Convient à tous les essieux tout terrain La sûreté d’emploi est au centre de toutes les préoccupations dans ce segment du marché. Pour que ce soit possible, on a transmis les bases techniques de développement et de construction nécessaires à l’Aeolus AGC28 : Une construction complète assez résistante, y compris la carcasse des forces autonettoyantes puissantes par le biais de la construction spéciale du profile, la surface d’appui au sol très large, une haute efficacité et de bonnes prestations kilométriques, tout comme la résistance aux coupures et aux déchirures du gomme pour des temps d’immobilisation plus courts, ce qui permet d’assurer la rentabilité dans les entreprises de transport en combinaison avec le marquage M+S. Une carcasse durable, qui peut assumer toutes les charges Un flanc qui réunit une solidité et une flexibilité particulièrement importantes sur les chantiers Un comportement à la conduite solide - dans les endroits boueux ou sur des sous-sols peu stables Une bande de roulement qui permet une bonne adhérence et une résistance en torsion
Convient à tous les essieux tout terrain La sûreté d’emploi est au centre de toutes les préoccupations dans ce segment du marché. Pour que ce soit possible, on a transmis les bases techniques de développement et de construction nécessaires à l’Aeolus AGC28 : Une construction complète assez résistante, y compris la carcasse des forces autonettoyantes puissantes par le biais de la construction spéciale du profile, la surface d’appui au sol très large, une haute efficacité et de bonnes prestations kilométriques, tout comme la résistance aux coupures et aux déchirures du gomme pour des temps d’immobilisation plus courts, ce qui permet d’assurer la rentabilité dans les entreprises de transport en combinaison avec le marquage M+S. Une carcasse durable, qui peut assumer toutes les charges Un flanc qui réunit une solidité et une flexibilité particulièrement importantes sur les chantiers Un comportement à la conduite solide - dans les endroits boueux ou sur des sous-sols peu stables Une bande de roulement qui permet une bonne adhérence et une résistance en torsion
Convient à tous les essieux tout terrain La sûreté d’emploi est au centre de toutes les préoccupations dans ce segment du marché. Pour que ce soit possible, on a transmis les bases techniques de développement et de construction nécessaires à l’Aeolus AGC28 : Une construction complète assez résistante, y compris la carcasse des forces autonettoyantes puissantes par le biais de la construction spéciale du profile, la surface d’appui au sol très large, une haute efficacité et de bonnes prestations kilométriques, tout comme la résistance aux coupures et aux déchirures du gomme pour des temps d’immobilisation plus courts, ce qui permet d’assurer la rentabilité dans les entreprises de transport en combinaison avec le marquage M+S. Une carcasse durable, qui peut assumer toutes les charges Un flanc qui réunit une solidité et une flexibilité particulièrement importantes sur les chantiers Un comportement à la conduite solide - dans les endroits boueux ou sur des sous-sols peu stables Une bande de roulement qui permet une bonne adhérence et une résistance en torsion