Eagle F1 GS-D3 Le combinaison de bande de roulement de rendement élevé, la conception de modèle V-tred et la nouvelle forme d'enveloppe fournit la résistance maximum à l'aquaplaning et aux niveaux extrêmes de la manipulation humide. La ligne centrale continue fournit la sensation d'amélioration de la direction sur-centre, la précision de direction améliorée et la réponse rapide de direction.La conception asymetric d'angle de nervure augmente la rigidité latérale avec l'exécution de direction conséquente améliorée. Les cannelures très longues de bande de roulement perpendiculaires au bord d'empreinte de pas et à la conception optimisée de bande de roulement fournit le bruit réduit sur les surface douces du chaussés.
Eagle F1 GS-D3 Le combinaison de bande de roulement de rendement élevé, la conception de modèle V-tred et la nouvelle forme d'enveloppe fournit la résistance maximum à l'aquaplaning et aux niveaux extrêmes de la manipulation humide. La ligne centrale continue fournit la sensation d'amélioration de la direction sur-centre, la précision de direction améliorée et la réponse rapide de direction.La conception asymetric d'angle de nervure augmente la rigidité latérale avec l'exécution de direction conséquente améliorée. Les cannelures très longues de bande de roulement perpendiculaires au bord d'empreinte de pas et à la conception optimisée de bande de roulement fournit le bruit réduit sur les surface douces du chaussés.
Eagle F1 GS-D3 Le combinaison de bande de roulement de rendement élevé, la conception de modèle V-tred et la nouvelle forme d'enveloppe fournit la résistance maximum à l'aquaplaning et aux niveaux extrêmes de la manipulation humide. La ligne centrale continue fournit la sensation d'amélioration de la direction sur-centre, la précision de direction améliorée et la réponse rapide de direction.La conception asymetric d'angle de nervure augmente la rigidité latérale avec l'exécution de direction conséquente améliorée. Les cannelures très longues de bande de roulement perpendiculaires au bord d'empreinte de pas et à la conception optimisée de bande de roulement fournit le bruit réduit sur les surface douces du chaussés.
Eagle F1 GS-D3 Le combinaison de bande de roulement de rendement élevé, la conception de modèle V-tred et la nouvelle forme d'enveloppe fournit la résistance maximum à l'aquaplaning et aux niveaux extrêmes de la manipulation humide. La ligne centrale continue fournit la sensation d'amélioration de la direction sur-centre, la précision de direction améliorée et la réponse rapide de direction.La conception asymetric d'angle de nervure augmente la rigidité latérale avec l'exécution de direction conséquente améliorée. Les cannelures très longues de bande de roulement perpendiculaires au bord d'empreinte de pas et à la conception optimisée de bande de roulement fournit le bruit réduit sur les surface douces du chaussés.
GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 Conduite sportive en toute sécurité.L'Eagle F1 GS-D3 possède la tenue de route exceptionnelle d'un pneu slick et le système breveté Goodyear anti-aquaplanage. Ce pneu hautes performances exceptionnel vous permet de donner un coup d'accélérateur à votre vie, tout en vous offrant un contrôle précis de la puissance de votre voiture. Une combinaison gagnante de vitesse et de sécurité.AVANTAGES :Zone de contact pneu-route plus large aux épaulesTenue de route très précisePrécision de conduiteAmélioration de l'évacuation de l'eauTraction et freinage optimum en toutes situationsCARACTÉRISTIQUES :Profil OneTREDEpaules massivesLiaisons continues zone centrale/épaulesZone centrale rigideTechnologie V-TRED : amélioration de l'évacuation de l'eauMélange de gomme issu de la compétition
Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distanceDiminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement.Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme.Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniforme.Profil directionnelExcellente traction sur sol mouillé et usure uniforme.Optimisation de la séquence du pas et de la forme des sculpturesFaible niveau sonore.Mélange de gomme SilefexMélange de gomme innovant assurant une bonne efficacité énergétique et composé d'une charge de renforcement silice et d'un caoutchouc naturel de haute qualité. Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Pneu directeur associant une très bonne efficacité énergétique et un potentiel de kilométrage élevéDiminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement.Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme.Tenue de route et freinage performants sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Mélange de gomme SilefexMélange de gomme innovant assurant une bonne efficacité énergétique et composé d'une charge de renforcement silice et d'un caoutchouc naturel de haute qualité.Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniformeLamelles de rainuresUsure uniforme et amélioration des performances sur route mouilléeLamelles Flexomatic dans les nervures centralesAmélioration du freinage sur sol mouillé, du kilométrage et des performances toutes saisons.Protecteurs contre la pénétration des caillouxPermettent d'éviter la pénétration de cailloux et améliorent la résistance aux agressions.Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Pneu pour remorque offrant une excellente efficacité énergétique et un kilométrage accruDiminution de la consommation de carburant grâce à une très faible résistance au roulement.Kilométrage plus élevé et usure uniforme.Traction et freinage performants sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Nouvelle technologie pour le mélange de gommeExcellent équilibre entre la faible résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé et le kilométrageRayons de courbure multiplesKilométrage élevé et usure uniforme.Nervures solides aux épaulesRésisance à l'usure et amélioration de la résistance aux agressions.Dessin de bande de roulement compactRéduction de la résistance au roulement , résistance aux craquelures et aux agressions.Géométrie spécifique des nervuresLes rainures à angle variable aux épaules diminuent la rétention des cailloux et empêchent les craquelures.Optimisation des lamellesLa densité et la distribution des lamelles offrent un excellent équilibre entre la faible résistance au roulement, la réduction du bruit et le freinage sur sol mouillé.Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.
Pneu pour remorque offrant une excellente efficacité énergétique et un kilométrage accruDiminution de la consommation de carburant grâce à une très faible résistance au roulement.Kilométrage plus élevé et usure uniforme.Traction et freinage performants sur sol mouillé.Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger.Faible niveau sonore.Nouvelle technologie pour le mélange de gommeExcellent équilibre entre la faible résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé et le kilométrageRayons de courbure multiplesKilométrage élevé et usure uniforme.Nervures solides aux épaulesRésisance à l'usure et amélioration de la résistance aux agressions.Dessin de bande de roulement compactRéduction de la résistance au roulement , résistance aux craquelures et aux agressions.Géométrie spécifique des nervuresLes rainures à angle variable aux épaules diminuent la rétention des cailloux et empêchent les craquelures.Optimisation des lamellesLa densité et la distribution des lamelles offrent un excellent équilibre entre la faible résistance au roulement, la réduction du bruit et le freinage sur sol mouillé.Technologie FuelMaxC'est la combinaison spécifique de matériaux, d'une construction et d'une géométrie de profil innovants développés pour réduire la résistance au roulement de la nouvelle génération de pneus Goodyear longue distance. La technologie FuelMax possède un mélange de gomme appelé Silefex, qui se caractérise par une charge de renforcement à base de silice et un caoutchouc naturel de haute qualité. La technologie FuelMax permet aux flottes de réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 tout en conservant une très bonne adhérence sur sol mouillé et un potentiel de kilométrage élevé.