Les sabots ENDURO GO Crosspro sont en PHD afin d?optimiser au maximum le rapport poids/résistance. Cet élément protège l?essentiel de la partie inférieure de votre moto tout-terrain.
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Que ce soit le sabot ou la semelle, ces protections protègent la partie basse de votre moto tout terrain.
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Que ce soit le sabot ou la semelle, ces protections protègent la partie basse de votre moto tout terrain.
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Que ce soit le sabot ou la semelle, ces protections protègent la partie basse de votre moto tout terrain.
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Que ce soit le sabot ou la semelle, ces protections protègent la partie basse de votre moto tout terrain.
Les éléments de protections CROSS PRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Sabot type EnduroPHD 6mm noirDestiné à une utilisation en EnduroProtection moulée à chaudProtège toute la partie inférieure de la moto : cadre + moteur + cartersForte réduction des vibrationsKit de montage inclus
Les éléments de protections CROSS PRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Sabot type EnduroPHD 6mm noirDestiné à une utilisation en EnduroProtection moulée à chaudProtège toute la partie inférieure de la moto : cadre + moteur + cartersForte réduction des vibrationsKit de montage inclus
Les éléments de protections CROSS PRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Sabot type EnduroPHD 6mm noirDestiné à une utilisation en EnduroProtection moulée à chaudProtège toute la partie inférieure de la moto : cadre + moteur + cartersForte réduction des vibrationsKit de montage inclus
Les éléments de protections CROSS PRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Sabot type EnduroPHD 6mm noirDestiné à une utilisation en EnduroProtection moulée à chaudProtège toute la partie inférieure de la moto : cadre + moteur + cartersForte réduction des vibrationsKit de montage inclus
Les éléments de protections CROSS PRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium.Sabot type EnduroPHD 6mm noir Destiné à une utilisation en EnduroProtection moulée à chaud Protège toute la partie inférieure de la moto : cadre + moteur + cartersForte réduction des vibrations Kit de montage inclus
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La semelle MX Crosspro est conçue pour protéger le bas moteur et le cadre sur les motos tout terrain.La semelle Crosspro est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, la semelle MX Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Les éléments de protections CROSS PRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Sabot type Enduro PHD 6mm noir Destiné à une utilisation en Enduro Protection moulée à chaud Protège toute la partie inférieure de la moto : cadre + moteur + carters Forte réduction des vibrations Kit de montage inclus
Sabot moteur Crosspro GPLe sabot moteur Crosspro GP protège le bas moteur, le cadre, la pompe à eau sur les motos cross et tout terrain.Le sabot GP est un nouveau concept entre la semelle et le sabot enduro.La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes.Le sabot GP est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, le sabot Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Sabot moteur Crosspro GPLe sabot moteur Crosspro GP protège le bas moteur, le cadre, la pompe à eau sur les motos cross et tout terrain.Le sabot GP est un nouveau concept entre la semelle et le sabot enduro.La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes.Le sabot GP est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, le sabot Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Sabot moteur Crosspro GPLe sabot moteur Crosspro GP protège le bas moteur, le cadre, la pompe à eau sur les motos cross et tout terrain.Le sabot GP est un nouveau concept entre la semelle et le sabot enduro.La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes.Le sabot GP est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, le sabot Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Sabot moteur Crosspro GPLe sabot moteur Crosspro GP protège le bas moteur, le cadre, la pompe à eau sur les motos cross et tout terrain.Le sabot GP est un nouveau concept entre la semelle et le sabot enduro.La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes.Le sabot GP est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, le sabot Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Sabot moteur Crosspro GPLe sabot moteur Crosspro GP protège le bas moteur, le cadre, la pompe à eau sur les motos cross et tout terrain.Le sabot GP est un nouveau concept entre la semelle et le sabot enduro.La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes.Le sabot GP est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, le sabot Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Sabot moteur Crosspro GPLe sabot moteur Crosspro GP protège le bas moteur, le cadre, la pompe à eau sur les motos cross et tout terrain.Le sabot GP est un nouveau concept entre la semelle et le sabot enduro.La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes.Le sabot GP est en polyéthylène haute densité d'épaisseur 6mm, découpé et formé à chaud.40% plus léger que l'aluminium, le sabot Crosspro ne mémorise pas les chocs.Ça durée de vie esthétique est plus longue et n'engendre pas de vibrations.Montage facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Les sabots ENDURO GP Crosspro sont en PHD afin d?optimiser au maximum le rapport poids/résistance. Cet élément protège l?essentiel de la partie inférieure de votre moto tout-terrain. Un pièce complète pour protéger le cadre, le carter et la biellette Extra protection pour les conditions extrêmesTesté en compétition, le sabot offre la meilleure protection pour le moteur et le châssis Fabriqué en PHD 6mm haute qualité, sans soudure, les sabots sont 40% plus légers que l'aluminium Incassable et ne provoque pas de vibration Encore plus résistant aux impacts Fourni avec kit vis
Les sabots ENDURO GP Crosspro sont en PHD afin d?optimiser au maximum le rapport poids/résistance. Cet élément protège l?essentiel de la partie inférieure de votre moto tout-terrain. Un pièce complète pour protéger le cadre, le carter et la biellette Extra protection pour les conditions extrêmesTesté en compétition, le sabot offre la meilleure protection pour le moteur et le châssis Fabriqué en PHD 6mm haute qualité, sans soudure, les sabots sont 40% plus légers que l'aluminium Incassable et ne provoque pas de vibration Encore plus résistant aux impacts Fourni avec kit vis
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Semelle MXPHD 6mm noirTesté et approuvé par les pilotes Crosspro en compétitionProtection du bas du moteur et du cadreMontage sur points existantsKit vis fournis
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Semelle MXPHD 6mm noirTesté et approuvé par les pilotes Crosspro en compétitionProtection du bas du moteur et du cadreMontage sur points existantsKit vis fournis
Protection de moteur Enduro CROSSPRO Ces sabots aluminium offrent la meilleure couverture pour un poids minimum. Enveloppent tout le dessous et les côtésProtection parfaite contre les caillouxAluminium de haute qualitéEpaisseur de 4mm
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l?aluminium. Semelle MX PHD 6mm noir Testé et approuvé par les pilotes Crosspro en compétition Protection du bas du moteur et du cadre Montage sur points existants Kit vis fournis