
85,18 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 880V3, Bleu et Orange pour femme est une chaussure au look travaillée.. Pensez pour les foulées universelles, elle combine à la fois l'amorti grâce au système ABZORB, le confort et le maintien.. Cette New Balance convient aux entraînements et compétitions, sur routes et chemins pour les coureuses de tout poids et de tous niveaux. . . Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. L'ACTEVA LITE: Plus de légèreté et d'amorti. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon. pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure,. à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied,. tout en maintenant la stabilité.

85,94 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La M880V3 New Balance pour hommes est un modèle ultra looké.. Chaussure pour coureurs universels cherchant un modèle pour l'entraînement sur routes et chemins. Le système T-BEAM équipe cette M880V3 qui la rend plus stable et qui rend le mouvement du pied plus naturel. La technique ABZORB est placée sur la totalité de la semelle pour un maximum d'amorti. . . Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. L'ACTEVA LITE: Plus de légèreté et d'amorti. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon. pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure,. à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied,. tout en maintenant la stabilité.

99,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . Une nouvelle 890 version 4 taillée pour la compétition, grâce à sa semelle Revlite et Abzorb, qui allie un excellent amorti et du dynamisme, la 890v4 est destinée aux coureuses légères à la recherche d’une chaussure légère et dynamique. Les + produit . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. RevLite : Technologie qui apporte un amorti prenium et du dynamisme. . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . Cette technologie d’amorti développée par New Balance garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30 % plus légère qu’une mousse avec des performances similaires.

79,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . Une nouvelle 890 version 4 taillée pour la compétition, grâce à sa semelle Revlite et Abzorb, qui allie un excellent amorti et du dynamisme, la 890v4 est destinée aux coureuses légères à la recherche d’une chaussure légère et dynamique. Les + produit . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. RevLite : Technologie qui apporte un amorti prenium et du dynamisme. . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . Cette technologie d’amorti développée par New Balance garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30 % plus légère qu’une mousse avec des performances similaires.

97,16 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La new balance M1080V4 pour homme a été pensée pour les coureurs universels recherchant une chaussure pour l'entraînement et la compétition sur routes et chemins.. En 2014, la semelle a été retravaillée et intègre toujours la technologie d’amorti N2 qui permet de réduire le poids de la chaussure tout en conservant beaucoup d’amorti.. Cette 1080v4 avec plus d’amorti sur l’avant-pied grâce au N2 Burst, est la combinaison optimale entre légèreté et une excellente absorption des chocs. Les + produit. Tige:. En textile Mesh respirant. Le chaussant 100% thermocollé.(FantomFit) . Semelle Intermédiaire:. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Semelle extérieure:. Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. . Largeur de chaussure:. B = Étroit D = Standard 2E = Large 4E = Extra large . Technologie. Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied. Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™ et 24% plus léger que le C-CAP®. . Structure de la tige ultralégère et thermocollée qui garantit un chaussant au plus près du pied. Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied, tout en maintenant la stabilité..

90,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . . La new balance M1080V3 modèles automne-hiver 2013 pour homme a été pensée pour les coureurs universels recherchant une chaussure pour l'entraînement et la compétition sur routes et chemins. Elle est dotée de la technologie N2 qui lui procure un excellent amorti tout en gardant la légèreté. Le T-BEAM placé au médio pied favorise la stabilité et un mouvement naturel du pied. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'impact au sol. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. N2 pour un meilleur amorti, plus de légèreté. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. N2 Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Structure de la tige ultralégère et thermocollée qui garantit un chaussant au plus près du pied. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied, tout en maintenant la stabilité.

69,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . . La new balance M1080V3 modèles automne-hiver 2013 pour femme a été pensée pour les coureurs universels recherchant une chaussure pour l'entraînement et la compétition sur routes et chemins. Elle est dotée de la technologie N2 qui lui procure un excellent amorti tout en gardant la légèreté. Le T-BEAM placé au médio pied favorise la stabilité et un mouvement naturel du pied. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'impact au sol. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. N2 pour un meilleur amorti, plus de légèreté. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. N2 Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Structure de la tige ultralégère et thermocollée qui garantit un chaussant au plus près du pied. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied, tout en maintenant la stabilité.

76,50 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 890V3 rouge de la collection automne-hiver 2013 s'adresse aux coureurs recherchant un modèle léger. Elle est équipée de la semelle REVLITE qui lui procure un très bon amorti et un excellent dynamisme. Cette New Balance est recommandée pour les entraînements réguliers sur routes et chemins. Les + produit . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. RevLite : Technologie qui apporte un amorti prenium et du dynamisme. . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . Nouvelle technologie d'amortie développée par New Balance qui garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30% plus légère qu'une mousse avec des performances similaires.

69,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . . La new balance M1080V3 modèles automne-hiver 2013 pour homme a été pensée pour les coureurs universels recherchant une chaussure pour l'entraînement et la compétition sur routes et chemins. Elle est dotée de la technologie N2 qui lui procure un excellent amorti tout en gardant la légèreté. Le T-BEAM placé au médio pied favorise la stabilité et un mouvement naturel du pied. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'impact au sol. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. N2 pour un meilleur amorti, plus de légèreté. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. N2 Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Structure de la tige ultralégère et thermocollée qui garantit un chaussant au plus près du pied. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied, tout en maintenant la stabilité.

69,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . . La new balance M1080V3 modèles automne-hiver 2013 pour homme a été pensée pour les coureurs universels recherchant une chaussure pour l'entraînement et la compétition sur routes et chemins. Elle est dotée de la technologie N2 qui lui procure un excellent amorti tout en gardant la légèreté. Le T-BEAM placé au médio pied favorise la stabilité et un mouvement naturel du pied. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'impact au sol. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. N2 pour un meilleur amorti, plus de légèreté. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. N2 Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Structure de la tige ultralégère et thermocollée qui garantit un chaussant au plus près du pied. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied, tout en maintenant la stabilité.

58,49 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 890V3 rouge de la collection automne-hiver 2013 s'adresse aux coureurs recherchant un modèle léger. Elle est équipée de la semelle REVLITE qui lui procure un très bon amorti et un excellent dynamisme. Cette New Balance est recommandée pour les entraînements réguliers sur routes et chemins. Les + produit . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. RevLite : Technologie qui apporte un amorti prenium et du dynamisme. . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . Nouvelle technologie d'amortie développée par New Balance qui garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30% plus légère qu'une mousse avec des performances similaires.

73,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . Le modèle 870 V3 de la collection automne-hiver 2013, est une chaussure de running confortable. Elle est équipée de la semelle REVLITE qui lui procure un trés bon amorti et un excellent dynamisme tout en étant plus légère. Cette New Balance est recommandée pour les entraînements réguliers sur routes et chemins. Les + produit : Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. RevLite: Technologie qui apporte un amorti prenium et du dynamisme. N-DURANCE: Piece de caoutchouc et de carbone. . Technologies . . . . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied. . . . . Nouvelle technologie d'amortie développée par New Balance qui garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30% plus légère qu'une mousse avec des performances similaires. . . . . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important.

70,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 890V3 Garmin Sharp de la collection automne-hiver 2013, reprend les teintes bleues et les motifs Jacquard de la Team Garmin Sharp. Elle est équipée de la semelle REVLITE qui lui procure un trés bon amorti et un excellent dynamisme tout en étant plus légère. Cette New Balance est recommandée pour les entraînements réguliers sur routes et chemins. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. RevLite : Technologie qui apporte un amorti prenium et du dynamisme. . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . Nouvelle technologie d'amortie développée par New Balance qui garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30% plus légère qu'une mousse avec des performances similaires.

79,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 880V3, Argent et Corail pour femme est une chaussure au look travaillée.. Pensez pour les foulées universelles, elle combine à la fois l'amorti grâce au système ABZORB, le confort et le maintien.. Cette New Balance convient aux entraînements et compétitions, sur routes et chemins pour les coureuses de tout poids et de tous niveaux. . . Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. L'ACTEVA LITE: Plus de légèreté et d'amorti. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. . . Technologies . Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact. de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied.. . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™. et 24% plus léger que le C-CAP®. Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon. pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure,. à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied,. tout en maintenant la stabilité.

68,72 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 860v3, blanche et noire pour homme. Adaptée aux foulées universelles à pronatrices, cette New Balance est recommandée pour les entraînements et compétitions, sur routes et chemins. Elle réunie à la fois le maintien, la stabilité et l'amorti avec le système ABZORB placé de l'avant à l'arrière du pied. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. L'ACTEVA LITE: Plus de légèreté et d'amorti. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. . Technologies : Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™ et 24% plus léger que le C-CAP®. . Double densité de C-CAP® pour éviter à la semelle intermédiaire de s’affaisser sous l’effet. de la pression supplémentaire exercée en cas de sur pronation.. Il freine donc la bascule en pronation en supportant l’affaissement de la voûte plantaire. . Technologie d’amorti qui garantit une excellente protection contre les chocs mais aussi un amorti plus dynamique et plus résistant grâce à sa très grande capacité de compression. . . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure,à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. . . . Pièce ultra légère de liaison entre le talon et l’avant-pied, qui facilite le déroulé du pied et apporte du dynamisme.. En effet, pour réduire le poids de la chaussure tout en permettant la semelle intermédiaire de conserver l’intégralité. de sa structure, on a retiré une partie du C-CAP® et intégré cette pièce de soutien. .

89,99 €
New Balance
Une nouvelle 890 version 4 taillée pour la compétition, grâce à sa semelle Revlite et Abzorb, qui allie un excellent amorti et du dynamisme, la 890v4 est destinée aux coureurs légers à la recherche d’une chaussure légère et dynamique. Les + produit. Tige:. En textile Mesh respirant. Sans couture anti-frottement. . Semelle Intermédiaire:. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Semelle extérieure:. Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. . Largeur de chaussure:. B = Étroit D = Standard 2E = Large 4E = Extra large . Technologie. Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc et la repartie horizontalement sur tout le pied. Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™ et 24% plus léger que le C-CAP®. . Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. .

110,00 €
New Balance
INNOVATION 2014, le FRESH FOAM est une technologie qui apporte à ce modèle un maximum de confort de d’amorti pour une course plaisir. Nouvelle semelle issue de la recherche et développement New Balance, promet un confort et un amorti exceptionnel et une semelle très souple grâce à sa construction alvéolaire unique. Les parties concaves de la semelle apportent un confort, un moelleux et un amorti exceptionnel alors que les parties convexes apportent plus de stabilité..

83,99 €
New Balance
La 1210 a été conçue pour les coureurs de Trail. Avec son amorti N2, sa semelle intermédiaire REVlite et sa semelle Vibram, elle est conçue pour répondre aux attentes des runners en matière de confort, d’accroche et de protection. Technologies. . Structure de la tige ultralégère et thermocollée qui garantit un chaussant au plus près du pied. . Double densité de C-CAP® pour éviter à la semelle intermédiaire de s’affaisser sous l’effet de la pression supplémentaire exercée en cas de sur pronation. Il freine donc la bascule en pronation en supportant l’affaissement de la voûte plantaire. . Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Cette technologie d’amorti développée par New Balance garantit un amorti premium et du dynamisme tout en étant 30 % plus légère qu’une mousse avec des performances similaires. . Semelle Vibram Semelle qui garantit une bonne protection et une excellente adhérence.

101,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle M1260 WR3, le haut de gamme de New Balance Printemps/Eté 2014 pour homme.. Elle regroupe toutes les plus grandes technologies de New Balance qui lui offrent l'amorti, la respirabilité et la légèreté. Le système N2 qui se situe de l'avant-pied au talon, lui offre une légèreté et un très bon amorti. Cette chaussure de running est idéale pour la course sur route et chemins, pour l'entraînement et la compétition. Les + produit . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. N2 pour un meilleur amorti, plus de légèreté.. Technologies : Matériau 12% plus léger que l’ACTEVALITE pour un maximum de légèreté. . N2 Nouvelle technologie d’amorti qui permet d’alléger la semelle tout en conservant un excellent amorti. Le N2 est fabriqué grâce à un moulage par injection de nitrogène, c’est une technologie micro-cellulaire, plus dense que l’EVA, qui nécessite donc moins de matériaux pour obtenir le même amorti. . Pièce de caoutchouc renforcée en carbone qui est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l’endroit où l’impact lors de la phase d’attaque est le plus important. . Pièce thermoplastique moulée par injonction qui s’étend du talon au médio-pied et garantit une très bonne stabilité tout en favorisant la transition du talon vers l’avant pied. . Pièce ultra légère de liaison entre le talon et l’avant-pied, qui facilite le déroulé du pied et apporte du dynamisme. En effet, pour réduire le poids de la chaussure tout en permettant la semelle intermédiaire de . conserver l’intégralité de sa structure, on a retiré une partie du C-CAP® et intégré cette pièce de soutien. . Insert en médio pied favorisant le mouvement naturel du pied, tout en maintenant la stabilité.

81,99 €
New Balance
Carte d'identité de la chaussure . La nouvelle 860v4, argent et bleu pour homme. Adaptée aux foulées universelles à pronatrices, cette New Balance est recommandée pour les entraînements et compétitions, sur routes et chemins. Elle réunie à la fois le maintien, la stabilité et l'amorti avec le système ABZORB placé de l'avant à l'arrière du pied. Les + produit . . Système d'amorti ABZORB: Procure un amorti maximum lors de l'inpact au sol. L'ACTEVA LITE: Plus de légèreté et d'amorti. T-BEAM: Placé au médio pied, il favorise la stabilité. . Technologies : Cet élastomère à base de polyuréthane casse le pic d’impact de l’onde de choc. et la repartie horizontalement sur tout le pied. . . Matériau 14% plus léger que l’ACTEVA™ et 24% plus léger que le C-CAP®. . Double densité de C-CAP® pour éviter à la semelle intermédiaire de s’affaisser sous l’effet. de la pression supplémentaire exercée en cas de sur pronation.. Il freine donc la bascule en pronation en supportant l’affaissement de la voûte plantaire. . Technologie d’amorti qui garantit une excellente protection contre les chocs mais aussi un amorti plus dynamique et plus résistant grâce à sa très grande capacité de compression. .