Le célèbre pneu de course flat-track DT3 a maintenant un cousin sur la route ! La DT3-R, résolument moderne, offre les performances promises par son dessin de bande de roulement flat-track. Le DT3-R est le premier pneu Flat Track capable de vous faire voyager. Le DT3-R ressemble au pneu de course DT3, mais ses sculptures sont optimisées pour un usage sur route Des composants de gomme à forte résistance sont intégrés dans le mélange de la bande de roulement pour optimiser le potentiel kilométrique Le DT3-R utilise la technologie JLB à l'arrière, une combinaison de couches de nylon et d'aramide et un profil de moule unique pour atteindre des performances de conduite et de maniabilité exceptionnelles
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur
Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite
Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite
Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite