content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Chrysler MS-6395 / Spécification : Ford M2C 930A / Spécification : Ford M2C 925A / Spécification : Ford M2C 945A / Nombre SAE : 5W-20 : Cet huile Special Tec AA 5W-20 Liqui Moly est une huile de moteur moderne développée spécialement pour un usage tout au long de l'année dans les véhicules asiatiques et américains. La combinaison d'huiles de base inconventionnelles basées sur la technologie de synthèse et en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui offre une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, garde le moteur propre et offre un graissage rapide du moteur. Selon les instructions du fabricant, vous pouvez faire jusqu'à 40 000 km entre chaque intervalle de graissage. /
Spécification : Chrysler MS-6395 / Spécification : Ford M2C 930A / Spécification : Ford M2C 925A / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : Ford M2C 945A / Nombre SAE : 5W-20 : Cet huile Special Tec AA 5W-20 Liqui Moly est une huile de moteur moderne développée spécialement pour un usage tout au long de l'année dans les véhicules asiatiques et américains. La combinaison d'huiles de base inconventionnelles basées sur la technologie de synthèse et en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui offre une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, garde le moteur propre et offre un graissage rapide du moteur. Selon les instructions du fabricant, vous pouvez faire jusqu'à 40 000 km entre chaque intervalle de graissage. /
Spécification : MB 226.51 / Spécification : Renault RN 0720 / Spécification : MB 229.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 : Top Tec 4400 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Renault exige, pour différents types avec un filtre à particules de diesel (FAP) une huile moteur de cette spécification pour garantir une longévité maximale du FAP. Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 226.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Renault RN 0720 / Spécification : MB 229.51 / Nombre SAE : 5W-30 : Top Tec 4400 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Renault exige, pour différents types avec un filtre à particules de diesel (FAP) une huile moteur de cette spécification pour garantir une longévité maximale du FAP. Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : Ford M2C 934B / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5005 : Top Tec 4500 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Les constructeurs automobiles comme Jaguar, Land Rover, Mazda et Mitsubishi exigent une huile moteur de cette spécification pour certains types de véhicules. Garantit une longévité maximale du filtre à particules de diesel (FAP). Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : Ford M2C 934B / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5005 : Top Tec 4500 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Les constructeurs automobiles comme Jaguar, Land Rover, Mazda et Mitsubishi exigent une huile moteur de cette spécification pour certains types de véhicules. Garantit une longévité maximale du filtre à particules de diesel (FAP). Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 : Top Tec 4300 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Différents constructeurs automobiles exigent une huile moteur de cette spécification pour une utilisation avec un filtre à particules de diesel (FAP) pour garantir une longévité maximale du FAP. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4300 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Renault RN 0700 : Top Tec 4300 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Différents constructeurs automobiles exigent une huile moteur de cette spécification pour une utilisation avec un filtre à particules de diesel (FAP) pour garantir une longévité maximale du FAP. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4300 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
content_litre_423 : Capacité [litres] : 3 : I / Longueur : 147 : cm / Type d'emballage : Seau : Ce nettoyant liquide pour les mains Liqui Moly est idéal pour un nettoyage des mains en profondeur et en douceur. Élimine même les taches tenaces de peinture, d'huile et de poussières de freins. N'agresse pas les mains, utilisation économique. Testé dermatologiquement. Frotter sur les mains puis rincer. Nettoyage optimal en combinaison avec la Crème pour les mains LIQUI MOLY (no d'article 3358) et la Protection invisible pour les mains LIQUI MOLY (no d'article 3334). Caractéristiques : Contenu : 3 litres /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : BMW LL-98 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : VAG 502 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 0W-30 / Spécification : VAG 505 00 : Huile moteur à faible viscosité synthétique très moderne pour intervalles de maintenance et utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base synthétiques et d'une technologie d'additif d'avant-garde garantit une huile moteur à faible viscosité et très stable au cisaillement qui empêche efficacement les dépôts, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège de manière optimale de l'usure. Synthoil Longtime SAE 0W-30 est recommandée pour les moteurs à essence et les moteurs diesel, y compris à turbocompresseur et catalyseur. /
content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Chrysler MS-6395 / Nombre SAE : 0W-20 / Spécification : Ford M2C 946A : Cette huile Liqui Moly Special Tec AA 0W-20 est une huile moteur de première classe, moderne et de haute performance. Elle est spécialement conçue pour les véhicules asiatiques et américains adaptée à une utilisation toute l’année. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles avec la technologie de synthèse, associée aux additifs les plus récents, garantit une huile moteur offrant une protection exceptionnelle contre l'usure, réduisant la consommation d'huile et de carburant, préservant la propreté du moteur et garantissant une lubrification rapide. Selon le fabricant, des intervalles de vidange d'huile allant jusqu'à 40 000 km peuvent être atteints. /
Spécification : Chrysler MS-6395 / Nombre SAE : 0W-20 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : Ford M2C 946A : Cette huile Liqui Moly Special Tec AA 0W-20 est une huile moteur de première classe, moderne et de haute performance. Elle est spécialement conçue pour les véhicules asiatiques et américains adaptée à une utilisation toute l’année. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles avec la technologie de synthèse, associée aux additifs les plus récents, garantit une huile moteur offrant une protection exceptionnelle contre l'usure, réduisant la consommation d'huile et de carburant, préservant la propreté du moteur et garantissant une lubrification rapide. Selon le fabricant, des intervalles de vidange d'huile allant jusqu'à 40 000 km peuvent être atteints. /
Spécification : Ford M2C 912A1 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Ford M2C 913B / Spécification : Fiat 9.55535-G1 : Huile HC à faible viscosité de formulation ultramoderne pour une utilisation toute saison. Spécialement pour les véhicules exigeant une huile moteur de la spécification ACEA A1 ou B1. La combinaison d'huiles de bases non conventionnelles et d'additifs très modernes garantit une huile moteur à faible viscosité et très stable au cisaillement qui empêche efficacement les dépôts, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Ceci réduit donc la consommation de carburant et augmente substantiellement la longévité du moteur. /
Spécification : Ford M2C 912A1 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Ford M2C 913B / Spécification : Fiat 9.55535-G1 : Huile HC à faible viscosité de formulation ultramoderne pour une utilisation toute saison. Spécialement pour les véhicules exigeant une huile moteur de la spécification ACEA A1 ou B1. La combinaison d'huiles de bases non conventionnelles et d'additifs très modernes garantit une huile moteur à faible viscosité et très stable au cisaillement qui empêche efficacement les dépôts, réduit les pertes de friction dans le moteur et protège remarquablement bien de l'usure. Ceci réduit donc la consommation de carburant et augmente substantiellement la longévité du moteur. /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 505 00 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction hautes performances pour une utilisation toute l'année des concepts de moteur diesel les plus modernes. Spécialement conçue pour les véhicules avec système d'injection à injecteurpompe et pour les véhicules diesel de la norme antipollution Euro IV avec filtre à particules de suie selon les directives du fabricant. Compatible avec turbocompresseur et catalyseur à oxydation. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles et d'additifs ultramodernes constitue une huile moteur qui protège très bien contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : VAG 500 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Spécification : VAG 505 00 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction hautes performances pour une utilisation toute l'année des concepts de moteur diesel les plus modernes. Spécialement conçue pour les véhicules avec système d'injection à injecteurpompe et pour les véhicules diesel de la norme antipollution Euro IV avec filtre à particules de suie selon les directives du fabricant. Compatible avec turbocompresseur et catalyseur à oxydation. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles et d'additifs ultramodernes constitue une huile moteur qui protège très bien contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : Chrysler MS-10725 / Spécification : BMW LL-01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : Fiat 9.55535-N2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Chrysler MS-10850 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : PSA B71 2296 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Fiat 9.55535-Z2 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / Nombre SAE : 5W-40 : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel sans filtre à particules de diesel (FAP). La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base de technologie de synthèse et de la tout dernière technologie d'additif garantit une huile moteur qui diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. /
Spécification : MB 229.5 / Spécification : Chrysler MS-10725 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : Fiat 9.55535-N2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Chrysler MS-10850 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : PSA B71 2296 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Fiat 9.55535-Z2 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel sans filtre à particules de diesel (FAP). La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base de technologie de synthèse et de la tout dernière technologie d'additif garantit une huile moteur qui diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. /