Les caractéristiques de la roue Zonda ? ont été encore améliorées avec une jante C17 compatible avec des pneus plus confortables.Elle est également 10 g plus légère que la version précédente. - La Zonda est l'une des roues en aluminium les plus vendues de Campagnolo.Elle est dotée d'innovations technologiques qui en font une solution très sophistiquée par rapport à ce que d'autres marques proposent pour le même prix. - Un diamètre de moyeu plus petit associé à une hauteur de jante différenciée (24/27 mm) et aux nouveaux écrous autobloquants permettent d'obtenir une roue avant souple et résistante aux chocs : la course sur ce modèle est un pari sûr.Inégalé : - L'une des roues les plus vendues de tous les temps, la Zonda est un pneu en aluminium doté de technologies bien plus sophistiquées que tout autre produit de ce type, dans cette gamme de prix, sur le marché.Toute la technologie Campagnolos a été mise au service de ces roues : - Poids et rigidité sont optimisés grâce à la jante...
La roue avant RODI ROUTE 700 28 ETRTO 15X622 avec jante alu RODI BLASTER double parois 20 trous et moyeu alu RODI RB51 à blocage rapide QR 9X100mm est conçue pour un usage sportif sur route. Elle offre un rayonnage radial (les rayons sont non-croisés entre eux, perpendiculaires à la jante et au moyeu) pour un meilleur rendement, une plus grande légèreté (les rayons sont plus courts) et plus de rigidité frontale.Elle convient également aux terrains mixtes, en utilisation Gravel et Cyclocross: sa largeur intérieure entre croc
La roue avant route profilée RODI Airline Evo a de sérieux atouts pour séduire: roulements annulaires pour une bonne fluidité, des rayons plats pour la rigidité et l'aérodynamisme, une jante profilée en alu 6063 pour la légèreté et un look résolument moderne.Elles sont également polyvalentes et se montrent performantes aussi bien en montage que sur le plat.
La roue avant VTT VTTAE RODI 29 ETRTO 23X622 avec jante alu RODI BLACKROCK 23 double parois 32 trous noire et moyeu alu RODI à axe traversant de 15X100mm à disque se destine à une utilisation VTT XC/All-Mountain engagée avec un penchant vers l'Enduro musclé.Elle propose une largeur intérieure entre crochets de 23.2mm pour le montage de pneus Tubetype de larges sections.Elle convient également parfaitement aux VTT à assistance électrique (VTTAE).
La roue avant VTT VTTAE RODI 29 ETRTO 21X622 avec jante alu RODI BLACKROCK 21 double parois 32 trous noire et moyeu alu DB600 à blocage rapide QR de 9X100mm à disque se destine à une utilisation VTT XC/All-Mountain engagée.Elle propose une largeur intérieure entre crochets de 21.2mm pour le montage de pneus Tubetype de moyennes et de larges sections.Elle convient également parfaitement aux VTT à assistance électrique (VTTAE).
La roue avant BIKE ORIGINAL 28 ETRTO 19X622 avec jante alu RODI FREEWAY 19 double parois 36 trous argent et moyeu alu FORMULA FM21 à blocage rapide QR 9X100mm est parfaite sur bitume en ville. Elle convient aussi très bien à une pratique tout chemin et tout terrain modérée (utilisation All-mountain trop engagée mise à part).Légère et dynamique avec sa jante RODI et son moyeu FORMULA en aluminium, elle est idéale en terrain mixte du fait de sa polyvalence.Elle autorise un montage de pneus en 28 et 29. En effet, ces dimensions utilisent le même diamètre intérieur de 622mm et se montent donc sur les mêmes jantes.
La roue avant BIKE ORIGINAL City 28 ETRTO 21X622 avec jante alu RODI PARALLEX simple paroi 36 trous et moyeu alu FORMULA FM21 à blocage rapide QR 9X100mm se destine non seulement à une utilisation en ville sur bitume, mais convient aussi parfaitement à une pratique tout chemin et tout terrain modérée (compatible avec les pneus VTT de 29). Légère et dynamique avec sa jante RODI et son moyeu FORMULA en aluminium, elle est idéale en terrain mixte du fait de sa polyvalence.Les rayons croisés procurent plus de résistance: cela permet à la roue d'encaisser les couples produits par le freinage et l'accélération.
La roue avant VTT VTTAE RODI 27.5 ETRTO 23X584 avec jante alu RODI BLACKROCK 23 double parois 32 trous noire et moyeu alu RODI à axe traversant de 15X100mm à disque se destine à une utilisation VTT XC/All-Mountain engagée avec un penchant vers l'Enduro musclé.Elle propose une largeur intérieure entre crochets de 23.2mm pour le montage de pneus Tubetype de larges sections.Elle convient également parfaitement aux VTT à assistance électrique (VTTAE).
La roue avant RODI VTT 26 ETRTO 19X559 avec jante alu RODI SKORPION double parois 32 trous et moyeu alu DB600 à disque à blocage rapide 9X100mm convient parfaitement à une pratique VTT XC et en VTC tout chemin. Elle accompagnera également chaque cycliste en toute tranquillité dans ses ballades en ville.Sa jante double parois, son moyeu en aluminium, des rayons croisés vous apportent solidité et légèreté. Son frein à disque un freinage encore plus efficace.
La roue avant BIKE ORIGINAL 26 ETRTO 19X559 avec jante alu RODI FREEWAY 19 double parois 36 trous noire et moyeu alu FORMULA FM21 à blocage rapide QR 9X100mm est parfaite sur bitume en ville. Elle convient aussi très bien à une pratique tout chemin et tout terrain modérée (utilisation All-mountain trop engagée mise à part).Légère et dynamique avec sa jante RODI et son moyeu FORMULA en aluminium, elle est à l'aise sur presque tous les terrains.
La roue avant RODI City 24 ETRTO 21X507 avec jante alu RODI PARALLEX simple paroi 36 trous et moyeu alu FORMULA FM21 à écrous se destine non seulement à une utilisation en ville sur bitume, mais convient aussi parfaitement à une pratique tout chemin et tout terrain modérée. Légère et dynamique avec sa jante RODI et son moyeu FORMULA en aluminium, elle est idéale en terrain mixte du fait de sa polyvalence.Les rayons croisés procurent plus de résistance: cela permet à la roue d'encaisser les couples produits par le freinage et l'accélération.
La roue avant BIKE ORIGINAL 14 ETRTO 254X22C avec jante alu simple parois 20 trous argent et moyeu noir à écrous est parfaite pour les vélos enfants.CaractéristiquesJante : aluminiumSimple parois20 trousCompatible avec les valves PrestaSchrader (diamètre du trou de valve 8.5mm).ETRTO : 406 x 21CMoyeu : noir à écrous, entraxe 80 mm.Rayons : 20 rayons aluminium de forme ronde.Type de freinage : sur jante.Largeurs de pneus (en mm) compatibles : de 35 à 65 mm.
La roue arrière VTT VTTAE RODI 27.5 ETRTO 21X584 avec jante alu RODI BLACKROCK 21 double parois 32 trous noire et moyeu alu DB600 à QR de 9X135mm à disque pour cassette 8/9/10 vitesses de type SHIMANO/SRAM se destine à une utilisation VTT XC/All-Mountain engagée.Elle propose une largeur intérieure entre crochets de 21.2mm pour le montage de pneus Tubetype de moyennes et de larges sections.Elle convient également parfaitement aux VTT à assistance électrique (VTTAE).
La roue arrière BIKE ORIGINAL 26 ETRTO 19X559 avec jante alu RODI FREEWAY 19 double parois 36 trous noire et moyeu alu FORMULA FM32 pour cassette 8/9/10 vitesses à blocage rapide QR 9X135mm est parfaite sur bitume en ville. Elle convient aussi très bien à une pratique tout chemin et tout terrain modérée (utilisation All-mountain trop engagée mise à part). Légère et dynamique avec sa jante RODI et son moyeu FORMULA en aluminium, elle est à l'aise sur presque tous les terrains.
La roue arrière RODI City 24 ETRTO 21X507 avec jante alu RODI PARALLEX simple paroi 36 trous et moyeu alu FORMULA FM32 pour cassette 8/9/10 vitesses (7 vitesses avec une entretoise de calage) à blocage rapide QR 9X135mm se destine non seulement à une utilisation en ville sur bitume, mais convient aussi parfaitement à une pratique tout chemin et tout terrain modérée. Légère et dynamique avec sa jante RODI et son moyeu FORMULA en aluminium, elle est idéale en terrain mixte du fait de sa polyvalence.Les rayons croisés procurent plus de résistance: cela permet à la roue d'encaisser les couples produits par le freinage et l'accélération.
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl ARR. XDR 12x142mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl AVANT 12x100mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl ARR. SR.10/11v 12x142mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
353 NSW Carbon Tbl Disc Ctl ARR. XDR 12x142mm La paire de roues avec frein à disque tubeless 353 NSW de Zipp est le summum de la quête de polyvalence et de vitesse. Cette paire de roues fusionne les deux approches les plus avancées de Zipp, le profil de jante Sawtooth • et Total System Efficiency •, pour une approche globale et complète dédiée à la performance. CARACTERISTIQUE• La roue Zipp tubeless la plus légère jamais conçue: 1 255 g la paire• Profil en dents de scie de 45 mm• Largeur 25 mm, sans crochet, tubeless• Nouveau moyeu Cognition avec Axial ClutchV2 • et ressort ondulé Sylomer®
La roue arrière Forward Joyride V2 est destinée à la pratique du BMX Race.Elle est montée avec le moyeu Forward Joyride V2 Disc possédant 150 points d'engagements ainsi qu'une jante Forward Joyride Aluminium double parois compatible frein à patin. Une roue arrière axe femelle compatible frein à disques 6 trous à un excellent rapport qualité/prix.EN DÉTAIL:Type de jante : Jante Forward Joyride V2 - Double parois - 28H - Flanc de freinage usinée CNC - Compatible freinage à patins Type de Moyeu : Moyeu arrière Forward Joyride V2 Disc - 28H - Corps aluminium Cassette - 150 points d'engagements - Système 6 cliquets - 100% Roulements scellés - Axe femelle 10mm - Visseries Femelle - Compatible disque 6 trous Compatibilité pneus : 20x1-1/8 et 20x1-3/8 Livrée avec cog 16T et lockring
Roue arrière Forward Joyride Pro Disc 20x1.75, compatible avec des pneus 20x1.75 et 20x1.95.EN DÉTAIL:Jante double parois Moyeu: corps aluminium 6061-T6 / 6 cliquets individuels-150 points d'engagements Roulements scellés Livrée avec cog 16T et lockring EliteRoue livrée montée avec pneu VEE TIRE Speed Booster Rigide 20x1.75 et chambre à air.Cette paire de roues est uniquement adaptée au frein disque !
Roue arrière Forward Joyride , compatible avec des pneus 24x1.75 et 24x1.95.EN DÉTAIL:Jante double parois Moyeu: corps aluminium 6061-T6 / 6 cliquets individuels-150 points d'engagements Roulements annulaires Livrée avec cog 16T et lockring EliteRoue livrée montée avec pneu VEE TIRE Speed Booster Rigide 24x1.75 et chambre à air.Cette paire de roues est uniquement adaptée au frein disque !
DETAILSMOYEU AVANT EN DÉTAIL:Corps de moyeu usiné CNC en Aluminium 6061-T6 Axe interne oversize en Aluminium 6061-T6 avec cannelures spécifiques pour accueillir un adaptateur 10mm Diamètre des flasques haut pour plus de rigidité Caps externe large - diamètre 30mm - pour une meilleure rigidité latérale Livré avec axe 20mm (4 rondelles incluses) pour s'adapter à la plupart des fourches du marché Roulements Enduro Bearing® ABEC 3 avec joints double lèvres 36 trous Poids: 220g sans axe / 318g avec axeMOYEU ARRIÈRE EN DÉTAIL:Corps de moyeu usiné CNC en Aluminium 6061-T6 Axe interne 15mm en Aluminium avec visserie 10mm et cônes usinés CNC Diamètre des flasques haut pour plus de rigidité Cap externe large diamètre 28mm côté driver pour une meilleure rigidité latérale Compatible disque avec système d'attache centerlock® Entretien facilité grâce au système de démontage sans outils « Tool less » Driver en aluminium 7075-T6 Système 6/60 avec 6 cliquets micro denté - 180 p...
DETAILS:MOYEU AVANT EN DÉTAIL:Corps de moyeu usiné CNC en Aluminium 6061-T6 Axe interne oversize en Aluminium 6061-T6 avec cannelures spécifiques pour accueillir un adaptateur 10mm Diamètre des flasques haut pour plus de rigidité Caps externe large - diamètre 30mm - pour une meilleure rigidité latérale Livré avec axe 20mm (4 rondelles incluses) pour s'adapter à la plupart des fourches du marché Roulements Enduro Bearing® ABEC 3 avec joints double lèvres 36 trous Poids: 220g sans axe / 318g avec axeMOYEU ARRIÈRE EN DÉTAIL:Corps de moyeu usiné CNC en Aluminium 6061-T6 Axe interne 15mm en Aluminium avec visserie 10mm et cônes usinés CNC Diamètre des flasques haut pour plus de rigidité Cap externe large diamètre 28mm côté driver pour une meilleure rigidité latérale Compatible disque avec système d'attache centerlock® Entretien facilité grâce au système de démontage sans outils « Tool less » Driver en aluminium 7075-T6 Système 6/60 avec 6 cliquets micro denté - 180 ...
Offrant un excellent rapport qualité/prix, les roues SUN RINGLÉ sont destinées aux jeunes pilotes débutant la pratique du BMX Race que ce soit en compétition ou à l'entrainement. Elle est équipée d'une jante SUN RINGLÉ ICI-1 double paroi en Aluminium ainsi qu'un moyeu à roulements scéllés étanches.CARACTÉRISTIQUES :• Taille de roues : 20x1-1/8• Perçage : 36 rayons• Diamètre axe : 10mm• Poids : 822g SPECIFICATIONS :• Jante SUN RINGLÉ ICI-1 Aluminium double paroi • Moyeu avant 10mm 36H • Axe Chromoly 10mm serrage ecrou• Roulements scéllés étanches• Rayons acier 14G, têtes acier
Offrant un excellent rapport qualité/prix, les roues SUN RINGLÉ sont destinées aux jeunes pilotes débutant la pratique du BMX Race que ce soit en compétition ou à l'entrainement. Elle est équipée d'une jante SUN RINGLÉ ICI-1 double paroi en Aluminium ainsi qu'un moyeu arrière Flip Flop à roulements scéllés étanches permettant de monter une roue libre.CARACTÉRISTIQUES :• Taille de roues : 20x1-1/8• Perçage : 36 rayons• Diamètre axe : 10mm• Poids : 835g SPECIFICATIONS :• Jante SUN RINGLÉ ICI-1 Aluminium double paroi • Moyeu arrière Flip Flop 10mm 36H • Axe Chromoly 10mm serrage ecrou• Roulements scéllés étanches• Rayons acier 14G, têtes acier• Vendue sans roue libre
Offrant un excellent rapport qualité/prix, les roues SUN RINGLÉ sont destinées aux jeunes pilotes débutant la pratique du BMX Race que ce soit en compétition ou à l'entrainement. Elle est équipée d'une jante SUN RINGLÉ Rhyno Lite double paroi en Aluminium ainsi qu'un moyeu arrière Flip Flop à roulements scéllés étanches permettant de monter une roue libre.CARACTÉRISTIQUES :• Taille de roues : 20x1.75• Perçage : 36 rayons• Diamètre axe : 10mm• Poids : 919g SPECIFICATIONS :• Jante SUN RINGLÉ Rhyno Lite Aluminium double paroi • Moyeu arrière Flip Flop 10mm 36H • Axe Chromoly 10mm serrage ecrou• Roulements scéllés étanches• Rayons acier 14G, têtes acier• Vendue sans roue libre
Plus légeres, plus rigides et plus réactives, les roues BOMBSHELL One80 conçues exclusivement pour le BMX Race en compétition. Elles sont équipées des jantes SL en aluminium 6065 T10 traité thermiquement ainsi que des moyeux One80 dotés d'axes internes surdimensionnés pour plus de rigidité et munies du système d'engagement à 6 triple cliquets proche de l'instantané vous offrant une relance optimale. CARACTÉRISTIQUES :• Taille de roues : 20x1.75• Perçage : 36 rayons• Diamètre axes : 10mm• Poids : 2050g (paire) SPECIFICATIONS :• Jantes BOMBSHELL SL Aluminium 6065 T10 double paroi 20x1.75• Moyeu avant BOMBSHELL One80 Pro 10mm 36H • Moyeu arrière BOMBSHELL One80 Pro Cassette 10mm 36H• Corps de roue libre Aluminium 7075• Engagement : 6 triple cliquets - 180 points• Cassette standard Shimano• Axes Aluminium 7075 10mm serrage BTR • Roulements scellés étanches• Rayons acier 14G, têtes Aluminium• Vendues sans pignon ...
Brochettes à dégagement rapide en acier inoxydable : Zipp Blocage Skewers QR Front and Rear set of 2 pieces Cette paire de 2 pièces de brochettes à dégagement rapide en acier inoxydable pour votre vélo (de route) vous permet de changer facilement un pneu crevé à la volée sans outils lorsque l'impensable se produit lors de votre randonnée. La dernière conception des broches Zipp s'est concentrée sur tous les détails pour réduire le poids, augmenter la confiance du serrage et améliorer l'aérodynamisme. Les bagues en laiton massif offrent une action de serrage plus positive que les bagues en plastique.Matériau : TitaneLongueur : 100 mm à l'avant, 135 mm à l'arrièrePoids : environ 88 g par jeu (2 pièces)Couleur : noir avec logo Zipp blanc. Type d'axe avant :Type d'essieu avant : 9x1Type d'essieu arrière : 10x1 Comprend l'avant et l'arrière. -
La Zipp 303 est la paire de roues idéale pour toutes les routes qui se présentent à vous. Notre famille de roues la plus populaire est née de la détermination de Zipp de conquérir les Classiques de printemps. La volonté de Zipp de développer une paire de roues en carbone suffisamment résistante pour gagner sur les pavés a donné naissance à des innovations qui ont fait de la 303 notre famille de roues la plus plébiscité. Le profil et le flanc interne de la jante 303 permettent d'utiliser des pneus larges, une configuration tubeless et des basses pressions. Qu'il s'agisse de bitume, de terre ou de gravier, la 303 est conçue pour tout ce que vous affronterez sur votre vélo. Disponible dans les gammes S-Series, Firecrest ou NSW, pour freins sur jante ou freins à disque, en version tubeless ou à boyau.
La paire de roues Zipp 303 série S tubeless pour freins à disque offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence qu'ils exigent et la vitesse qu'ils recherchent. Fidèle à son héritage de victoires dans les grandes Classiques de début de saison, la paire de roues de la gamme 303 conserve une hauteur de jante de 45mm idéale pour tous les terrains, mais gagne en largeur interne pour offrir des performances et une qualité de roulement supérieures dans presque toutes les situations mesurables. Les vélos de route sont plus polyvalents que jamais, quel que soit le revêtement de la route, mais restent toujours aussi rapides. Avec un profil et un design de jante entièrement repensés, la 303 S optimise les performances du cycliste sur cette nouvelle génération de vélos. Ces roues Tubeless destinées aux vélos à frein à disque, permettent de monter des pneus plus larges à des pressions plus basses pour rouler comme en course sur route ou sur chemin. Le modèle 303 S est l'une de nos paires de roue...
Les attaches rapides haut de gamme pour les roues en fibre de carbone ENVE, compatibles avec tous les moyeux à attache rapide et cadres en axes de 100/130 mm et 100/135 mm.POUR QUI ? Les cyclistes qui font de la route, du gravel, du cyclo-cross ou du triathlon, en quête d'une attache rapide fiable et légère pour maintenir leurs roues fermement en place lors des accélérations et freinages les plus violents.POURQUOI L'AVONS-NOUS CRÉÉ ?Les meilleures roues requièrent des attaches rapides optimales. Ces attaches rapides sont le fruit de notre obsession pour la légèreté, la robustesse et l'élégance.Les attaches rapides en titane ENVE, pour roues carbone ENVE sont déclinées en deux tailles selon votre type de freins et de cadre. Choisissez les 100/130 mm si vous avez des freins sur jante et des 100/135 mm pour les freins à disque.
Ce kit est conçu pour être utilisé exclusivement avec l'outil presse ou extracteur de roulement RRP. Il permet de guider l'axe et la rotation sans que le poids de la roue ne résiste.Détails :Compatibilité : roulements 1526-2rsDiamètre interne :12mmDiamètre externe : 26mmEpaisseur : 7mmRéférence : BPET1526
Ce kit est conçu pour être utilisé exclusivement avec l'outil presse ou extracteur de roulement RRP. Il permet de guider l'axe et la rotation sans que le poids de la roue ne résiste.Détails :Compatibilité : roulements 1526-2rsDiamètre interne :12mmDiamètre externe : 26mmEpaisseur : 7mmRéférence : BPET1526
Ce kit est conçu pour être utilisé exclusivement avec l'outil presse ou extracteur de roulement RRP. Il permet de guider l'axe et la rotation sans que le poids de la roue ne résiste.Détails :Compatibilité : roulements 1526-2rsDiamètre interne :12mmDiamètre externe : 26mmEpaisseur : 7mmRéférence : BPET1526
Ce kit est conçu pour être utilisé exclusivement avec l'outil presse ou extracteur de roulement RRP. Il permet de guider l'axe et la rotation sans que le poids de la roue ne résiste.Détails :Compatibilité : roulements 1526-2rsDiamètre interne :12mmDiamètre externe : 26mmEpaisseur : 7mmRéférence : BPET1526
Ce kit est conçu pour être utilisé exclusivement avec l'outil presse ou extracteur de roulement RRP. Il permet de guider l'axe et la rotation sans que le poids de la roue ne résiste.Détails :Compatibilité : roulements 1526-2rsDiamètre interne :12mmDiamètre externe : 26mmEpaisseur : 7mmRéférence : BPET1526
Le kit de roulements RRP Bearing 2.0 est conçu pour être utilisé exclusivement avec l'outil presse / extracteur de roulement RRP.Détails :Compatible roulements 6804 2rs / 61804 2rs (diamètre interne 20mm - diamètre externe 32mm - épaisseur 7mm).Référence : BPET6804