Ce produit est développé pour recharger une large gamme de batteries au plomb employées pour les voitures, les motos et tout autre type de véhicule équipé d?une batterie au plomb rechargeable. La capacité de la batterie peut varier de 1,2A.h à 130A.h.Le chargeur possède 4 modes de chargement différents, afin de correspondre aux différents besoins et de recharger efficacement.Le chargeur de batterie est contrôlé par un microprocesseur. Après avoir choisi le mode de chargement, le chargeur détectera le type de courant et de voltage à appliquer. Si le mode de chargement n?est pas adapté, le chargement ne démarrera pas. Une indication d?erreur apparaîtra alors.DONNÉES TECHNIQUES:Tension d'entrée: 220 ? 240 VAC, 50HzTension de sortie : 6 V DC , 12V DCCourant de sortie : 1A +/- 10%Phase de désulfatation automatique des batteries fortement oxydéesTypes de batteries rechargeables: les batteries au plomb - acide 12V (acide liquide, sans entretien, AGM, Gel et Calcium)Convient à la charge de batteries de capacité jusqu'à 130 Ah (scooter, moto et automobile moyenne)Indice de protection : IP65Maintenir dans des températures allant de -10°C à 40°CTotal longueur fil noir alimentation = 150cmTotal longueur fils électriques rouge/noir + raccord pinces = 150cmLongueur total avec boitier = 315cm4 modes de charges :Mode 1 : 6VMode 2 : 6V hiverMode 3 : 12VMode 4 : 12V hiverSi le voltage est trop faible il passe en mode pulsation avant de reprendre le mode de chargement normal
Vous pouvez le laisser brancher sans vous en occuper : Charge, contrôle de la tension régulier et maintien. Il vous permet également de récupérer vos batteries usées/oxydées grâce à la désulfatation.Maintien automatique du niveau de charge des batteries 12 v sans risque de surtensionIdéal pour maintenir et prévenir une éventuelle défaillance des batteries sur des véhicules en stationnement prolongé ou par temps froidUtilisable pour les batteries stockéesArrêt automatique du process de charge en cas de défaillanceDONNÉES TECHNIQUES:Tension d'entrée: 110-240V ACTension de sortie : 16.8V DC (détection automatique de tension)Courant de sortie : 6A (+/- 0.5A)Phase de désulfatation automatique des batteries fortement oxydéesTypes de batteries rechargeables: les batteries au plomb - acide 12V (acide liquide, sans entretien, AGM, Gel et Calcium)Ecran LCD et LED de contrôle et de suivi de la chargeConvient à la charge de batteries de capacité jusqu'à 100 Ah (scooter, moto et automobile moyenne)Indice de protection : IP65Maintenir dans des températures allant de 0°C à 40°CTotal longueur fil noir alimentation = 65cmTotal longueur fils électriques rouge/noir + raccord pinces = 60cmLongueur total avec boitier = 1.4m3 modes de charges :Mode 1 : Mode hiver qui est également le mode repair, processus de charge par pulsation qui permet de desulfater et de réparer la batterie. Bascule automatiquement vers le mode 2 (mode normal) après desulfatation. S'active dans une plage de température entre 0 et 12°CMode 2 : Mode normal, chargement constant. S'active entre 12 et 30°CMode 3 : Mode été, mode normal avec réduction de la charge pour éviter la surchauffe de la batterie. S'active au delà de 30°C
Vous pouvez le laisser brancher sans vous en occuper : Charge, contrôle de la tension régulier et Maintien.Maintien automatique du niveau de charge des batteries 6V/12 v sans risque de surtensionIdéal pour maintenir et prévenir une éventuelle défaillance des batteries sur des véhicules en stationnement prolongé ou par temps froidUtilisable pour les batteries stockéesArrêt automatique du process de charge en cas de défaillancePour tout type de batteries au plomb : 6V/12V (WET, MF, AGM et GEL)Tension de charge : 6V/12 VTension d'entrée : 100-240V ACCourant de charge : 1000mAIndice de protection : IP65
Manomètre KOOROOM : Caractéristiques: Plage d?utilisation : de 5 à 100 PSI / de 0,35 à 7 bar / de 35 à 700 kPaÉcran : LCDPuissance : batterie LR44Température d?utilisation : de -5 à +50°CUtilisation: Appuyer sur le bouton ON et sélectionner l?unité de mesure en appuyant de nouveau sur le bouton.Placer l?embout du manomètre sur la valve du pneu. Presser fermement an d?obtenir une valeur cohérente et d?éviter de se faire échapper l?air.Maintenir le manomètre jusqu?à obtenir une valeur xe sur l?écran.Retirer rapidement l?embout et refermer la valve. La valeur reste achée quelques instants.Le manomètre s?éteint automatiquement après 90s.Le produit peut être éteint directement après avoir maintenu le bouton ON pendant 3 secondes.Sécurité: Afin d?obtenir une pression cohérente, mesurer la pression avec la valve vers le haut, de maintenir et presser correctement.
Vous pouvez le laisser brancher sans vous en occuper : Charge, contrôle de la tension régulier et Maintien. Il vous permet également de récupérer vos batteries usées/oxydées grâce à la désulfatation.Maintien automatique du niveau de charge des batteries 6V/12 v sans risque de surtensionIdéal pour maintenir et prévenir une éventuelle défaillance des batteries sur des véhicules en stationnement prolongé ou par temps froidUtilisable pour les batteries stockéesArrêt automatique du process de charge en cas de défaillanceDONNÉES TECHNIQUES: Tension d'entrée: 100-240V AC Tension de sortie : 6V DC et 12V DC (détection automatique de tension) Courant de sortie : 0.8A à 3.8ACharge maximale : 7.3V (batteries 6V) et 14.7V (batteries 12V)Phase de désulfatation automatique des batteries fortement oxydéesTypes de batteries rechargeables: les batteries au plomb - acide 6V / 12V ((acide liquide, sans entretien, AGM, Gel et Calcium)Ecran LCD de contrôle et de suivi de la chargeConvient à la charge de batteries de capacité jusqu?120 Ah (scooter, moto et automobile moyenne)Indice de protection : IP65Maintenir dans des températures allant de 0°C à 40°CTotal longueur fil noir alimentation = 1.50mTotal longueur fils électriques rouge/noir + raccord pinces = 2mLongueur total avec boitier = 3.7m4 modes de charges :Mode 1 : 7.3V/0.8A pour les batteries 6V/1.2Ah-14Ah CHARGE 6VMode 2 : 14.4V/0.8A pour les batteries 12V/1.2Ah-14Ah CHARGE LENTEMode 3 : 14.4V/3.8A pour les batteries 12V/14Ah-120Ah CHARGE RAPIDEMode 4 : 14.7V/3.8A pour les batteries 12V/14Ah-120Ah CHARGE ULTRA RAPIDE7 phases de charges :Vérification de l?inversion de polarité et DiagnosticRecharge/DésulfatationDébut de charge avec un courant élevéCharge à 80%Absorption Charge à 100%Maintien de charge et surveillanceCharge si besoin
Fabriqué en acier inoxydableAlarme intégréeNon SRADimension:Longueur: 8.5cmLargeur: 4cmHauteur: 6.5cmMode d?emploi :Étape 1 : Engager la clé sur le haut de l?embout métallique et tourner pour la fixer.Étape 2 : Pousser sur l?embout pour le fixer. Un bip simple indique que l?alarme est activée.Étape 3 : Retirer la clé. Si des vibrations sont effectuées sur le véhicule ou le boîtier, 3 bips d?avertissements se font entendre.Si une nouvelle vibration est faite, l?alarme s?activera avec des variations de volume.Pour arrêter l?alarme, réengager la clé et relever l?embout métallique.Remplacement de la batterie et entretien :Si le son produit par l?alarme est différent, plus faible, ou que les variations de son sont différentes, cela signifie que les piles doivent être remplacées.Pour remplacer les piles, utiliser la clé fournie pour retirer les 3 vis et retirer le haut du bloc. Remplacer les piles en prenant garde à respecter les pôles + et ? du boîtier. Prenez garde au bon positionnement du joint, qui participe à la bonne fermeture du bloc.Pensez à nettoyer régulièrement l?embout métallique, la clé et la serrure afin de garder l?alarme en bon état.
Protégez votre moto contre tous les types de vol (même par soulèvement), enregistrez vos plus belles balades, et chronométrez vos sessions sur circuit.Sans abonnement - application Flashbird by Pégase gratuite sur ios/android. (mise à jour régulière).Installation en moins de 5 minutesMade in France: 100 % conçu, fabriqué, testé et calibré en France, à NantesCompatibilité avec 100% des batteries Lithium et plombBoitier extrêmement compact: 30% plus fin que ses concurrents, plus petit qu'une carte bancaire.Boitier moto Plug and Ride: connectez et roulez. Aucun paramétrage requis, Pégase connait déjà toutes les routes et circuits du monde. Il s'active automatiquement dès que vous roulez avec.Mode hyper-précision- 10x permet de multiplier par dix la précision du boitier. La vitesse, l'accélération, le freinage, et l'inclinaison sont analysés plus de 200 fois par seconde en mode hyper-précision-10x.Suivi en temps réel: données envoyées jusqu'à 4 fois par secondeFonctionne dans presque 200 pays y compris les Dom TomProtection et suivi de trajets:Kooroom tracking permet de facilement activer/désactiver une alerte antivol qui se déclenche lors de mouvements suspects détectés sur la moto. Vous êtes alors prévenu par notification et emailVous pouvez suivre votre véhicule en temps réel sur l'application Pégase Moto, et décider de prévenir les forces de l'ordre au besoinLes trajets parcourus par le véhicule sont enregistrés automatiquement et sont consultables dans l'application Pégase MotoVous pouvez accéder à la vitesse tout au long de votre parcoursVous pouvez consulter les 100 derniers trajetsLa fusion des trajets pour des trajets en plusieurs étapes est disponibleL'application intègre des fonctions de partage des trajets sur les réseaux sociauxLes trajets peuvent être exportés en format .GPXCaractéristiques:Dimension: 80 x 40 x 15 mmPoids: 52 grConnexion moto: 2 fils en direct sur la batterie (+ 12 v permanent)tension: d'entrée: 12.3 à 40 voltsLongueur du câble: 1 mètreTension alimentation: 5v à 40vBatterie interne: 150 mAhProtections: Fusible intégré au boitier/Protection contre les branchements inverséesProtection anti-décharge de batterieCommunication: GSM multi opérateurPositionnement: GPS amélioré SBAS/ Antenne GPS et GSM (intégrée au boitier)Capteurs: Accéléromètre/ gyroscope / MagnétomètreDétection de mouvement: Centrale inertielle 9 axes (précision: +/- 1 mètre)Calibration: automatiqueDétection de circuit: automatique (piste/cross et enduro)Précision chronométrage: 1/100e de km/hPrécision angle: au degré d'inclinaisonCertification: CE /RoHS / R10 (norme automobile)Étanchéité: IP54 (Protège de la poussière et des projecteurs d'eau de toutes directions)Contenu de la boite:1 traceur GPS Kooroom1 câble d'alimentation2 scratchs de fixation
Béquille KOOROOM TRIANGLE MOTO CROSS: Caractéristiques: Butée interchangeable 11mm et 14.5mm pour s'adapter a un maximum de motoLa butée se loge dans votre axe de roue arrièreAucun risque de chute de votre moto grâce a ses parties en caoutchoucFabriqué en acier
Matière: acier de 32 mm de diamètre assurant une rigidité et stabilité parfaiteEquipée de 3 roues pour déplacer votre moto librementRoues mobiles a 360°Permet le stockage facile de votre moto dans un espace limitéSupport en V spécialement pour les motos équipées de diabolosBéquille moto pour l'arrièrePatins de protectionsLargeur max : 35 cm (entre les supports V)Largeur min : 25 cm (entre les supports V)Serrage des support V par visPoids: 18 kgCharge max: 200kg
Il permet de faire tourner la roue arrière de votre moto lors de vos réglages et graissage de chaine, une cale est livré avec le socle afin d'éviter que la moto soit trop penchée lors de l'entretien.Peut supporter un poids allant jusque 200kg
Rétroviseur KOOROOM RV: Caractéristiques: Hauteur miroir: 85mmLongueur miroir: 142mmAjustableHomologué et conforme pour le contrôle techniqueVendu par paireDiamètre des vis: M10
Rétroviseur KOOROOM CRUISER: Caractéristiques: Diamètre miroir: 95mmAjustableHomologué et conforme pour le contrôle techniqueVendu par paireDiamètre de 17-19mm
Rétroviseur KOOROOM REFLECT: Caractéristiques: Hauteur miroir: 95mmAjustableHomologué et conforme pour le contrôle techniqueVendu par paireDiamètre de 13-14mm et 17-19mm
Rétroviseur KOOROOM SIGHT: Caractéristiques: Hauteur miroir: 77mmLongueur miroir: 130mmAjustableHomologué et conforme pour le contrôle techniqueVendu par paireDiamètre des vis: M10
Rétroviseur KOOROOM FOCUS: Caractéristiques: Hauteur miroir: 84mmLongueur miroir: 130mmMiroir anti-éblouissementAjustableHomologué et conforme pour le contrôle techniqueVendu par paireDiamètre des vis: M8 ou M10
Caractéristiques :Compatible auto/moto/véloLivré avec embout matelas/ bouée et aiguille ballonBatterie lithium Ion 1200AM (11.1v)Fonction torche à LEDCompresseur en alliage aluminiumUnité de pression PSI, KPA, BAR, KG/CM2Pression maximale: 10.3 BAR / 150 psiEntrée: DC 12V, 0.3ACharge: 5V-1A (micro usb)Temps de charge: environ 2 heuresLe kit comprend :CompresseurChargeur USBAiguille ballonAdaptateur valve PrestaEmbout matelas bouéesFlexible
Couleur: NoirProduit universelRégulateur de température 3 niveaux (60°C, 75°C et 95°C) via unité de commande (indépendante de la poignée)Poignée en plastique antidérapanteProtection contre les inversions de tensionCaractéristiques techniques :Puissance : 25 WAlimentation :12vPoids : 352g Taille :120 mmDiamètre : 22 mmProduit conforme CEM (Compatibilité Électromagnétique), tests réalisés selon le Règlement ECE R10Attention: compatible avec uniquement poignée a tirage à câble
Coussin de selle KOOROOM GONFLABLE: Caractéristiques: Absorbe les vibrations Prévient les points de pressionsLa structure alvéolaire et le tissu d'espacement respirant réduisent la formation de chaleur et de suéeFace antidérapanteLe volume d'air peut être modulé grâce à la valve Soulage le dos et le fessierDimensions: 36X38 cmSangles de fixation et pompe de gonflage inclus
Matière: acier de 32 mm de diamètre assurant une rigidité et stabilité parfaite4 Roues (75mm) pour plus de stabilitéSupport en V spécialement pour les motos équipées de diabolosBéquille moto pour l'arrièrePatins de protectionsLargeur max : 32 cm (entre les supports V) Largeur min : 25 cm (entre les supports V) Hauteur : 32 cmSerrage des support V par visPoids max: 200 kgExiste aussi en rouge (KOR0006) et/ou avec support universel en caoutchouc (KOR0008)Sachez qu'il existe les supports V en pièces détachées (KOR0045)
Matière: acier de 32 mm de diamètre assurant une rigidité et stabilité parfaite4 Roues (75mm) pour plus de stabilitéSupports en caoutchouc universels pour fourcheBéquille moto pour l'avantPatins de protectionsLargeur max : 27 cm (entre les supports caoutchouc)Largeur min : 18 cm (entre les supports caoutchouc)Hauteur : 34 cmSerrage des supports caoutchoucs par visPoids maximum supporté : 200kgSachez qu'il existe les supports V en pièces détachées (KOR0045) si votre fourche est équipé de diabolos.
Matière: acier de 32 mm de diamètre assurant une rigidité et stabilité parfaite4 Roues (75mm) pour plus de stabilitéSupport en V spécialement pour les motos équipées de diabolosBéquille moto pour l'arrièrePatins de protectionsLargeur max : 32 cm (entre les supports V) Largeur min : 25 cm (entre les supports V) Hauteur : 32 cmSerrage des support V par visCharge max: 200kgExiste aussi en noir mat (KOR0009) et/ou avec support universel en caoutchouc (KOR0007)Sachez qu'il existe les supports caoutchouc en pièces détachées (KOR0011)
Matière: acier de 32 mm de diamètre assurant une rigidité et stabilité parfaite4 Roues (75mm) pour plus de stabilitéSupports en caoutchouc universels pour bras oscillantsBéquille moto pour l'arrièrePatins de protectionsLargeur max : 31 cm (entre les supports caoutchouc) Largeur min : 21 cm (entre les supports caoutchouc) Hauteur : 32 cmSerrage des supports caoutchouc par visCharge max: 200kgExiste aussi en noir mat (KOR0008) et/ou avec supports V pour diabolos (KOR0006)Sachez qu'il existe les supports V en pièces détachées (KOR0010)
Matière: acier de 32 mm de diamètre assurant une rigidité et stabilité parfaite4 Roues (75mm) pour plus de stabilitéSupports en caoutchouc universels pour bras oscillantsBéquille moto pour l'arrièrePatins de protectionsLargeur max : 31 cm (entre les supports caoutchouc)Largeur min : 21 cm (entre les supports caoutchouc)Hauteur : 32 cmSerrage des support caoutchouc par visCharge max: 200kgExiste aussi en rouge (KOR0007) et/ou avec supports V pour diabolos (KOR0009)
Support KOOROOM SOCLE ALU À ROULEAUX POUR ENTRETIEN CHAINE: Caractéristiques: Rouleau / aide à nettoyer les roues avant ou arrière ; idéal pour l'entretien de la chaîneFacile à mettre, facile à enlever : poussez simplement la roue arrière de votre moto sur le rouleau de roue, placez le support sous la béquille latéraleRoulements scellés, support antidérapantMatériaux : 100 % aluminiumpoids : 2 kgMax. charge : 220kg
Caractéristiques :Compatible auto/moto/véloLivré avec embout matelas/ bouée et aiguille ballonBatterie lithium Ion 6000mAhCompresseur en alliage aluminiumUnité de pression PSI, KPA, BAR, KG/CM2Pression maximale: 10.3 BAR / 150 psiEntrée: DC 12V, 0.3AGonflage rapide : de 0 à 2,5 bars, en 7 minutes environMoniteur de pression des pneus, lumière LEDPeut-être utilisé en power bank Interfaces USB et type-C4 modes préréglés mais possibilité aussi de régler librement les pressions ou les unités.Sans fil et compacteArrêt automatique après 10 minutes de temps de gonflageLivré avec plusieurs embouts (cable principal de gonflage de 30cm)Dimensions : 153x70x48mmVoltage pendant le chargement : 5V/2ALe kit comprend :CompresseurChargeur USBAiguille ballonAdaptateur valve PrestaEmbout matelas bouéesFlexible
Antivol KOOROOM BLOQUE DISQUE: Présentation: Loquet de verrouillage cylindriqueAntivol en alliage d?aciersConvient aux motos ayant des trous sur les disques avec un diamètre de plus de 6mm.Utilisation: Insérer la clé dans la serrure. Tourner dans le sens horaire et appuyer sur le loquet.Une fois le loquet en position basse, tourner la clé dans le sens anti-horaire et retirer la clé.Pour déverrouiller l?antivol, placer la clé et la tourner dans le sens horaire, et laisser le loquet remonter.Sécurité: Assurez-vous de toujours déverrouiller le U avant de démarrer votre moto.Penser à replacer le U dès que le véhicule est garé.L?extérieur de l?antivol doit rester propre, et le système de verrouillage correctement lubrifié pour rester fonctionnel.
Antivol KOOROOM U 85X190: Présentation: Cet antivol est composé d?un alliage d?aciers et a été endurci par chauffe afin de résister aux coups et diverses techniques de découpes ou cisaillement.Résistance du système de verrouillage.Utilisation: Insérer la clé au bout de la serrure, tourner dans le sens horaire pour ouvrir le U.Une fois le U déverrouillé, tourner la clé dans le sens anti horaire pour verrouiller le U et retirer la clé.Les parties extérieures et les serrures doivent rester propres pour éviter tout problème de fonctionnement. Il est recommandé de lubrifier le système intérieur avec une huile spécifique afin de conserver le bon fonctionnement du système.Sécurité: Assurez-vous de toujours déverrouiller le U avant de démarrer votre moto. Penser à replacer le U dès que le véhicule est garé.Penser à toujours refermer le loquet afin d?éviter que l?eau ne pénètre dans la serrure.