Le Cooper Zeon CS Sport a été conçu et développé tout en gardant à l’esprit les passionnés du volant et en deux tailles sélectives de 45,7 et 48,3 cm (18 à 20 po) aux indices de vitesse W et Y, destiné aux véhicules à ultra-haute performance. GICLEUR À SPIRALE 0° : Performances à haute vitesse améliorées. 2 NAPPES DE RAYONNE : Et construction adaptée à un comportement exceptionnellement vif et prévisible. RENFORCEMENT DU SUPPORT DE TALON : Réponse directionnelle et stabilité latérale améliorées. PROFIL DE MOULE TRI-ARC : Conçu pour un meilleur contact, une meilleure distribution de la pression et usure de bande de roulement équilibrée.
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Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
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Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
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