X Goodwood est une combinaison de bottes rock style années 70 avec une finition moderne et des matériaux de haute qualité. X Goodwood est un moyen de protection personnelle car il répond à la norme de certification: EN 13634: 2010.Caractéristiques:Hydrofuge, cuir de vache huilé d'une épaisseur de 1,4 mmSur le dos de ,insert élastique Flex avec une épaisseur de 0,8 mm, pour assurer la mobilité pendant la conduiteFermeture à glissière confortable YKK taille supérieure # 8Lacets huilés avec bouchons métalliquesCuir de veau de 0,8 mmDoublure intérieure teintée avec haute respirabilitéInsert en cuir de 0,8 mm hautement respirant en combinaison avec une doublure en EVA confortableGaine intérieure en polyuréthane reliée à un matériau absorbant les chocsRenfort de cuir supplémentaire à la place des changements de vitesseRenforts sur la pointe et le talon en matériau compositeSemelle extérieure thermoplastique avec bande de roulement urbaine, léger, confortable et offrant une absorption élevée des chocs.Sangle arrière pour une insertion facileCoutures en cuir sur le dessusCaractéristiques:Poids du produit: 1 kg
La chaussure idéale pour le sport et le sport cavaliers de randonnée. Une combinaison de solution de course extrême et le confort d´une chaussure de tourer.
La chaussure idéale pour le sport et le sport cavaliers de randonnée. Une combinaison de solution de course extrême et le confort d´une chaussure de tourer.
Voici la botte de moto XPD XP3-S. Cette botte est homologuée CE EN13634/02 certifié résistance abrasion supérieur niveau 1 et coupe supérieur résistance niveau 1! - Microfibre externe, 1,55 mm d’épaisseur. - Empiècements en microfibre perforée, 1,5mm d’épaisseur. - Empiècement en cuir de vachette retourné sur la face intérieure, 2,2 mm. - Structure absorbante en PU pour les chocs sur la malléole, tibia, talon, - Spoiler arrière aérodynamique. - Pièce en caoutchouc profilée en haut de la tige pour faciliter le placement de la combinaison. - Slider latéral sur le haut de la botte. - Renfort en PU sur le dessus du pied pour les changements de vitesse. - Protections PU sur tibia, au talon, malléole, cheville ; avec prises d'air. - Slider latéral aux orteils amovible en inox. - Fermeture par zip et velcro - Ventilation au niveau du tibia et du talon. - Technologie Air-Tech dans le maille 3D favorisant la dissipation de la transpiration. - Semelle intérieur en nylon empêche l’écrasement et la perforation. - Semelle extérieur antidérapante en caoutchouc vulcanisé. - Profilé de la semelle optimisé pour le pilotage moto sur piste.
Voici la botte de moto XPD XP3-S. Cette botte est homologuée CE EN13634/02 certifié résistance abrasion supérieur niveau 1 et coupe supérieur résistance niveau 1! - Microfibre externe, 1,55 mm d’épaisseur. - Empiècements en microfibre perforée, 1,5mm d’épaisseur. - Empiècement en cuir de vachette retourné sur la face intérieure, 2,2 mm. - Structure absorbante en PU pour les chocs sur la malléole, tibia, talon, - Spoiler arrière aérodynamique. - Pièce en caoutchouc profilée en haut de la tige pour faciliter le placement de la combinaison. - Slider latéral sur le haut de la botte. - Renfort en PU sur le dessus du pied pour les changements de vitesse. - Protections PU sur tibia, au talon, malléole, cheville ; avec prises d'air. - Slider latéral aux orteils amovible en inox. - Fermeture par zip et velcro - Ventilation au niveau du tibia et du talon. - Technologie Air-Tech dans le maille 3D favorisant la dissipation de la transpiration. - Semelle intérieur en nylon empêche l’écrasement et la perforation. - Semelle extérieur antidérapante en caoutchouc vulcanisé. - Profilé de la semelle optimisé pour le pilotage moto sur piste.
Voici la botte de moto XPD XP3-S. Cette botte est homologuée CE EN13634/02 certifié résistance abrasion supérieur niveau 1 et coupe supérieur résistance niveau 1! - Microfibre externe, 1,55 mm d’épaisseur. - Empiècements en microfibre perforée, 1,5mm d’épaisseur. - Empiècement en cuir de vachette retourné sur la face intérieure, 2,2 mm. - Structure absorbante en PU pour les chocs sur la malléole, tibia, talon, - Spoiler arrière aérodynamique. - Pièce en caoutchouc profilée en haut de la tige pour faciliter le placement de la combinaison. - Slider latéral sur le haut de la botte. - Renfort en PU sur le dessus du pied pour les changements de vitesse. - Protections PU sur tibia, au talon, malléole, cheville ; avec prises d'air. - Slider latéral aux orteils amovible en inox. - Fermeture par zip et velcro - Ventilation au niveau du tibia et du talon. - Technologie Air-Tech dans le maille 3D favorisant la dissipation de la transpiration. - Semelle intérieur en nylon empêche l’écrasement et la perforation. - Semelle extérieur antidérapante en caoutchouc vulcanisé. - Profilé de la semelle optimisé pour le pilotage moto sur piste.
Voici la botte de moto XPD XP3-S. Cette botte est homologuée CE EN13634/02 certifié résistance abrasion supérieur niveau 1 et coupe supérieur résistance niveau 1! - Microfibre externe, 1,55 mm d’épaisseur. - Empiècements en microfibre perforée, 1,5mm d’épaisseur. - Empiècement en cuir de vachette retourné sur la face intérieure, 2,2 mm. - Structure absorbante en PU pour les chocs sur la malléole, tibia, talon, - Spoiler arrière aérodynamique. - Pièce en caoutchouc profilée en haut de la tige pour faciliter le placement de la combinaison. - Slider latéral sur le haut de la botte. - Renfort en PU sur le dessus du pied pour les changements de vitesse. - Protections PU sur tibia, au talon, malléole, cheville ; avec prises d'air. - Slider latéral aux orteils amovible en inox. - Fermeture par zip et velcro - Ventilation au niveau du tibia et du talon. - Technologie Air-Tech dans le maille 3D favorisant la dissipation de la transpiration. - Semelle intérieur en nylon empêche l’écrasement et la perforation. - Semelle extérieur antidérapante en caoutchouc vulcanisé. - Profilé de la semelle optimisé pour le pilotage moto sur piste.