'appui pour une sécurité accrue Adhérence optimisée, plus grande résistance aux blessures Mélange de caoutchouc spécial pour une traction optimale et de courtes distances de freinage Comportement en virage précis sur la base du profilé pour l'essieu directeur spécialement conçu