Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Avantages : Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. ? Avantages : Rapidité d?exécution Précision de réglage Retirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. Avantages : Rapidité d?exécution Précision de réglage Retirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. Les avantages : Rapidité d?exécution Précision de réglage Retirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Xtrig vous présente le système de réglage de pré-contrainte pour moto tout terrain.Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur.A l'aide d'une clé T de 8 mm vous pourrez ajuster l'assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de précharge de ressort, pour les remplacer par le système Xtrig.Le système de réglage de pré-contrainte est spécifique à chaque moto tout terrain.
Mécanisme de démarrage, maintient la fourche pendant le démarrage, se monte sans enlever la fourche. Bouton de déclenchement en aluminium. Convient aux fourches KYB de 36 mm.
Mécanisme de démarrage, maintient la fourche pendant le démarrage, se monte sans enlever la fourche. Bouton de déverrouillage avec deux positions de verrouillage, dégagement de 12 mm. Convient aux fourches KYB de 36 mm.
Le kit départs HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapidePas besoin d?extraire le bras de fourcheL?articulation de la bague est placée latéralementGrâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pressionDurée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée
Votre allié n°1 pour réaliser le holeshot Installation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée La bague est pourvue d?une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2,3 Nm. Le diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche.
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche
Xtrig vous présente son crochet de départ:Installation rapide Pas besoin d'extraire le bras de fourcheL'articulation de la bague est placée sur le côtéGrâce a cet emplacement, l'articulation est soumise à peu de pressionLa durée de vie du produit est ainsi allongéeLa bague est pourvue d'une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2.3 NmLe diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche