Support de plaque latérale Vulcan S (2015-2017) Toutes les plaques d'immatriculation et étrangère peuvent se monter sur le support de plaque latérale. Le support plaque latérale pour KAWASAKI VULCAN S, a été étudié en deux éléments pour pouvoir régler sont inclinaison et lui apporter une rigidité plus importante. Il se place sur le bras oscillant dans l'axe de la roue de votre Kawasaki VULCAN S. Le support de plaque est en Acier d'épaisseur de 3.mm et d'une patte de fixation d'épaisseur de 4.mm. Une fois les deux éléments réunis cela représente une épaisseur de 7.mm ce qui assure une rigidité et absorbe les vibrations. Le support plaque est revêtu d'une peinture époxy noire de haute qualité. Il est fourni avec un éclairage de plaque à LED norme CE ainsi que des caches écrous noirs. Vous avez la possibilité, soit de mettre votre éclairage de plaque en haut ou en bas dans les deux cas la plaque d'immatriculation va recouvrir l'ensemble de votre support de plaque. Le diamètre de la patte de fixation du support plaque est de 20,50mm, le produit peux être utilisé sur d'autre modèle de moto.
Fabrication Française Le support de plaque est en acier, d'épaisseur 2.mm revêtu d'une peinture époxy noire de haute qualité, fabriqué sur commande numérique, découpe au laser, refroidi à l'azote. Adaptables sur plusieurs types de moto, 3 types de rainures pour le montage des vis Ø 5mm, Ø 6mm, Ø 8mm. Son système de clignotant réglable, permet de mettre tous les types de plaque d'immatriculation française comme étrangère. Le réglage des clignotants peut être écarté de 160.mm à 220.mm Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme contrairement à une pièce en aluminium qui casse avec les vibrations. Le support de plaque d'immatriculation et fournis avec un éclairage 4*LED aux normes européenne référence ECL001 Les modèles de motos pour le support de plaque: ER-6, Z750, GSX-R600, GSX-R750, GSX-R1000, GSR750, FZ-1, FZ-8, FZ-6, YZF R1, YZF R6, Z300, VERSYS 650 Etc..
Dessous de selle R NINE T (2014-2017) Le desssous de selle pour BMW R1200 NINE T a été étudié pour permettre de réutiliser votre feu stop arrière ainsi que vos clignotants arrières d'origine. Il se place à la place de votre support de plaque d'origine et sur les points de fixations prévus à cette effets. Un kit de fixation est fournis, le dessous de selle est en acier de 2.mm d'épaisseur, revêtus d'une peinture époxy noire. Il s'adaptera parfaitement à votre BMW R1200 NINE T sans prévoir de découpe ou modification sur votre moto. Le pack complet mettra en avant les lignes prononcées et épurées du style Café Racer.
Support de plaque latérale R NINE T (2014-2017) Toutes les plaques d'immatriculation et étrangère peuvent se monter sur le support de plaque latérale. Le support plaque latéral pour BMW R1200 NINE T a été étudié en deux éléments pour pouvoir régler son inclinaison. Il se place sur le bras oscillant, sur les points de fixation de l'étrier de frein arrière. Le support de plaque est en acier d'épaisseur de 3.mm pour éviter les vibrations. (Dimension 140.mm longueur et 120.mm de large). Un kit de fixation en inox d'épaisseur de 5.mm, revêtus d'une peinture époxy noir vient fixer la partie plaque d'immatriculation. La matière utilisée, l'inox favorise un maintien plus rigite et caractéristique mécanique absorbe les contraintes des vibrations. Il est fourni avec un éclairage de plaque à LED norme CE ainsi qu'un kit de visseries, d'écrous, rondelles pour permettre le montage sans faire de modification. Vous avez la possibilité, soit de mettre votre éclairage de plaque en haut ou en bas dans les deux cas la plaque d'immatriculation va recouvrir l'ensemble de votre support de plaque. Vous avez aussi la possibilité de mettre un dessous de selle (Ref DSB002) qui permet de retirer votre support de plaque d'origine. Il s'adaptera parfaitement à votre BMW R1200 NINE T sans prévoir de découpe ou modification sur votre moto. Nous l'avons étudié pour permettre de réutiliser votre feu arrière ainsi que vos clignotants arrières d'origine. Le passage de roue est en acier d'épaisseur 2.mm revêtus d'une peinture époxy noire mat. Le pack complet mettra en avant les lignes prononcées et épurées du style Café Racer.
Fabrication Française Le support plaque “ras de roue” apporte la touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule. - La fonction de ras de roue. - La possibilité de mettre les clignotants et un éclairage L.E.D homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier et en aluminium d’épaisseur de 5.mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support ras de roue est en Aluminium d’épaisseur 3.mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage L.E.D homologué. L’ensemble du support plaque ras de roue est revêtue d’une peinture époxy noire mate de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculation Française ou étrangère sont adaptables sur le support plaque ras de roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 fixation en aluminium (bras) d’épaisseur 5mm. - 1 obturateur : 4 vis BHC M6*20.mm, 4 caches noirs pour tête de vis et 4 entretoises (sert à tenir le passage de roue d'origine de votre moto). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6*16.mm + 4 écrous M6 + 4 rondelles diamètre 6.mm - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et le bras en aluminium.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et le bras en aluminium.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre
Fabrication Française Le support plaque “ras de roue” apporte la touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule. - La fonction de ras de roue. - La possibilité de mettre les clignotants et un éclairage L.E.D homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier et en aluminium d’épaisseur de 5.mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support ras de roue est en Aluminium d’épaisseur 3.mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage L.E.D homologué. L’ensemble du support plaque ras de roue est revêtue d’une peinture époxy noire mate de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculation Française ou étrangère sont adaptables sur le support plaque ras de roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 fixation en aluminium (bras) d’épaisseur 5mm. - 1 obturateur : 4 vis BHC M6*20.mm, 4 caches noirs pour tête de vis et 4 entretoises (sert à tenir le passage de roue d'origine de votre moto). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 8 vis FHC M6*16.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles diamètre 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et le bras en aluminium.) - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et le bras en aluminium.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm - 1 obturateur + 4 vis BHC M6 x 20.mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6 x 20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6.mm - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés) En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en aluminium d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 Bras de fixation en Aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 13 Vis FHC M6x20mm + 13 écrous M6 et 13 rondelles Ø 6mm - 13 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 13 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaîne tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 8 Vis FHC M6x20mm + 8 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5.mm. - Obturateur. 4 vis BHC M6x20mm ainsi que des caches noires pour ne pas voir les vis. (L'obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6 x 20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6.mm - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés) En option : - Support pour catadioptre d'origine.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20.mm ainsi que 4 écrous M6. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 7 vis FHC M6x20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 7 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 7 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque avec fonction ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5mm. - 1 Obturateur. 4 vis BHC M6x20mm + 4 rondelles blanches et 4 caches têtes de vis ainsi que 4 écrous M6. - 1 éclairage de plaque LED Homologué. -. 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 7 vis FHC M6x20.mm + 7 écrous M6 + 7 rondelles Ø 6.mm. - 7 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 7 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 6 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D et des clignotants. - 1 gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés). En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 gaine tressée de 1 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles Ø 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6*20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction de lèche roue - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'apaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20.mm ainsi que 4 écrous M6. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 8 vis FHC M6x20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support plaque Ras de roue. - 1 fixation en accier renforcé d’épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 Obturateur. 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous d'origine. (L'obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - vis FHC M6 x 20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés).
Fabrication Française Ne se monte pas sur Z750R ! Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction de lèche roue - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5.mm. La fonctionnalité du support ras de roue est en aluminium d’épaisseur 3mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque ras de roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque ras de roue. Le pack comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20.mm ainsi que 4 écrous M6. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 8 vis FHC M6x20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés)
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine, vous avez la possibilité de changer l'optique arrière pour mettre le feu stop Lucas). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre. - Feu stop Lucas
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un kit de fixation permet de garder le garde-boue d'origine de la moto. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'apaisseur 5mm - 1 Bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 kit de fixation pour garder le garde-boue d'origine de la Yamaha XSR700. - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 13 Vis FHC M6*20.mm + 11 écrous M6 + 11 rondelles diamètre 6.mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunies.). - 13 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunis.). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un kit de fixation permet de garder le garde-boue d'origine de la moto. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'apaisseur 5mm - 1 Bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 kit de fixation pour garder le garde-boue d'origine de la Yamaha XSR700. - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6x20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunies.). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunis.). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un kit de fixation permet de garder le garde-boue d'origine de la moto. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'apaisseur 5mm - 1 Bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 kit de fixation pour garder le garde-boue d'origine de la Yamaha XSR700. - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6x20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunies.). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunis.). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier Electrozingué, protégé d’une peinture époxy NOIRE MAT de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
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Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier Electrozingué, protégé d’une peinture époxy NOIRE MAT de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Le montage de la grille de radiateur, permet de remettre vos écopes de radiateur d'origine ainsi que le kit de montage.
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Fabrication Française La grille où le cache radiateur en acier électrozingué, protégé d’une peinture époxy noire mat de haute qualité. La grille où le cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impacts de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. T ous les modèles sont conçus de telles sortes que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantis une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
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