Ce réservoir en plastique 15cc (15ml) convient à tous les grandes motos supersport: Ducati, Aprilia, BMW, Triumph, KTM Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki et MV Agusta. Ce kit de réservoir est un réservoir officiel Brembo qui peut être utilisé en tant que remplacement d’un réservoir plus ancien ou tout simplement en combinaison avec votre maître-cylindre d’embrayage Brembo! La réservoir doit être rempli de liquide spécial pour pouvoir fonctionner et peut être utilisé en combinaison avec un maître-cylindre radial Brembo 16RCS, 17RCS ou 19RCS. Veuillez faire référence aux photos pour les pièces incluses.
Brembo présente les disques de frein de la gamme SuperSport HPK:Développés au plus haut niveau de performance.Piste de freinage en acier inox résistante à des contraintes thermiques extrêmes.Frette en aluminium taillée dans la masse anodisée or.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.La combinaison avec les plaquettes Z04 apportera à votre moto un freinage hors du commun.Vendus par paire.
Brembo présente les disques de frein de la gamme SuperSport HPK:Développés au plus haut niveau de performance.Piste de freinage en acier inox résistante à des contraintes thermiques extrêmes.Frette en aluminium taillée dans la masse anodisée or.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.La combinaison avec les plaquettes Z04 apportera à votre moto un freinage hors du commun.Disques avec certification ABE, homologation TÜV.Vendus par paire.
Brembo présente les disques de frein de la gamme SuperSport HPK:Développés au plus haut niveau de performance.Piste de freinage en acier inox résistante à des contraintes thermiques extrêmes.Frette en aluminium taillée dans la masse anodisée or.Plots de centrage rivetés avec haute précision.Matériaux de choix et haut niveau de tolérances d'usinage.La combinaison avec les plaquettes Z04 apportera à votre moto un freinage hors du commun.Disques avec certification ABE, homologation TÜV.Vendus par paire, pour montage fixation d'origineÉpaisseur de 5.5 mm
Introduit en 2011 en tant qu’équipement OEM pour la Ducati 1199 Panigale 2012, le Brembo M50 est un peu plus avancé que les étriers M4. Les étriers de frein Brembo M50 sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein M50 sont 15% plus légers que les étriers de frein M4. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M50 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. These brake calipers come in one size: 100 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
Les étriers de frein Brembo GP-4 RS sont tout comme les étriers M50 mais ont été spécifiquement conçus pour les moto de marque japonaise. Les étriers de frein Brembo GP4-RS sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein sont 15% plus légers que les étriers de frein M4! Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RS ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. Ces étriers de frein sont disponible en une seule taille: 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
La plupart des motos sportives sont équipées d’étriers de frein radial superbes de marques telles que Nissin ou Tokico, mais que faire si vous désirez plus ? Plus de puissance, plus de sensation, plus de feedback … plus génial? Eh bien, une paire d’étriers de frein radial monobloc Brembo M4 peut être ce que vous recherchez! Ces étriers ont été spécifiquement conçues pour les motards routiers qui emmènent leurs moto aux pistes de courses aussi! Ce design monobloc garantie une rigidité optimale pour une meilleure puissance et précision. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M4 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles:100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
Si vous êtes à la recherche des performances de freinage optimales, les étriers de frein Brembo GP4-RX sont parfaits pour vous! Ces étriers sont entièrement fabriqués à partir d’aluminium et le corps, entièrement taillé dans la masse, est constitué de deux pièces assemblées mécaniquement. Grâce à l’aluminium entièrement taillé dans la masse, ces étriers sont en effet plus rigides des étriers monobloc en aluminium moulé. Le revêtement au nickel, dont le résultat esthétique est extrêmement réussi, permet d’affiner les tolérances d’usinage déjà minimales pour une amélioration des performances et de la précision de fonctionnement. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RX ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles: 100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques