Multimeter-5 multifonctions SBA France vous présente le dernier né de la marque Healtech ! MM5 Multimeter , l’écran multifonctions avec affichage LCD ! Le Multimeter-5 est un petit écran LCD multifonctions, bien pratique à utiliser sur votre moto, scooter, quad ou même votre voiture. Les fonctions apportées part le Multimeter 5 : - Affichage de la température extérieure, avec température actuelle, minimum et maximum observé (qu’on peut remettre à zéro à volonté). Affichage en degrés Celsius ou Fahrenheit au choix. -Surveillance de la batterie avec affichage de son voltage en temps réel, avec voltage mini et maximum observé. Possibilité de programmer une alerte si le voltage descend sous le seuil choisi. - Affichage de la durée d’allumage du moteur. Ca vous permet de voir depuis combien de temps vous roulez par exemple. - Affichage de la durée totale d’utilisation du moteur (en jours, heures, minutes), que vous pouvez bien sur remettre à zéro à volonté. Intéressant pour savoir quand vous devez intervenir sur une pièce mécanique (ex: piston, distirbution, etc...). - Chronomètre avec fonction reprise - Temps au tour : chronométrage avec affichage du temps au tour, montrant le temps du tour en cours, le temps du meilleur tour et le temps du dernier tour, plus une large flèche indiquant à chaque tour si le temps est en progrès ou non. Les avantages du Mutimeter-5 : - Ecran facile à lire dans toutes les conditions de luminosité extérieure - Dimensions compactes pour le loger facilement sur votre moto (41x41x12mm) - Toute les fonctions sont accessibles d’un simple petit bouton, que vous pouvez placer ou vous le souhaitez (il n’est pas sur l’écran) - Possibilité de faire défiler automatiquement les trois fonctions principales - Sonde de température extérieure de haute précision - Fonctionne sur toutes les motos, quad, bateau, voitures... - Boitier robuste et totalement waterproof. Le Multimeter-5 est ultra simple à installer, juste deux fils à relier : le premier sur un + après contact et le second sur une une masse.
XT-S02 non plug and play ! Attention, ce boitier reste un produit non homologué pour une utilisation sur route ! Le nouveau boitier XTRE a été conçu dans le but de supprimer de retard à l'allumage imposé sur bon nombre de moto afin de respecter des normes anti-bruit et anti-pollution. Les phases d'accelérations seront bien plus poussées et franches. Le XTRE est un petit boitier étanche 60x20x20mm, il se glissera donc facilement sous votre selle. Il se connecte aux prises du faisceau d'origine. Le XTRE peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine. Ce boitier permet de passer au dessus de la barre des 300 km/h pour les motos le permettant. En fonction du modèle de la moto, le boitier XTRE reste actif entre 2000 et 7500 tr/mn et parfois jusqu'à 13000 tr/mn sur les motos les plus puissantes et les plus bridées. Un gain de puissance jusqu'à 13cv peut-être constaté sur quelques motos. Le gros avantage de ce produit est qu'il ne fige pas l'indicateur de rapports engagés d'origine, il retransmet l'information exacte à votre moto. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Suzuki Intruder C800 (2009-2017)
XT-K01 non plug-and-play ! ATTENTION : ce boitier reste un produit non homologué pour une utilisation sur route ! Le nouveau boitier XTRE a été conçu dans le but de supprimer de retard à l'allumage imposé sur bon nombre de moto afin de respecter des normes anti-bruit et anti-pollution. Les phases d'accelérations seront bien plus poussées et franches. Le XTRE est un petit boitier étanche 60x20x20mm, il se glissera donc facilement sous votre selle. Il se connecte aux prises du faisceau d'origine. Le XTRE peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine. Ce boitier permet de passer au dessus de la barre des 300 km/h pour les motos le permettant. En fonction du modèle de la moto, le boitier XTRE reste actif entre 2000 et 7500 tr/mn et parfois jusqu'à 13000 tr/mn sur les motos les plus puissantes et les plus bridées. Un gain de puissance jusqu'à 13cv peut-être constaté sur quelques motos. Le gros avantage de ce produit est qu'il ne fige pas l'indicateur de rapports engagés d'origine, il retransmet l'information exacte à votre moto. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki ZX-6R (2007-2015) Kawasaki ZX-10R (2008-2010)
iQSE-1 + faisceau QSH-P2A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Yamaha MT-07 (2014-2017) Yamaha MT-07 ABS (2014-2018) Yamaha MT-07 Moto Cage (2015-2016) Yamaha MT-07 Tracer (2016-2018) Yamaha WR250F (2006-2018) Yamaha WR250R / X (2008-2010) Yamaha XSR700 (2016-2018)
FI Cleaner tool Kawasaki 2 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Kawasaki ZX-10R / RR (2018-2019) Kawasaki ZZR1400 (2018-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-F6D Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : BMW K1600GT / GTL (2011-2018)
iQSE-1 + faisceau QSH-P4G Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : MV Agusta F4 1000R / RR (2010-2013)
iQSE-1 + faisceau QSH-F1C Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati Monster 821 (2014-2018)
iQSE-1 + faisceau QSH-P4E Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati Desmosedici RR (2008-2009)
FI Cleaner tool Benelli 1 - efface les codes erreurs FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Benelli Leoncino 500 (2018-2019) Benelli TRK502 (2017-2019) Benelli TRK502X (2018-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-F2F Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : KTM 1290 Super Adventure (2015-2018)
FI Cleaner tool Aprilia 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Aprilia RSV4RF / RR (2018-2019) Aprilia RSV4 1100 (2019) Aprilia Tuono V4 1100 / RR (2017-2019)
FI Cleaner tool MV Agusta 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : MV Agusta Brutale 1000 (2019) MV Agusta Dragster 800 RR (2018-2019) MV Agusta F4 1000 / RR (2018-2019) MV Agusta RVS #1 (2018-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-P2G Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati 748 (2000-2002) Ducati 996 (1999-2001)
iQSE-1 + faisceau QSH-F1E Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Kawasaki KLX250 (2009-2016) KTM SX450 (2015-2016)
iQSE1 + faisceau QSX-P4A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Kawasaki Z900 (2017-2018) Kawasaki Z900RS (2018)
iQSE1 + faisceau QSX-F4A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Suzuki GSX-R750 (1998-1999) Suzuki TL1000R / S (1997-2003)
iQSE1 + faisceau QSX-F2A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Suzuki DL1000 V-Strom (2014-2018) Suzuki SV1000 (2003-2008)
iQSE1 + faisceau QSX-F2C Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia RSV1000R (2004-2009) Aprilia Tuono 1000R (2006-2010)
iQSE-1 + faisceau QSH-F4A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Honda VFR800F (2014-2018) Honda VFR800X Crossrunner (2011-2018)
iQSE-1 + faisceau QSH-F1A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati Monster 1200 / R / S (2014-2018) Ducati SuperSport / S (2017-2018)
iQSE-1 + faisceau QSH-P4H Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia Caponord 1200 / Rally (2013-2017) Aprilia Dorsoduro 1200 (2011-2015)
iQSE-1 + faisceau QSR-F2F Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : KTM 1290 Super Duke GT (2016-2019) KTM 1290 Super Duke R (2014-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-P2F Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia Dorsoduro 750 (2008-2016) Aprilia Dorsoduro 900 (2017-2018) Aprilia Shiver 750 (2007-2016)
iQSE-1 + faisceau QSH-F2C Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia ETV1000 Caponord (2001-2009) Aprilia Mana 850 / GT (2007-2014) Aprilia RST1000 Futura (2001-2005)
iQSE-1 + faisceau QSH-P4F Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia RSV4 (2009-2014) Aprilia RSV4RF (2015-2016) Aprilia RSV4RR (2015-2016) Aprilia Tuono V4R (2011-2015)
FI Cleaner tool KTM 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : KTM 390 Duke (2018-2019) KTM RC390 (2018-2019) KTM 690 Duke (2016-2019) KTM 690 Duke R (2013-2017) KTM 690 SMC R (2019) KTM 690 Enduro R (2019) KTM 790 Adventure (2019) KTM 790 Duke (2018-2019) KTM 1290 Super Adventure (2015-2019) KTM 1290 Super Duke GT (2016-2019) KTM 1290 Super Duke R (2017-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-F1B Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati Multistrada 950 (2017-2018) Ducati Multistrada 1200 / S / DVT / ABS (2015-2018) Ducati Multistrada 1200 Enduro (2016-2018) Ducati XDiavel / S (2016-2018)
FI Cleaner tool Yamaha 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Yamaha FJR1300 (2018-2019) Yamaha MT-07 (2018-2019) Yamaha MT-09 Tracer / GT (2018-2019) Yamaha MT-10 / SP (2018-2019) Yamaha NIKEN (2018-2019) Yamaha T-MAX 530 / DX / SX (2017-2019) Yamaha WR250F (2018-2019) Yamaha WR450F (2018-2019) Yamaha X-Max 300 (2017-2019) Yamaha XSR700 (2018-2019) Yamaha XSR900 (2018-2019) Yamaha XTZ1200 Super Ténéré (2017-2019) Yamaha XV950R (2017-2019) Yamaha YZF-R125 (2019) Yamaha YZF-R6 (2018-2019) Yamaha YZF-R1 / R1M (2018-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-F2B Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia Peagaso 650 (2005-2010) Aprilia Diavel (2014-2018) Ducati Multistrada 1200 / S (2010-2015) Ducati Multistrada 1200 / S ABS (2010-2014) Honda XL1000V Varadero (2003-2012)
iQSE-1 + faisceau QSH-F4C Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : MV Agusta Brutale 1078RR (2007-2009) MV Agusta F4 1078RR (2008-2011) Triumph Daytona 955i (1997-2001) Triumph Sprint RS / ST (1999-2004) Triumph Tiger 955i (2002) Triumph TT 600 (2000-2005)
FI Cleaner tool Suzuki 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Suzuki UH200 Burgman (2018-2019) Suzuki AN400 Burgman (2018-2019) Suzuki AN650 Burgman (2018-2019) Suzuki DL250 V-Strom (2018-2019) Suzuki DL650 V-Strom / XT (2018-2019) Suzuki DL1000 V-Strom / XT (2018-2019) Suzuki GSX-250R (2018-2019) Suzuki GSX-R125 (2018-2019) Suzuki GSX-R1000 / R (2018-2019) Suzuki GSX-S125 (2018-2019) Suzuki GSX-S750 (2018-2019) Suzuki GSX-S1000 / F (2018-2019) Suzuki Katana 1000 (2019) Suzuki SV650 / X (2018-2019)
FI Cleaner tool Honda 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Honda CB125R (2018-2019) Honda CB300R (2018-2019) Honda CB500F / X (2018-2019) Honda CB650F (2018) Honda CB650R (2019) Honda CB1000R (2018-2019) Honda CB1100 EX / RS (2018-2019) Honda CBR500R (2018-2019) Honda CBR650F (2018) Honda CBR650R (2019) Honda CBR1000RR / SP / SP2 (2018-2019) Honda CMX500 Rebel (2018-2019) Honda CRF1000L Africa Twin (2018-2019) Honda GL1800 Goldwing (2018-2019) Honda Monkey (2018-2019) Honda NC750S / X / Integra (2018-2019) Honda X-ADV 750 (2018-2019)
FI Cleaner tool Kawasaki 1 - efface les codes erreur FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Kawasaki Ninja 125 (2019) Kawasaki Ninja 400 (2018-2019) Kawasaki Ninja 650 (2018-2019) Kawasaki Versys X-300 (2018-2019) Kawasaki Versys 650 (2018-2019) Kawasaki Versys 1000 (2018-2019) Kawasaki Vulcan S (2018-2019) Honda W800 Café / Street (2018-2019) Honda Z125 (2019) Honda Z400 (2019) Honda Z650 (2018-2019) Honda Z900 / RS / Café (2018-2019) Honda Z1000 / R / SX (2018-2019) Honda ZX-636R (2019)
XT-S01 non plug and play ! Attention, ce boitier reste un produit non homologué pour une utilisation sur route ! Le nouveau boitier XTRE a été conçu dans le but de supprimer de retard à l'allumage imposé sur bon nombre de moto afin de respecter des normes anti-bruit et anti-pollution. Les phases d'accelérations seront bien plus poussées et franches. Le XTRE est un petit boitier étanche 60x20x20mm, il se glissera donc facilement sous votre selle. Il se connecte aux prises du faisceau d'origine. Le XTRE peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine. Ce boitier permet de passer au dessus de la barre des 300 km/h pour les motos le permettant. En fonction du modèle de la moto, le boitier XTRE reste actif entre 2000 et 7500 tr/mn et parfois jusqu'à 13000 tr/mn sur les motos les plus puissantes et les plus bridées. Un gain de puissance jusqu'à 13cv peut-être constaté sur quelques motos. Le gros avantage de ce produit est qu'il ne fige pas l'indicateur de rapports engagés d'origine, il retransmet l'information exacte à votre moto. Compatibilité : Suzuki B-King (2007-2013) Suzuki DL650 V-Strom (2012-2019) Suzuki DL1000 V-Strom (2014-2019) Suzuki GSF650 Bandit (2009-2015) Suzuki GSF1250N Bandit (2010-2013) Suzuki GSR600 (2006-2011) Suzuki GSR750 (2011-2016) Suzuki GSX250R (2017-2019) Suzuki GSX650F (2008-2016) Suzuki GSX1250FA (2010-2017) Suzuki GSX1300R Hayabusa (2008-2018) Suzuki GSX-R600 / 750 (2006-2016) Suzuki GSX-R1000 (2005-2016) Suzuki GSX-S750 (2017-2019) Suzuki GSX-S1000 / F (2015-2019) Suzuki Inazuma 250 (2013-2015) Suzuki Intruder C1500T (2013-2016) Suzuki Intruder M1800R (2011-2015) Suzuki Katana 1000 (2019) Suzuki SFV650 Gladius (2009-2016)
FI Cleaner tool Ducati 1 - efface les codes erreurs FI Le FI Cleaner tool est compatible avec une large gamme de motos actuelles répondant aux normes EURO 4 à partir de 2017. Le système de gestion du moteur surveille les différents capteurs de votre moto. En cas de panne du système, le voyant FI s'allumera et restera allumé même si la panne n'existe plus (par exemple un connecteur débranché puis rebranché). Il faut beaucoup de cycles d'éxécution et beaucoup de temps pour éliminer l'erreur sans outil OBD. C'est à ce moment-là que le FI Cleaner tool est très utile, il vous permettra d'effacer ce code erreur en quelques secondes. Par contre l'outil n'effacera pas le voyant FI si l'erreur est toujours active. Le FIC n'effacera pas l'historique des erreurs de l'ECU, il sera donc toujours possible de résoudre les problèmes récurrents plus tard. Rapide comme l'éclair Il suffit de brancher l'outil FIC au connecteur de diagnotique de la moto, de mettre la clé de contact sur ON et de voir le résulat sur le voyant d'état bicolore. Réduit les coûts Il est beaucoup plus rapide et plus pratique d'utiliser le FI Cleaner tool pour éliminer les erreurs que d'utiliser un outil de diagnostique embarqué. Technologie avancée Etant spécifique à la marque de moto, chaque modèle FIC est compatible avec de nombreux modèles / années de moto au sein d'un même marque. Compatibilité : Ducati Diavel (2018) Ducati Diavel 1260 / S (2019) Ducati Hypermotard 939 / 950 (2018-2019) Ducati Monster 797 (2017-2019) Ducati Monster 821 (2018-2019) Ducati Monster 1200 / S (2018-2019) Ducati Monster 1200 R Euro 4 (2016-2019) Ducati Multistrada 1260 / S (2018-2019) Ducati Panigale 959 (2018-2019) Ducati Panigale 1100 V4 / S / Speciale (2018-2019) Ducati Panigale 1299 R (2018-2019) Ducati Scrambler 800 (2018-2019) Ducati Scrambler 1100 (2018-2019) Ducati SuperSport / S (2017-2019) Ducati XDiavel / S (2018-2019)
iQSE-1 + faisceau QSH-F4B Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati 1199 Panigale (2012-2017) Ducati 1199 Panigale Superleggera (2014) Honda VFR800Fi (2002-2013) MV Agusta Brutale 675 (2012-2017) MV Agusta Brutale 1090 / R / RR (2009-2018) MV Agusta F3 675 / 800 (2012-2018) MV Agusta Rivale 800 (2014-2018) Yamaha YZF-R6 (2003-2005) Yamaha YZF-R6 S (2006-2009)
iQSE-1 + faisceau QSH-F4D Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : BMW K1200R / S / GT (2005-2008) BMW K1300R / S / GT (2009-2016) Benelli TNT899 (2007-2016) Benelli TNT1130 (2004-2016) Benelli Tornado 1130 Tre (2006-2007) Benelli Tre-K 1130 (2006-2016) MV Agusta Brutale 750 (2002-2006) MV Agusta Brutale 910 (2005-2007) MV Agusta F4 750 (1999-2004) MV Agusta F4 1000 R / S (2005-2009)
iQSE-1 + faisceau QSH-P2E Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Ducati Diavel (2011-2013) Ducati Hypermotard 821 (2013-2015) Ducati Hypermotard 939 (2016-2018) Ducati Hyperstrada 821 (2013-2015) Ducati Hyperstrada 939 (2016-2017) Ducati Monster S4R (2006-2008) Ducati Streetfighter 848 / 1098 / S (2009-2015) Ducati 749 (2003-2006) Ducati 848 / 1098 / 1198 (2007-2013) Ducati 959 Panigale (2016-2018) Ducati 999 (2003-2006) KTM 990 Super Duke R (2007-2010)
iQSE1 + faisceau QSX-P4B Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Suzuki B-King (2007-2013) Suzuki GSR600 (2006-2011) Suzuki GSX650F (2008-2016) Suzuki GSR750 (2011-2016) Suzuki GSF1250 Bandit (2007-2017) Suzuki GSX1250FA (2010-2017) Suzuki GSX-R600 (2001-2016) Suzuki GSX-R750 (2000-2016) Suzuki GSX-R1000 (2001-2019) Suzuki GSX-S750 (2017-2019) Suzuki GSX-S1000 / F (2015-2019) Suzuki GSX1300R Hayabusa (1999-2018) Suzuki Katana 1000 (2019)
iQSE1 + faisceau QSH-P4A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Kawasaki GTR1400 (2007-2016) Kawasaki Versys 1000 (2012-2018) Kawasaki Z750 / R (2004-2012) Kawasaki Z800 / E (2013-2016) Kawasaki Z1000 / SX (2003-2018) Kawasaki ZX-6R / RR (2000-2015) Kawasaki ZX-636R (2013-2016) Kawasaki ZX-636R (2019) Kawasaki ZX-9R (1998-2003) Kawasaki ZX-10R (2004-2018) Kawasaki ZX-12R (2000-2007) Kawasaki ZZR600 (2005-2008) Kawasaki ZZR1400 (2006-2018) Triumph Daytona 600 / 650 (2003-2005) Triumph Daytona 675 / R (2006-2013) Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN
iQSE-1 + faisceau QSH-P4T Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Honda VFR750F / R (1990-1997) Honda VFR800Fi (1998-2001) Honda CRF1000L Africa Twin sans DCT (2016-2018) Triumph Bonneville (2001-2016) Triumph Bonneville 900 T100 (2017-2018) Triumph Bonneville 1200 Bobber (2017-2018) Triumph Bonneville 1200 T120 (2016-2018) Triumph Rocket III / Roadster / Touring (2004-2017) Triumph Speedmaster 865 (2005-2016) Triumph Speedmaster 1200 (2017-2018) Triumph Thunderbird (2009-2013) Yamaha MT-01 (2005-2012) Yamaha XV1900A Midnight Star (2006-2016)
iQSE-1 + faisceau QSH-F2A Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia RSV1000 (1998-2003) Aprilia Tuono 1000 (2002-2005) Aprilia SL1000 Falco (1999-2005) Buell 1125R (2008-2011) KTM 390 Duke (2013-2018) KTM RC390 (2014-2018) Suzuki DL650 V-Strom (2004-2018) Suzuki DL1000 V-Strom (2002-2009) Suzuki Inazuma 250 (2013-2015) Suzuki Intruder C1800R (2008-2012) Suzuki Intruder M1800R (2006-2017) Suzuki SV650 (2003-2010) Suzuki SV650 / SV650X (2016-2018) Suzuki SVF650 Gladius (2009-2016)
QSE-1 + faisceau QSH-P2B Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Honda NT700 Deauville (2006-2016) Husqvarna 701 Enduro / Supermoto (2016-2018) Kawasaki ER-6N / F (2006-2016) Kawasaki Ninja 250 (2008-2012) Kawasaki Ninja 300 (2013-2016) Kawasaki Ninja 400 (2018) Kawasaki Ninja 650 (20172018) Kawasaki Versys X-300 (2017-2018) Kawasaki Versys 650 (2006-2017) Kawasaki Vulcan S (2015-2018) Kawasaki Z300 (2015-2016) Kawasaki Z650 (2017-2018) KTM 690 Duke (2012-2019) KTM 690 Duke R (2013-2017) KTM 690 Enduro R / SMCR (2014-2017) KTM 950 Adventure / SM / SMR (2003-2007) KTM 990 Adventure / SM / SMR / SMT (2006-2013) KTM 990 Super Duke (2005-2013) KTM 990 Super Duke R (2011-2013) KTM 1190 RC8 (2008-2010) Suzuki GSX1400 (2001-2007)
iQSE-2 + faisceau QSH-CKP Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Aprilia Tout modèles avec compteur câble Toutes années Benelli Tout modèles avec compteur câble Toutes années Buell Tout modèles avec compteur câble Toutes années Cagiva Tout modèles avec compteur câble Toutes années Honda CBR125R (2004-2006) Honda VTR1000 SP1 (2000-2001) Honda VTR1000F (1997-2005) Honda VTX1300 (2003-2008) Honda XR650 (2000-2003) KTM 125 Duke (2016-2017) Suzuki DRZ400E / S (2000-2009) Suzuki GS500F (2004-2007) Suzuki GSX650F / GSX750F (1998-2007) Suzuki GSX-R600 (1997-2000) Suzuki GSX-R750 (1996-1997) Suzuki XF650 Freewind (1997-2004)
GPXT-U01 non plug-and-play ! Le nouvel indicateur de rapport engagé Gi Pro X-Type G2 est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en semi plug-and-play sur le capteur de vitesse et le boitier CDI. Aucun paramétrage à faire en bref, vous branchez, vous roulez ! Pour les motos sans prise diagnostique. Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier ultra compact (gros comme une pièce de 1€) et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. La nouvelle version G2 permet d'accèder à un menu grâce à son capteur tactile. La luminosité de l'affichage est ajustée automatiquement en fonction de l'intensité de la lumière ambiante. La sensibilité du capteur peut être affinée dans le menu. Compatibilité : Aprilia Dorsoduro 1200 (2011-2015) Aprilia Pegaso 650 (2005-2010) Aprilia Shiver 750 ABS (2007-2016) Benelli TNT899 (2007-2016) Buell XB12STT (2007-2010) Ducati ST3S 992 ABS (2006-2007) Ducati ST4S 996 (2004-2005) Honda VT750C / S (1997-2003) Honda XL125V Varadero (2001-2006) Husqvarna 401 Vitpilen (2018-2019) Husqvarna 701 Enduro (2016-2019) Husqvarna 701 Supermoto (2016-2019) Husqvarna 701 Vitpilen (2018-2019) KTM 690 Duke (2013-2015) KTM 690 Duke R (2013-2015) KTM 690 Enduro / SMC / R (2008-2010) KTM 690 Enduro / SMC / R (2014-2019) KTM 790 Adventure (2019) KTM 790 Duke (2018-2019) KTM 990 tous modèles avec ABS (2011-2013) Moto Guzzi Griso 1200 8V SE (2009-2016) Moto Guzzi Norge 1200 GT 8V (2011-2016) Moto Guzzi Stelvio 1200 8V (2011-2016) Yamaha FZ6 ABS (2007-2010) Yamaha FZ8 ABS (2010-2016) Yamaha MT-125 ABS (2014-2019) Yamaha TDM900 ABS (2007-2013) Yamaha V-Max 1700 (2009-2016) Yamaha XJ6 / Diversion / F avec ABS (2009-2016) Yamaha XTZ1200 Super Tenere (2010-2013) Yamaha XV950 / R avec ABS (2014-2016)
Faisceau Quickshifter Easy 1 seul Utile quand vous changez de machine et que vous voulez garder votre boitier iQSE1. Pour connaitre la référence de votre nouvelle moto, veuillez vous reporter aux fiches produits complètes des Quickshifter Easy 1.
iQSE1 + faisceau QSH-P4B Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : Honda CBR600F4 / F4i / FS (1999-2004) Honda CBR600RR (2003-2017) Honda CBR929 / 954RR (2000-2003) Honda CBR1000RR (2004-2018) Honda CBR1000RR SP / SP2 (2014-2018) Honda VFR1200F (2010-2016) Honda VFR1200X Crosstourer (2012-2018) Kawasaki Versys 650 (2018) KTM 1050 Adventure (2015-2016) KTM 1090 Adventure (2017-2018) KTM 1190 Adventure (2013-2016) KTM 1190 RC8 / R (2011-2015) Suzuki GSF650 Bandit (2007-2015) Triumph Daytona 675 / R ABS (VIN>564948) (2013-2016) Triumph Speed Triple 1050 / R sans ABS (2011-2014) Triumph Speed Triple 1050 / R / S ABS (2012-2018) Triumph Street Triple 675 / R ABS (VIN>560477) (2013-2016) Triumph Tiger 800 / XC / XCA / XCX / XR / XRT / XRX (2010-2018) Triumph Tiger 1050 avec ABS (2013-2014) Triumph Tiger 1050 Sport (2013-2018) Triumph Tiger 1200 Explorer (2012-2018) Triumph Trophy 1200 (2013-2016)
Faisceau Speedohealer seul sans boitier SH-V4 Utile quand vous changez de machine et que vous voulez garder votre boitier SH-V4. Pour connaitre la référence de votre nouvelle moto, veuillez vous reporter aux fiches produits complètes des speedohealer.
iQSE-1 + faisceau QSH-F2D Plug and Play ! Le dernier né de la gamme HealTech, le Quickshifter Easy ! Ce boitier vous permettra de monter les rapports à pleine charge sans avoir à couper les gaz ni embrayer. Très simple d'installation grâce au systême plug and play sur le faisceau d'origine de la moto. La sonde est un nouveau produit (breveté) qui permet de ne pas avoir à couper et tarauder votre tringle de sélection mais qui vient simplement se visser sur la biellette de commande de sélection et fonctionne par principe de torsion (pas de problèmes de coupures dues aux vibrations de la moto). Une application sur téléphone, tablette Androïd et iOS vous permettront de communiquer avec le boitier, vous permettant de régler le temps de coupure en fonction du régime moteur et entre chaque rapport. Une fonction Androïd et iOS est également disponible, permettant de changer vos réglages à l'aide de votre téléphone, via bluetooth et sans avoir besoin d'ordinateur. Le boitier du quickshifter est ultra compact: 50 x 30 x 17 mm et ne pèse que 43 grammes. Il pourra se glisser où vous voudrez dans le chassis de la moto. Dimensions : Exemples de montage : Compatibilité : BMW F650GS (2008-2012) BMW F700GS (2013-2017) BMW F800GS / Adventure (2008-2018) BMW F800GT (2013-2018) BMW F800R (2009-2018) BMW F800S / ST (2006-2013) BMW G650X (2007-2010) BMW R NINE T (2014-2018) BMW R1200GS / Adventure (2004-2018) BMW R1200R (2006-2018) BMW R1200RS (2015-2018) BMW R1200RT (2005-2018) Ducati Hypermotard 796 / 1100 (2007-2012) Ducati Monster 620 (2002-2006) Ducati Monster 695 (2006-2008) Ducati Monster 696 / ABS (2008-2014) Ducati Monster 796 / ABS (2010-2014) Ducati Monster 800 (2003-2004) Ducati Monster 900 (2000-2002) Ducati Monster 916 S4 (2001-2003) Ducati Monster 1000 (2002-2005) Ducati Monster 1100 / EVO (2009-2013) Ducati Monster S2R (2005-2008) Ducati Monster S4R (2003-2005) Ducati Multistrada 620 / 1000 / 1100 (2003-2009) Ducati Scrambler 400 (2016-2018) Ducati Scrambler 800 (2015-2018) Ducati Sport Classic 1000 (2005-2010) Ducati ST3 (2004-2007) Ducati ST3S ABS (2006-2007) Ducati ST4S / ABS (2004-2005) Ducati 999 (2003-2006) Ducati SS 800 / 1000 (2003-2006) Harley Davidson Tous modèles VRSC (Toutes années) Husqvarna Nuda 900 / R (2012-2013)
Eliminateur de système pair Healtech PSE-04 Pair System Eliminator de marque HealTech Electronics. Permet de supprimer le voyant FI qui apparaît si vous avez déconnecté le moteur de système PAIR sur votre moto. Produit 100% étanche avec 2 ans de garantie. Totalement plug and play. Compatibilité : Suzuki DL650 V-Strom (2004-2006) Suzuki SV650 (2003-2006)
Boitier speedohealer V4 seul vendu sans faisceau Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent meme en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grace au Speedohealer plus d'erreur ! Il vous suffit simplement de regler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse.
GIPRO-K03 semi plug-and-play ! L'indicateur de rapports engagés GI Pro est l'accessoire qui permet d'avoir un affichage en temps réel du rapport engagé, branchement en plug and play sur le faisceau d'origine. C'est l'indicateur de rapports le plus précis, de plus, il permettra de supprimer le retard à l'allumage de votre moto afin d'obtenir la puissance maximale sur les premiers rapports Equipé d'une cellule photo sensible, il adaptera l'affichage en fonction de la luminosité. Boitier compact et entièrement étanche il trouvera facilement sa place sur votre tableau de bord. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki GTR1400 (2007-2016) Kawasaki ZZR1400 (2006-2016)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-K05 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse ... Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Kawasaki GTR1400 (2007-2011)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-H09 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Honda MSX125 (2013-2017)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-Y03 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses hallucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Yamaha YZF-R125 (2008-2013)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-H04 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Honda VT750 Shadow [non Fi] (1997-2003)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-A01 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse. Compatibilité : Aprilia Dorsoduro 750 (2008-2016) Aprilia Shiver 750 (2007-2016)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-H06 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse. Compatibilité : Honda CBR1000RR / ABS (2009-2016) Honda CBR1000RR SP / ABS (2014-2016)
Speedohealer SH-V4 + faisceau SH-D02 Plug and Play ! Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto. Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent même en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses halucinantes et grâce au Speedohealer plus d'erreur !! Il vous suffit simplement de régler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste. Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse. Compatibilité : MARQUE MODELE ANNEE Ducati Sport Classic-[tous modèles) (2005-2010)