L'huile de transmission MOTUL ATF 236.14 1 L est une huile synthétique specialement développée pour les Mercedes propulsion et 4X4 quand la norme ATF 236.14 est requise. Elle permet de réaliser des économies de carburant.
L'huile de boite MOTUL ATF 236.15 1 L est un fluide 100% synthétique, spécialement formulée pour les voitures récentes Mercedez Benz équipées d'une transmission automatique 7 rapports exigeant la spécification MB 236.15. Elle permet de réaliser des économies de carburant.
Spécialement étudiée pour certains véhicules récents du groupe RENAULT (Renault, Dacia, Samsung) commercialisés depuis 2018 et équipés de moteurs Essence et Diesel exigeant une huile homologuée Renault RN17 FE.
L'huile de boite MOTUL MOTYLGEAR 75W80 est un lubrifiant extrême pression technosynthèse pour boîtes de vitesse mécaniques. Elle facilite le passage de vitesses, protège efficacement de l'usure, et a un pouvoir lubrifiant élevé qui permet de diminuer les frottements.
L'huile de transmission MOTUL Multi ATF 1 L est adaptée aux véhicules utilitaires, de tourisme ou de compétition est assure une protection accrue de la boîte de vitesses mécanique. C'est un lubrifiant haute performance 100% synthétique, spécialement développé pour toutes les boîtes de vitesses automatiques modernes équipées d'un système de verrouillage à disco-coupleur. Elle est conseillée pour les véhicules fonctionnant sur une large plage de régimes et à hautes températures, l'huile de boite Motul Multi ATF offre un haut pouvoir lubrifiant et une viscosité stable pour une protection maximale des systèmes de transmission.
Lubrifiant moteur Economie de carburant 100% Synthétique formulée spécialement pour les moteurs Essence très récents conçus pour utiliser des huiles à très basse friction et très basse viscosité.Convient pour les moteurs Essence lorsqu'un lubrifiant, à la fois de grade 20 et Fuel Economy, est demandé : Standards API SP-RC, API SP et/ou ILSAC GF-6a. Homologué GM dexos1™ GEN2 pour tous les nouveaux moteurs GM Essence exigeant cette norme : BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, GM, GMC, OPEL et VAUXHALL. Très bonne compatibilité avec les pots catalytiques.
Lubrifiant moteur Economie de carburant 100% Synthétique formulée spécialement pour les moteurs Essence très récents conçus pour utiliser des huiles de grade SAE 0W-16 à très basse friction et très basse viscosité.Convient pour les moteurs Essence lorsqu'un lubrifiant, à la fois de grade 16 et Fuel Economy est demandé : Standards API SP-RC, API SP et/ou ILSAC GF-6b.Particulièrement recommandé pour tous les nouveaux moteurs Essence dernière génération des constructeurs exigeant ces normes : HONDA, LEXUS, SUZUKI, TOYOTA… Très bonne compatibilité avec les pots catalytiques.
Lubrifiant moteur 100% Synthétique Economie de carburant formulée spécialement pour les véhicules hybride électrique (H.E.V – Hybrid Electric Vehicle) et les hybrides rechargeables (P.H.E.V –Plug-in Hybrid Electric Vehicle) équipés de moteurs Essence très récents conçus pour utiliser des huiles de grade SAE 0W-16 à basse friction et très basse viscosité. Convient également pour les véhicules électriques de type BEV (Battery Electric Vehicle) équipés d’un moteur thermique Essence prolongateur d’autonomie (Range Extender).
Lubrifiant moteur 100% Synthétique Economie de carburant formulée spécialement pour les véhicules hybride électrique (H.E.V – Hybrid Electric Vehicle) et les hybrides rechargeables (P.H.E.V –Plug-in Hybrid Electric Vehicle) équipés de moteurs Essence très récents conçus pour utiliser des huiles de grade SAE 0W-20 à basse friction et très basse viscosité. Convient également pour les véhicules électriques de type BEV (Battery Electric Vehicle) équipés d’un moteur thermique Essence prolongateur d’autonomie (Range Extender).
Lubrifiant Economie de carburant 100% Synthétique haute performance spécialement formulé pour les constructeurs exigeant une huile moteur à très basse viscosité et Mid SAPS à teneur réduite en Cendres Sulfatées (? 0.8%), Phosphore (0.07% ? x ? 0.09%) et Soufre (? 0.3%). Convient pour les moteurs Essence et Diesel de dernière génération répondant aux normes de dépollution Euro 4, 5 et 6, lorsqu'un lubrifiant à la fois de grade 20 et Fuel Economy est demandé : Standards ACEA C5, API SN, SN-RC et/ou API SN Plus. Compatible pots catalytiques, les filtres à particules Essence (GPF – Gasoline Particulate Filter) et les Filtres à Particules (FAP) ou Diesel Particulate Filter (DPF).
MOTUL DOT 3 & 4 Brake Fluid - 5 litresDépassant les normes de point d’ébullition sec tout en assurant la compatibilité joint en caoutchouc, liquide de frein Motul offre des performances, que vous pouvez faire confiance. 100 % synthétique liquide à base de polyglycol pour tous les types de freins à commande hydraulique de frein et d’embrayage des systèmes qui satisfont les recommandations du fabricant DOT 4 et DOT 3.Informations techniques : application : liquide de frein qualité : 100 % synthétique gamme de produits : moto, voiture approbations : FMVSS 116 DOT 4 / DOT 3, SAE J1703, ISO 4925 point d’ébullition sec typique : 245 ° C (473 ° F) point d’ébullition humide typique : 158 ° C (316 ° F) taille : 5 litres - MOTUL DOT 3 & 4 freins liquide 5 litres
Le fluide MOTUL Multi HF 1 L est un fluide synthétique pour la direction assistée, les suspensions et autres systèmes hydrauliques (toits ouvrants, centrales hydrauliques…). Le fluide MOTUL MULTI HF est un produit haute performance qui, grâce à une formulation exclusive qui protège les pompes hydrauliques fortement chargées. Elle prolonge la durée de vie des systèmes et procure confort et réduction du bruit grâce à ses excellentes propriétés à froid. Il garantit un maintien longue durée des propriétés anti-usure, anti-mousse et anti-corrosion.Spécifications constructeurs : CHF 11 S CHF 202 LDA, LDS VW 521-46 (G002 000 / G004 000 M2) BMW 81.22.9.407.758 PORSCHE 000.043.203.33 MB 345.0 GM 1940 715/766/B 040 0070 (OPEL) FORD M2C204-A VOLVO STD. 1273.36 MAN M3289 (3623/93) FENDT X902.011.622
MOTUL DOT 5.1 Brake Fluid - 500 mlDépassant les normes de point d’ébullition sec tout en assurant la compatibilité joint en caoutchouc, liquide de frein Motul offre des performances, que vous pouvez faire confiance. liquide de frein synthétique de 100 % sur base de polyglycol pour tous les types de freins à commande hydraulique et les systèmes d’embrayage conformément aux recommandations du fabricant DOT 4, DOT 5.1 et DOT 3. Spécialement conçu pour les freins antiblocage anti-blocage (ABS).Informations techniques : application : liquide de frein qualité : 100 % synthétique gamme de produits : moto, voiture approbations : FMVSS 116 DOT 5.1 Non Silicone Base / DOT 4 / DOT 3, SAE J1703, ISO 4925 (5.1, 4, 3) point d’ébullition sec typique : 272 ° C (522 ° F) point d’ébullition humide typique : 185 ° C (365 ° F) taille : 0,5 litre - MOTUL DOT 5.1 frein liquide 500 ml
Le fluide de boite Multi DCTF 1 L est un fluide de Technosynthèse spécialement développé pour les boites de vitesse et transmissions à double embrayage type DCT. Il permet de réduire la consommation de carburant des véhicules équipés de boites de vitesses à double embrayages en optimisant les frottements. Il évite le broutage des embrayages et assure leurs parfaits verrouillages, et donc réduit les vibrations au niveau du volant moteur pour un meilleur confort de conduite. De plus il permet unemeilleure résistance à l’oxydation et une meilleure stabilité du film d'huile à haute température. Enfin il a des propriétés anti-usure, anti-corrosion, et anti-mousse. Il est particulièrement adapté pour DSG (VW/AUDI/SEAT/SKODA), DKG (BMW), PDK (PORSCHE), POWERSHIFT (FORD), EDC (RENAULT).
MOTUL RBF 600 Factory Line DOT 4 Brake Fluid - 500 mlDépassant les normes de point d’ébullition sec tout en assurant la compatibilité joint en caoutchouc, liquide de frein Motul offre des performances, que vous pouvez faire confiance. Liquide pour freins polyglycol extrême haute Performance. Dépasse de loin les normes DOT 4. Chaque bouteille est remplie d’azote, augmentant la durée de vie et d’éliminer la contamination tout en usine scellé.Informations techniques : application : liquide de frein qualité : 100 % synthétique gamme de produits : moto, voiture approbations : FMVSS 116 DOT 4, SAE J1703, ISO 4925 point d’ébullition sec typique : 312 ° C (594 ° F) point d’ébullition humide typique : 204 ° C (401 ° F) taille : 0,5 litre - MOTUL RBF 600 Factory Line DOT 4 freins liquide 500 ml
L'huile de boite MOTUL Multi CVTF 1 L est unehuile synthétique, spécialement développée pour les boites de vitesses automatiques à variation continue (CVT – Continuously Variable Transmission). Elle convient pour la plupart des véhicules équipés de CVT, y compris CVT à courroie et CVT à chaîne. Grâce à sa formulation, exclusive et dédiée, MULTI CVTF permet de réduire la consommation de carburant en optimisant les frottements métal/métal entre courroie ou chaîne et poulies. Elle évite les phénomènes de broutage de l'embrayage lors des phases de verrouillage du viscocoupleur et donc réduit les vibrations au niveau du volant moteur pour un meilleur confort. Elle protège les engrenages, procure des passages de vitesses plus souples et plus rapides. Enfin, elle a d'excellentes propriété anti-mousse, anti-corrosion, et anti-rouille.
L'huile moteur MOTUL 300V Competition 15W50 Essence et Diesel 2 L a été développée spécialement pour les voitures de compétition en usage intensif. Elle est destinée à tous les moteurs de course fortement sollicités, fonctionnant sur une large plage de températures et de régimes, essence ou diesel, atmosphérique ou compressé à injection directe, indirecte ou carburateur. Les huiles MOTUL 300V surpassent toutes les normes «compétition» existantes, et permettent d'extraire la puissance maximale du moteur, sans compromis sur la fiabilité et l'usure. Elles permettent l'établissement instantané de la pression d'huile en garantissant à hautes températures une pression d'huile élevée et une protection moteur exceptionnelle. L'huile moteur MOTUL 300V POWER 15W50 absorbe une dilution moyenne de l'huile par le carburant imbrûlé, et résiste longtemps aux oxydations pour assurer une longue durée de vie. Elle est destinée et optimisée pour une utilisation intensive. Elle offre une protection mécanique maximale, ainsi qu'une stabilité à haute température. Elle garantit une longue durée de vie.
Huile de boite MOTUL ATF VI 1 L est un lubrifiant haute performance 100% synthétique à basse viscosité, spécialement développé pour les boites de vitesses automatiques modernes (mode manuel ou séquentiel, contrôle électronique...) équipées d'un système de verrouillage à visco-coupleur, exigeant un fluide répondant à la norme DEXRON VI.Particulièrement adapté pour les boites de vitesses automatiques, boîtes de transfert et directionsassistés des constructeurs Américains GM, FORD, CHRYSLER…, Asiatiques ISUZU, HONDA, HYUNDAI, KIA, MITSUBISHI, NISSAN, TOYOTA,... ou Européens FORD, OPEL,….Convient aussi pour les boîtes de vitesses automatiques ancienne génération, convertisseurs de couple, directions assistées et systèmes hydrauliques ou mécaniques, lorsque les normes DEXRON III H ou DEXRON II D sont demandées.Grâce à sa formulation, exclusive et dédiée, MULTI ATF VI : Permet de réduire la consommation de carburant des véhicules équipés de boites de vitesses automatiques en réduisant les frottements sur les trains d'engrenages épicycloïdaux. Améliore le fonctionnement des boites de vitesses automatiques à froid. Boites de vitesses plus réactives, passage de vitesses plus souple et plus rapide. Evite le broutage de l'embrayage de verrouillage du visco-coupleur et donc les vibrations au niveau du volant moteur. Protège les engrenages, de plus en plus nombreux, compacts et chargés. Produit longue durée avec une meilleure résistance à l’oxydation et une meilleure stabilité du film d'huile à haute température. Anti-usure, Anti-corrosion, Anti-mousse.