Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U03: Matière: En tissu stretch pour s'adapter au mieux à votre morphologieDoublure interne en 3D Mesh pour une circulation de l'air accrueEntretien avec une brosse et un chiffon humidesProtections: Protège le thorax, l?abdomen, la colonne vertébrale, les cervicales et les claviculesProtection dorsale intégrée homologuée CE EN1621-2 Niveau 1Airbag: Système autonome intelligent sans câble ni capteurDétection et gonflage ultra rapides moins de 55msAlgorithmes embarqués pour un usage route, piste ou off-road en optionCartouche disponible pour remplacement Autonomie de roulage : 30HTemps de recharge : 3 heuresCâble USB fourni sans chargeur secteurPoids : 1,3 kgLogiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour Notre avis: Développé avec des pilotes MotoGP? / Dakar, performances de détection basées sur +100 millions de kilomètres et +5000 chutes en conditions réelles.*Option Piste ou Adventure : Vous pouvez switcher de la fonction route à la piste (et vice/versa) sur votre application smartphone
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U03: Matière: En tissu stretch pour s'adapter au mieux à votre morphologieDoublure interne en 3D Mesh pour une circulation de l'air accrueEntretien avec une brosse et un chiffon humidesProtections: Protège le thorax, l?abdomen, la colonne vertébrale, les cervicales et les claviculesProtection dorsale intégrée homologuée CE EN1621-2 Niveau 1Airbag: Système autonome intelligent sans câble ni capteurDétection et gonflage ultra rapides moins de 55msAlgorithmes embarqués pour un usage route, piste ou off-road en optionCartouche disponible pour remplacement Autonomie de roulage : 30HTemps de recharge : 3 heuresCâble USB fourni sans chargeur secteurPoids : 1,3 kgLogiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour Notre avis: Développé avec des pilotes MotoGP? / Dakar, performances de détection basées sur +100 millions de kilomètres et +5000 chutes en conditions réelles.*Option Piste ou Adventure : Vous pouvez switcher de la fonction route à la piste (et vice/versa) sur votre application smartphone
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U03: Matière: En tissu stretch pour s'adapter au mieux à votre morphologieDoublure interne en 3D Mesh pour une circulation de l'air accrueEntretien avec une brosse et un chiffon humidesProtections: Protège le thorax, l?abdomen, la colonne vertébrale, les cervicales et les claviculesProtection dorsale intégrée homologuée CE EN1621-2 Niveau 1Airbag: Système autonome intelligent sans câble ni capteurDétection et gonflage ultra rapides moins de 55msAlgorithmes embarqués pour un usage route, piste ou off-road en optionCartouche disponible pour remplacement Autonomie de roulage : 30HTemps de recharge : 3 heuresCâble USB fourni sans chargeur secteurPoids : 1,3 kgLogiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour Notre avis: Développé avec des pilotes MotoGP? / Dakar, performances de détection basées sur +100 millions de kilomètres et +5000 chutes en conditions réelles.*Option Piste ou Adventure : Vous pouvez switcher de la fonction route à la piste (et vice/versa) sur votre application smartphone
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U03: Matière: En tissu stretch pour s'adapter au mieux à votre morphologieDoublure interne en 3D Mesh pour une circulation de l'air accrueEntretien avec une brosse et un chiffon humidesProtections: Protège le thorax, l?abdomen, la colonne vertébrale, les cervicales et les claviculesProtection dorsale intégrée homologuée CE EN1621-2 Niveau 1Airbag: Système autonome intelligent sans câble ni capteurDétection et gonflage ultra rapides moins de 55msAlgorithmes embarqués pour un usage route, piste ou off-road en optionCartouche disponible pour remplacement Autonomie de roulage : 30HTemps de recharge : 3 heuresCâble USB fourni sans chargeur secteurPoids : 1,3 kgLogiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour Notre avis: Développé avec des pilotes MotoGP? / Dakar, performances de détection basées sur +100 millions de kilomètres et +5000 chutes en conditions réelles.*Option Piste ou Adventure : Vous pouvez switcher de la fonction route à la piste (et vice/versa) sur votre application smartphone
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U03: Matière: En tissu stretch pour s'adapter au mieux à votre morphologieDoublure interne en 3D Mesh pour une circulation de l'air accrueEntretien avec une brosse et un chiffon humidesProtections: Protège le thorax, l?abdomen, la colonne vertébrale, les cervicales et les claviculesProtection dorsale intégrée homologuée CE EN1621-2 Niveau 1Airbag: Système autonome intelligent sans câble ni capteurDétection et gonflage ultra rapides moins de 55msAlgorithmes embarqués pour un usage route, piste ou off-road en optionCartouche disponible pour remplacement Autonomie de roulage : 30HTemps de recharge : 3 heuresCâble USB fourni sans chargeur secteurPoids : 1,3 kgLogiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour Notre avis: Développé avec des pilotes MotoGP? / Dakar, performances de détection basées sur +100 millions de kilomètres et +5000 chutes en conditions réelles.*Option Piste ou Adventure : Vous pouvez switcher de la fonction route à la piste (et vice/versa) sur votre application smartphone
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U03: Matière: En tissu stretch pour s'adapter au mieux à votre morphologieDoublure interne en 3D Mesh pour une circulation de l'air accrueEntretien avec une brosse et un chiffon humidesProtections: Protège le thorax, l?abdomen, la colonne vertébrale, les cervicales et les claviculesProtection dorsale intégrée homologuée CE EN1621-2 Niveau 1Airbag: Système autonome intelligent sans câble ni capteurDétection et gonflage ultra rapides moins de 55msAlgorithmes embarqués pour un usage route, piste ou off-road en optionCartouche disponible pour remplacement Autonomie de roulage : 30HTemps de recharge : 3 heuresCâble USB fourni sans chargeur secteurPoids : 1,3 kgLogiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour Notre avis: Développé avec des pilotes MotoGP? / Dakar, performances de détection basées sur +100 millions de kilomètres et +5000 chutes en conditions réelles.*Option Piste ou Adventure : Vous pouvez switcher de la fonction route à la piste (et vice/versa) sur votre application smartphone
IXON vous propose sa veste de pluie la MADDEN C - KING SIZE :Matière :En PVC Free avec enduction PU étanche et coupe-ventLes + :Impressions réflectives au dos et aux épaulesEntièrement doubléeVentilation au dosBiceps ajustablesSystème auto-pack sur la manche gauche : la veste se replie sur elle-mêmeNotre avis :La gamme pluie Road Series fournit la meilleure protection possible pour vous permettre de rouler confortablement en toutes circonstances. Grâce à leur niveau d?imperméabilité de 10 000 Schmerber, ces équipements vous garderont au sec durant environ 4 heures sous une forte pluie.
IXON vous propose sa veste de pluie la MADDEN C - KING SIZE :Matière :En PVC Free avec enduction PU étanche et coupe-ventLes + :Impressions réflectives au dos et aux épaulesEntièrement doubléeVentilation au dosBiceps ajustablesSystème auto-pack sur la manche gauche : la veste se replie sur elle-mêmeNotre avis :La gamme pluie Road Series fournit la meilleure protection possible pour vous permettre de rouler confortablement en toutes circonstances. Grâce à leur niveau d?imperméabilité de 10 000 Schmerber, ces équipements vous garderont au sec durant environ 4 heures sous une forte pluie.
Veste de pluie Ixon Madden C La plage de pluie Road Series offre la meilleure protection possible, vous permettant de rouler confortablement en toutes circonstances. Pour la veste Madden C, nous avons mis en œuvre notre expertise pour développer de nouveaux matériaux et procédés de fabrication.fonctionnalités: Excellente efficacité imperméable à l’eau (10.000mm) matériel de blocage du vent Taille plus : de 2XL à 7XL Entièrement doublé Ventilation sur le dos Biceps réglable fixation avant zippée avec volet Impressions réfléchissantes sur le dos, les épaules Système auto-pack sur la manche gauche : la veste se replie sur elle-même
Blouson moto homme textile toutes saisons. Construction en polyester 600D et Ripstop. Renforts en polyester 1200D aux coudes et aux épaules. Doublure intérieure en polyester, doublure fixe étanche et respirante XDry. Doublure thermique amovible. Zips de ventilation. Soufflets d'aisance en accordéon au niveau des coudes. Fermeture zippée sur le devant. Zips semi auto-lock. Coques de protections externes injectées bi-densité issues du MotoGP™ aux épaules. Protections aux coudes et aux épaules souples et ventilées IX-Proflex Seka-1 homologuées CE de niveau 1. Poches de protection en mesh 3D maximisant la circulation de l'air. Homologation CE comme EPI.
Blouson moto homme textile toutes saisons. Construction en polyester 600D et Ripstop. Renforts en polyester 1200D aux coudes et aux épaules. Doublure intérieure en polyester, doublure fixe étanche et respirante XDry. Doublure thermique amovible. Zips de ventilation. Soufflets d'aisance en accordéon au niveau des coudes. Fermeture zippée sur le devant. Zips semi auto-lock. Coques de protections externes injectées bi-densité issues du MotoGP™ aux épaules. Protections aux coudes et aux épaules souples et ventilées IX-Proflex Seka-1 homologuées CE de niveau 1. Poches de protection en mesh 3D maximisant la circulation de l'air. Homologation CE comme EPI.
Blouson moto homme textile toutes saisons. Construction en polyester 600D et Ripstop. Renforts en polyester 1200D aux coudes et aux épaules. Doublure intérieure en polyester, doublure fixe étanche et respirante XDry. Doublure thermique amovible. Zips de ventilation. Soufflets d'aisance en accordéon au niveau des coudes. Fermeture zippée sur le devant. Zips semi auto-lock. Coques de protections externes injectées bi-densité issues du MotoGP™ aux épaules. Protections aux coudes et aux épaules souples et ventilées IX-Proflex Seka-1 homologuées CE de niveau 1. Poches de protection en mesh 3D maximisant la circulation de l'air. Homologation CE comme EPI.
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U04: Présentation: Découvrez l?IX-AIRBAG U04 : en s?inspirant du travail de Recherche & Développement avec les pilotes de la marque en MotoGP, IXON réinvente le lien entre protection et confort. Vous pouvez repoussez vos limites partout grâce à un produit utilisable dans tous les environnements : grâce aux 3 modes de détection des chutes, l?IX-AIRBAG U04 convient à un usage Route, Racing et AdventureProtections: En cas de chute, l'airbag est opérationnel et efficace en seulement 55msCentrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque secondeCoussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomenCoussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu?à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l?IX-AIRBAG U03Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chuteAutonomie de roulage : 30 heures.Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heuresCertifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013Homologation par différentes fédérations nationales en Europe et par la FIM : l?IX-AIRBAG U04 est utilisable en compétition sur circuit, dans les championnats nationaux et internationaux, sauf en MotoGP et JuniorGPProtection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l?IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1Ventilation: Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : un système de ventilation avancé qui apporte un rafraîchissement optimal du corps. Les flux d'air entrant et sortant sont guidés grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur le dos et toute la partie torse de la doublure et également à l?intérieur de l?airbagTechnologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki NakagamiLes matières extérieures favorise également la ventilation du gilet airbag : Hard Mesh sur l?avant et l?arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l'airbag est 100% ventilé et est donc parfaitement adapté à un usage intensif par temps chaudConfort: Des matériaux ultra légers pour l?intérieur et l?extérieur permet d?offrir l?airbag électronique le plus léger du marchéLa conception du gilet a été étudiée pour garantir une parfaite liberté de mouvement et d'offrir des sensations de pilotage parfaitesL?airbag se fait oublier grâce à sa coupe près du corps, vous n'aurez pas la sensation de porter un élément encombrantFonctionnalités: 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l?airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure grâce à 3 algorithmes bien spécifiques pour chacune de ces pratiquesLe passage d?un mode à l?autre se fait en un clic via l?application mobile My In&box (application disponible sous iOS et Android)Logiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U04: Présentation: Découvrez l?IX-AIRBAG U04 : en s?inspirant du travail de Recherche & Développement avec les pilotes de la marque en MotoGP, IXON réinvente le lien entre protection et confort. Vous pouvez repoussez vos limites partout grâce à un produit utilisable dans tous les environnements : grâce aux 3 modes de détection des chutes, l?IX-AIRBAG U04 convient à un usage Route, Racing et AdventureProtections: En cas de chute, l'airbag est opérationnel et efficace en seulement 55msCentrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque secondeCoussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomenCoussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu?à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l?IX-AIRBAG U03Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chuteAutonomie de roulage : 30 heures.Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heuresCertifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013Homologation par différentes fédérations nationales en Europe et par la FIM : l?IX-AIRBAG U04 est utilisable en compétition sur circuit, dans les championnats nationaux et internationaux, sauf en MotoGP et JuniorGPProtection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l?IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1Ventilation: Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : un système de ventilation avancé qui apporte un rafraîchissement optimal du corps. Les flux d'air entrant et sortant sont guidés grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur le dos et toute la partie torse de la doublure et également à l?intérieur de l?airbagTechnologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki NakagamiLes matières extérieures favorise également la ventilation du gilet airbag : Hard Mesh sur l?avant et l?arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l'airbag est 100% ventilé et est donc parfaitement adapté à un usage intensif par temps chaudConfort: Des matériaux ultra légers pour l?intérieur et l?extérieur permet d?offrir l?airbag électronique le plus léger du marchéLa conception du gilet a été étudiée pour garantir une parfaite liberté de mouvement et d'offrir des sensations de pilotage parfaitesL?airbag se fait oublier grâce à sa coupe près du corps, vous n'aurez pas la sensation de porter un élément encombrantFonctionnalités: 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l?airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure grâce à 3 algorithmes bien spécifiques pour chacune de ces pratiquesLe passage d?un mode à l?autre se fait en un clic via l?application mobile My In&box (application disponible sous iOS et Android)Logiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U04: Présentation: Découvrez l?IX-AIRBAG U04 : en s?inspirant du travail de Recherche & Développement avec les pilotes de la marque en MotoGP, IXON réinvente le lien entre protection et confort. Vous pouvez repoussez vos limites partout grâce à un produit utilisable dans tous les environnements : grâce aux 3 modes de détection des chutes, l?IX-AIRBAG U04 convient à un usage Route, Racing et AdventureProtections: En cas de chute, l'airbag est opérationnel et efficace en seulement 55msCentrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque secondeCoussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomenCoussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu?à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l?IX-AIRBAG U03Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chuteAutonomie de roulage : 30 heures.Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heuresCertifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013Homologation par différentes fédérations nationales en Europe et par la FIM : l?IX-AIRBAG U04 est utilisable en compétition sur circuit, dans les championnats nationaux et internationaux, sauf en MotoGP et JuniorGPProtection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l?IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1Ventilation: Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : un système de ventilation avancé qui apporte un rafraîchissement optimal du corps. Les flux d'air entrant et sortant sont guidés grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur le dos et toute la partie torse de la doublure et également à l?intérieur de l?airbagTechnologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki NakagamiLes matières extérieures favorise également la ventilation du gilet airbag : Hard Mesh sur l?avant et l?arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l'airbag est 100% ventilé et est donc parfaitement adapté à un usage intensif par temps chaudConfort: Des matériaux ultra légers pour l?intérieur et l?extérieur permet d?offrir l?airbag électronique le plus léger du marchéLa conception du gilet a été étudiée pour garantir une parfaite liberté de mouvement et d'offrir des sensations de pilotage parfaitesL?airbag se fait oublier grâce à sa coupe près du corps, vous n'aurez pas la sensation de porter un élément encombrantFonctionnalités: 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l?airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure grâce à 3 algorithmes bien spécifiques pour chacune de ces pratiquesLe passage d?un mode à l?autre se fait en un clic via l?application mobile My In&box (application disponible sous iOS et Android)Logiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U04: Présentation: Découvrez l?IX-AIRBAG U04 : en s?inspirant du travail de Recherche & Développement avec les pilotes de la marque en MotoGP, IXON réinvente le lien entre protection et confort. Vous pouvez repoussez vos limites partout grâce à un produit utilisable dans tous les environnements : grâce aux 3 modes de détection des chutes, l?IX-AIRBAG U04 convient à un usage Route, Racing et AdventureProtections: En cas de chute, l'airbag est opérationnel et efficace en seulement 55msCentrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque secondeCoussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomenCoussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu?à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l?IX-AIRBAG U03Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chuteAutonomie de roulage : 30 heures.Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heuresCertifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013Homologation par différentes fédérations nationales en Europe et par la FIM : l?IX-AIRBAG U04 est utilisable en compétition sur circuit, dans les championnats nationaux et internationaux, sauf en MotoGP et JuniorGPProtection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l?IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1Ventilation: Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : un système de ventilation avancé qui apporte un rafraîchissement optimal du corps. Les flux d'air entrant et sortant sont guidés grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur le dos et toute la partie torse de la doublure et également à l?intérieur de l?airbagTechnologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki NakagamiLes matières extérieures favorise également la ventilation du gilet airbag : Hard Mesh sur l?avant et l?arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l'airbag est 100% ventilé et est donc parfaitement adapté à un usage intensif par temps chaudConfort: Des matériaux ultra légers pour l?intérieur et l?extérieur permet d?offrir l?airbag électronique le plus léger du marchéLa conception du gilet a été étudiée pour garantir une parfaite liberté de mouvement et d'offrir des sensations de pilotage parfaitesL?airbag se fait oublier grâce à sa coupe près du corps, vous n'aurez pas la sensation de porter un élément encombrantFonctionnalités: 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l?airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure grâce à 3 algorithmes bien spécifiques pour chacune de ces pratiquesLe passage d?un mode à l?autre se fait en un clic via l?application mobile My In&box (application disponible sous iOS et Android)Logiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U04: Présentation: Découvrez l?IX-AIRBAG U04 : en s?inspirant du travail de Recherche & Développement avec les pilotes de la marque en MotoGP, IXON réinvente le lien entre protection et confort. Vous pouvez repoussez vos limites partout grâce à un produit utilisable dans tous les environnements : grâce aux 3 modes de détection des chutes, l?IX-AIRBAG U04 convient à un usage Route, Racing et AdventureProtections: En cas de chute, l'airbag est opérationnel et efficace en seulement 55msCentrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque secondeCoussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomenCoussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu?à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l?IX-AIRBAG U03Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chuteAutonomie de roulage : 30 heures.Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heuresCertifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013Homologation par différentes fédérations nationales en Europe et par la FIM : l?IX-AIRBAG U04 est utilisable en compétition sur circuit, dans les championnats nationaux et internationaux, sauf en MotoGP et JuniorGPProtection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l?IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1Ventilation: Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : un système de ventilation avancé qui apporte un rafraîchissement optimal du corps. Les flux d'air entrant et sortant sont guidés grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur le dos et toute la partie torse de la doublure et également à l?intérieur de l?airbagTechnologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki NakagamiLes matières extérieures favorise également la ventilation du gilet airbag : Hard Mesh sur l?avant et l?arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l'airbag est 100% ventilé et est donc parfaitement adapté à un usage intensif par temps chaudConfort: Des matériaux ultra légers pour l?intérieur et l?extérieur permet d?offrir l?airbag électronique le plus léger du marchéLa conception du gilet a été étudiée pour garantir une parfaite liberté de mouvement et d'offrir des sensations de pilotage parfaitesL?airbag se fait oublier grâce à sa coupe près du corps, vous n'aurez pas la sensation de porter un élément encombrantFonctionnalités: 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l?airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure grâce à 3 algorithmes bien spécifiques pour chacune de ces pratiquesLe passage d?un mode à l?autre se fait en un clic via l?application mobile My In&box (application disponible sous iOS et Android)Logiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour
Airbag moto Ixon IX-AIRBAG U04: Présentation: Découvrez l?IX-AIRBAG U04 : en s?inspirant du travail de Recherche & Développement avec les pilotes de la marque en MotoGP, IXON réinvente le lien entre protection et confort. Vous pouvez repoussez vos limites partout grâce à un produit utilisable dans tous les environnements : grâce aux 3 modes de détection des chutes, l?IX-AIRBAG U04 convient à un usage Route, Racing et AdventureProtections: En cas de chute, l'airbag est opérationnel et efficace en seulement 55msCentrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque secondeCoussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomenCoussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu?à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l?IX-AIRBAG U03Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chuteAutonomie de roulage : 30 heures.Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heuresCertifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013Homologation par différentes fédérations nationales en Europe et par la FIM : l?IX-AIRBAG U04 est utilisable en compétition sur circuit, dans les championnats nationaux et internationaux, sauf en MotoGP et JuniorGPProtection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l?IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1Ventilation: Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : un système de ventilation avancé qui apporte un rafraîchissement optimal du corps. Les flux d'air entrant et sortant sont guidés grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur le dos et toute la partie torse de la doublure et également à l?intérieur de l?airbagTechnologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki NakagamiLes matières extérieures favorise également la ventilation du gilet airbag : Hard Mesh sur l?avant et l?arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l'airbag est 100% ventilé et est donc parfaitement adapté à un usage intensif par temps chaudConfort: Des matériaux ultra légers pour l?intérieur et l?extérieur permet d?offrir l?airbag électronique le plus léger du marchéLa conception du gilet a été étudiée pour garantir une parfaite liberté de mouvement et d'offrir des sensations de pilotage parfaitesL?airbag se fait oublier grâce à sa coupe près du corps, vous n'aurez pas la sensation de porter un élément encombrantFonctionnalités: 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l?airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure grâce à 3 algorithmes bien spécifiques pour chacune de ces pratiquesLe passage d?un mode à l?autre se fait en un clic via l?application mobile My In&box (application disponible sous iOS et Android)Logiciels et services: Boitier In&Box & formule d'adhésion obligatoire pour le fonctionnement de l'airbag : A l'issu de votre enregistrement, vous recevrez la In&boxBien charger la IN&BOX avant la première utilisationEtat de fonctionnement par led Active sur le site web In&motion ou via l'application My In&box en plus de votre gilet Airbag :Formule Classique : offre d'achat : Cette offre est au prix de 400? en plus du gilet airbag Ixon Mise à jour incluse + 2 ans de garantieFormule Révolution : offre de location : Peut-être souscrite mensuellement (12?/mois sans engagement) ou annuellement (120?/an) en plus du gilet airbag Ixon. Mises à jour inclus, garantie illimitée, service premium, avantage inflator et appel d?urgence inclus.Mode de détection principal au choix (route, piste ou adventure), mode de détection supplémentaire au choix : 8?/mois ou 25?/an.Utilisation :Tableau de bord : via l'application disponible sous iOS et AndroidAccédez en un clic au niveau de batterie, l'état de fonctionnement du système et des mises à jour
Veste d’airbag Ixon IX-Airbag U03ATTENTION - L’utilisation sans restriction est associée à des coûts supplémentaires : Le gilet IX-Airbag U03 ne fonctionne qu’avec l’in&box activé. C’est le cerveau du système, après l’achat activé pendant 48 heures et doit ensuite être enregistré et activé par la société In&Motion séparément, qui entraîne des coûts supplémentaires. Cela peut se faire soit par le biais d’une leasing (offre Revolution) ou l’acquisition de l’In&Box (offre régulière). Vous trouverez de plus amples informations dans le texte ci-dessous.Le seul airbag électronique intelligent qui peut être porté sous presque n’importe quelle veste a été testé même par les meilleurs pilotes professionnels. Il a été développé en collaboration avec les pilotes Ixon en MotoGP, EWC et FSBK. Le programme Ixon GPWorld s’est concentré avec In&Motion sur cette combinaison d’airbags - la structure Ixon Innovative Racing Lab et l’implication des coureurs professionnels a rendu cela possible. Ainsi, en 2016, 4 coureurs ont été équipés de l’airbag, 2017, il était déjà 20 et 2018 même 21 coureurs. Mais aussi les 500 bêta-testeurs à travers l’Europe avec un total de plus de 1,5 millions de kilomètres parcourus ont contribué à leur expérience dans une large mesure. Le gilet IX-Airbag U03 appartient aux trois airbags approuvés par FIM. Seuls quelques-uns des nombreux arguments de l’IX-Airbag U03 sont les possibilités d’application universelle, pas de câbles ou de capteurs ennuyeux, la détection extrêmement rapide et l’inflation, mais aussi le prix selon classe SRA 5. En bref: commencez-le, portez-le, oubliez-le!fonctionnalités: Universel: compatible avec n’importe quelle veste (adaptée à la moto et répondant aux exigences de taille) fonctionne de façon autonome/indépendante Sans fil aucun capteur n’est nécessaire sur la moto Puissant: inflation extrêmement rapide (22 ms) système de détection électronique (33 ms) protège le thorax, l’abdomen, la colonne vertébrale, le cou et les clavicules protecteur de dos intégré et testé (conforme aux normes de sécurité de l’EN 1621-2, niveau 1) Classement 5 étoiles de la SRA jusqu’à 20 heures d’utilisation Volume d’inflation de 12 litres 2 heures de recharge technologie intelligente et viable Automatiquement: pas de câbles et pas de capteur système de détection électronique algorithmes intégrés Confortable: réel léger - seulement 1,3 kg conception ergonomique Maille 3D avec respirable à l’intérieur disponible en 5 tailles: XS, S, M, L, XL, XXLPrix: 5 étoiles sur 5 dans la note SRA: L’ARS est un organisme indépendant qui comprend toutes les compagnies d’assurance Français. Le gilet a été testé par le CRITT, mandaté par SRA. Les points testés étaient : zones de protection, temps de détection, temps d’inflation et performance de protection.Instructions de soins : ne pas se laver à la machine ou aux mains nettoyage à sec possible ou avec une brosse et un chiffon humideMatériaux: Polyamide Élasthanne PolyesterTailles: XS: 37 - 42 cm (taille de longueur - épaule), 4 cm moins de circonférence du ventre que la taille s S: 37 - 42 cm (taille de longueur - épaule) M: 40 - 45 cm (taille de longueur - épaule) L: 42 - 47 cm (taille de longueur - épaule) Xl: 42 - 47 cm (taille de longueur - épaule) Xxl: 42 - 47 cm (taille de longueur - épaule)Note du fabricant: Le gilet IX-Airbag U03 ne fonctionne qu’avec l’in&box activé. C’est le cerveau du système, après l’achat activé pendant 48 heures et doit ensuite être enregistré et activé par la société In&Motion séparément. Cela peut se faire soit par le biais d’une leasing (offre Revolution) ou l’acquisition de l’In&Box (offre régulière). Cette technologie d’airbag unique et viable dispose d’un bouton de glissement de déverrouillage, est installé et connecté en un seul clic, peut charger et mettre à jour le système, fournit une détection électronique ultra rapide de l’airbag en cas d’accident et se caractérise par les trois critères suivants: Détecter : Grâce à des algorithmes intégrés, le système In&Box intelligent analyse les mouvements du motard 1000 fois par seconde pour détecter une chute. Protéger : En moins de 55 ms, le coussin d’airbag est gonflé pour protéger les zones du corps les plus sensibles. Parfait : Le logiciel In&motion recueille toutes les données pour s’améliorer constamment et offrir une protection encore meilleure et personnalisée.Révolution: Type: Leasing the In & Box Prix: 12 Euro/par mois ou 120 Euros/par an Mises à jour/optimisations : oui Tableau de bord (application mobile): oui Liberté : annulez à tout moment (vous ne conduisez plus une moto, annulez simplement votre contrat de location et revenez dans la boîte à In & Motion dans 14 jours.) Service VIP : oui (Service spécial si vous avez un problème avec votre boîte in&box.) Dans les 72 heures, une nouvelle boîte in & box sera livrée.) Mise à niveau in&box : oui option d’achat après 3 ans: 99 EuroRégulier: Type: Acheter l’in&box Prix: 399 Euro Mises à jour/optimisations : oui Tablea...