Starlane a développé un tableau de bord complet, le DaVinci SX:Le DaVinci est l'évolution du Xenon. Il est équipé d'un compteur GPS intégré et existe en trois versions. Tableau de bord universel3 intermédiaires possiblesDétention automatique de la ligne d'arrivéeVitesse GPS (maxi 350 km/h)Mémorisation de 16 circuits, 999 tours et 99 sessionsMémorisation du régime maximum pour chaque tour enregistré4 témoins : neutre, réserve, essence, pleins pharesIndication : régime moteur, vitesse, température, Km parcourus, dernier tour et tour en cours, meilleur tourDouble compteur horairePersonnalisation de l'affichageCommunication Bluetooth ou USB vers votre ordinateurExtraction et analyse des données via le logiciel DIGI RACE MMXEntrée températureWaterproofAlimentation batterie 12V du véhicule ou batterie additionnellePower Shift NRG intégré
Starlane a développé un tableau de bord complet, le DaVinci R:Le DaVinci est l'évolution du Xenon. Il est équipé d'un compteur GPS intégré et existe en trois versions. Tableau de bord universel3 intermédiaires possiblesDétention automatique de la ligne d'arrivéeVitesse GPS (maxi 350 km/h)Mémorisation de 16 circuits, 999 tours et 99 sessionsMémorisation du régime maximum pour chaque tour enregistré4 témoins : neutre, réserve, essence, pleins pharesIndication : régime moteur, vitesse, température, Km parcourus, dernier tour et tour en cours, meilleur tourDouble compteur horairePersonnalisation de l'affichageCommunication Bluetooth ou USB vers votre ordinateurExtraction et analyse des données via le logiciel DIGI RACE MMXEntrée températureWaterproofAlimentation batterie 12V du véhicule ou batterie additionnellePower Shift NRG intégréAcquisition de données intégréesLivré avec capteur de vitesse
Chronomètre Starlane stealth GPS-4 LITE IP: Descriptif: Même fonction que son prédécesseur le Stealth GPS-3x hormis l'exploitation des données avec le logiciel MMXRécepteur GPS intégré: plus besoin de balises extérieuresParamétrage de 4 lignes de déclenchement possibleTemps idéalFonction line up (Vous connaitrez votre degré d'inclinaison dans les courbes)Double fonction Best LapVitesse GPSPack inertiel inclus (vous pourrez approfondir l'exploitation des données sur les phases d'accélérations...)Double compteur horaireMémoire de 999 tours sur 99 sessionsPossibilité de garder en mémoire 16 coordonnées GPS de circuitGestion automatique de la mémoireGrande taille d'affichage et rétro éclairageAlimentation sur la batterie de la moto
Starlane présente le Shifter IONIC NRG:Permet au pilote de la moto de passer le rapport supérieur sans utiliser l'embrayageEfficace même lorsque les papillons de gaz sont complétement ouvertsTemps de passage des rapports très courtsMaintien parfait de l'attitude de la moto lors de l'accélération à la sortie des viragesAucune perte de hauteur et de traction déclenchée par la fermeture et la réouverture de la poignée de gazInstallation facile du capteur sur la tige de sélecteur de vitesse Petite unité centrale reliée directement au capteur simple à positionner et ajuster sur la moto Le système empêche l'intervention en dessous de 3000 tours/min (réglable) afin d'éviter l'arrêt du moteur à basse vitesseNouveau capteur NRG amélioré dans la détection des changements de rapportLe shifter IONIC NRG ne nécessite aucune configuration mécanique
Starlane présente le Shifter IONIC NRG:Modèle spécifique pour Aprilia RSV4Permet au pilote de la moto de passer le rapport supérieur sans utiliser l'embrayageEfficace même lorsque les papillons de gaz sont complétement ouvertsTemps de passage des rapports très courtsMaintien parfait de l'attitude de la moto lors de l'accélération à la sortie des viragesAucune perte de hauteur et de traction déclenchée par la fermeture et la réouverture de la poignée de gazInstallation facile du capteur sur la tige de sélecteur de vitesse Petite unité centrale reliée directement au capteur simple à positionner et ajuster sur la moto Le système empêche l'intervention en dessous de 3000 tours/min (réglable) afin d'éviter l'arrêt du moteur à basse vitesseNouveau capteur NRG amélioré dans la détection des changements de rapportLe shifter IONIC NRG ne nécessite aucune configuration mécanique
Starlane présente le Shifter IONIC NRG:Modèle spécifique pour Suzuki GSXR 600/750/1000Permet au pilote de la moto de passer le rapport supérieur sans utiliser l'embrayageEfficace même lorsque les papillons de gaz sont complétement ouvertsTemps de passage des rapports très courtsMaintien parfait de l'attitude de la moto lors de l'accélération à la sortie des viragesAucune perte de hauteur et de traction déclenchée par la fermeture et la réouverture de la poignée de gazInstallation facile du capteur sur la tige de sélecteur de vitesse Petite unité centrale reliée directement au capteur simple à positionner et ajuster sur la moto Le système empêche l'intervention en dessous de 3000 tours/min (réglable) afin d'éviter l'arrêt du moteur à basse vitesseNouveau capteur NRG amélioré dans la détection des changements de rapportLe shifter IONIC NRG ne nécessite aucune configuration mécanique
Starlane vous présente son indicateur de rapport engagé :Affiche le rapport de boite de vitesseShift light intégré et paramétrableInstallation universelle sur toutes les motos équipées d'un compteur et compte-tours électroniques Pour les motos ayant un compteur à câble, un compteur électronique sur roue avant, équipé de système ABS, il faut associer le capteur de vitesse avec le support universel (ref: STCSKNP vendu séparément)Cellule photo sensible adaptant la luminosité de l'afficheur en fonction de l'environnementDimension: L 20 mm x H 41 mm x I: 29 mmPour les motos ayant un compteur électronique prendre uniquement la référence: STIENGPossibilité d'ajouter un faisceau plug&play (vendu séparément)