Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R750 L / M / WN / WP (1990-1993) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Monster 600 / 750 / 900 (1993-2002) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Sport 620 / 800 (03-04), 750 / 900 SS (1999-2002) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro SS 750 / 900 Nuda (1989-1998) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro SS 750 / 900 Carenata (1989-1998) - montage latéral - course 120mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R1200GS / GSA / RT (2014-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 68mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R3 (2015-2018) - transversal sur le té de fourche - course 68mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Monster 620, 800, 1000, S2, S4 / R / RS (01+) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 851 (1988-1990) - montage latéral - course 120mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Cafe Racer (2000-2001) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro BT1100 Bulldog (2002-2006) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XB9R / SX, XB12R / SS / X (2005-2007) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Ducati SS 1000 DS (2003-2006) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro CB600S / F Hornet (1998-2002) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro TRX850 (1996-1999) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1100 K (1986-1989) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Buell S1 / S2 / S3 (1994-2002) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 Race (1999-2002) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-6R Race (2000-2002) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-6RR Race (2003-2004) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-9R Race (2000-2003) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Sport Classic 1000 (2005-2010) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-R750 UPSD 41mm (1993-1995) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro M2 1200 Cyclone (1997-2002) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro X1 1200 Lightning (1999-2002) - montage latéral - course 120mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XB9R / S, XB12R / S (2003-2004) fourche 41mm - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 9 1/2 / Avio / Veloce / 1200 Sport / Corsaro (2005+) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-R400 UPSD Race (1991-2002) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction + vérin CSC Hyperpro RS250 Replica (1998-2005) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - kit fixation + vérin - montage latéral - vérin course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction CSC Hyperpro RS250 Race / Extrema (1995-1997) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - kit fixation + vérin - montage latéral - vérin course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 748 / 916 / 996 (R / S) / 998 (1994-2003) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-6R / RR (2003-2004) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction :Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route.Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage.Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-6R / RR (2005-2006) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction :Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route.Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage.Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 (2006-2016) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1100 L / M / N (1990-1992) - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 851 / 888 Strada (1991-1995) - montage latéral - course 120mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 / 750 (2004-2005) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 / 750 (2006-2007) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro F800GT / R / S / ST (2006-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro V-Max 1200 (1986-2007) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R NINE T / Scrambler (2014-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro CBR1000RR SP (2014-2018) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro ZX-6R, (2009-2015), ZX-10R (2006-2015) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction :Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route.Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage.Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro KTM 990 Superduke (2004-2013) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 1190 RC8 / R (2008-2015) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XJR1200 SP (1995-1998) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro XJR1300 SP (1998-2004) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Versys 650 / ABS (2006-2014) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction :Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route.Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage.Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro Versys 650 / ABS (2015-2018) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction :Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route.Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage.Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste.A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro R850R (96-06), R1100R / S (94-06) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 (2003-2005) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (1998-1999) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2000-2001) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2002-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2004-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R1 (2009-2014) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 749 / 999 / S (2003-2006) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 848 (2008-2010) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.
Amortisseur de direction Hyperpro 848 EVO (2011-2013) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.