Le loto de la ferme de la marque Nathan est un jeu d'observation et d'association. Il permet à l'enfant de développer son langage tout en découvrant le monde de la ferme et les animaux.Caractéristiques techniques : - Contient 5 planches et 30 jetons. - A jouer seul ou à plusieurs.Age conseillé : Dès 2 ans
Le jeu Yams Junior de la marque Djeco amusera votre enfant et développera son éveil. Caractéristiques techniques : - 2 à 4 joueurs. - Durée moyenne d'une partie : 10 minutes. Règle du jeu : - Reprise du célèbre jeu du Yam pour les plus petits : sur les dés, des animaux sont à regrouper en 3 lancers pour former des brelans, des familles, des carrés et surtout le yams.Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans
Le jeu de l'Oie et de Petits Chevaux Ludo et compagnie Junior de la marque Djeco est adapté aux plus petits Caractéristiques techniques : - Vendu avec une malette de transport. - 2 à 4 joueurs. - Durée moyenne d'une partie : 15 minutes.Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 3-6 ans
Le jeu de cartes Mini family de la marque Djeco est un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Caractéristiques techniques : - 2 à 4 joueurs. - Comprend 28 cartes. - Durée moyenne d'une partie : 10 minutes. Règles du jeu : -Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 4-7 ans
Caractéristiques techniques :- Un jeu drôle et convivial.- Bruits et mimes variés à reproduire.- But du jeu : se souvenir de l'enchaînement à reproduire au fur et à mesure qu'on tire les cartes.- 2 à 5 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 15 minutes.- Contient 32 cartes et une règle du jeu en 10 langues (dont français).- Cartes de qualité, bien résistantes, avec des illustrations colorées amusantes.- Boîte compacte en carton certifié FSC (issu de forêts durablement gérées).Age conseillé : 6 ans et +
Le jeu de cartes Piratatak de Djeco amusera vos enfants dans la cour de récréation ou pendant les jours pluvieux.Caractéristiques techniques :- 55 cartes.- 2 à 4 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 15 minutes.- But du jeu : être le premier à construire intégralement son navire avec 6 cartes bateaux de la même couleur avant que les pirates n'attaquent. S'ils attaquent avant, le joueur devra les contrer avec une carte canon ou payer 3 cartes pièces d'or. Si le joueur n'a pas assez de cartes pièces d'or, il doit rendre des cartes bateau à la place...- Règles du jeu en 10 langues (dont le français).Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 5 ans et +
Le jeu de cartes Mistigri de la marque Djeco amusera votre enfant et ses amis.Caractéristiques techniques :- 33 cartes : 16 paires + le chat Mistigri.- But du jeu : se débarrasser de toutes ses cartes en associant des paires sans piocher Mistigri. Celui qui a Mistigri en main quand le jeu s'arrête a perdu !- 2 à 4 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 10 minutes.- Règles du jeu en 10 langues (dont le français).Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 4-7 ans
Memo Tom et ses amis de la forêt est un jeu de la marque Goula sur le théme des animaux de la forêt. Un jeu de mémorisation où il faut trouver les paires. Caractéristiques techniques : - Contient 18 pièces en bois rondes. - Diamètre d'une pièce : 4,2 cm. - Hauteur d'une pièce : 2 cm. - Pièce en bois de qualité, très agréable au toucher. - Dessin sérigraphié sur le bois. - Design original illustré par Marta Cabrol. - Fabriqué en Europe. - Répond aux normes de sécurité européennes.Age conseillé : 2 ans et +
Le jeu Little association par Djeco est simple et amusant. Il faut retrouver l'univers du lapin de la vache et de la grenouille. Une partie de jeu dure environ 10 minutes. Caractéristiques techniques : - Contient 3 animaux, 30 cartes, 3 cartes univers et la règle de jeu. - Nombre de joueurs : 2 à 4.Age conseillé : 2,5-5 ans
Un coffret pêche à la ligne Fishing duck par Djeco pour faire comme les grands ! Idéal pour apprendre à maitriser sa dextérité et son équilibre tout en s'amusant.Caractéristiques techniques :- 12 canards en bois aimantés.- 2 cannes à pêche magnétiques.- Boîte décorée.Age conseillé : 2 ans et +
La pêche colorée par Djeco met en scéne 12 petits poissons à pêcher grâce à une canne aimantée. Chaque poisson est attiré par le magnet enfermé dans le hameçon pour une sécurité maximale. La boîte de rangement sert également de fond marin.Caractéristiques techniques :- 12 canards en bois aimantés.- 2 cannes à pêche magnétiques.- Boîte décorée.Age conseillé : 2 ans et +
Le jeu de 7 familles Mini family de la marque Djeco est un jeu à la portée des plus petits.Caractéristiques techniques :- 28 cartes (4 par famille).- 2 à 4 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 10 minutes.- But du jeu : reconstituer les familles de personnages fantastiques et avoir le plus de familles complètes possibles.- Règles du jeu en 10 langues (dont le français).Précaution d'emploi / Avertissement :- Présence de petits éléments.Age conseillé : 4-7 ans
Caractéristiques techniques : - 1 terrier.- 1 lapin.- 12 carottes.- 1 dé en bois.- Bois certifié FSC.- Dès 3 ans.- 2 joueurs et plus.Conseils d'utilisation :- Le lapin a mis toutes ses carottes dans son terrier... il faut l'aider à tout ranger ! Mais attention, si on en enlève trop, il tombera au fond ! A tour de rôle, chaque joueur doit retirer une carotte de la couleur indiquée par le dé. Celui qui fait disparaitre le lapin a perdu !Age conseillé : 3-6 ans
Caractéristiques techniques : - Jeu de mémoire avec 12 jeux et 24 pièces au total.- Fabriqué en carton 100 % certifié FSC.Précautions d'emploi / avertissement :- Risque d'étouffement - Petites pièces.- Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age conseillé : 3 ans et +
Attention les fruits s'invitent sur la table ! Fruity Party est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel deux à cinq joueurs doivent reconstituer le plus rapidement une salade de fruits ! 24 jetons fruits sont disposés sur la table et une carte recette est tirée. 3, 2, 1... fruitez ! Les joueurs utilisent leur ventouse pour récupérer le plus rapidement l'ensemble des cartes ingrédients qui compose la salade de fruits. Le plus rapide remporte la carte recette et le premier joueur qui remporte cinq cartes recettes est déclaré vainqueur de la Fruity Party ! Trois niveaux de difficulté permettent de corser la partie et une variante memory met à l'épreuve la mémoire des joueurs.Caractéristiques techniques : - Simple : règles faciles et parties rapides.- Educatif : développe observation et rapidité.- Evolutif : 2 règles de jeu différentes.- Contient : 30 cartes, 24 jetons, 4 ventouses en plastique et 1 règle du jeu.- Composition : 100% papier recyclé et imprimé avec l'huile végétale.- Durée du jeu : 15 minutes.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.- Petites pièces.- Danger d'étouffement.Age conseillé : 3 à 8 ans
Qui sera le premier à recomposer entièrement son coco des îles ? C'est le dé qui en décide ! Chacun leur tour, les joueurs lancent le dé et selon la face sur laquelle ils tombent, ils peuvent ou non prendre la pièce correspondante pour recomposer leur coco. Pour être entier, coco aura besoin d'une crête rose, d'un bec jaune, de deux ailes rouges et de trois plumes bleues. Mais attention, lorsqu'un joueur tombe sur une croix, il passe son tour. Voilà qui risque de faire rire tous les autres ! Trop facile ? Une variante permet de pimenter la partie ! Avec Happy Coco, les jeunes joueurs se familiarisent aux rouages des premières règles de jeux de société avec la notion de perdre, de gagner et surtout, d'apprendre à s'amuser tous ensemble !Caractéristiques techniques : - Simple : parties rapides et règles faciles à jouer.- Educatif : familiarise aux tout premiers jeux de société.- Evolutif : 2 variantes de jeu de niveau croissant.- Contient : 4 oiseaux, 4 crètes, 4 becs, 8 ailes, 12 queues et 1 dé.- Finition : peinture à l'eau.- Nombre de joueur minimum : 2.- Nombre de joueur maximum : 4.- Durée du jeu : 10 minutes.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.- Petites pièces.- Danger d'étouffement.Age conseillé : 3 à 8 ans
Caractéristiques techniques : - Eveille la mémoire visuelle et le sens de l'observation.- Idéal comme premier jeu d'observation et de mémoire.- De jolies figurines en forme d'animaux.- Un matériel de qualité solide et facile à manipuler.- Gros dés, carton épais, figurines en plastique souple...- Des règles simples et faciles à comprendre.- Durée de jeu courte adaptée à la concentration des petits.- Favorise les moments de complicité entre adulte.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- Les tortues sont gourmandes et facétieuses.- Elles se jouent dans le jardin où elles ont caché de beaux fruits et légumes pour leur gouter.- Saurez-vous retrouver quelle tortue cache la carotte ou le radis ?Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu éducatif et sensoriel.- Permet de développer la concentration, l'écoute et la reconnaissance auditive.- Jeu de memory sonore original.- Des animaux rigolos pour une touche affective et humoristique.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- Les animaux s'agitent ! Retrouve les paires sonores et associe le cube-mystère à son animal.- Pour gagner, il faut trouver le plus de cubes-animaux possible.- Un jeu de 2 à 4 joueurs.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Comprend 28 pièces.- 2 faces de jeux : illustrations ou constellations.- Jeu de reconnaissance des images et d'approche des nombres.- Pièces en carton épais.- Faciles à attraper.- Permet de développer le sens de l'observation.- Boîte en forme de cube, facile et amusante à transporter avec sa cordelette.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- Le premier joueur qui réussit à placer tous ses dominos gagne.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Comprend 32 pièces.- Jeu d'association d'images et de mémorisation.- Pièces en carton épais.- Faciles à attraper.- Permet de développer le sens de l'observation et la mémoire.- Boîte en forme de cube, facile et amusante à transporter avec sa cordelette.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- Le but du jeu est de reconstituer des paires.- Lorsque toutes les paires ont été retrouvées, le joueur qui en a le plus a gagné.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de loto sur le thème des objets du quotidien.- Pièces en cartons épais faciles à attraper.- 5 planches de 6 pièces chacune.- Boîte en forme de cube et facile à transporter avec sa cordelette.- Développe le sens de l'observation et la mémoire.- Aide à la catégorisation et au tri.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- L'enfant mémorise, retrouve les pièces associées à sa planche.Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de loto sur le thème des animaux.- Pièces en cartons épais faciles à attraper.- 4 planches de 4 pièces chacune.- Boîte en forme de cube et facile à transporter avec sa cordelette.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- L'enfant mémorise, retrouve les pièces associées à sa planche.Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - 8 dessins à compléter.- Des animaux et des fleurs en volume faciles à attraper par les plus petits.- Des picots en forme d'animaux et de fleurs familiers aux plus petits.- La couleur des fleurs ou animaux à placer est indiquée sur les cartes.- Boîte de rangement pratique avec des compartiments pour les différentes couleurs.- Certifié FSC.Conseils d'utilisation :- Créer des tableaux en complétant 8 dessins avec des picots fleurs et de gros animaux en volume.Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - C'est l'heure d'aller au marché ! Pour faire vos courses, piochez une carte, frottez et sentez.- Si vous reconnaissez toutes les odeurs de fruits, c'est gagné ! Mais attention ! Il y a des fruits pourris qui trainent dans les étals.- Il faut retrouver tous les fruits du marché avant que la moisissure n'ait atteint le panier de courses !Conseils d'utilisation :- ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.- Petits éléments.- Danger d'étouffement.- Attention.- Contient des substances parfumantes susceptibles de causer des allergies.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Un jeu de pioche dans lequel les enfants doivent composer le plus de salade de fruits en associant des fruits de la même couleur.- Un peu parfait pour découvrir les fruits et les couleurs! Kate Daubney vit dans ans une petite ville portuaire du sud-ouest de l'Angleterre.- Depuis 10 ans, elle est illustratrice pour l'édition jeunesse et a été publiée un peu partout dans le monde.- Elle adore créer des personnages rigolos et excentriques et se promène toujours avec un carnet de croquis à la main.Conseils d'utilisation :- ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.- Petits éléments.- Danger d'étouffement.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Sois le joueur qui possède la plus grande collection de doudous à la fin de la partie ! Mais gare au monstre qui peut les effrayer ! Un jeu d'observation et de dénombrement.- Fabriqué en France.Conseils d'utilisation :- ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.- Petits éléments.- Danger d'étouffement.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Retourne tes cartes en même temps que les autres joueurs et sois le plus rapide à retrouver l'animal le plus grand ! - Fabriqué en France.Conseils d'utilisation :- ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.- Petits éléments.- Danger d'étouffement.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - 5 planches.- 30 jetons aimantés.- Jeu idéal pour aider les plus petits à jouer au loto.- 1 sac en toile inclus.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de petits chevaux classique.- Figurines inspirées des animaux de la fôret suédoise.- Permet de développer la concentration, la motricité fine, la sociabilisation et la résolution de problème.- Teinte à base d'eau.- Certifié FSC.Précautions d'emploi / avertissement :- Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Age conseillé : 36 mois et +
Caractéristiques techniques : - Comprend une canne à pêche, 8 figurines dessinées recto-verso.- Les aimants sont cachés à l'intérieur des figurines.- Permet de développer la coordination œil-main, la motricité fine et la concentration.- Livré dans une jolie boîte.- Teinte à base d'eau.- Certifié FSC.Conseils d'entretien :- Nettoyer avec un chiffon humide.- Essuyer avec un chiffon propre.Age conseillé : 24 mois et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de société / 10min. / 2-4 joueurs.- Découvre 2 jeux en 1 sur le thème des 3 petits cochons et du loup.- 1er mode de jeu : le mémo.- Place les jetons en bois face cachée, celui qui trouve le plus de paires remporte la partie.- 2ème mode de jeu : le loto.- Utilise les 4 planches en carton illustrées et essaie de piocher les éléments présents sur ta planche.- 24 pièces en bois.- Fabriqué en Espagne.Règles du jeu : Les 3 Petits Cochons Memo & Loto de Goula est un jeu éducatif préscolaire pour les enfants à partir de 2 ans. Joue avec les trois petits cochons et le loup comme tu le préfères : mémo et loto. Comment jouer, Loto : Chaque joueur choisit un plateau et le construit en assemblant les deux pièces. Les jetons en bois sont mélangés et placés face cachée de manière à ce que les joueurs retournent l'un d'entre eux au hasard à tour de rôle. Si le jeton contient un élément qui correspond à quelque chose sur le plateau, place-le dessus et continue à placer les jetons. Le premier joueur à compléter son tableau remporte la partie. Note: Les plateaux ne sont pas utilisés dans ce mode de jeu. Pour jouer, on mélange les jetons en bois du jeu éducatif et on les laisse face cachée. À tour de rôle, chaque joueur fait tourner deux jetons, et si ils correspondent, il les garde et continue à jouer. Si cela ne correspond pas, il les repose à nouveau face cachée, en essayant de mémoriser leur position. Arriveras-tu à t'en souvenir, Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus de jetons à retourner. Le joueur avec le plus de paires remporte la partie.Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - Le premier à atteindre le sommet de la montagne remporte le drapeau et gagne la partie.- idéal pour apprendre les couleurs, les formes géométriques et les chiffres.- 2 à 4 joueurs.- Fabriqué en Espagne.Règles du jeu :Le premier joueur à atteindre le sommet et à obtenir le drapeau remporte le jeu, Adventure Game est un jeu de société avec un plateau en 3D. Chaque joueur sera l'un des 4 personnages du jeu et devra progresser sur le plateau pour atteindre le sommet. Le plateau est composé de trois sections différentes et chacune se joue avec un dé différent : rivière, forêt et montagne. Comment jouer, Traverser la rivière : Les dés de couleur sont lancés et on progresse jusqu'à la prochaine pierre de la couleur correspondante. Ensuite, le tour passe au joueur suivant. Traverser la forêt : Les dés de points sont lancés et le nombre de cases indiqué est avancé. Ici, les enfants apprendront les chiffres tout en s'amusant. Attention, Dans la forêt il y a des cases pour entrer dans une grotte et avancer encore plus vite. Escalader la montagne : Les dés de formes géométriques sont lancés et on progresse jusqu'au carré suivant avec la forme géométrique correspondante.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Contient ou peut produire de petits éléments pouvant être inhalés ou ingérés.Age conseillé : 3 ans
Caractéristiques techniques :- Jeu de cartes illustré de la collection Les Toupitis.- Il faut être le premier à réunir 4 cartes de la même famille d'animaux, puis la nommer pour remporter la partie.- Gare aux 3 cartes action qui corsent le jeu !- Contient 8 familles de 4 cartes.Age conseillé : 4 ans et +
Caractéristiques techniques :- Jeu de cherche et trouve avec les illustrations joyeuses et colorées de la collection les Toupitis.- 2 modes de jeu : collaboratif ou en compétition.- Contient 1 plateau, 55 cartes et 10 cartes défis.- À partir de 2 joueurs.Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - 20 œufs à retourner.- Développe la concentration et la mémoire.- Sur le thème des dinosaures.- Certifié FSC.Age conseillé : 2 ans et +
Règles du jeu : - Aujourd'hui, la licorne Bonheur étincelant joue au bingo scintillant avec ses amies ! Qui veut se joindre à elles pour voir si les images des tuiles retournées correspondent à celles de leur carton de bingo ? Un drôle de scarabée par ici, un petit hérisson par là ! On place un cristal de nuage sur chaque image qui correspond sur son carton. Quatre cristaux alignés et c'est gagné ! Un jeu de bingo féerique sur le thème de Licornes dans les nuages.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Risque d'étouffement. Petits éléments. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - 2 cannes + 14 pièces aimantées poissons et crustacés, numérotées.- But du jeu : récolter le plus vite possible un maximum de pièces rapportant chacune un certain nombre de points... mais attention au crabe!Age conseillé : 3 ans et +
Règles du jeu :- À tour de rôle les joueurs vont piocher dans l'une des 3 ruches à leur disposition et y découvrir du miel ou des abeilles. Le premier joueur à 7 miels remporte la partie. Ne soyez pas trop gourmand, car au bout de 3 abeilles vous perdez.Age conseillé : 4 ans et +
Règles du jeu :- Les cartes potion forment une pile et sont posées sur la table faces cachées. Les cartes ingrédients sont étalées sur la table également faces cachées. On retourne une carte potion et on cherche les bons ingrédients. Attention, pour les sorciers expérimentés, la carte chaudron viendra mélanger tous les ingrédientsAge conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - 3 jeux de motricité.- Stimule la motricité fine et globale, la capacité d'association et l'imagination.- Paresseux en peluche magnétique inclus.- Règles des jeux en français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol et italien.- Fabrication en Allemagne.Age conseillé : 2 ans et +
Caractéristiques techniques : - 2 cannes à pêche magnétiques en bois.- 8 figurines animaux.- Développe la motricité et la coordination des enfants.- Peinture à base d'eau, non toxique et sans danger pour les enfants.?- Bois certifié FSC : issu de forêts durablement gérées.Age conseillé : 18 mois et +
Caractéristiques techniques : - Jeu d'observation et de mémoire sur le thème des animaux.- Règles du jeu : toutes les cartes sont faces cachées sur la table, celui qui collecte le plus de paires d'animaux est le gagnant.- 36 cartes animaux en double.- 1 poster.Age conseillé : 4 ans et +
Caractéristiques techniques : - Idéal pour apprendre à reconnaître les animaux.- Règles du jeu : tirer une carte animal et poser des questions pour deviner qui il est, avant la fin du sablier.- Images contrastées en noir et blanc pour aider l'enfant à se focaliser sur les détails (rayures, taches...).Age conseillé : 5 ans et +
Caractéristiques techniques : - Animaux à reconstituer sur le principe d'un jeu de dominos, mais en assemblant les images comme un puzzle.- Dessins réalistes à l'aquarelle- Apprend à observer, reconnaître et associer les images.- De 1 à 4 joueurs.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - 1 cale en 4 parties.- 48 tuiles en carton.- 60 cartes à jouer.- 4 figurines jardiniers en carton.- 1 guide de 12 pages.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Contient ou peut produire de petits éléments pouvant être inhalés ou ingérés.Age conseillé : 5 ans et +
Caractéristiques techniques : - 28 pièces.- Une face illustrée avec des animaux et une face classique avec 1 à 6 étoiles.- Développe le sens de l'observation et la réflexion.- Idéal pour se familiariser avec les chiffres.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de 45 cartes.- 2 à 5 joueurs.- Règles du jeu en 10 langues incluses.- Basé sur l'observation et la rapidité.- Principe du jeu : Quelle pagaille! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d'un animal et le corps d'un autre... Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux. Un jeu de société amusant dans lequel le rythme est soutenu et avec des animaux sans queue ni tête très drôles... vos enfants vont adorer!- Auteur : Martin Nedergaard Andersen.- Designer : Régis Lejonc.- Cartes en papier résistant certifié FSC (issu de forêts durablement gérées).Age conseillé : 4-12 ans
Caractéristiques techniques : - Jeu de cartes.- A partir de 3 ans.Conseils d'utilisation :- Reconstitue vite les familles. Père, mère, sœur et frère n'attendent que toi pour se retrouver !Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu d'association et de coopération.- A partir de 3 ans.- De 2 à 4 joueurs.Conseils d'utilisation :- Sois le premier à reconstituer une saison avant que le cycle des saisons ne soit terminé !- Option 1 : rassembler 4 cartes de la même saison avant que le cycle des saisons ne soit terminé.- Option 2 : Rassembler 1 carte de chaque saison avant que le cycle des saisons ne soit terminé.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de mémorisation et d'association.- A partir de 3 ans.Conseils d'utilisation :- Pioche des cartes chez ton adversaire et reconstitue des paires d'animaux sans attraper le Mistigri.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu traditionnel des serpents et des échelles revisité dans sa version Espace.- Décor en 3 dimensions.- Jeu en bois et carton certifiés FSC.- Dès 5 ans.- De 2 à 4 joueurs.Conseils d'utilisation :- Le vaisseau est endommagé... Soyez le premier cosmonaute à monter dans la fusée de sauvetage pour vous enfuir. Pensez à utiliser les échelles pour gagner du temps et rejoindre l'étage supérieur ! Mais attention aux fissures qui vont vous faire redescendre !Age conseillé : 5-10 ans
Caractéristiques techniques : - Jeu en bois et carton certifiés FSC.- Dès 4 ans.- De 2 à 6 joueurs.Conseils d'utilisation :- Relevez le défi tous ensemble et accompagnez l'ours polaire pour aller nourrir ses petits. Les joueurs tournent chacun leur tour la roue. Il faut récupérer les icebergs sur lesquels l'ours peut marcher et les poissons pour nourrir ses petits. Mais attention, évitez les pièges qui vous font reculer ou qui vous renvoient à l'iceberg de départ !Age conseillé : 4-10 ans
Caractéristiques techniques : - 1 terrier.- 1 lapin.- 12 carottes.- 1 dé en bois.- Bois certifié FSC.- Dès 3 ans.- 2 joueurs et plus.Conseils d'utilisation :- Le lapin a mis toutes ses carottes dans son terrier... il faut l'aider à tout ranger ! Mais attention, si on en enlève trop, il tombera au fond ! A tour de rôle, chaque joueur doit retirer une carotte de la couleur indiquée par le dé. Celui qui fait disparaitre le lapin a perdu !Age conseillé : 3-6 ans
Caractéristiques techniques : - Jeu de coopération.- Règles du jeu : une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche ?Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans
Caractéristiques techniques : - Jeu de collecte et de stratégie.- But du jeu : à l'abordage ! Quel pirate trouvera le trésor d'Édouard le Terrible ? Celui-ci l'a caché au coeur de l'île aux crocodiles et il vous faudra toute la chance et l'audace des flibustiers pour parvenir à le débusquer.- Auteur : Antoine Rabreau.- Design : Sébastien Feraut.Age conseillé : 4-10 ans
Caractéristiques techniques : - Règles du jeu : l'enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et un bas (ou un ensemble), un accessoire au moins et des chaussures.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 3 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de bataille navale magnétique spécialement conçu pour les petits.- Codage des grilles simplifié : les lettres et les chiffres ont été remplacés par des animaux et des couleurs.- 2 joueurs.- Durée moyenne d'une partie : 10 minutes.- Contenu : 2 planches magnétiques, 2 sets de 5 bateaux, 22 pions bleus, 18 pions rouges, 16 cartes modèles et 2 socles en bois.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 5-10 ans
Caractéristiques techniques : - Jeu de collecte et de stratégie.- Déroulement du jeu : un zeste de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies.- 2 à 6 joueurs.- 48 cartes fruits et 8 tuiles recettes spéciales.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 6 ans et +
Caractéristiques techniques : - Jeu de bataille pour les plus petits avec des illustrations d'animaux variés.- Déroulement du jeu : les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu. Si plusieurs animaux sont de même taille, il y a Batanimo ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.- Auteur : Babayaga.- Design : Sébastien Chebret.- 2 à 4 joueurs.- 36 cartes.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! Petits éléments.Age conseillé : 3-6 ans