21.35 €
MOTUL
Huile d’amortisseurs MOTUL Factory Line - 1 litreFluide hydraulique de haute performance spécialement conçu pour les amortisseurs utilisés sous les conditions de course les plus extrêmes.Informations techniques : application : lubrifiants de choc qualité : Technosynthese gamme de produits : moto indice de viscosité : VI 400 taille : 1 litre - 1 litre d’huile MOTUL Factory Line choc
FC moto 25.25 €
Bel Ray
Bel-Ray HVI Racing huile amortisseur 5W Bel-Ray HVI Racing 5W Suspension liquide a été spécialement développé pour une utilisation dans les amortisseurs arrière. Sa formule avec additifs extrême-pression réduit l’usure de tous les composants, même à des charges élevées dans les courses.fonctionnalités Surtout pour les amortisseurs arrière Amortissement cohérent même à des températures plus élevées Additifs de protection EP-wear azote Compatible 1 litre - Bel-Ray HVI 5W amortisseur huile 1 litre moto de course
FC moto 194.96 €
SW-Motech
Le sabot moteur SW-MOTECH offre une large protection contre les projections de pierres ou les débris de la route, tout en conférant à la NineT une touche audacieuse de design. Les lignes du sabot sintègrent discrètement dans celle du roadster néo-retro de BMW. La robuste structure en aluminium allie à la fois protection, design et aération du bloc moteur. Les vibrations du moteur sont atténuées grâce aux amortisseurs souples. Le sabot moteur est taillé dans un aluminium de 4 mm dépaisseur, et sinstalle sur les points de fixation du cadre d’origine grâce aux éléments de montage en acier fournis dans le kit, sans quil soit nécessaire de percer ou souder.Caractéristiques: Montage facile et solide sur les points de fixation du cadre original Amortisseurs souples Aération optimale du moteur Sans perçage ni soudure Contenu: Sabot de protection du moteur Matériel de montage Notice dinstallation - Gris. BMW R nineT (14-) / Scrambler (16-).
FC moto 662.81 €
Daytona
Bottes de moto Daytona Evo Supermoto Chaussures shell de sécurité, développées en de nombreuses années de coopération avec les principaux pilotes du Grand Prix.fonctionnalités: coquille dure résistante à la torsion faite de composite aramid-carbone, technologie Superlative Evo, la meilleure protection possible pour le pied coquille dure aussi dans la zone de l’avant-pied rembourrage particulièrement absorbant de choc et adaptable sous la coquille Protège tibia de 4 couches rembourrage en mousse absorbant les chocs dans la zone du mollet et du talon connexion charnière-joint de charge-portante zone élastique d’étirement aramid pour la mobilité lit de talon de boule de forme anatomique amortisseurs absorbant le choc pour le talon et le pied doublure complète en cuir fin absorbant la sueur l’insole climatique, de forme anatomique cuir de vache à grains pleins broyeurs en plastique contrastant les couleurs dans les zones particulièrement sujettes à l’abrasion zone élastique au pas pour une meilleure mobilité renforcement de pu-shift résistant à l’abrasion insole à l’épreuve des ruptures et renforcé avec de l’acier amortisseurs absorbant le choc pour le talon et la semelle semelle de course spéciale non-slip avec des bords de talon extrêmement arrondis et des inserts de carbure pour minimiser l’usure tailles: 40 - 47
FC moto 662.81 €
Daytona
Bottes de moto Daytona Evo Supermoto Chaussures shell de sécurité, développées en de nombreuses années de coopération avec les principaux pilotes du Grand Prix.fonctionnalités: coquille dure résistante à la torsion faite de composite aramid-carbone, technologie Superlative Evo, la meilleure protection possible pour le pied coquille dure aussi dans la zone de l’avant-pied rembourrage particulièrement absorbant de choc et adaptable sous la coquille Protège tibia de 4 couches rembourrage en mousse absorbant les chocs dans la zone du mollet et du talon connexion charnière-joint de charge-portante zone élastique d’étirement aramid pour la mobilité lit de talon de boule de forme anatomique amortisseurs absorbant le choc pour le talon et le pied doublure complète en cuir fin absorbant la sueur l’insole climatique, de forme anatomique cuir de vache à grains pleins broyeurs en plastique contrastant les couleurs dans les zones particulièrement sujettes à l’abrasion zone élastique au pas pour une meilleure mobilité renforcement de pu-shift résistant à l’abrasion insole à l’épreuve des ruptures et renforcé avec de l’acier amortisseurs absorbant le choc pour le talon et la semelle semelle de course spéciale non-slip avec des bords de talon extrêmement arrondis et des inserts de carbure pour minimiser l’usure tailles: 40 - 47
FC moto 13.55 €
Muc-Off
MUC-Off Shine Spray de Silicone Le spray de silicone ultime pour la brillance ultime ! Protège et laisse une lueur scintillante sur des pièces de métal, de plastique et de caoutchouc. Réduit la friction sur les tiges de la fourche et amortisseurs arrière Formule de silicone empêche la fusion sur les surfaces traitées 500 ml - MUC-Off Shine Spray de Silicone
FC moto 224.10 €
IXS
démarrage Offroad micro? bre tissu Séchage rapide doublure intérieure polyamide Daim sur la face interne du mollet Pieces moulées en plastique PU sur le tibia, mollet, talon, face interne et sur l'embout Boucles réglables en aluminium Amortisseurs en mousse PU derrière le protège tibia Protection de boucle en plastique Lit pied confort Semelle extérieure en caoutchouc anti-dérapant abrasion insonorisant Sécurité : Conformément à l'EN13634
FC moto 224.10 €
IXS
démarrage Offroad micro? bre tissu Séchage rapide doublure intérieure polyamide Daim sur la face interne du mollet Pieces moulées en plastique PU sur le tibia, mollet, talon, face interne et sur l'embout Boucles réglables en aluminium Amortisseurs en mousse PU derrière le protège tibia Protection de boucle en plastique Lit pied confort Semelle extérieure en caoutchouc anti-dérapant abrasion insonorisant Sécurité : Conformément à l'EN13634
FC moto 8.68 €
Muc-Off
MUC-Off 2 broches Brush La brosse à deux broches est idéale pour l’utilisation de matériel très sale. La brosse à deux broches est idéale pour une utilisation sur les rayons, disques, amortisseurs, pédales et manivelles, liens. Ses caractéristiques de conception uniques un résistant aux chocs, densité double poignée pour une adhérence maximale. Les têtes de brosse double peuvent même être changés et repositionnés pour rejoindre les zones plus étroits. - MUC Off brosse 2 broches
FC moto 146.17 €
Held
Gant en tournéecoque extérieurecuir de kangourou hautement résistant à l'abrasion • paume• PITTARDS ® spécialement traitée WR100 cuir retour• inaltérable et résistant à la sueurdoublure• sans doublureajustement/caractéristiques• préformé, pli-gratuit palmcouture spécial étape • évite les points de pression sur la main intérieure & améliore la sensation• ajustement de velcro aux poignets & poignets• essuyer de visièreprotection• SUPROTECT ® amortisseurs mousse spéciale sur l'arrière main & boule de pouce• Renfort de SUPERFABRIC ® sur les bord de main• réflecteurs DYNATEC schoeller®Tailles6, 7, 71/2, 8, 81/2, 9, 91/2, 10, 11, 12Kurz: K-7, K-8, K-9, R-10, K-11Lang: L-7, L-8, L-9, L-10, L-11Couleursnoir 01
FC moto 136.37 €
Shark
Requin SX2, avec un prix extrêmement compétitif, a une nouvelle Croix injecté shell et amélioration du confort intérieur.Visière amovible et réglable Flexible masque anti-projection Deux extracteurs d'air fournissent la meilleure ventilation Nouvel habitacle confortable avec tissu respirant Amortisseurs avec rembourrage et côtes forme, conçu pour plus efficacement absorber l'énergie d'impact CaractéristiquesConstruit en résine thermoplastique injectée Double sangle anneau en D Utiliser les tissus délicats ou cycle froid et à l'intérieur d'un lavage net
FC moto 146.21 €
Shark
Requin SX2, avec un prix extrêmement compétitif, a une nouvelle Croix injecté shell et amélioration du confort intérieur. Visière amovible et réglable Flexible anti-projection masque Deux extracteurs d'air fournissent la meilleure ventilation Nouvel habitacle confortable avec tissu respirant Amortisseurs avec rembourrage et côtes forme, conçue plus efficacement absorber l'énergie d'impact Caractéristiques Construit en résine thermoplastique injectée Double sangle anneau en D Utiliser les tissus délicats ou cycle froid et à l'intérieur d'un lavage net
FC moto 124.68 €
Shark
Combinaison de qualité et d'efficacité dans un casque de competitivelypriced désormais avec le système de prêt de visière Pinlock en standard. visière de 2.2 mm anti-rayures Ventilation double position optimisée Amortisseurs avec rembourrage densité spéciale conçue pour plus efficacement absorber les chocs Construit en résine thermoplastique injectée Visière anti-rayures Anti-buée Pinlock Original prêt (facultatif) Système de blocage rapide visière Système de boucle de verrouillage micro Utiliser les tissus délicats ou cycle froid et à l'intérieur d'un lavage net
FC moto 155.96 €
Shark
Combinaison de qualité et d'efficacité dans un casque de competitivelypriced désormais avec le système de prêt de visière Pinlock en standard. visière de 2.2 mm anti-rayures Ventilation double position optimisée Amortisseurs avec rembourrage densité spéciale conçue pour plus efficacement absorber les chocs Construit en résine thermoplastique injectée Visière anti-rayures Anti-buée Pinlock Original prêt (facultatif) Système de blocage rapide visière Système de boucle de verrouillage micro Utiliser les tissus délicats ou cycle froid et à l'intérieur d'un lavage net
FC moto 126.67 €
Held
Guide touristique Gant en tournée Outer shell cuir de kangourou hautement résistant à l'abrasion grand teint & résistant à la sueur non doublésFit/caractéristiquesspécial couture étape permet d'éviter les points de pression sur la main intérieure & améliore la sensation ajustement velcro aux poignets & poignets parois latérales perforées doigt cuir perforé sur palm panneaux de cuir élastique sur le dos, pouce & doigts marquage laser essuie visièreProtectionSUPROTECT ® amortisseurs mousse spéciale sur l'arrière main & boule de pouce protection du porte-fusée en plastique dur recouvert de cuir Renfort de superFabric ® sur les bord de main Couleur noir Tailles 7, 71/2, 8, 81/2, 9, 91/2, 10, 11short: K-7, K-8, K-9, R-10, K-11long: L-7, L-8, L-9, L-10, L-11
FC moto 146.22 €
SW-Motech
Le sabot moteur SW-MOTECH offre une large protection contre les projections de pierres ou les débris de la route, tout en conférant à la Yamaha XSR 900 (15-), MT-09 Tracer (14-) et MT-09 (16-) une touche audacieuse de design. Les lignes du sabot intègrent discrètement. La robuste structure en aluminium allie à la fois protection, design et aération du bloc moteur. Les vibrations du moteur sont atténuées grâce aux amortisseurs souples. Le sabot moteur est taillé dans un aluminium de 3 mm dépaisseur, et installe sur les points de fixation du cadre d’origine grâce aux éléments de montage fournis dans le kit, sans que ce soit nécessaire de percer ou souder.Caractéristiques: Montage facile et solide sur les points de fixation du cadre originalAération optimale du moteurSans perçage ou soudure - Gris. Yamaha XSR 900 (15-), MT-09/Tracer (14-).
FC moto 224.20 €
SW-Motech
Support valises EVO - Une innovation SW-MOTECH Support démontable et compatible avec la plupart des valises du marchéSupport démontable en quelques secondes, avec un ancrage de fixation quasi invisible sur la motoCompatible avec les valises TRAX, AERO, Givi/Kappa (attention : non-compatible avec Givi Trekker), Krauser, Hepco & Becker et Shad en ajoutant un kit adaptateur SW-MOTECHFabrication à partir de tube ovale, positionnement optimal sur la motoFonctionnel et solideNoir anodisé Largeur de l ‘arrière avec supports (sans valises) : ca. 400 mm Inclus:Support de valises QUICK-LOCK EVO Matériel de montageNotice de montageCaractéristiques :Nous recommandons dutiliser antivol QLS.00.046.10100/BLantivol se fixe sur le partie centrale Attention ! Un kit adaptateurs est nécessaire ! (Voir liste des Accessoires)Attention!Non-compatible avec les valises GIVI Trekker et amortisseurs Ohlins cartouche externe (version RS 2017)Non-compatible avec les modèles vendus aux US. - Noir. Honda CB 1100 / EX (12-16).
FC moto 214.41 €
Zandona
« Doux Active Jacket Evo » est un 100 % Made in veste multisport sécurité Italie composée de dorsale (agréé EN1621-2 Lev.2), les bras, poitrine et côtes de gardes. Inclut les caractères de remplissage sur le côté du cou (HCD - casque Contact amortisseurs). La veste est faite avec élastique en nid d’abeille-net-textile et Lycra® inserts sur les protections. La surface interne de la dorsale faite par S.R.T. (Sweat enlevant Textile – très transpirant textile 3D qui transfère la transpiration vers l’extérieur). La ceinture élastique et réglable assure une stabilité à la jaquette entière. L’épaisseur limitée des rembourrages, son léger et de veste en circulation s’offrent confort et une excellente stabilité.Caractéristiques principales : Ceinture élastique et réglable ; HCD - casque CONTACT amortisseur (caractères de remplissage sur le côté du cou pour adoucir les contacts du casque avec les clavicules) ; Surface de contact en S.R.T. (Sweat enlevant Textile)
FC moto 175.46 €
SW-Motech
Cette édition spéciale des éléments de protection sur-mesure pour la BMW R nineT provient de notre gamme Style Meets Function. Les protections avec leurs anodisations dorées viennent épouser le design élégant de cette moto.Les protections, livrées par paire, protègent les deux tête de cylindres lors des chutes, mais aussi des projections de gravillons. Des pads amortisseurs en caoutchouc spécialement adaptés à la forme des cylindres sont intégrés. Ces éléments de protection, en aluminium découpé au laser, sont surmontés d´une pièceen aluminium anodisé doré et poli par fraiseuse CNC.Caractéristiques Set avec deux protections pour les deux tête de cylindres Aluminium découpé au laser Pièce anodisée dorée et fraisée par CNC Amortissement en caoutchouc intégré Installation simple sur le cadre d´origine Inclus 2 protections de cylindre Matériel de montage notice de montage - Doré. BMW R1200 R / GS / Adv. / nineT.
FC moto 214.45 €
SW-Motech
Sabot moteur léger pour KTM 1290 Super DukeProtection fiable en cas de projection de pierres et de routes accidentées. En aluminium de 3 mm, le sabot moteur SW-MOTECH est parfaitement intégré au design des motos. Le revêtement en époxy empêche les éraflures et la corrosion. Il a été spécialement travaillé et monté sur des caoutchoucs amortisseurs qui évitent l’effet ‘caisse de résonance’ du gros twin. .Caractéristiques : Protection du bloc moteur contre les projection de gravillons et des collisions Plaque aluminium de 3mm d´épaisseur Montage facile et solide aux points d´installation d´origine Revêtement Epoxy Inclus : Sabot moteur Matériel de montage Notice de montage IndicationUniquement pour le système d´échappement d´origine Utilisable aussi avec des systèmes d´échappement d´autres fabricants si aucune modification du collecteur n´a été réalisée. Non compatible avec le système d´échappement complet Akrapovic La compatibilité avec les autres systèmes d´échappement complets ne peut pas être garantie. - Orange/Noir. KTM 1290 Super Duke R / GT.
FC moto 194.96 €
SW-Motech
Le crashbar supérieur protège le réservoir de la KTM 1050 (14-), 1190 Adventure (13-) et 1190 Adventure R (13-) des éraflures et des dommages lors des chutes. Cette protection stable en acier est parfaitement intégrée au crashbar d´origine. Des éléments de fixation en acier fraisé offrent une tenue optimale pendant que des amortisseurs en caoutchouc protègent des vibrations. Son revêtement Epoxy protège de la corrosion. Disponible en noir ou en orange, en harmonie avec le crashbar d´origine, ce crashbar supérieur s’installe très facilement.Caractéristiques Crashbar supérieur en acier Pour laKTM 1050, 1190 Adventure et 1190 Adventure Protection optimale du réservoir et de l´habillage Diamètre du tube 21,3 mm Épaisseur 2,5 mm Fixation solide grâce à ses éléments fraisés Passe ton sur ton avec la couleur originale, disponible en noir ou en orange. Résistance à la corrosion grâce à son revêtement Epoxy de haute qualité Montage simple et rapide Inclus 2 crashbars supérieurs Matériel de montage Notice de montage - Noir. KTM 1050 (14-)/ 1190 Adventure/ R (13-).
FC moto 204.71 €
SW-Motech
Le crashbar supérieur protège le réservoir de la KTM 1050 (14-), 1190 Adventure (13-) et 1190 Adventure R (13-) des éraflures et des dommages lors des chutes. Cette protection stable en acier est parfaitement intégrée au crashbar d´origine. Des éléments de fixation en acier fraisé offrent une tenue optimale pendant que des amortisseurs en caoutchouc protègent des vibrations. Son revêtement Epoxy protège de la corrosion. Disponible en noir ou en orange, en harmonie avec le crashbar d´origine, ce crashbar supérieur s’installe très facilement.Caractéristiques Crashbar supérieur en acier Pour laKTM 1050, 1190 Adventure et 1190 Adventure Protection optimale du réservoir et de l´habillage Diamètre du tube 21,3 mm Épaisseur 2,5 mm Fixation solide grâce à ses éléments fraisés Passe ton sur ton avec la couleur originale, disponible en noir ou en orange. Résistance à la corrosion grâce à son revêtement Epoxy de haute qualité Montage simple et rapide Inclus 2 crashbars supérieurs Matériel de montage Notice de montage - Orange. KTM 1050 (14-)/ 1190 Adventure/ R (13-).
FC moto 233.95 €
SW-Motech
Le crashbar supérieur protège le réservoir de la KTM 1290 Super Adventure R aussi pour 1290 Super Adventure S et 1090 Adventure (16-) des éraflures et des dommages lors des chutes. Cette protection stable en acier est parfaitement intégrée au crashbar d´origine. Des éléments de fixation en acier fraisé offrent une tenue optimale pendant que des amortisseurs en caoutchouc protègent des vibrations. Son revêtement Epoxy protège de la corrosion. Disponible en noir ou en orange, en harmonie avec le crashbar d´origine, ce crashbar supérieur s’installe très facilement.Caractéristiques Crashbar supérieur en acier Pour la exclusive protection du barres de protection origine KTM. Protection optimale du réservoir et de l´habillage Diamètre du tube 21,3 mm Épaisseur 2,5 mm Fixation solide grâce à ses éléments fraisés Passe ton sur ton avec la couleur originale, disponible en noir ou en orange. Résistance à la corrosion grâce à son revêtement Epoxy de haute qualité Montage simple et rapide Inclus 2 crashbars supérieurs r Matériel de montage Notice de montage - Orange. 1290 SAdv R / S (16-), 1090 Adv (16-).
FC moto 233.95 €
SW-Motech
Le crashbar supérieur protège le réservoir de la KTM 1290 Super Adventure R aussi pour 1290 Super Adventure S et 1090 Adventure (16-) des éraflures et des dommages lors des chutes. Cette protection stable en acier est parfaitement intégrée au crashbar d´origine. Des éléments de fixation en acier fraisé offrent une tenue optimale pendant que des amortisseurs en caoutchouc protègent des vibrations. Son revêtement Epoxy protège de la corrosion. Disponible en noir ou en orange, en harmonie avec le crashbar d´origine, ce crashbar supérieur s’installe très facilement.Caractéristiques Crashbar supérieur en acier Pour la exclusive protection du barres de protection origine KTM. Protection optimale du réservoir et de l´habillage Diamètre du tube 21,3 mm Épaisseur 2,5 mm Fixation solide grâce à ses éléments fraisés Passe ton sur ton avec la couleur originale, disponible en noir ou en orange. Résistance à la corrosion grâce à son revêtement Epoxy de haute qualité Montage simple et rapide Inclus 2 crashbars supérieurs r Matériel de montage Notice de montage - Noir. 1290 SAdv R / S (16-), 1090 Adv (16-).
FC moto 194.86 €
XPD
Les bottes de moto XPD VR6.2 sont d'excellentes bottes de tourisme sportives. Avec des performances sportives et un confort de tournée, les bottes VR6 sont le compromis parfait entre une botte de sport et une botte de tourisme. Les bottes XPD VR6.2 sont micro fibre avec daim à l'intérieur de la botte pour une résistance à la chaleur élevée et à l'usure. Les bottes sont dotées d'une foule de protections en polyuréthane et d'amortisseurs pour protéger les zones vulnérables et exposées. La doublure Air Tech offre un confort accru en permettant à la sueur de s'évaporer du pied. Les bottes ont ventilé les zones de microfibres pour une ventilation et un confort accrus. Construit à partir de microfibres Côté intérieur de la botte de suede pour la résistance à la chaleur et à l'usure Curseurs en polyuréthaneStructure de déplacement de tibia/talon de polyuréthane absorbant de choc Évents de tibia/talon Rembourrage de malleolus de polyuréthane Shifter de polyuréthaneLigne Air Tech pour le confort et pour aider à enlever l'humidité du pied Semelle composite avec support métalliqueSole en caoutchouc vulcanisé avec gravure de course et bords arrondis fermeture Ajustement de veau Orteil et talon renforcés Semelle de compresseur d'air Zones flexibles
FC moto 194.86 €
XPD
Les bottes de moto XPD VR6.2 sont d'excellentes bottes de tourisme sportives. Avec des performances sportives et un confort de tournée, les bottes VR6 sont le compromis parfait entre une botte de sport et une botte de tourisme. Les bottes XPD VR6.2 sont micro fibre avec daim à l'intérieur de la botte pour une résistance à la chaleur élevée et à l'usure. Les bottes sont dotées d'une foule de protections en polyuréthane et d'amortisseurs pour protéger les zones vulnérables et exposées. La doublure Air Tech offre un confort accru en permettant à la sueur de s'évaporer du pied. Les bottes ont ventilé les zones de microfibres pour une ventilation et un confort accrus. Construit à partir de microfibres Côté intérieur de la botte de suede pour la résistance à la chaleur et à l'usure Curseurs en polyuréthaneStructure de déplacement de tibia/talon de polyuréthane absorbant de choc Évents de tibia/talon Rembourrage de malleolus de polyuréthane Shifter de polyuréthaneLigne Air Tech pour le confort et pour aider à enlever l'humidité du pied Semelle composite avec support métalliqueSole en caoutchouc vulcanisé avec gravure de course et bords arrondis fermeture Ajustement de veau Orteil et talon renforcés Semelle de compresseur d'air Zones flexibles
FC moto 194.86 €
XPD
Les bottes de moto XPD VR6.2 sont d'excellentes bottes de tourisme sportives. Avec des performances sportives et un confort de tournée, les bottes VR6 sont le compromis parfait entre une botte de sport et une botte de tourisme. Les bottes XPD VR6.2 sont micro fibre avec daim à l'intérieur de la botte pour une résistance à la chaleur élevée et à l'usure. Les bottes sont dotées d'une foule de protections en polyuréthane et d'amortisseurs pour protéger les zones vulnérables et exposées. La doublure Air Tech offre un confort accru en permettant à la sueur de s'évaporer du pied. Les bottes ont ventilé les zones de microfibres pour une ventilation et un confort accrus. Construit à partir de microfibres Côté intérieur de la botte de suede pour la résistance à la chaleur et à l'usure Curseurs en polyuréthaneStructure de déplacement de tibia/talon de polyuréthane absorbant de choc Évents de tibia/talon Rembourrage de malleolus de polyuréthane Shifter de polyuréthaneLigne Air Tech pour le confort et pour aider à enlever l'humidité du pied Semelle composite avec support métalliqueSole en caoutchouc vulcanisé avec gravure de course et bords arrondis fermeture Ajustement de veau Orteil et talon renforcés Semelle de compresseur d'air Zones flexibles
FC moto 438.61 €
Alpinestars
Certifié EN 1621-1 (K type B) et construit à partir d'une fibre de verre avancé composé pour cadre léger et solide qui conserve force et performance même dans des températures extrêmes. incorporant DEFT – dynamique ErgoFit Tech – une construction conception matérielle innovante, réduit pour des performances améliorées d'ergonomique allègement et excellent. Très aérés, canalisées zones rembourrage et mesh pour le refroidissement d'air superbe. Ajustement personnalisable, souple et sécurisée avec son système d'adapteur de taille (gammes taille S-M-L et XL-XXL). Mise au point de montage personnalisé offert par genou largeur réglage entretoises (1mm, 2mm et 3mm, les deux côtés), fournis en standard. Orthèse est livré avec les kits d'entretoise ErgoFit anatomiquement optimisées pour la stabilité de performance et de la position meilleure articulation directionnel. Système de pivot de genou innovantes incorpore système de charnière sans outil poly-centrique pour butées d'extension rapide, facilement échangeables (0, 5, 10, 15 et 20 degrés) prévenir les blessures de l'hyperextension. Genou ergonomique sculpté et aéré tasse système construit à partir de TPU semi rigide pour une durabilité, soutenue par des amortisseurs en mousse PU mémoire pour le confort. Un positionnement correct de la Coupe du genou est fixé avec précision avec des sangles élastiques dessus et le dessous, permettant une liberté multidirectionnelle du mouvement, en évitant les points de pression sur la rotule. courroie double système favorise le montage sécurisé d'orthèse dans toutes les positions de la circonscription et comprend la boucle combinée et fermetures Velcro ® pour un montage rapid et facile.Matériel: 39 % POLYAMIDE 4 % FIBRE DE VERRE 25 % POLYURÉTHANE 10 % ÉLASTHANE 10 % POLYESTER 5 % MOUSSE DE PU 3 % ACIER 2 % CAOUTCHOUC NITRILIQUE 1 % LAITON 1 % AUTRES
FC moto 380.12 €
Sidi
Les bottes Sidi Mag-1 disposent d’un système innovant de renfort interne construit à partir de fibre de carbone pour plus de soutien et de conception légère. Le Mag-1 bottes pèsent 4,4 livres chacun, soit 17 % moins que le Vortice bottes. Un tout nouveau système de fermeture magnétique micrométrique Tecno 3 effectue des ajustements rapides et faciles, et le système de renfort interne offre une flexibilité et stabilité de la cheville.L’arrière supérieure est réalisée en polyuréthane et est assemblé à la botte avec deux vis : une à l’extérieur au titre du mécanisme magnétique TECNO-3, l’autre à l’intérieur qui maintient la sangle de réglage micrométrique. Les vis de support et bloquent le système de soutien interne qui est fait avec des faisceaux de fibre de carbone, qui composent la trame de la botte. Ce système permet d’excellent flex front-to-back de mouvement tout en étant ferme côte-à-côte. Un tout nouveau mécanisme de fermeture aimantée micrométrique Tecno-3 est facile et rapide à utiliser tout en étant hautement réglable et léger dans le poids. Les fermetures magnétiques TECNO-3 fermer le coffre avec un fil d’acier extrêmement résistant, qui est relié à la pince à l’aide d’un aimant.Caractéristiques : Zones d’Achille sont recouverts d’un textile élastique et moulés par injection de panneaux polyuréthane Voûte plantaire utilise deux bandes TPU à côté des fermetures magnétiques TECNO-3, pour un soutien maximal et un enveloppement des arcs Asymétrique et en forme amortisseur coque talonnière, lisse et plate à l’intérieur pour plus d’adhérence avec la moto, avec amortisseurs système dans le dos et à l’extérieur Le réservoir et le système d’amortisseur sont remplaçables par une vis et d’un système d’emboîtement Semelle intérieure en nylon avec coussin de soutien de la voûte amovible Réplicables curseurs de tibia, talon et les orteils externes Semelle intérieure en nylon Double semelle composé Les zones de contraintes élevées sont cousus double Touche Maj TPU Perforées, téflon traité doublure intérieure en nylon avec doublure Cambrelle dans la zone des orteils Encastré vis utilisées pour fixer les pièces remplaçables afin de ne pas endommager le vélo Sliders en nylon renforcé de fibre de verre
FC moto 380.12 €
Sidi
Les bottes Sidi Mag-1 disposent d’un système innovant de renfort interne construit à partir de fibre de carbone pour plus de soutien et de conception légère. Le Mag-1 bottes pèsent 4,4 livres chacun, soit 17 % moins que le Vortice bottes. Un tout nouveau système de fermeture magnétique micrométrique Tecno 3 effectue des ajustements rapides et faciles, et le système de renfort interne offre une flexibilité et stabilité de la cheville.L’arrière supérieure est réalisée en polyuréthane et est assemblé à la botte avec deux vis : une à l’extérieur au titre du mécanisme magnétique TECNO-3, l’autre à l’intérieur qui maintient la sangle de réglage micrométrique. Les vis de support et bloquent le système de soutien interne qui est fait avec des faisceaux de fibre de carbone, qui composent la trame de la botte. Ce système permet d’excellent flex front-to-back de mouvement tout en étant ferme côte-à-côte. Un tout nouveau mécanisme de fermeture aimantée micrométrique Tecno-3 est facile et rapide à utiliser tout en étant hautement réglable et léger dans le poids. Les fermetures magnétiques TECNO-3 fermer le coffre avec un fil d’acier extrêmement résistant, qui est relié à la pince à l’aide d’un aimant.Caractéristiques : Zones d’Achille sont recouverts d’un textile élastique et moulés par injection de panneaux polyuréthane Voûte plantaire utilise deux bandes TPU à côté des fermetures magnétiques TECNO-3, pour un soutien maximal et un enveloppement des arcs Asymétrique et en forme amortisseur coque talonnière, lisse et plate à l’intérieur pour plus d’adhérence avec la moto, avec amortisseurs système dans le dos et à l’extérieur Le réservoir et le système d’amortisseur sont remplaçables par une vis et d’un système d’emboîtement Semelle intérieure en nylon avec coussin de soutien de la voûte amovible Réplicables curseurs de tibia, talon et les orteils externes Semelle intérieure en nylon Double semelle composé Les zones de contraintes élevées sont cousus double Touche Maj TPU Perforées, téflon traité doublure intérieure en nylon avec doublure Cambrelle dans la zone des orteils Encastré vis utilisées pour fixer les pièces remplaçables afin de ne pas endommager le vélo Sliders en nylon renforcé de fibre de verre
FC moto 583.90 €
Shark
Le SHARK RACE-R Pro, nouveau modèle haut de gamme en fibres de carbone/aramide, a été développé en premier lieu pour nos coureurs de haut niveau : WSBK, Moto GP, Moto 2... Pouvez-vous imaginer le niveau d'exigence de que ces coureurs ont ? Il fallait donc s'assurer que les critères essentiels, donnant la plus grande importance à la fonctionnalité globale et ergonomique : stabilité, confort, précision, légèreté, aérodynamique. Parce que la demande de meilleurs coureurs est double : sécurité et de la technologie de pointe. REQUIN doit protéger dans les situations critiques et doit également contribuer à leur performance de la circonscription. Bien sûr, vous savez que vous vous concentrez mieux dans un environnement sécuritaire. Le SHARK Race R PRO vous offre le même niveau d'excellence comme il le fait à nos coureurs élites. Le leitmotiv de la RACE-R Pro & est simple :« La course juste ! Nous nous soucions du reste ». RACE-R Pro est notre nouveau casque de fibre composite haut de gamme. Totalement conçu par le biais de processus de « reverse engineering », RACE-R Pro a été développé de caractéristiques techniques aussi près que possible à partir des spécifications tête humaines. REQUIN a donc pris en compte vos propres contraintes avant d'envisager ses propres. Des essais très premières piste, nos coureurs ont reconnu sa stabilité, même au-dessus de 300 km/h, son confort et la précision de la champ de vision grand angle et son blindage libre de distorsion optique.« La Race R PRO concentre tout ce que je cherche un casque lorsque mon vélo. En fait, elle contribue à ma performance de la circonscription. » Randy de Puniet, 2010 le 22 juin. développé pour répondre aux exigences requises au plus haut niveau de compétition : légèreté, stabilité, confort, ventilation. Aileron double lame à l'aide de la force aérodynamique haute vitesse Visière de classe optique 1 à densité variable (2,8 mm autour des bords) et 4,25 mm dans le centre qui offre près de qualité optique parfaite Breveté verrou de sécurité 4 anchor point visière Jugulaire magnétique Caractéristiques Construit à partir de fibres de carbone aramide Traitement de la visière d'anti-buée anti-rayures & intérieur extérieur Système de blocage rapide visière Confort optimal pour les personnes portant des lunettes 2 grandeurs : un ajustement morphologique optimal Double sangle anneau en D Utiliser les tissus délicats ou cycle froid et à l'intérieur d'un lavage net Le type d'armure et l'orientation des fibres sont soigneusement choisis avec leur fonction des contraintes mécaniques et les forces qui les composants seront soumis à. La fibre de carbone et d'aramide permet d'obtenir une légèreté optimale pour la conduite. Poids : 1250 g + / – 50 g Multi-éléments avec « zone de déformation ».8 amortisseurs éléments avec des densités variables.protège-menton double densité : plus résistance aux chocs (cf. test point S) Plus laminé sur la surface du casque le mieux. Flux d'air cyclonique générer des interférences pour votre confort de conduite et de la concentration. Grâce aux essais en soufflerie, nous avons minimisé ces débits d'air désagréable cyclonix sur la Race R PRO en ajoutant le spoiler lame double. Résultat = stabilité. Toujours cibler les meilleures fonctionnalités, le ministère de la R&D de requin a montré grand pragmatisme pour concevoir le système de ventilation. Étudiant & en sélectionnant les meilleurs systèmes, nous avons construit notre propre solution. Le système de ventilation de Race R PRO est une synthèse de la ventilation plus efficace : les entrées d'air 4: Menton (avec intégré anti-filtre à air pollution) + avant + 2 évents haut de la page. 7 extracteurs. 3 positions possibles : fermé, INTERMEDIAIRE, ouvrir complètement. optimisation de l'effet venturi grâce aux essais en soufflerie Formula1. REQUIN avait déjà surpris lors du lancement, pour la première fois, un bouclier de 3mm sur le modèle RS2. Aujourd'hui, nous aller encore plus loin avec la Race R PRO avec une véritable révolution en matière de technologie et utiliser. : Le bouclier de VZ100 qui est monté sur la Race R PRO est « Classe 1 évalué ». Ce choix évite la fatigue visuelle lors de longs voyages en cas de distorsion optique.
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