7558.80 €
Un carport solaire design - idéal pour la maison ou le parking d'entreprise Le carport solaire IRFTS Shadow Solar Evolution - 8 à 12 panneau solaires - 2.4kWc à 3.6kWc de puissance - options LED et plafond intérieur blanc alvéolé - made in France, sera idéal pour une maison ou un parking d'entreprise. Le Show Solar Evolution est un carport qui allie à la fois un design sobre mais élégant, une performance énergétique optimale, une facilité d'installation (1 jour), et une possibilité d'assembler différents kits ensemble pour un grand parking. Montage Partie mécanique Le carport est livré en kit et son installation doit être réalisée par un professionnel. Notice d'utilisation ici. Temps de montage: 1 à 2 jours Partie électrique Le raccordement électrique devra être réalisé par électricien agréé. Il est possible de lier les panneaux à votre installation solaire existante. Les panneaux sont reliés en parallèle avec un micro-onduleurs par série de 2 panneaux. Ils doivent être connectés au coffret AC fourni avec les panneaux. Ce dernier doit ensuite être relié au coffret AC de l'installation. Une batterie, non fournie, peut être reliée au coffret. Entretien, maintenance et durée de vie Un nettoyage annuel des panneaux et recommandé. Les micro-onduleurs sont en général à remplacer au bout de 12 ans. L'espérance de vie des panneaux est de 20 ans au minimum (garantie constructeur), durée au bout de laquelle les performances auront baissé jusqu'à 10% au maximum. L'expérience montre que les panneaux photovoltaïques fonctionneront encore bien plus longtemps que la durée de la garantie. Retour sur investissement en 15 ans Grâce à l'autoconsommation réalisée, vous allez économiser en moyenne 60€ par an par panneau, pour une exposition plein Sud. Pour un carport de 12 modules, l'économie est donc de 720€/an*. Le coût du carport complet avec toutes les options étant d'environ 11000€, le retour sur investissement est de 15 ans. Le seul coût à prévoir sur cette durée est le remplacement des micro-onduleurs au bout de 12 ans en moyenne. Leurs coûts sont faibles et négligeables pour le calcul. *Vrai pour un prix de 0.2€/kwh et si l'énergie produite est soit consommée de suite, soit stockée sur une batterie pour utilisation ultérieure. Caractéristiques principales Matériaux: aluminium Etanchéité: 100% étanche Eaux de pluie: système de récupération intégré. Le tuyau de récupération sort d'un pied et peut être raccordé à une cuve de stockage d'eau Charge de neige maxi: 140kg/m² Pente des panneaux: 7,5° (rendement énergétique optimal, peu importe l'orientation) Temps de montage: 1 à 2 jours avec 2 personnes Voir les fiches techniques à télécharger sur cette fiche Options Vous avez la possibilité de choisir les options suivantes, expliquées ci-dessous ainsi que sur les brochures et fiches techniques à télécharger. Taille et modules: 2x4 modules solaires (L352.3 x P515.5 x H272.8 cm) 3x3 modules solaires (L522.3 x P390.5 x H272.8 cm) 4x3 modules solaires (L522.3 x P515.5 x H272.8 cm) Le carport est fourni avec le nombre de panneaux solaires indiqués et tous les équipements électriques nécessaires, listés ci-dessous. Seule la liaison entre le coffret AC du carport et le coffret AC de l'installation n'est pas prévue - elle devra être réalisée par un électricien agréé. Le carport sera livré avec: Les panneaux solaires de type monocrystallins PV bi-verre BG-PV BIV 60- 300Wc - 1664x998x40mm Les micro-onduleurs de type BG 600 Le coffret AC BG 3kW La connectique et les câbles nécessaires Le système de monitoring BG500/600 Couleur: Gris anthracite (RAL7016) blanc brillant (RAL9010) Pieds: 2 pieds 240cm + embases: convient si le carport sera lié à une façade 4 pieds 240cm + embases: convient si le carport ne sera pas lié à une façade 2 pieds 350cm + embases: convient si le carport sera lié à une façade 4 pieds 350cm + embases: convient si le carport ne sera pas lié à une façade Eclairage: Sans éclairage Avec éclairage LED intégré (4 spots + télécommande). Détail des LEDs: IP54 - Blanc neutre 3000 K, Orientable +/- 13° - 380 Lumens Habillage: Sans habillage Avec habillage: le plafond intérieur sera habillé de plaques polycarbonate alvéolaires blanches d'épaisseur 16mm Couplage latéral: Sans couplage latéral Avec Kit couplage latéral: ce kit permet de fixer un autre carport identique sur le premier. Idéal pour équiper un parking avec plusieurs carports Borne de recharge: Sans borne Avec borne Elvi: la borne Elvi référence Evbox-E3321-A4502-11 sera livrée avec le carport Batterie: Sans batterie Avec batterie 4kWh: il s'agit d'une batterie ASEA BROWN BOVERI Lithium-Ion 4kW - Capacité de décharge 2kW - Capacité de charge 1,6kW - IP54 - garantie 10 ans - installation en intérieur recommandée Retour à la Page d'accueil
Carplug 4699.00 €
Dbd
Attention, la carte grise pour cette remorque fourgon est payante.Le fourgon TRELGO de 3 m de longueur est une solution de transport qui peut répondre à vos besoins.Il peut être utile pour déplacer des petits véhicules (motos, quad, tondeuse autoportée, à l'aide des options non fournies) ou pour transporter des matériaux lourds ou encombrants. Vous pourrez ainsi commander séparément une roue de secours et son support. Si vous souhaitez acheter un kit rail d'arrimage, des anneaux arrimage pour le kit, une option de porte latérale ou une option pont arrière, vous devrez les commander en même temps que la remorque afin que le fourgon vous soit livré avec les options montées.Ce fourgon offre un confort de conduite et une stabilité optimale grâce notamment à sa flèche en V et à son double essieu. Il est également extrèmement robuste grâce à des parois en contreplaqué lisse, fixées avec des profilés aluminium.Le fourgon s'ouvre par l'arrière grâce à deux portes 2 battants, munies d'un système d'antivol, et sur le côté si vous ajoutez à votre panier l'option porte latérale.Pour d'avantage de confort et de sécurité, le plancher qui compose le fourgon est antidérapant, et l'éclairage se fait par le plafonnier intérieur.Le fourgon est équipé d'une roue jockey avec son support et de béquilles stabilisatrices, particulièrement utiles lorsque le fourgon n'est pas rattaché à un véhicule. Il dispose aussi de 6 anneaux d'arrimage encastrés.Ce fourgon est fabriqué en France et a subi les tests et essais les plus sévères, garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.
Norauto 4499.95 €
Trelgo
Attention ! La carte grise pour cette remorque est payante. La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport de véhicules commerciaux ou de tourisme. La remorque 2 essieux porte voiture professionnelle TRELGO-TRIGANO PVPRO 200 est la remorque conçue pour les professionnels. Elle dispose d’un châssis en acier galvanisé à chaud assemblé par boulonnerie assurant solidité et protection durable dans le temps. Cette remorque est équipée aussi d’un système de basculement assisté à gaz facilitant le chargement et le déchargement du véhicule et de deux rampes de montées se rangeant à l’intérieur du châssis. La flèche en V et le double essieu freiné optimiseront indéniablement la stabilité de la remorque et la sécurité lors de la conduite. Monter levéhicule sur ce plateau se fait sans encombres grâce, d’une part à la faible garde au sol facilitée par les roues taille basse, et d’autre part ; grâce au treuil et son support. Une fois chargée, votre voiture sera stabilisée avec les 2 rails de roulage antidérapants et avec la barre de calage escamotable pour les roues avant. Vous pourrez ajouter des sangles pour arrimer votre voiture sans aucun problème. Pour faire face aux erreurs de manœuvres, les feux de signalisation sont protégés. Toutes nos remorques sont fabriquées en France et subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. La remorque porte-voiture freinée professionnelle 2 000 kg PVPRO 200 TRELGO est livrée montée.
Norauto 3958.80 €
Une borne ALFEN double EVE idéale pour un parking d'entreprise ou public Ancienne référence: ALFEN-904461002-0004 Nouvelle référence 2019: Eve Double Pro-Line 3PH2C 904461002 + Power increase 32A double socket 905661001 + RFID authorisation 905661002 La borne de recharge double Alfen Eve 904461002-0004 - Type 2 - 2x 22kW - UMTS 3G RFID MID est idéale pour la le parking d'entreprise intérieur ou extérieur (IP54) ou les parking publics. Cette borne vous permettra de profiter pleinement de votre véhicule électrique grâce à un système de recharge en mode 3 (IEC61851), simple, fiable et rapide. La puissance de charge est réglable de 3,7kW à 22kW en monophasé ou triphasé, ce qui permet d'adapter la borne à la puissance disponible de l'installation. La borne Alfen est à protéger contre les surcharges, les courts-circuits, les défauts d'isolement grâce à un différentiel de type A à placer dans le tableau électrique. Grâce au détecteur de courant de fuite continu DC intégré dans la borne, il est inutile d'installer un coûteux différentiel de type B dans le tableau électrique en amont. Compatible avec tous les modèles de voitures électrique ou hybrides rechargeables, la borne de recharge pour entreprise et parkings publics charge votre véhicule en toute sécurité et vous offre l'assurance de quitter le bureau chaque soir avec une batterie pleine. Bénéficiez du confort inégalable qu'offre une borne de recharge électrique au bureau ou sur un parking public, grâce à une recharge 10x plus rapide qu'avec une prise classique, avec Carplug, n°1 des solutions de recharge pour voitures électriques pour particuliers et professionnels. Installation et configuration de la borne Alfen Eve L’équipe Carplug configure et teste toutes les bornes avant livraison. Un guide d'installation simplifié vous sera fourni avec la livraison. Vous avez ainsi une garantie de fonctionnement de la borne, et de simplicité à l'installation. Votre borne sera configurée selon l’option choisie. Cette option sera modifiable par la suite. Toute installation de bornes doit être réalisée par un professionnel de l’électricité certifié IRVE. Options de la borne Alfen Eve Accès Libre Votre borne est en mode Plug and Play. Dès qu’une voiture se branche dessus, la recharge s’active automatiquement. Plus d'informations sur la borne à accès libre. Accès par carte RFID Votre borne est toujours bloquée et la recharge n’est permise qu’en cas de passage d’une carte RFID valide devant le lecteur de la borne. Si vous achetez les cartes RFID Carplug avec la borne, celles-ci seront déjà configurées et permettront d’activer votre borne. Il est aussi possible d’ajouter par vous-même n’importe quelle carte RFID par la suite. Plus d'informations sur l'accès par carte RFID. Avantages de la borne de recharge Alfen Eve Alfen - une marque de qualité ALFEN est une société néerlandaise qui fabrique des bornes depuis 2011. La marque est devenue mondialement reconnue pour ses bornes de recharge, qui sont synonymes de robustesse, de fiabilité et de simplicité d'utilisation. Comptabilité avec toutes les voitures électriques La borne Alfen Eve respecte les standards européens et est compatible avec tous les véhicules électriques du marché. Sa prise est de type 2. Les constructeurs fournissent en général un câble de recharge avec un embout de type 2 pour la borne. Si ce n’est pas le cas, vous trouverez des câbles de recharge type 2 dans la catégorie câbles de recharge pour voitures électriques. Recharge rapide Chargez jusqu’à 10 fois plus rapidement que sur une simple prise domestique. Puissance de recharge configurable Adaptez la puissance de charge à votre installation. La puissance de charge est réglable entre 3,7 et 22 kW grâce au logiciel téléchargeable ICU de la borne, logiciel disponible sur le site Alfen. Reprise de la charge automatique La fonction de « récupération automatique » permet, en cas de panne de courant, surchauffe ou coupure du disjoncteur différentiel, de reprendre la charge dès que le courant électrique est rétabli. Sécurité La borne Alfen Eve est certifiée CE et ISO9001 et est conforme à toutes les directives européennes en matière de sécurité. La borne bloque le câble durant la charge, et le libère uniquement lorsque le courant n’y circule plus. De plus, la borne est équipée d’un détecteur de fuite de courant continu, et il devient donc inutile d’installer un onéreux disjoncteur différentiel de type B en amont. Un différentiel classique de type A est suffisant. Gestion en réseau des bornes Alfen La borne Alfen Eve peut être intégrée en réseau facilement, en les reliant chaque borne par câble Ethernet sur un switch. En fonction du besoin, chaque borne peut être configurée en tant que maître ou esclave via le logiciel ICU de Alfen. Le logiciel de gestion dans la borne permet aussi de fixer un maximum de consommation instantané pour l’ensemble des bornes, et ainsi éviter de faire sauter le disjoncteur lorsque toutes les bornes sont en charge. Gestion de la double prise Chaque prise délivrera automatiquement toute la puissance d'alimentation de la borne. Si deux voitures chargent en même temps, alors la puissance sera répartie entre les deux voitures. Connexion Internet 2G, LAN et WLAN Les borne Alfen EVE comportent un module de radiocommunication mobile GSM et une interface WLAN et peuvent donc être exploités avec des logiciels de backend compatibles avec le protocole OCPP (Open Charge Point Protocol). Activation par carte RFID Un lecteur RFID est incorporé dans la borne. Si vous choisissez l’option d’accès par carte RFID ou d’accès payant par carte RFID ou App, alors la borne reste verrouillée en permanence, et ne s’active que si une carte RFID valide est passée devant le lecteur. Pour arrêter la charge, l’utilisateur doit passer sa carte à nouveau devant le lecteur. L’enregistrement de nouvelles cartes RFID peut se faire via le logiciel ICU de Alfen. Compteur certifié Les bornes Alfen Eve sont équipées d’un compteur d’énergie certifié MID, conforme aux directives européennes d’étalonnage. Ainsi, vous pouvez refacturer légalement l’énergie indiquée par ce compteur, sans risque de problème juridique. Résistance et étanchéité La borne Alfen, avec ses indices de protection IP54 et IK10, résiste aux intempéries et aux chocs et convient à utilisation intérieure ou extérieure. Son capot de protection en matériau composite renforcé de fibres de verre est très résistant faces aux impacts et actes de vandalisme. Ecran LED personnalisable L’écran LED multicolore de la station de recharge Alfen Eve vous renseigne de façon optimale sur le statut de charge, ainsi que sur la consommation totale de votre véhicule en fin de charge. Le logo de votre entreprise peut être affiché sur l'écran. Pour cela, il suffit de contacter notre service client. Fixation murale ou sur pied Les bornes sont vendues avec un kit de fixation murale. Différents pieds de montage sont disponibles dans la rubrique Accessoires pour bornes Alfen. Lien vers la Borne Alfen Eve mini simpleLien vers toutes les Bornes AlfenLien vers toutes les stations de rechargeRetour à la Page d'accueil
Carplug 3559.99 €
Arai
Le RX-7V représente le summum de la connaissance, de l’expérience et du savoir-faire Arai en technologie de casque. Avec sa nouvelle coque extérieure complète en PB-SNC², le système de visière révolutionnaire VAS ( système à axe variable ) et une zone plus grande et plus lisse autour des tempes, le RX-7V est la nouvelle référence dans le secteur des casques premium. Depuis la doublure matériau anti -microbien, nouvelle elle- aussi, à une silhouette encore plus fine, en passant par les nouveaux conduits, un diffuseur amélioré et les canaux d’air intégrés, chaque pièce fait preuve de l’attention au détail si typique d’Arai. Arai a amélioré de façon continue la performance de Ricochet en apprenant des scénarios de la vie réelle. Grâce à la coque plus robuste et plus lisse et au VAS, le RX-7V se rapproche plus que jamais de la forme idéale de casque. Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire ricocher l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell. Caracteristiques:Aération: RX-7V:- Les systèmes combinés offrent une ventilation excellente et efficace. Le nouveau conduit supérieur fournit 11% de flux dair en plus, avec un bouton plus gros pour un fonctionnement sans effort. Le canal dair sur le côté guide lair de la zone de lœil vers les conduits latéraux. Le nouveau diffuseur est plus long de 20 mm avec une aérodynamique améliorée ainsi que 19% de prise d’air supplémentaire, les deux fonctionnent avec laileron pour améliorer la stabilité. Le couvre-menton bloque lintrusion dair et extrait plus dair de la zone de la bouche.Coque extérieure: PB-SNC2:- Ceinture périphérique Composite de réseau structurel La ceinture périphérique propre à Arai (ceinture de super fibre), empruntée à notre technologie F1, maximise la force et la flexibilité de la coque tout en maintenant un poids léger. Située sur la zone frontale, cette bande permet l’utilisation d’une calotte EPS plus fine qui améliore grandement le champ de vision vers le haut, ce que vous apprécierez tout particulièrement lors d’une course ! Le composite de réseau structurel ajoute un joint physique au joint de résine des nombreuses couches de fibres et des matériaux de renforcement de la coque.Système à axe variable (VAS):- Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire ricocher l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell.Aération: Free Flow System ou système de libre circulation (FFS):- Crée un flux dair sous le casque qui réduit le bruit du vent et les turbulences, tout en augmentant lévacuation dair chaud.Aération: Canal d’air latéral au niveau des yeux:- Évacuation de l’air améliorée au niveau de la découpe pour les yeux, tirée par un canal d’air special aux conduitslatéraux , pour plus d’efficacité et moins de bruit.Aération avant: Aération supérieure centrale - entrée:- La nouvelle ventilationsupérieure offre 11% de flux d’air supplémentaire que la ventilation précédente. Le nouveau bouton, plus gros, permet une ouverture et une fermeture plus faciles. La nouvelle ventilation supérieure a trois positions : fermée, semi ouverte et complètement ouverte pour ajuster le flux d’air et empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle est complètement fermée.Aération avant: Système de diffuseur:- Les nouveaux diffuseurs mesurent 20 mm de plus, ils sont étirés pour une meilleure aérodynamique et travaillent de concert avec l’aileron Air Wing pour une meilleure stabilité. Par rapport aux diffuseurs plus anciens, l’efficacité des prises d’air des nouveaux diffuseurs est améliorée de 19 %. Les nouvelles aérations d’apport d’air ont non seulement une ajustabilité améliorée grâce à trois positions : fermé, semi ouvert et complètement ouvert , elles contribuent également à l’étanchéité qui réduit le bruit du vent et l’intrusion d’eau.Aération avant: Aérations de visière étendues à la zone des tempes:- Lair frais peut entrer directement sur le front sans quil y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.Aération avant: Aération de menton à trois positions:- L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.Aération arrière: Échappement de cou:- Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.Aération arrière: Échappements latéraux:- Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.Aérodynamique: Spoiler de mentonnière à traction:- Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.Aérodynamique: Aileron Air Wing® breveté ajustable:- Testé en Moto GP et conçu pour réduire les traînées, les turbulences et les tremblements avec pour résultat plus de confort et une vitesse de pointe supplémentaire. Il améliore la stabilité du casque à haute vitesse ou en cas de freinage brusque, et il réduit le bruit. Selon le modèle, réglable sur cinq angles différents de positions d’attaque, pour s’adapter à chaque position de conduite.Visière: Visière VAS V Max Vision avec option de désembuage:- La visière VAS MAX Vision est standard pour offrir une meilleure visibilité en toutes saisons et pour tout type de conduite. Livré en série avec la lentille anti-buée pour être installée au besoin.Visière: Nouveau système de verrouillage d’écran:- Emprunté à notre casque de F1, le nouveau mécanisme de verrouillage de visière 3D a été entièrement modifié et sécurise la visière comme jamais auparavant, tout en fonctionnant sans difficulté de façon intuitive– d’un seul doigt - même avec des gants.Visière: Lente de inserción Pinlock:- Permet d’empêcher efficacement la formation de buée et de voile sur la visière, même dans des conditions extrêmement humides et moites. Peut être nettoyé et changé facilement.Intérieur: Doublure antimicrobienne:- Aide à maintenir des niveaux d’acidité neutres près de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d’un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un matériau de doublure plus souple. Le revêtement a également un rembourrage amovible au niveau des tempes qui permet un ajustement personnalisé.Intérieur: Oreillettes remplaçables:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Intérieur remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets de joue, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Cache-jugulaire remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Tour de cou remplaçable:- Selon le modèle, les coussinets joues, les oreillettes ou l’intérieur complet peuvent être facilement retirés. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.Intérieur: Poches de haut-parleurs:- Les systèmes intégrés de communication sont populaires, mais le problème est que, bien souvent, l’espace pour un haut-parleur est limité voire absent, ce qui provoque des points de pression désagréables. Le Chaser-V PRO est équipé de poches spéciales haut-parleur, qui offrent l’espace nécessaire à des haut-parleurs sans affecter le confort ou l’ajustement. (Haut-parleur non inclus).Intérieur: Facial Contour System (FCS = système de contour du visage):- (FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.Intérieur: Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm effeuillables :- Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont à présent dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.Intérieur: Coussinets de tempe 5 mm effeuillables :- Donnent l’option d’une largeur intérieure supplémentaire de 5mm* si nécessaire.Intérieur: Coussinet central fin pour disposer de plus d’espace devant:- Par conséquent, vous avez plus d’espace autour du nez et de la bouche, ce qui améliore encore les célèbres ajustement et confort Arai.Confort: Système de déverrouillage d’urgence (ERS):- Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.Confort: Cache-nez:- Fonctionne en conjonction avec l’aération de mentonnière dual-pivot® pour mieux diriger l’air frais vers la surface interne de l’écran, tout en dirigeant dans le même temps le souffle chaud vers le bas et hors de la surface interne de l’écran.Confort: Mentonnière:- En bas du casque, la nouvelle mentonnière aide à accentuer encore plus la forme ovoïde. La mentonnière bloque simultané-ment l’intrusion d’air depuis l’air turbulent situé en dessous et augmente la pression négative afin d’améliorer la fonction d’évacuation du FFS en évacuant plus d’air depuis la zone de la bouche. Le flux d’air amélioré réduit encore plus le bruit.Homologation: ECE 22-05:- L’homologation de casque la plus commune au monde, requise par plus de 50 pays dans le monde.Homologation: SNELL M2010/2015:- La Fondation américaine commémorative SNELL est une organisation indépendante, SNELL M2010 est leur dernière nouvelle norme, plus amortisseur de chocs. Pour la norme M2010, on utilise une bille en acier qui ressemble plutôt à une enclume de balle de tennis, et on teste aussi sur des enclumes plates et en forme rappelant la bordure d’un trottoir. La zone d’essai d’impact de SNELL est plus importante que celle de la CEE. Ils font des tests d’impacts multiples et un test de perforation sur des points aléatoires.Général: Inspecté cinq fois:- Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.Général: Intérieur lavable:- L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.Général: Fait à la main:- Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.Général: Confort toute la journée:- Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfaits, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai.Général: Testés par rapport à la pénétration:- Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.Général: Dispositif d’anneau Double-D:- Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problèmes de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermetureGénéral: Une forme lisse, une meilleure protection:- La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.Général: Coque extérieure dure, coque intérieure souple:- Arai utilise une coque extérieure très dure pour répartir les forces de l’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.Général: Forme organique:- La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.Général: Différentes coques extérieures:- Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.Général: Essai interne Arai:- Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux internes d’Arai, en plus de la norme obligatoire, l’ECE 22-05.
Motardinn 3364.98 €
Borne de recharge ALFEN d'occasion reconditionnée, testée, comme neuve. La borne de recharge double Alfen Eve 904461002-0004 - Type 2 - 2x 11kW - UMTS 3G RFID MID est idéale pour la le parking d'entreprise intérieur ou extérieur (IP54) ou les parking publics. Cette borne vous permettra de profiter pleinement de votre véhicule électrique grâce à un système de recharge en mode 3 (IEC61851), simple, fiable et rapide. La puissance de charge est réglable de 3,7kW à 11kW par connecteur en triphasé jusqu'à 16A par prise, ce qui permet d'adapter la borne à la puissance disponible de l'installation. La borne Keba est à protéger contre les surcharges, les courts-circuits, les défauts d'isolement grâce à un différentiel de type A à placer dans le tableau électrique. Grâce au détecteur de courant de fuite continu DC intégré dans la borne, il est inutile d'installer un coûteux différentiel de type B dans le tableau électrique en amont. Compatible avec tous les modèles de voitures électrique ou hybrides rechargeables, la borne de recharge pour entreprise et parkings publics charge votre véhicule en toute sécurité et vous offre l'assurance de quitter le bureau chaque soir avec une batterie pleine. Bénéficiez du confort inégalable qu'offre une borne de recharge électrique au bureau ou sur un parking public, grâce à une recharge 10x plus rapide qu'avec une prise classique, avec Carplug, n°1 des solutions de recharge pour voitures électriques pour particuliers et professionnels. Installation et configuration de la borne Alfen Eve L’équipe Carplug configure et teste toutes les bornes avant livraison. Un guide d'installation simplifié vous sera fourni avec la livraison. Vous avez ainsi une garantie de fonctionnement de la borne, et de simplicité à l'installation. Votre borne sera configurée selon l’option choisie. Cette option sera modifiable par la suite. Toute installation de bornes doit être réalisée par un professionnel de l’électricité certifié IRVE. Options de la borne Alfen Eve Accès Libre Votre borne est en mode Plug and Play. Dès qu’une voiture se branche dessus, la recharge s’active automatiquement. Plus d'informations sur la borne à accès libre. Accès par carte RFID Votre borne est toujours bloquée et la recharge n’est permise qu’en cas de passage d’une carte RFID valide devant le lecteur de la borne. Si vous achetez les cartes RFID Carplug avec la borne, celles-ci seront déjà configurées et permettront d’activer votre borne. Il est aussi possible d’ajouter par vous-même n’importe quelle carte RFID par la suite. Plus d'informations sur l'accès par carte RFID. Avantages de la borne de recharge Alfen Eve Alfen - une marque de qualité ALFEN est une société néerlandaise qui fabrique des bornes depuis 2011. La marque est devenue mondialement reconnue pour ses bornes de recharge, qui sont synonymes de robustesse, de fiabilité et de simplicité d'utilisation. Comptabilité avec toutes les voitures électriques La borne Alfen Eve respecte les standards européens et est compatible avec tous les véhicules électriques du marché. Sa prise est de type 2. Les constructeurs fournissent en général un câble de recharge avec un embout de type 2 pour la borne. Si ce n’est pas le cas, vous trouverez des câbles de recharge type 2 dans la catégorie câbles de recharge pour voitures électriques. Recharge rapide Chargez jusqu’à 10 fois plus rapidement que sur une simple prise domestique. Puissance de recharge configurable Adaptez la puissance de charge à votre installation. La puissance de charge est réglable entre 3,7 et 22 kW grâce au logiciel téléchargeable ICU de la borne, logiciel disponible sur le site Alfen. Reprise de la charge automatique La fonction de « récupération automatique » permet, en cas de panne de courant, surchauffe ou coupure du disjoncteur différentiel, de reprendre la charge dès que le courant électrique est rétabli. Sécurité La borne Alfen Eve est certifiée CE et ISO9001 et est conforme à toutes les directives européennes en matière de sécurité. La borne bloque le câble durant la charge, et le libère uniquement lorsque le courant n’y circule plus. De plus, la borne est équipée d’un détecteur de fuite de courant continu, et il devient donc inutile d’installer un onéreux disjoncteur différentiel de type B en amont. Un différentiel classique de type A est suffisant. Gestion en réseau des bornes Alfen La borne Alfen Eve peut être intégrée en réseau facilement, en les reliant chaque borne par câble Ethernet sur un switch. En fonction du besoin, chaque borne peut être configurée en tant que maître ou esclave via le logiciel ICU de Alfen. Le logiciel de gestion dans la borne permet aussi de fixer un maximum de consommation instantané pour l’ensemble des bornes, et ainsi éviter de faire sauter le disjoncteur lorsque toutes les bornes sont en charge. Gestion de la double prise Chaque prise délivrera automatiquement toute la puissance d'alimentation de la borne. Si deux voitures chargent en même temps, alors la puissance sera répartie entre les deux voitures. Connexion Internet 2G, LAN et WLAN Les borne Alfen EVE comportent un module de radiocommunication mobile GSM et une interface WLAN et peuvent donc être exploités avec des logiciels de backend compatibles avec le protocole OCPP (Open Charge Point Protocol). Activation par carte RFID Un lecteur RFID est incorporé dans la borne. Si vous choisissez l’option d’accès par carte RFID ou d’accès payant par carte RFID ou App, alors la borne reste verrouillée en permanence, et ne s’active que si une carte RFID valide est passée devant le lecteur. Pour arrêter la charge, l’utilisateur doit passer sa carte à nouveau devant le lecteur. L’enregistrement de nouvelles cartes RFID peut se faire via le logiciel ICU de Alfen. Compteur certifié Les bornes Alfen Eve sont équipées d’un compteur d’énergie certifié MID, conforme aux directives européennes d’étalonnage. Ainsi, vous pouvez refacturer légalement l’énergie indiquée par ce compteur, sans risque de problème juridique. Résistance et étanchéité La borne Alfen, avec ses indices de protection IP54 et IK10, résiste aux intempéries et aux chocs et convient à utilisation intérieure ou extérieure. Son capot de protection en matériau composite renforcé de fibres de verre est très résistant faces aux impacts et actes de vandalisme. Ecran LED personnalisable L’écran LED multicolore de la station de recharge Alfen Eve vous renseigne de façon optimale sur le statut de charge, ainsi que sur la consommation totale de votre véhicule en fin de charge. Le logo de votre entreprise peut être affiché sur l'écran. Pour cela, il suffit de contacter notre service client. Fixation murale ou sur pied Les bornes sont vendues avec un kit de fixation murale. Différents pieds de montage sont disponibles dans la rubrique Accessoires pour bornes Alfen. Lien vers la Borne Alfen Eve mini simpleLien vers toutes les Bornes AlfenLien vers toutes les stations de rechargeRetour à la Page d'accueil
Carplug 3118.35 €
Arai
Le Arai RX-7 v RC est sans doute le summum de la technologie de casque. Minutieusement main construire par le maître artisan pour créer un superbe casque dans lequel tous le Arai savoir-faire, expérience et années de développement a été réuni. De la technologie VAS (système axe Variable) qui propose un espace significatif coquille plus grandes et plus lisse au-dessus de la ligne de test de SNELL améliorant considérablement le casque important, jetant un regard au large de la performance, les couches méticuleusement appliqué de fibre de carbone précieux, tout cela concourt à un casque vraiment superbe.Enhanced hyper ridge renforcement dans la partie inférieurePlus grande ouverture pour facilité accrue lors de la prise casque ou désactiverCasque de forme anatomique – donne une apparence propre et aérodynamiqueCoque intérieure triple densitéDiffuseur d’air d’admission stabilisateur – augmentation des flux d’air à travers le casqueCinq Escadre aérienne de la poste – réduit la traînée, la turbulence et la vibrationSpoiler d’air – dirige le flux d’air autour du bord inférieurVanne en aspiration puissance chin ventFree Flow System (FFS) – réduit le bruit du vent et de projetPlus large visière ouverture/plus – pour mieux la vision périphériqueÉvents de nouveau en forme côté et cou nouveau évent d’échappementDéflecteur de souffle amélioréAeroflap – réduit le bruit du vent et turbulenceCoussinets de joues de déverrouillage d’urgenceIntérieur de Dry Cool® entièrement lavable et amovibleCrâne amovible cap et joue tampons disponibles en 6 taillesRouleaux pour la nuque amovibleSystème d’enlèvement de levier sortie visière (LRS)Système de porte visière encastrés aérodynamiqueGaines de ventilation breveté visière browAérodynamique 3D Pinlock® prêt visière avec verrou de désembuage visièreDouble a ' anneau, système de fixation assure la tension de la sangle correct en tout tempsInsert de visière Pinlock® inclusECE 22-05
FC moto 2890.00 €
Trelgo
La remorque 2 essieux porte-voiture 2000 kg dispose de roues indépendantes et de suspension à torsion de caoutchouc assurant un meilleur confort lors des manœuvres. La flèche en V et l'essieu freiné optimiseront indéniablement la stabilité de la remorque et la sécurité lors de la conduite. Le châssis est composé d’éléments en acier galvanisé assemblés par boulonnerie ce qui renforce la solidité de la remorque. Les garde-boues sont également conçus en métal pour d'avantage de résistance.Vous stabiliserez votre véhicule sur 2 rails de roulage antidérapants de largeur 43 cm et le fixerez grâce aux 4 anneaux de sanglage disposés astucieusement aux 4 coins de la remorque (Longeur du plateau : 4 m / Largeur du plateau : 1,90 m). Les feux de signalisation sont protégés par encastrement dans la traverse arrière. La roue jockey télescopique est incluse.L’accès arrière se fait par le biais de 2 becquets fixes de 35 cm de longueur. Le basculement hydraulique grâce au kit fourni permettra à la remorque de basculer sans chocs et d'amortir le chargement du véhicule. Un kit avec une rampe de montée est fourni avec la remorque ainsi qu'un support de treuil.Toutes nos remorques sont fabriquées en France et subissent les tests et essais les plus sévères, garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.La remorque porte-voiture freinée 2000 Kg PV20B TRELGO est livrée montée.Veuillez-vous référer au tableau ci-dessous pour la pression des pneumatiques, la pression est à vérifier régulièrement : ;;Equiper ma voiture
Norauto 2849.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau freinée 1300 kg NAVICA NK821F est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque porte-bateau 1300 kg freinée (système à inertie avec recul automatique) dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylène, de câbles de frein en inox et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorquepossède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-2500, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 1230 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK1001F est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 7.10 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 2799.00 €
Dbd
Attention, la carte grise pour cette remorque fourgon est payante.Le fourgon TRELGO de 2,2 m de longueur est une solution de transport qui peut répondre à vos besoins.Il peut être utile pour déplacer des petits véhicules (motos, quad, tondeuse autoportée, à l'aide des options non fournies) ou pour transporter des matériaux lourds ou encombrants. Vous pourrez ainsi commander séparément une roue de secours et son support. Si vous souhaitez acheter un kit rail d'arrimage, des anneaux arrimage pour le kit, une option de porte latérale ou une option pont arrière, vous devrez les commander en même temps que la remorque afin que le fourgon vous soit livré avec les options montées.Ce fourgon offre un confort de conduite et une stabilité optimale grâce notamment à la flèche en V. Il est également extrèmement robuste grâce à des parois en contreplaqué lisse, fixées avec des profilés aluminium.Le fourgon s'ouvre par l'arrière grâce à une grande porte 1 battant, munie d'un système d'antivol, et sur le côté si vous ajoutez à votre panier l'option porte latérale.Pour d'avantage de confort et de sécurité, le plancher qui compose le fourgon est antidérapant, et l'éclairage se fait par le plafonnier intérieur.Le fourgon est équipé d'une roue jockey avec son support et de béquilles stabilisatrices, particulièrement utiles lorsque le fourgon n'est pas rattaché à un véhicule. Il dispose aussi de 6 anneaux d'arrimage encastrés.Ce fourgon est fabriqué en France et a subi les tests et essais les plus sévères, garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.
Norauto 2729.36 €
Alpinestars
Alpinestars Racing combinaison de cuir perforé moto absolu Tech-Air One Piece Le Racing absolu cuir costume utilise les leçons tirées du championnat du monde MotoGP et entrée de Alpinestars athlètes pour créer une combinaison de course de l’état-of-the-art qui définit de nouveaux critères de référence pour les technologies de protection disponibles aux coureurs. Un exemple de ceci est le cuir flambant neuf aramide innovant lié que l'on retrouve dans les domaines de la combinaison sujette à l’usure élevée ; les épaules, genoux, coudes, avant-bras, siège et les côtés du dos tous ont cette couche supplémentaire de protection en cuir double couches. Cette liaison aramide est prouvé pour augmenter considérablement la résistance déchirure et l’abrasion tout en protégeant le pilote de transfert de chaleur, notamment dans le cas d’une longue lame sur le Tarmac. Corps mappé pour donner un plein de course s’adapter, le Racing absolu est fait de cuir de kangourou premium grade 1,1 mm pour des niveaux élevés de résistance à l’abrasion, légèreté, souplesse et respirabilité.fonctionnalités : répondre à haut niveau course incorporant des technologies dérivées de MotoGP conçu avec corps mappé race fit et pré courbé manches pour une performance optimale CIRC. cuir de kangourou pleine construction de légèreté, de souplesse et d’un niveau optimal de protection cuir de kangourou très résistant et flexible panneaux anatomiques caractéristiques des niveaux élevés de mouvement et un ajustement supérieur panneau extensible accordéon stratégiquement insertions ont été conçues pour accueillir le système de coussins gonflables Alpinestars, permettant l’expansion lorsque l’airbag gonfle mais aussi offrant un haut niveau de performance anatomique et un supérieur s’adapter lorsque vous roulez sans le système monté Tech-Air® compatible ; Tech-Air® est le premier système au monde haut complètement électronique, autonome, indépendante du corps moto airbag avec aucun configurations cycliste-à installation requise un affichage à LED sur la manche indique état de fonctionnement de l’airbag, alors qu’un boîtier interne situé dans la dorsale s’adapte ECU le système gilet breveté en cuir collé aramide renforts de grille sur les bras, dos, siège, cuisse et coude pour réduire le transfert de chaleur et d’empêcher la peau de brûler lorsque l'on fait glisser ; Cela donne aussi plus de force pour le cuir contre déchirure et l’abrasion nouveau aramide renforcée de panneaux de tissu stretch entrejambe, l’arrière de la jambe et les aisselles pour garantir d’excellents niveaux de légèreté, souplesse et respirabilité panneaux de cuir de kangourou perforé grand est stratégiquement placées pour offrir d’excellents niveaux de refroidissement d’air et confort Alpinestars approuvé, dérivé de course protecteurs sur le coude, épaule, du genou et du tibia Alpinestars nouvelle exclusive GP dynamique Friction bouclier (DFS) sur le genou et une protection accrue DFS sur le coude et l’épaule innovantes nouveau slider coude de RR est anatomiquement profilée et caractéristiques que vis amovible-monté insérer le curseur compartiment de garniture de poitrine (conçue pour tirer les pads de poitrine nucléon) est montée avec le protecteur de hanche nucléon renfort bouclier AR (résistant à l’Abrasion) avec aramid fibre et polyamide de construction dans les zones de flexion du membre de protéger les coutures apparentes contre l’abrasion de l’ergonomie doublure maille stretch intérieure amovible avec Multipanel construction et panneau arrière 3D construction de collier confort souple en tissu 3D texturé nouvelle bosse arrière aérodynamique de GP améliore la stabilité et circulation d’air à la vitesse ; ventilé et vise à intégrer un pack d’hydratation, il est livré avec une ouverture qui peut accueillir un tuyau d’hydratation poche interne porte-monnaie imperméable à l’eau pour le stockage de la tranquillité d’esprit logos imprimés réduisent le poids et améliorent la souplesse du cuir, améliorant ainsi le confort et la performance vêtement équitation entièrement approuvé de catégorie II EN17092 projets de normes-classe AAA
FC moto 2729.36 €
Alpinestars
Alpinestars Racing combinaison de cuir perforé moto absolu Tech-Air One Piece Le Racing absolu cuir costume utilise les leçons tirées du championnat du monde MotoGP et entrée de Alpinestars athlètes pour créer une combinaison de course de l’état-of-the-art qui définit de nouveaux critères de référence pour les technologies de protection disponibles aux coureurs. Un exemple de ceci est le cuir flambant neuf aramide innovant lié que l'on retrouve dans les domaines de la combinaison sujette à l’usure élevée ; les épaules, genoux, coudes, avant-bras, siège et les côtés du dos tous ont cette couche supplémentaire de protection en cuir double couches. Cette liaison aramide est prouvé pour augmenter considérablement la résistance déchirure et l’abrasion tout en protégeant le pilote de transfert de chaleur, notamment dans le cas d’une longue lame sur le Tarmac. Corps mappé pour donner un plein de course s’adapter, le Racing absolu est fait de cuir de kangourou premium grade 1,1 mm pour des niveaux élevés de résistance à l’abrasion, légèreté, souplesse et respirabilité.fonctionnalités : répondre à haut niveau course incorporant des technologies dérivées de MotoGP conçu avec corps mappé race fit et pré courbé manches pour une performance optimale CIRC. cuir de kangourou pleine construction de légèreté, de souplesse et d’un niveau optimal de protection cuir de kangourou très résistant et flexible panneaux anatomiques caractéristiques des niveaux élevés de mouvement et un ajustement supérieur panneau extensible accordéon stratégiquement insertions ont été conçues pour accueillir le système de coussins gonflables Alpinestars, permettant l’expansion lorsque l’airbag gonfle mais aussi offrant un haut niveau de performance anatomique et un supérieur s’adapter lorsque vous roulez sans le système monté Tech-Air® compatible ; Tech-Air® est le premier système au monde haut complètement électronique, autonome, indépendante du corps moto airbag avec aucun configurations cycliste-à installation requise un affichage à LED sur la manche indique état de fonctionnement de l’airbag, alors qu’un boîtier interne situé dans la dorsale s’adapte ECU le système gilet breveté en cuir collé aramide renforts de grille sur les bras, dos, siège, cuisse et coude pour réduire le transfert de chaleur et d’empêcher la peau de brûler lorsque l'on fait glisser ; Cela donne aussi plus de force pour le cuir contre déchirure et l’abrasion nouveau aramide renforcée de panneaux de tissu stretch entrejambe, l’arrière de la jambe et les aisselles pour garantir d’excellents niveaux de légèreté, souplesse et respirabilité panneaux de cuir de kangourou perforé grand est stratégiquement placées pour offrir d’excellents niveaux de refroidissement d’air et confort Alpinestars approuvé, dérivé de course protecteurs sur le coude, épaule, du genou et du tibia Alpinestars nouvelle exclusive GP dynamique Friction bouclier (DFS) sur le genou et une protection accrue DFS sur le coude et l’épaule innovantes nouveau slider coude de RR est anatomiquement profilée et caractéristiques que vis amovible-monté insérer le curseur compartiment de garniture de poitrine (conçue pour tirer les pads de poitrine nucléon) est montée avec le protecteur de hanche nucléon renfort bouclier AR (résistant à l’Abrasion) avec aramid fibre et polyamide de construction dans les zones de flexion du membre de protéger les coutures apparentes contre l’abrasion de l’ergonomie doublure maille stretch intérieure amovible avec Multipanel construction et panneau arrière 3D construction de collier confort souple en tissu 3D texturé nouvelle bosse arrière aérodynamique de GP améliore la stabilité et circulation d’air à la vitesse ; ventilé et vise à intégrer un pack d’hydratation, il est livré avec une ouverture qui peut accueillir un tuyau d’hydratation poche interne porte-monnaie imperméable à l’eau pour le stockage de la tranquillité d’esprit logos imprimés réduisent le poids et améliorent la souplesse du cuir, améliorant ainsi le confort et la performance vêtement équitation entièrement approuvé de catégorie II EN17092 projets de normes-classe AAA
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Alpinestars
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Alpinestars
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Alpinestars
Alpinestars Racing combinaison de cuir perforé moto absolu Tech-Air One Piece Le Racing absolu cuir costume utilise les leçons tirées du championnat du monde MotoGP et entrée de Alpinestars athlètes pour créer une combinaison de course de l’état-of-the-art qui définit de nouveaux critères de référence pour les technologies de protection disponibles aux coureurs. Un exemple de ceci est le cuir flambant neuf aramide innovant lié que l'on retrouve dans les domaines de la combinaison sujette à l’usure élevée ; les épaules, genoux, coudes, avant-bras, siège et les côtés du dos tous ont cette couche supplémentaire de protection en cuir double couches. Cette liaison aramide est prouvé pour augmenter considérablement la résistance déchirure et l’abrasion tout en protégeant le pilote de transfert de chaleur, notamment dans le cas d’une longue lame sur le Tarmac. Corps mappé pour donner un plein de course s’adapter, le Racing absolu est fait de cuir de kangourou premium grade 1,1 mm pour des niveaux élevés de résistance à l’abrasion, légèreté, souplesse et respirabilité.fonctionnalités : répondre à haut niveau course incorporant des technologies dérivées de MotoGP conçu avec corps mappé race fit et pré courbé manches pour une performance optimale CIRC. cuir de kangourou pleine construction de légèreté, de souplesse et d’un niveau optimal de protection cuir de kangourou très résistant et flexible panneaux anatomiques caractéristiques des niveaux élevés de mouvement et un ajustement supérieur panneau extensible accordéon stratégiquement insertions ont été conçues pour accueillir le système de coussins gonflables Alpinestars, permettant l’expansion lorsque l’airbag gonfle mais aussi offrant un haut niveau de performance anatomique et un supérieur s’adapter lorsque vous roulez sans le système monté Tech-Air® compatible ; Tech-Air® est le premier système au monde haut complètement électronique, autonome, indépendante du corps moto airbag avec aucun configurations cycliste-à installation requise un affichage à LED sur la manche indique état de fonctionnement de l’airbag, alors qu’un boîtier interne situé dans la dorsale s’adapte ECU le système gilet breveté en cuir collé aramide renforts de grille sur les bras, dos, siège, cuisse et coude pour réduire le transfert de chaleur et d’empêcher la peau de brûler lorsque l'on fait glisser ; Cela donne aussi plus de force pour le cuir contre déchirure et l’abrasion nouveau aramide renforcée de panneaux de tissu stretch entrejambe, l’arrière de la jambe et les aisselles pour garantir d’excellents niveaux de légèreté, souplesse et respirabilité panneaux de cuir de kangourou perforé grand est stratégiquement placées pour offrir d’excellents niveaux de refroidissement d’air et confort Alpinestars approuvé, dérivé de course protecteurs sur le coude, épaule, du genou et du tibia Alpinestars nouvelle exclusive GP dynamique Friction bouclier (DFS) sur le genou et une protection accrue DFS sur le coude et l’épaule innovantes nouveau slider coude de RR est anatomiquement profilée et caractéristiques que vis amovible-monté insérer le curseur compartiment de garniture de poitrine (conçue pour tirer les pads de poitrine nucléon) est montée avec le protecteur de hanche nucléon renfort bouclier AR (résistant à l’Abrasion) avec aramid fibre et polyamide de construction dans les zones de flexion du membre de protéger les coutures apparentes contre l’abrasion de l’ergonomie doublure maille stretch intérieure amovible avec Multipanel construction et panneau arrière 3D construction de collier confort souple en tissu 3D texturé nouvelle bosse arrière aérodynamique de GP améliore la stabilité et circulation d’air à la vitesse ; ventilé et vise à intégrer un pack d’hydratation, il est livré avec une ouverture qui peut accueillir un tuyau d’hydratation poche interne porte-monnaie imperméable à l’eau pour le stockage de la tranquillité d’esprit logos imprimés réduisent le poids et améliorent la souplesse du cuir, améliorant ainsi le confort et la performance vêtement équitation entièrement approuvé de catégorie II EN17092 projets de normes-classe AAA
FC moto 2699.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau freinée 1100 kg NAVICA NK821F est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque porte-bateau 1100 Kg freinée (système à inertie avec recul automatique) dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylènecâbles de frein en inox et d'uneplaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-2500, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 1230 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK821F est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 6.60 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 2449.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau 750 kg freinée NAVICA NK581F est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque NAVICA 750 kg freinée (système à inertie avec recul automatique) dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylène, de câbles de frein en inox et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-2500, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 1230 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet.Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK581F est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 6.60 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto 2349.00 €
Type Top
Attention ! La carte grise pour cette remorque est payante.La remorque RGW 600 de TYPE-TOP est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Dans lecadre d'un départ en vacances, d'une révision ou d'un dépannage cette remorque saura vous combler. Une élégante remorque créée spécifiquement pour le transport de motos de grosses cylindrées.Prévue initialement pour le chargement (600 kg maximum) de Goldwing, elle convient tout aussi bien aux Harley Davidson, Rockett III, Indian (sur demande), etc.Son support de plaque d'immatriculation basculant, la faible inclinaison du plateau et le plancher disposé de chaque côté du rail permettent de charger en toute sérénité. Le basculement et le verrouillage du rail se font automatiquement.La descente de la moto est tout aussi facile grâce au tube de déverrouillage présent sur le plateau. Le chargement et le déchargement de la moto peuvent donc se faire seul, sans aide et en toute sécurité.L’ensemble de la remorque peut se démonter sans outils et facilement de façon à pouvoir la stocker contre un mur. Grâce à son centre de gravité bas, la tenue de route est exceptionnelle.Le plateau est galvanisé à chaud et est équipé de planchers de carrossier antidérapants et traités.Le châssis, de couleur noire, bénéficie d'une métallisation et d’une peinture thermo laquée haute résistance.Les nombreux anneaux d’arrimage permettront de sangler presque n'importe quelle moto sans aucun problème.Le rail large est prévu pour des pneumatiques de largeur maximale 340 mm.Cette remorque est fabriquée en France et a subi les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.La remorque est livrée avec deux roues avec jantes en tôle, quatre sangles d'arrimage à cliquet, la roue jockey spéciale TYPE-TOP, une serrure antivol, un support de plaque avec éclairage à LED et un arceau pour bloquer la roue avant.Selon vos besoins, voici les options supplémentaires que nous vous proposons :arceau spécial Indian (sur demande),coffre étancheroue de secours en tôle,sangles automatiques Cargo Buckle,benne aluminium,et roue avec jante aluminium.Nécessite une plaque d'immatriculation similaire à celle du véhicule tracteur.Livrée montée et prête à rouler.Peut ne pas convenir à certains modèles de moto Indian, voir options supplémentaires.
Norauto 2299.95 €
Naitup
La tente Hussarde Duö sur toit de voiture est prête à être installer sur toutes les barres de toit de véhicule, grâce aux fixations rapides NuFix. Elle permet un couchage pour 2 adultes. Le matelas d'un grand confort, avec une haute densité et une haute résilience, est taillé sur mesure. Celui-ci est recouvert d'une housse intégrale amovible en molleton 100% coton. La toile de la tente est en Polycoton imperméable et respirant, et elle est pourvue d’une ventilation exclusive. Les tentes Hussarde de NaïtUp s'ouvrent et se ferment en moins d'une minute. La Duö possède 4 ouvertures permettant une ventilation à travers moustiquaires.L‘échelle d’accès à la Hussarde est incluse (en option pour les véhicules dont les barres de toit sont situées à plus de 1.80 mètre de hauteur et jusqu’à 2.40m). Dimensions : Dimensions extérieures de la coque, tente fermée : 123 cm de large, 215 cm de long, 28 cm de haut (au-dessus des barres de toit). Dimensions intérieures tente ouverte : hauteur max: 150 cm, largeur max: 123 cm, longueur max: 210 cm. Zone de couchage: 210 x 120 cm. Sécurité : La tente Hussarde et leurs fixations NuFix sont homologuées ISO 11154-M, norme internationale de sécurité pour accessoires sur toit de véhicule. Elles ont subi des tests de vibrations, d'arrachement et un city crash pour obtenir cette certification. Charge maximum en position de roulage (en position fermée et en mouvement sur la route) : la charge admissible sera liée à vos barres de toit et à la charge maximale autorisée sur le toit de votre véhicule. La tente pesant 55 kg, il convient de calculer la charge admissible en tenant compte du poids des accessoires (ex : ajouter le poids du matelas). Charge maximum en position camping (tente ouverte) : prévue pour 2 personnes adultes (charge maximale admise 250 kg). Le toit et les barres des véhicules peuvent largement supporter l'ensemble tente + occupants à l'arrêt sans risque d'abîmer le toit. Coque : coque en ABS noir, plastique recyclable et ultra résistant. La coque dispose d'un pelliculage PMMA (anti UV) afin de protéger l'ABS des agressions du soleil. Toile : polycoton haut de gamme 230 g/m2, imputrescible et imperméable à l'eau. Fermetures éclair de qualité supérieure. Cette toile, avec la ventilation passive intégrée sous la coque supérieure, réduit au maximum les risques de condensation. Equipements : Matelas : grand confort, haute densité (40 kg/ m3) et haute résilience épaisseur 5 cm, housse amovible par zip intégrale en molleton (100% coton). Tout fabriqué en France sur mesure pour NaïtUp. Rails : rails spécifiques pour recevoir les systèmes de fixation NuFix, qui coulissent pour s'adapter à l'emplacement des barres de toit. La distance entre barre avant et barre arrière peut ainsi varier de 70 cm à 120 cm. Fixations : système NuFix exclusif NaïtUp et certifié sécurité routière (ISO 11 154). Rapide, universel et antivol. Pour certaines utilisations, possibilité de les remplacer par le système classique d'étriers à vis, en inox (détails dans accessoires). Échelle : en alliage d'aluminium, télescopique avec réglages de la hauteur pour tous véhicules, écartement minimum des barreaux garanti pour éviter les mauvais pas. L'échelle est sécurisée par un verrou à clé sur son support (antivol). Version standard en 2 m. Une version véhicule haut est disponible en option (jusque 2,60 m, véhicules dont les barres de toit sont jusqu'à 2,40m de hauteur). Porte : ZIP renforcés, grande moustiquaire solide. Portes et fenêtre : 1 porte coté droit avec moustiquaire et cristal, 1 fenêtre coté gauche avec volet, moustiquaire et cristal, 1 grande fenêtre à l'arrière avec volet et moustiquaire.
Norauto 2249.00 €
Type Top
La remorque RGW 500 de TYPE-TOP est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Dans le cadre d'un départ en vacances, d'une révision ou d'un dépannage cette remorque saura vous combler. Une élégante remorque créée spécifiquement pour le transport de motos de grosses cylindrées.Prévue initialement pour le chargement (500 kg maximum) de Goldwing, elle convient tout aussi bien aux Harley Davidson, Rockett III, Indian (sur demande), etc.Son support de plaque d'immatriculation basculant, la faible inclinaison du plateau et le plancher disposé de chaque côté du rail permettent de charger en toute sérénité. Le basculement et le verrouillage du rail se font automatiquement.La descente de la moto est tout aussi facile grâce au tube de déverrouillage présent sur le plateau. Le chargement et le déchargement de la moto peuvent donc se faire seul, sans aide et en toute sécurité.L’ensemble de la remorque peut se démonter sans outils et facilement de façon à pouvoir la stocker contre un mur. Grâce à son centre de gravité bas, la tenue de route est exceptionnelle.Le plateau est galvanisé à chaud et est équipé de planchers de carrossier antidérapants et traités.Le châssis, de couleur noire, bénéficie d'une métallisation et d’une peinture thermo laquée haute résistance.Les nombreux anneaux d’arrimage permettront de sangler presque n'importe quelle moto sans aucun problème.Le rail large est prévu pour des pneumatiques de largeur maximale 340 mm.Cette remorque est fabriquée en France et a subi les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur.La remorque est livrée avec deux roues avec jantes en tôle, quatre sangles d'arrimage à cliquet, la roue jockey spéciale TYPE-TOP, une serrure antivol, un support de plaque avec éclairage à LED et un arceau pour bloquer la roue avant.Selon vos besoins, voici les options supplémentaires que nous vous proposons :arceau spécial Indian (sur demande),coffre étancheroue de secours en tôle,sangles automatiques Cargo Buckle,benne aluminium,et roue avec jante aluminium.Nécessite une plaque d'immatriculation similaire à celle du véhicule tracteur.Livrée montée et prête à rouler.Peut ne pas convenir à certains modèles de moto Indian, voir options supplémentaires.
Norauto 2149.95 €
M.t.s.
Pour trouver la galerie de toit adaptée à votre véhicule : Cliquez iciLes galeries MTS en aluminium sont conçues pour une utilisation professionnelle des plus exigeantes. Entièrement soudées, elles forment un ensemble très solide et très simple à installer. Leur composition en aluminium permet d'optimiser la capacité de charge sur le toit de votre véhicule mais également d'harmoniser l'ensemble.Fournie avec une échelle de porte arrière MTS en aluminium se fixant sans aucun perçage et protégeant ainsi la carrosserie de votre véhicule. Elle est composée de barreaux équipés de rainures antiglisse pour une utilisation en toute sécurité.Charge maximale: 200 Kg.Poids à vide: 60,5 Kg.Dimensions de la galerie: 340cm x 155cm.Compatible avec: Movano L4H2 à partir de 2010. Master L4H2 à partir de 2010. NV400 L4H2 à partir de 2010.MTS conçoit et fabrique en France 2 gammes complètes de galeries et d'accessoires de portage pour véhicules utilitaires : aluminium et acier galvanisé. Les gammes sont étudiées et conçues spécifiquement pour chaque véhicule, alliant le respect des normes en vigueur et un design conforme aux attentes des utilisateurs. Toutes les gammes de produits de portage MTS sont testées et éprouvées. Des simulations d'effort et des tests physiques sont réalisés en interne et sous le contrôle de l'UTAC. Des tests de roulage font partie des procédures de validation technique.
Norauto 1895.00 €
Al-ko
Le porte-vélos AL-KO Backpack 150 vous permettra de transporter 2 vélos, car il est livré avec deux fixations (en position 1 et 3). Même si il ne pèse que 50 kg, il possède une capacité de chargement de 150 kg permettant également le support de vélos électriques. Son montage et démontage sans outils, sa finition haut de gamme et sa protection aluminium en font un porte-vélos esthétique.Cette plate-forme polyvalente est facile d’utilisation grâce aux différents points de fixation permettant un réglage individuel des sangles et étriers d’arrimage fournis. De plus, sont intégrés avec le porte-vélos, un support d’éclairage et de protection contre les chocs ainsi que les pièces et notice de montage.Le montage se fait uniquement avec pré-perçage sur châssis AL-KO. Le porte-vélos est également compatible avec toutes les marques de camping-cars (sous réserve de montage).Une option kit sabots est disponible pour transporter un vélo supplémentaire.Idéal pour un maximum d’indépendance lors de vos déplacements et pour un transport sûr à l’arrière de votre véhicule.Existe aussi en version porte-moto.Ce porte-vélos est équipé d'une prise de connexion pour votre attelage en 13 plots.Ce porte-vélos répond à la norme XPR18904-4.
Norauto 1895.00 €
Al-ko
Le porte-moto AL-KO Backpack 150 vous permettra de transporter votre scooter ou votre petite moto en toute liberté. Même s'il ne pèse que 50 kg, il possède une capacité de chargement de 150 kg, soit le poids d'un scooter ou d'une petite moto. Son montage et démontage sans outils, sa finition haut de gamme et sa protection aluminium en font un porte-moto esthétique.Cette plate-forme polyvalente est facile d’utilisation grâce sa rampe de chargement avec tiroir de rangement ainsi que grâce aux différents points de fixation permettant un réglage individuel des sangles et étriers d’arrimage fournis. De plus, sont intégrés avec le porte-moto, un support d’éclairage et de protection contre les chocs ainsi que les pièces et notice de montage.Le montage se fait uniquement avec pré-perçage sur châssis AL-KO. Le porte-moto est également compatible avec toutes les marques de camping-cars (sous réserve de montage).Afin de transporter un vélo (électrique ou non) supplémentaire sur le porte-moto, il faudra ajouter la rallonge plateforme Backpack (référence 1629427) ainsi que le kit fixation position 4 (référence 1629433).Idéal pour un maximum d’indépendance lors de vos déplacements et pour un transport sûr à l’arrière de votre véhicule.Existe aussi en version porte-vélos.Ce porte-moto est équipé d'une prise de connexion pour votre attelage en 13 plots.Ce porte-moto répond à la norme XPR18904-4.
Norauto 1869.95 €
M.t.s.
Pour trouver la galerie de toit adaptée à votre véhicule : Cliquez iciLes galeries MTS en aluminium sont conçues pour une utilisation professionnelle des plus exigeantes. Entièrement soudées, elles forment un ensemble très solide et très simple à installer. Leur composition en aluminium permet d'optimiser la capacité de charge sur le toit de votre véhicule mais également d'harmoniser l'ensemble.Fournie avec une échelle de porte arrière MTS en aluminium se fixant sans aucun perçage et protégeant ainsi la carrosserie de votre véhicule. Elle est composée de barreaux équipés de rainures antiglisse pour une utilisation en toute sécurité.Charge maximale: 150 Kg.Poids à vide: 48 Kg.Dimensions de la galerie: 408cm x 175cm.Compatible avec: Jumper L4 H3 à partir de 2006. Ducato XLH3 à partir de 2006. Boxer L4 H3 à partir de 2006.MTS conçoit et fabrique en France 2 gammes complètes de galeries et d'accessoires de portage pour véhicules utilitaires : aluminium et acier galvanisé. Les gammes sont étudiées et conçues spécifiquement pour chaque véhicule, alliant le respect des normes en vigueur et un design conforme aux attentes des utilisateurs. Toutes les gammes de produits de portage MTS sont testées et éprouvées. Des simulations d'effort et des tests physiques sont réalisés en interne et sous le contrôle de l'UTAC. Des tests de roulage font partie des procédures de validation technique.
Norauto 1849.95 €
M.t.s.
Pour trouver la galerie de toit adaptée à votre véhicule : Cliquez iciLes galeries MTS en aluminium sont conçues pour une utilisation professionnelle des plus exigeantes. Entièrement soudées, elles forment un ensemble très solide et très simple à installer. Leur composition en aluminium permet d'optimiser la capacité de charge sur le toit de votre véhicule mais également d'harmoniser l'ensemble.Fournie avec une échelle de porte arrière MTS en aluminium se fixant sans aucun perçage et protégeant ainsi la carrosserie de votre véhicule. Elle est composée de barreaux équipés de rainures antiglisse pour une utilisation en toute sécurité.Charge maximale: 200 Kg.Poids à vide: 56,5 Kg.Dimensions de la galerie: 400cm x 155cm.Compatible avec: Movano L3H2 à partir de 2010. Master L3H2 à partir de 2010. NV400 L3H2 à partir de 2010.MTS conçoit et fabrique en France 2 gammes complètes de galeries et d'accessoires de portage pour véhicules utilitaires : aluminium et acier galvanisé. Les gammes sont étudiées et conçues spécifiquement pour chaque véhicule, alliant le respect des normes en vigueur et un design conforme aux attentes des utilisateurs. Toutes les gammes de produits de portage MTS sont testées et éprouvées. Des simulations d'effort et des tests physiques sont réalisés en interne et sous le contrôle de l'UTAC. Des tests de roulage font partie des procédures de validation technique.
Norauto 1849.00 €
Navica
La remorque est la solution de transport qui peut répondre à vos besoins. Elle peut être utile dans le cadre d'un départ en vacances, et tout aussi pratique pour déplacer des produits lourds. Une gamme de remorque spécifique peut servir aussi au transport nautique. La remorque porte-bateau 750 kg non freinée NAVICA NK581 est spécialement étudiée pour ce type de transport. Cette remorque NAVICA 750 kg non freinée dispose de roulements étanches, d’un châssis et d'un timon droit en acier galvanisé à chaud assurant solidité et protection durable dans le temps. Pour assurer totalement la protection contre l'eau, la remorque est aussi équipée de garde-boue en polyéthylène et d'une plaque feux retirable facilement afin de ne pas immerger celle-ci lors de la mise à l'eau de la remorque.En ce qui concerne la sécurité du chargement, cette remorque possède 4 chandelles latérales réglables, 2 anneaux d'arrimage à l'arrière et une potence équipée d'une butée d'étrave et d'un treuil. Caractéristique du treuil: manuel de type BQC-1600, 1 vitesse, sans frein, force de halage de 830 Kg, câble de 7,5 m de long et de 6 mm de diamètre avec crochet. Le timon cassant ou basculant permettra la mise à l'eau sans problème du bateau (suivant les caractéristiques de celui-ci).La remorque à chemin de roulement NAVICA NK581 est compatible avec des bateaux à moteur ou semi-rigides disposants d’une longueur de coque maximale 5.90 m et d’une largeur de coque maximale 2.02 m.Toutes nos remorques NAVICA subissent les tests et essais les plus sévères garantissant le contrôle du système de production ainsi que la fiabilité, la qualité et la sécurité pour l’utilisateur. Elles sont également équipées de systèmes réfléchissants (catadioptres).
Norauto