Support guidon pour Gi Pro DS Series, X-Type et Shift Light Pro Cet accessoire optionnel est la meilleur façon de monter votre Gi Pro sur le guidon. Le boitier peut être fixé dans un angle quelconque sur la pince. Il est fabriqué en aluminium de haute qualité, disponible en finition chromée ou noire. Il convient à toutes les tailles de guidon : - Ø 21-23mm - Ø 24-26mm - Ø 27-29mm
Eliminateur amortisseur de direction Healtech SDE-02 Steering Damper Eliminator de marque HealTech Electronics. Permet de supprimer le voyant Fi qui appraît si vous déconnectez l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un modèle adaptable de meilleur qualité. Branchement sur le faisceau d'origine en plug-and-play. Produit 100% étanche avec 2 ans de garantie. Compatibilité : Yamaha MT-10 SP (2017-2018) Yamaha YZF-R1 / R1M (2007-2018)
Eliminateur amortisseur de direction Healtech ASDE-01 Steering Damper Eliminator de marque HealTech Electronics. Permet de supprimer le voyant Fi qui appraît si vous déconnectez l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un modèle adaptable de meilleur qualité. Branchement sur le faisceau d'origine en plug-and-play. Produit 100% étanche avec 2 ans de garantie. Compatibilité : Kawasaki Ninja H2 (2015-2018) Kawasaki Ninja H2R (2015-2017) Kawasaki ZX-10R (2013-2018) Kawasaki ZX-10RR (2017-2018)
Eliminateur amortisseur de direction Healtech SDE-01 Steering Damper Eliminator de marque HealTech Electronics. Permet de supprimer le voyant Fi qui appraît si vous déconnectez l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un modèle adaptable de meilleur qualité. Branchement sur le faisceau d'origine en plug-and-play. Produit 100% étanche avec 2 ans de garantie. Compatibilité : Honda CBR600RR (2007-2017) Honda CBR1000RR / SP / SP2 (2004-2018) Suzuki GSX-R600 (2008-2016) Suzuki GSX-R600 (2008-2016) Suzuki GSX-R1000 / R (2007-2018)
GPAT-T02 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN
GPAT-S07 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Suzuki DRZ400E / S / SM (2000-2009)
GPAT-T01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Rocket III Standard (2004-2009)
GPAT-K02 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki ZX-10R (2006-2010)
GPAT-S05 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki TL1000S (1997)
GPAT-K05 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki VN2000 (2004-2007)
GPAT-S04 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki DL650 V-Strom (2004-2011)
GPAT-S03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Cagiva Raptor 650 (2003-2007) Suzuki SV650 (2003-2010)
GPAT-K03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Kawasaki ZX-6R (2007-2015) Kawasaki ZX-636R (2013-2016) Kawasaki ZX-636R (2019) Kawasaki ZX-10R (2011-2015)
GPAT-K01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki GTR1400 (2007-2017) Kawasaki ZX-10R (2004-2005) Kawasaki ZZR1400 (2006-2015)
GPAT-S06 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki Intruder C800 (2005-2017) Suzuki Intruder M800 (2005-2015)
GPAT-D01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Ducati 1299 Superleggera (2017-2018) Ducati Hypermotard 939 / 950 (2016-2019) Ducati Multistrada 1260 / S (2018-2019) Ducati SuperSport / S (2017-2019)
GPAT-A01 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Aprilia RSV4 (2009-2014) Aprilia RSV4 ABS (2009-2014) Aprilia Tuono V4R (2011-2015) Aprilia Tuono V4R ABS (2011-2015)
GPAT-K04 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Kawasaki Versys X-300 (2017-2019) Kawasaki Z400 (2019) Kawasaki Z650 (2017-2019) Kawasaki ZX-10R (2016-2019) Kawasaki ZX-10RR (2017-2019) Kawasaki ZZR1400 (2016-2019)
GPAT-T03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Triumph Daytona 675 / R (2006-2013) Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN>594948) (2013-2016) Triumph Rocket III Roadster (2015-2017) Triumph Street Triple / R / RX ABS (VIN>560477) (2013-2016) Triumph Thunderbird (2014-2017) Triumph Tiger 800 XCA / XCX (2015-2017) Triumph Tiger 800 XR / XRT / XRX (2015-2017) Triumph Tiger 1200 Explorer / XC (2012-2015) Triumph Tiger 1200 Explorer XCA / XCX (2016-2017) Triumph Tiger 1200 Explorer XR / XRT / XRX (2016-2017)
GPAT-S01 Semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : Cagiva Navigator / Raptor 1000 (2000-2006) Suzuki DL650 V-Strom (2012-2019) Suzuki GSX-250R (2017-2019) Suzuki GSX-R600 (2001-2016) Suzuki GSX-R750 (1998-2016) Suzuki GSX-R1000 (2001-2016) Suzuki GSX-S750 (2017-2019) Suzuki GSX-S1000 / F (2015-2019) Suzuki GSX1400 (2001-2007) Suzuki Intruder C1500 (2005-2008) Suzuki Intruder C1500T (2013-2016) Suzuki Katana 1000 (2019) Suzuki SV1000 (2003-2008) Suzuki TL1000R / S (1998-2003)
GPAT-S02 Semi plug-and-play ! L'indicateur de rapport engagé GI Pro Atre G2 remplace l'ancien Gi Pro Atre. Il se branche, comme son ancienne version, en semi plug-and-play sur les connecteurs du capteur GPS (Gear Position Sensor). L'écran est maintenant plus petit, même taille qu'un Gi Pro DS Series ou X-Type. En débit de sa petite taille, il est livré avec capteur de lumière. Il n'y a pas de bouton physique, mais un capteur tactile. Il intègre plus de modes TRE que son ancien modèle, permettant de supprimer le retard à l'allumage et obtenir la puissance max sur les premiers rapport. Plus de paramètres peuvent être ajustés, y compris le temps de réponse, l'affichage peut être basculé (à l'envers), etc. Disponible en 5 couleurs. Compatible avec le support guidon pour Gi Pro. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki KLV1000 (2004-2006) Suzuki B-King (2007-2013) Suzuki DL1000 V-Strom (2002-2009) Suzuki DL1000 V-Strom (2014-2017) Suzuki GSF650 Bandit (2007-2015) Suzuki GSF1250N Bandit (2007-2012) Suzuki GSF1250S Bandit (2007-2016) Suzuki GSR600 (2006-2011) Suzuki GSR750 (2011-2016) Suzuki GSX650F (2008-2016) Suzuki GSX1250FA (2010-2017) Suzuki GSX1300R Hayabusa (1999-2017) Suzuki Inazuma 250 (2013-2015) Suzuki Intruder C1800R (2008-2012) Suzuki Intruder M1500 (2009-2012) Suzuki Intruder M1800R (2006-2015) Suzuki SFV650 Gladius (2009-2016)