Ce profil FR3, doté d'un nouveau type de sculptures directionnelles , est désigné pour les véhicules utilitaires utilisés dans le transport regional, sur l`autoroute et aussi pour un fonctionnement combiné.• Véhicules avec le modele FR peuvent également être utilisées pour un fonctionnement très commun sur une combinaison de routes de la 1ère et 2ème classe.• Le producteur recommande le montage de pneus de ce profil, FR3, sur l'essieu avant d'un véhicule.• Dans des conditions de fonctionnement extrêmement favorables (été - automne), nous recommandons le montage de pneus de manière uniforme sur l'ensemble du véhicule.
Ce profil FR3, doté d'un nouveau type de sculptures directionnelles , est désigné pour les véhicules utilitaires utilisés dans le transport regional, sur l`autoroute et aussi pour un fonctionnement combiné.• Véhicules avec le modele FR peuvent également être utilisées pour un fonctionnement très commun sur une combinaison de routes de la 1ère et 2ème classe.• Le producteur recommande le montage de pneus de ce profil, FR3, sur l'essieu avant d'un véhicule.• Dans des conditions de fonctionnement extrêmement favorables (été - automne), nous recommandons le montage de pneus de manière uniforme sur l'ensemble du véhicule.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
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Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
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Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
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Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
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Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.
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Nouveau - Le profil Sibir Neige SUV - fort en hiver. Un spécialiste de la saison d'hiver 2012/2013 - la nouvelle génération de pneus d'hiver MP92 Sibir neige M+S SUV, avec un modèle asymétrique, non-directionnel,pour un fonctionnement pendant l`hiver de la gamme de véhicules SUV et 4x4. Il assure une excellente adhérence et la sécurité de conduite dans des conditions hivernales, une gamme de 25 tailles de 15 à 20 et de la catégorie de vitesse (indice) de T à V (190 km / h à 240 km / h). Neige suffixe signifie que le pneu est conçu pour les conditions hivernales européennes sans application de pointes. Désignation SUV - véhicule utilitaire sport- suggère l'utilisation du véhicule - une voiture familiale dans votre chemin pour le sport, le ski, voyageant dans des zones de montagne ainsi que l'utilisation ordinaire de ces pneus en hiver. Le poids plus élevé des VUS génère une force d'inertie plus élevé lors de la manipulation et de freinage - le véhicule a la tendance de rester en mouvement lors du freinage et donc il a besoin de pneus capables de l'arrêter dans le temps, surtout en hiver. Bande de roulement plus agressive, rainures latérales en zig-zag donnent plus d`adhérence. La neige adhère plus facile à la bande de roulement entraînant meilleur verrouillage avec la surface enneigée. Un grand nombre d'arêtes d'adhérence garantissent une meilleure performance en hiver. Une meilleure adhérence sur la neige et la performance de freinage dans des conditions hivernales. La partie intérieure de la bande de roulement est ouverte, directs rainures circonférentielles, composé de bande de roulement qui donne plus de balance. Très bonnes performances de freinage sur la route, la réduction de l'effet mouillé à l`aquaplanage. Épaulement de fermeture de la partie extérieure de la bande de roulement, en combinaison avec 3 bordures de blocs sur le flanc. Pneus qui garantissent une grande rigidité de la bande de roulement et une manipulation très bonne sur route mouillée, même dans des conditions hivernales. La rigidité du profil est optimisé, 3 bords et différentes tailles de pavés assurent une répartition nominale de la pression, réduisent l'usure et offrent un confort de conduite plus élevée.