Une seule pièce de Lady D-Air® Airbag dainese Misano 2 perforé Ladies combinaison de moto cuirLe premier jamais D-Air®cuir survêtement conçu spécialement pour les dames, basées sur l’icône de Dainese avec la dernière génération de la D-Air®technologie de l’airbag. Misano 2 D-Air® a été revisité pour accroître le confort et protection, doté d’une ergonomie nouvelle comme le genou poignées amovibles et auto-bloquants fermetures éclair sur les poignets, qui garantissent un ajustement légendaire. Normes de sécurité élevées sont mis à niveau de nouveaux curseurs sur les coudes et genouillères intégrées avec coutures non exposés. 3e génération D-Air®est entièrement intégré dans le costume et intègre le système Track-It, qui permet de télécharger et d’extraire des données de performances principales comme l’angle d’inclinaison et la vitesse.Caractéristiques générales :KGI (genou Grip insérer la technologie) curseur de genou 2.0 insert souple sur le coccyx waterbag kit prêt Ergonomie :inserts élastiques bi-axiale gros spoiler aérodynamique Microelastic 2.0 Matériaux principaux :en aluminium Masquer la vache pleine fleur 2,0 D-peau Tissu bielastic S1 Choc de performance :construction avancée du genou avec couture protégée protections composites sur les coudes (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) curseur de coude RSS (système de curseur remplaçable) plaques en aluminium sans soudure sur les coudes plaques en aluminium sans soudure sur les épaules protections souples (norme EN 1621.1 niveau 1 standard) sur les épaules protections souples (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) sur les hanches Régulation de la température :Inserts de tissu 3D-bulle perforation localisée NanoFeel doublure amovible Système D-Air® :The D-air® système travaille en synergie avec des protections existantes intégrées dans la combinaison de cuir pour protéger les parties du corps suivantes : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule claviculesL’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres.D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants :Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote.Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque :Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !
Une seule pièce de Lady D-Air® Airbag dainese Misano 2 perforé Ladies combinaison de moto cuirLe premier jamais D-Air®cuir survêtement conçu spécialement pour les dames, basées sur l’icône de Dainese avec la dernière génération de la D-Air®technologie de l’airbag. Misano 2 D-Air® a été revisité pour accroître le confort et protection, doté d’une ergonomie nouvelle comme le genou poignées amovibles et auto-bloquants fermetures éclair sur les poignets, qui garantissent un ajustement légendaire. Normes de sécurité élevées sont mis à niveau de nouveaux curseurs sur les coudes et genouillères intégrées avec coutures non exposés. 3e génération D-Air®est entièrement intégré dans le costume et intègre le système Track-It, qui permet de télécharger et d’extraire des données de performances principales comme l’angle d’inclinaison et la vitesse.Caractéristiques générales :KGI (genou Grip insérer la technologie) curseur de genou 2.0 insert souple sur le coccyx waterbag kit prêt Ergonomie :inserts élastiques bi-axiale gros spoiler aérodynamique Microelastic 2.0 Matériaux principaux :en aluminium Masquer la vache pleine fleur 2,0 D-peau Tissu bielastic S1 Choc de performance :construction avancée du genou avec couture protégée protections composites sur les coudes (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) curseur de coude RSS (système de curseur remplaçable) plaques en aluminium sans soudure sur les coudes plaques en aluminium sans soudure sur les épaules protections souples (norme EN 1621.1 niveau 1 standard) sur les épaules protections souples (norme EN 1621.1 niveau 2 standard) sur les hanches Régulation de la température :Inserts de tissu 3D-bulle perforation localisée NanoFeel doublure amovible Système D-Air® :The D-air® système travaille en synergie avec des protections existantes intégrées dans la combinaison de cuir pour protéger les parties du corps suivantes : cou (limites tête d’inclinaison par rapport au cou et réduit le mouvement du casque lorsque le déroulement) épaule claviculesL’airbag est gonflé à haute pression, est anatomiquement et a un volume de 4 litres.D-Air® détecte et active son révolutionnaire protection supplémentaire dans les accidents suivants :Highsider : Le pilote est « catapulté » par la moto après que la roue arrière glisse et reprend tout à coup la responsabilité. Lowsider avec roulement : glissement de la roue arrière ou antérieure et rouler le pilote.Grâce à l’algorithme intelligent, D-Air® détecte l’intensité d’une chute et se déploie uniquement lorsque cela est nécessaire au cours d’un des accidents mentionnés. Le système déploie z. Comme dans les chutes à moins de 50 km/h ou chutes, où la dynamique ne requiert pas la protection supplémentaire de l’airbag, pas.Remarque :Cet article peut uniquement être embarqué dans l’Europe !