Grâce à :• Des épaules robustes et un sommet résistant.• Une résistance élevée aux chocs et aux agressions.• La plus grande largeur de ses crampons et a une augmentation du nombre de barettes en prise avec le sol.Grâce à :• La grande flexibilité de sa carcasse.• Sa forme de sculpture.• Son excellente capacité d'auto-nettoyage.
Opimisation des coûts d’exploitation ÉCOLOGIE « Roulez proprement, c’est possible ! » Conçu pour les véhicules Euro VI Réduction des émissions de CO2 Recreusables et rechapables en MICHELIN REMIX X® INCITY™ XZU Capacité de charge augmentée jusqu’à 7500 kg par essieu à 70 km/h grâce au point singulier 154/148E. Zone basse renforcée afin de résister aux contraintes plus fortes dues à l’augmentation de la charge par essieu. 3,8 g/km d’émissions de CO2 en moins*. * Par rapport au 275/70 R 22.5 MICHELIN X® InCity™ XZU test SORT 2 ÉCOLOGIE EFFICACITÉ business « B aissez vos coûts d’exploitation » Réduction de la consommation de carburant. Même longévité kilométrique que le pneumatique 275/70 R 22.5 MICHELIN X® INCITY™ XZU 148/145J malgré une capacité de charge supérieure. Résistance au roulement améliorée grâce à l’apport de la gomme Energy. Surface de contact 8 % plus large* * Par rapport au 275/70 R 22.5 MICHELIN X® InCity™ XZU test SORT 2 SÉCURITÉ « Roulez en toute sécurité » A dhérence durable par tous les temps et sur chaussées glissantes Marquage 3PMSF et M+S REGENION™ Technologie Tower Pump® Lamelles Double Vague REGENION™ 3D Auto Regenerative tread system Adhérence continue, longévité kilométrique, efficacité énergétique optimisée, grâce aux nouvelles générations de sculptures REGENION™ Les sculptures REGENION™ sont auto-régénérantes dans les 3 dimensions : largeur, longueur, profondeur, grâce à un design aux formes géométriques complexes. Neuve, la sculpture est plus fermée et plus rigide et améliore l’endurance, la longévité des pneus et réduit la consommation en carburant du véhicule. Kilomètre après kilomètre, les sillons cachés apparaissent pour assurer un niveau continu d’adhérence tout au long de la vie du pneu.
Stabiligrip: Les lamelles conçues en trois dimensions, de grande profondeur et disposées selon des angles variables, offrent une meilleure traction et une meilleure stabilité sur la neige. Grâce à cette technologie, le véhicule gagne en maniabilité et en facilité de conduite. ZP : Zero Pressure ZP MICHELIN est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque MICHELIN. Appelée “auto-porteur” ou “self-supporting tire” (SST), elle vous permet de rouler avec un pneu à plat. ZP : indique que vous pouvez continuer de rouler à plat durant 80 km à une vitesse de 80 km/h maximum.
Stabiligrip: Les lamelles conçues en trois dimensions, de grande profondeur et disposées selon des angles variables, offrent une meilleure traction et une meilleure stabilité sur la neige. Grâce à cette technologie, le véhicule gagne en maniabilité et en facilité de conduite. ZP : Zero Pressure ZP MICHELIN est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque MICHELIN. Appelée “auto-porteur” ou “self-supporting tire” (SST), elle vous permet de rouler avec un pneu à plat. ZP : indique que vous pouvez continuer de rouler à plat durant 80 km à une vitesse de 80 km/h maximum.
La sécurité Puissance 3 Excellence en freinage sol sec(1). Excellence en freinage sol mouillé(1). Excellence en virage sol mouillé(1). Avec l’expertise de MICHELIN en longévité et économie de carburant.NOUVELLE SCULPTURE DE LA BANDE DE ROULEMENTLe pneu MICHELIN Primacy 3 conserve la surface totale du pneumatique en contact avec la route, grâce à de nouvelles lamelles auto-bloquantes brevetées.NOUVEAU MÉLANGE BREVETÉLe nouveau mélange breveté du pneumatique MICHELIN Primacy 3, avec sa sculpture spéciale de la bande de roulement, optimise l'adhérence dans toutes les conditions et la distance de freinage.Mentions légales:(1)Performances basées sur les tests indépendants de TÜV SÜD et IDIADA en 2011 sur les dimensions 205/55 R16 V et 225/45 R17 W.
La sécurité Puissance 3 Excellence en freinage sol sec(1). Excellence en freinage sol mouillé(1). Excellence en virage sol mouillé(1). Avec l’expertise de MICHELIN en longévité et économie de carburant.NOUVELLE SCULPTURE DE LA BANDE DE ROULEMENTLe pneu MICHELIN Primacy 3 conserve la surface totale du pneumatique en contact avec la route, grâce à de nouvelles lamelles auto-bloquantes brevetées.NOUVEAU MÉLANGE BREVETÉLe nouveau mélange breveté du pneumatique MICHELIN Primacy 3, avec sa sculpture spéciale de la bande de roulement, optimise l'adhérence dans toutes les conditions et la distance de freinage.Mentions légales:(1)Performances basées sur les tests indépendants de TÜV SÜD et IDIADA en 2011 sur les dimensions 205/55 R16 V et 225/45 R17 W.
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La sécurité Puissance 3 Excellence en freinage sol sec(1). Excellence en freinage sol mouillé(1). Excellence en virage sol mouillé(1). Avec l’expertise de MICHELIN en longévité et économie de carburant.NOUVELLE SCULPTURE DE LA BANDE DE ROULEMENTLe pneu MICHELIN Primacy 3 conserve la surface totale du pneumatique en contact avec la route, grâce à de nouvelles lamelles auto-bloquantes brevetées.NOUVEAU MÉLANGE BREVETÉLe nouveau mélange breveté du pneumatique MICHELIN Primacy 3, avec sa sculpture spéciale de la bande de roulement, optimise l'adhérence dans toutes les conditions et la distance de freinage.Mentions légales:(1)Performances basées sur les tests indépendants de TÜV SÜD et IDIADA en 2011 sur les dimensions 205/55 R16 V et 225/45 R17 W.
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable ZP: Zero Pressure ZP MICHELIN est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque MICHELIN. Appelée “auto-porteur” ou “self-supporting tire” (SST), elle vous permet de rouler avec un pneu à plat. ZP: indique que vous pouvez continuer de rouler à plat durant 80 km à une vitesse de 80 km/h maximum. Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions.
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable ZP: Zero Pressure ZP MICHELIN est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque MICHELIN. Appelée “auto-porteur” ou “self-supporting tire” (SST), elle vous permet de rouler avec un pneu à plat. ZP: indique que vous pouvez continuer de rouler à plat durant 80 km à une vitesse de 80 km/h maximum. Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions.
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Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable ZP: Zero Pressure ZP MICHELIN est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque MICHELIN. Appelée “auto-porteur” ou “self-supporting tire” (SST), elle vous permet de rouler avec un pneu à plat. ZP: indique que vous pouvez continuer de rouler à plat durant 80 km à une vitesse de 80 km/h maximum. Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions.
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable ZP: Zero Pressure ZP MICHELIN est la technologie de roulage à plat (runflat) de la marque MICHELIN. Appelée “auto-porteur” ou “self-supporting tire” (SST), elle vous permet de rouler avec un pneu à plat. ZP: indique que vous pouvez continuer de rouler à plat durant 80 km à une vitesse de 80 km/h maximum. Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions.
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