Cette magnifique lampe à poser est une création de Joakim Fihn. Élégante et intemporelle, son détail en laiton apportera un côté chaleureux. Placée sur votre bureau, sur votre table de chevet ou sur une belle commode, elle apportera une belle luminosité et un côté moderne à votre pièce.
Découvrez les lampesLighthink Boxà l'esprit urbain et rétro inspirées des enseignes lumineuses des grandes métropoles. Cette boîte en bois lumineuse est livrée avec 4 façades en plexiglas interchangeables : selon votre humeur, changez le message lumineux en PARADISE, SMILE ou LIVE, ou bien laissez parler votre âme d'artiste en customisant la façade blanche. Attrapez vos stickers, marqueurs, et pochoirs pour donner un style unique à votre lampe ! Cette lampe design graphique est dotée d'une source LED qui diffuse un éclairage d'ambiance doux et tamisé. Elle peut se poser sur un meuble ou se fixer ou mur.
Cette magnifique lampe à poser est une création de Joakim Fihn. Élégante et intemporelle, son détail en laiton apportera un côté chaleureux. Placée sur votre bureau, sur votre table de chevet ou sur une belle commode, elle apportera une belle luminosité et un côté moderne à votre pièce.
Frank 2.0 est une jolie lampe à poser qui provient de chez Belid. Très pratique, son bras et son abat-jour sont modulable, en fonction de vos besoins. D'une lumière d'appoint à une liseuse, modifiez l'intensité de votre lumière, selon vos besoins, grâce à son variateur. Posée sur une commode ou bien une table de chevet, elle s'adaptera parfaitement à votre intérieur.
Originaire des Pays-Bas, HKliving nous emmène dans son univers en un rien de temps et nous fait rêver avec des décorations bohèmes et tropicales. Alliant style, matériaux naturels et fabrication artisanal, HKliving est le mélange parfait et idéal pour tout objet de décoration, vous garantissant des intérieurs de rêve.La lampe de table en forme de palmier va vous éblouir par son étincelante couleur dorée. Avec un relief très détaillé, cette lampe à l'esprit décalé fait penser aux vacances. Elle ornera à merveille vos tables, consoles et commodes.
Pour créer la lampe KVG.02, le designer s’est inspiré des ilots de cuisine, ces blocs monolithiques surmontés d’un plan en marbre. Il reprend cette idée dans une version miniature, sous la forme de lampes carrées en béton ou en marbre, que l'on peut utiliser comme lampe à poser ou applique murale. Changez d'ambiance au grès de vos envies avec cette lampe en marbre. Sur une table ou une console, contre un mur en tant qu'applique, elle est réchauffe votre intérieur de sa douce lumière.
Pour créer la lampe KVG.02, le designer s’est inspiré des ilots de cuisine, ces blocs monolithiques surmontés d’un plan en marbre. Il reprend cette idée dans une version miniature, sous la forme de lampes carrées en béton ou en marbre, que l'on peut utiliser comme lampe à poser ou applique murale. Changez d'ambiance au grès de vos envies avec cette lampe en marbre. Sur une table ou une console, contre un mur en tant qu'applique, elle est réchauffe votre intérieur de sa douce lumière.
Pour créer la lampe KVG.02, le designer s’est inspiré des ilots de cuisine, ces blocs monolithiques surmontés d’un plan en marbre. Il reprend cette idée dans une version miniature, sous la forme de lampes carréesen béton ou en marbre, que l'on peut utiliser comme lampe à poser ou applique murale. Changez d'ambiance au grès de vos envies avec cette lampe en marbre. Sur une table ou une console, contre un mur en tant qu'applique, elle est réchauffe votre intérieur de sa douce lumière.
La collection de luminaires Hübsch est une véritable source d’inspiration et une ode aux mixes de matières et de couleurs. Le mélange entre verre et métal, et doré et blanc mélange les genres et les styles. Posé au sol, ce luminaire deviendra une pièce phare de votre décoration et y donnera une lumière douce et chaleureuse. Suspend est idéale pour votre salon, chambre ou même votre bureau.
Tjoepke est la nouvelle lampe nomade d'appoint de fatboy, qui se traduit parpetit tubeen néerlandais. Transportez cette lampe partout où vous le souhaitez : dans votre chambre, votre cuisine ou même en extérieur. Son tube lumineux émet une jolie lumière selon les trois modes réglables : vive, chaude ou encore tamisée pour une ambiancebougie. Pour l'allumer il vous suffit de la retourner et vice-versa. Facilement rechargeable grâce à un câble standard et fourni, et transportable elle vous accompagnera partout !
Avec sa lueur colorée, le tube au néon de HAY vous permet de créer une atmosphère artistique dans n'importe quel espace en le suspendant ou en le laissant debout contre un mur. Le tube néon est disponible dans une large gamme de couleurs vives qui peuvent être utilisées séparément ou comme installation à lumières multiples. Munissez-vous d'un néon pour le caler sur un meuble ou directement sur le sol, ou pour le suspendre afin d'apporter une touche pop et flashy à votre intérieur. En effet, grâce à ses couleurs vives, le tube Néon apportera une réelle touche de peps et viendra rehausser votre décoration intérieure. Le tube utilise la LED pour une diffusion de lumière et des couleurs très douce. Cette lampe a un aspect très contemporain et moderne et apportera un côté très artistique et lumineux à votre maison. La lampe tube en néon est disponible en divers coloris sur notre site.
Les luminaires Ombre d’Antonino Sciortino évoquent les stores vénitiens qui jouent, devant les fenêtres, avec la lumière du soleil. Les séquences de fils en métal poudré élégamment soudées et dotées de côtés obliques font naître un superbe jeu de lignes. La fine couche de peinture appliquée à la main adoucit la lumière. Ces luminaires élégants se terminent d'une prise ce qui leur permet d'être posés au sol, sur une table ou fixés au mur.
Quoi de plus important dans un intérieur que la lumière ? Elle est primordiale, et souvent capable de transformer l'ambiance d'une pièce en lui conférant une âme. La maison danoise Normann Copenhagen en est bien consciente et relève le défi avec la gamme Amp. Amp est une rencontre entre fragilité du verre et robustesse du marbre. Avec beaucoup de sensibilité, l'abat-jour en verre vient se poser sur une douille en marbre. Riche de la beauté de son design unique, cette lampe Amp trouvera sa place tout naturellement sur un bureau ou un meuble, dans une pièce à vivre ou une chambre. Séduite par le design si pur de cette admirable série, The Cool Republic vous propose sa sélection sous forme de lampes à poser et suspensions.
Pour la collection Montreux, It's about Romi propose une lampe de table au design sobre et épuré. Elle se compose d'un abat-jour inclinable projetant une douce lumière LED. Apportant de la lumière et de la chaleur, les luminaires design Montreux sont de véritables œuvres minimalistes. La forme élancée et la finition de la lampe de table Montreux lui donnent une certaine légèreté. Cette lampe de table en métal a des lignes aux styles contemporains et industriels très chics. Elle trouvera facilement sa place dans un salon, dans une chambre, ou dans un bureau. La lampe de table Montreux existe en différents coloris. Pour chaque lampe achetée, un arbre planté ! Depuis 2019, It’s about Romi est partenaire du projet de reboisement d'Eden. Une organisation qui plante des arbres dans le monde entier à des fins de reboisement, de reforestation et de réduction de l'extrême pauvreté à cause de l'empoisonnement des villageois locaux.
La maison de design Good&Mojo est centrée sur la protection de l'environnement. Les luminaires de cette marque sont réalisés avec des matières recyclées et la production est faite dans le respect de la nature. Les luminaires Good&Mojo résultent de l'astucieux mélange de matières nobles et d'une volonté d'améliorer l'avenir.Découvrez la lampe design Everest de Good&Mojo. Son nom fait référence à la célèbre montagne de l'Himalaya. Telle une montagne, le luminaire Everest nous éclaire du haut de sa base en forme de triangle. Son abat-jour en lin diffuse une lumière douce, idéale pour créer une ambiance tamisée. Dans le salon ou la chambre, la lampe de table Everest trouvera sa place dans tous les intérieurs.
Hübsch vous propose cette jolie lampe à poser en verre. Ses courbes rondes donnent style scandinave tout en transparence. De plus, grâce à ses couleurs bleu et rose, cela donne un côté original à cette jolie lampe. Parfaite à poser sur un meuble dans votre salon, elle sublimera votre pièce en apportant une lumière agréable et chaleureuse.
La maison de design Good&Mojo est centrée sur la protection de l'environnement. Les luminaires de cette marque sont réalisés avec des matières recyclées et la production est faite dans le respect de la nature. Les luminaires Good&Mojo résultent de l'astucieux mélange de matières nobles et d'une volonté d'améliorer l'avenir.Découvrez la lampe design Annapurna. Son nom fait référence à un massif de montagne au Népal. Telle une montagne, la lampe Annapurna nous éclaire du haut de sa base en bambou. Son abat-jour en lin diffuse une lumière douce, idéale pour créer une ambiance tamisée. Dans le salon ou la chambre, la lampe Annapurna trouvera sa place dans tous les intérieurs.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
Avec sa lueur colorée, le tube au néon de HAY vous permet de créer une atmosphère artistique dans n'importe quel espace en le suspendant ou en le laissant debout contre un mur. Le tube néon est disponible dans une large gamme de couleurs vives qui peuvent être utilisées séparément ou comme installation à lumières multiples. Munissez-vous d'un néon pour le caler sur un meuble ou directement sur le sol, ou pour le suspendre afin d'apporter une touche pop et flashy à votre intérieur. En effet, grâce à ses couleurs vives, le tube Néon apportera une réelle touche de peps et viendra rehausser votre décoration intérieure. Le tube utilise la LED pour une diffusion de lumière et des couleurs très douce. Cette lampe a un aspect très contemporain et moderne et apportera un côté très artistique et lumineux à votre maison. La lampe tube en néon est disponible en divers coloris sur notre site.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branche d'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long dela journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branched'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branche d'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branche d'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branche d'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branche d'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.La Luciole sera parfaite en tant que lanterne de jardin, au milieu d’une table pour un dîner entre amis sur la terrasse, accrochée à la branche d'un arbre… Elle sera l'invitée idéale de toutes vos soirées étoilées. Son bocal en verre vous permettra de la remplir de coquillages, de perles, de fleurs ou tout ce que vous souhaitez pour en faire un objet unique.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. A poser ou à suspendre, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée. Une fois la nuit tombée, il vous suffit de l’allumer pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.Le bocal Le Parfait Super avec sa rondelle orange, fait partie de la culture française. Tistéane souhaitait rendre hommage à ce bocal iconique, s’appuyer sur son design intemporel et lui associer son savoir-faire en matière de technologie verte. Pour allumer la lampe Le Parfait c'est très simple, il vous suffit d'un simple contact du doigt sur le panneau solaire.
La Luciole, conçue par l’enseigne française Tistéane, est une lampe solaire nomade et autonome. Seule ou à plusieurs, cette lampe au design vintage illuminera vos extérieurs. Grâce à sa technologie éco-responsable et son panneau solaire intégré, elle stocke l’énergie solaire tout au long de la journée.La lampe solaire Léonardo est une bulle de lumière idéale en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon… Simple à utiliser, vous n'avez qu'à laisser cette lampe au soleil pour qu'elle charge de façon autonome. Une fois la nuit tombée, il vous suffit d'un simple contact sur le panneau solaire pour bercer votre jardin d’une lueur à la fois abondante et tamisée.
Cette lampe de table est une souris en résine en position debout, qui tient dans sa main une douille blanche. Cet animal au réalisme troublant investit nos intérieurs de façon insolite, créant un univers onirique. À mi-chemin entre œuvre-d'art et luminaire, Mouse est un objet qui interpelle et qui amuse, en position éteinte comme allumée. Cette lampe est munie d’une ampoule LED qui diffuse un éclairage d’ambiance chaleureux qui confèrera à votre environnement un petit air mystérieux et hanté. Grâce au très long câble d’alimentation (4,5 mètres), vous avez la possibilité de la poser où vous le souhaitez dans votre maison. Pour assurer la stabilité de la lampe, positionner les pieds en dehors de la surface sur le rebord de la table.
Avec sa lueur colorée, le tube au néon de HAY vous permet de créer une atmosphère artistique dans n'importe quel espace en le suspendant ou en le laissant debout contre un mur. Le tube néon est disponible dans une large gamme de couleurs vives qui peuvent être utilisées séparément ou comme installation à lumières multiples. Munissez-vous d'un néon pour le caler sur un meuble ou directement sur le sol, ou pour le suspendre afin d'apporter une touche pop et flashy à votre intérieur. En effet, grâce à ses couleurs vives, le tube Néon apportera une réelle touche de peps et viendra rehausser votre décoration intérieure. Le tube utilise la LED pour une diffusion de lumière et des couleurs très douce. Cette lampe a un aspect très contemporain et moderne et apportera un côté très artistique etlumineux à votre maison. La lampe tube en néon est disponible en divers coloris sur notre site.
Spécialisée dans les produits en plastique hauts de gamme, la maison italienne Kartell a été fondée en 1949 par l’ingénieur chimiste Giulio Castelli. C’est aujourd’hui accompagnée de grands designers (Starck, Tokujin Yoshioka, Marco Zanuso…) que Kartell exploite toujours plus le potentiel du plastique, un matériau auquel la marque a su insuffler un côté design et très précieux.Kartell nous émerveille avec cette famille complète de lampes dont la particularité réside dans la forme du diffuseur, légèrement ovoïdal et transparent avec une surface à facettes à l’intérieur comme à l’extérieur, qui crée un jeu intense de reflets. Son designer Tokujin Yoshioka a réussi à harmoniser la transparence et la lumière, grâce à un jeu de suggestions créatives des surfaces. Avec son style contemporain cette lampe à poser sur pied se fondra aisément dans votre décoration et apportera une touche de modernité discrète. Elle trouvera facilement sa place dans une entrée, un salon ou encore une chambre.
Spécialisée dans les produits en plastique hauts de gamme, la maison italienne Kartell a été fondée en 1949 par l’ingénieur chimiste Giulio Castelli. C’est aujourd’hui accompagnée de grands designers (Starck, Tokujin Yoshioka, Marco Zanuso…) que Kartell exploite toujours plus le potentiel du plastique, un matériau auquel la marque a su insuffler un côté design et très précieux.Kartell nous émerveille avec cette famille complète de lampes dont la particularité réside dans la forme du diffuseur, légèrement ovoïdal et transparent avec une surface à facettes à l’intérieur comme à l’extérieur, qui crée un jeu intense de reflets. Son designer Tokujin Yoshioka a réussi à harmoniser la transparence et la lumière, grâce à un jeu de suggestions créatives des surfaces. Avec son style contemporain cette lampe à poser se fondra aisément dans votre décoration et apportera une touche de modernité discrète. Elle trouvera facilement sa place dans une entrée, un salon ou encore une chambre.
Spécialisée dans les produits en plastique hauts de gamme, la maison italienne Kartell a été fondée en 1949 par l’ingénieur chimiste Giulio Castelli. C’est aujourd’hui accompagnée de grands designers (Starck, Tokujin Yoshioka, Marco Zanuso…) que Kartell exploite toujours plus lepotentiel du plastique, un matériau auquel la marque a su insuffler un côté design et très précieux.Kartell nous émerveille avec cette famille complète de lampes dont la particularité réside dans la forme du diffuseur, légèrement ovoïdal et transparent avec une surface à facettes à l’intérieur comme à l’extérieur, qui crée un jeu intense de reflets. Son designer Tokujin Yoshioka a réussi à harmoniser la transparence et la lumière, grâce à un jeu de suggestions créatives des surfaces. Avec son style contemporain cette lampe à poser sur pied se fondra aisément dans votre décoration et apportera une touche de modernité discrète. Elle trouvera facilement sa place dans une entrée, un salon ou encore une chambre.
Spécialisée dans les produits en plastique hauts de gamme, la maison italienne Kartell a été fondée en 1949 par l’ingénieur chimiste Giulio Castelli. C’est aujourd’hui accompagnée de grands designers (Starck, Tokujin Yoshioka, Marco Zanuso…) que Kartell exploite toujours plus le potentiel du plastique, un matériau auquel la marque a su insuffler un côté design et très précieux.Kartell nous émerveille avec cette famille complète de lampes dont la particularité réside dans la forme du diffuseur, légèrement ovoïdal et transparent avec une surface à facettes à l’intérieur comme à l’extérieur, qui crée un jeu intense de reflets. Son designerTokujin Yoshioka a réussi à harmoniser la transparence et la lumière, grâce à un jeu de suggestions créatives des surfaces. Avec son style contemporain cette lampe à poser se fondra aisément dans votre décoration et apportera une touche de modernité discrète. Elle trouvera facilement sa place dans une entrée, un salon ou encore une chambre.
Spécialisée dans les produits en plastique hauts de gamme, la maison italienne Kartell a été fondée en 1949 par l’ingénieur chimiste Giulio Castelli. C’est aujourd’hui accompagnée de grands designers (Starck, Tokujin Yoshioka, Marco Zanuso…) que Kartell exploite toujours plus le potentiel du plastique, un matériau auquel la marque a su insuffler un côté design et très précieux.Kartell nous émerveille avec cette famille complète de lampes dont la particularité réside dans la forme du diffuseur, légèrement ovoïdal et transparent avec une surface à facettes à l’intérieur comme à l’extérieur, qui crée un jeu intense de reflets. Son designer Tokujin Yoshioka a réussi à harmoniser la transparence et la lumière, grâce à un jeu de suggestions créatives des surfaces. Avec son style contemporain cette lampe à poser se fondra aisément dans votre décoration et apportera une touche de modernité discrète. Elle trouvera facilement sa place dans une entrée, un salon ou encore une chambre.
Spécialisée dans les produits en plastique hauts de gamme, la maison italienne Kartell a été fondée en 1949 par l’ingénieur chimiste Giulio Castelli. C’est aujourd’hui accompagnée de grands designers (Starck, Tokujin Yoshioka, Marco Zanuso…) que Kartell exploite toujours plus le potentiel du plastique, un matériau auquel la marque a su insuffler un côté design et très précieux.Kartell nous émerveille avec cette famille complète de lampes dont la particularité réside dans la forme du diffuseur, légèrement ovoïdal et transparent avec une surface à facettes à l’intérieur comme à l’extérieur, qui crée un jeu intense de reflets. Son designer Tokujin Yoshioka a réussi à harmoniser la transparence et la lumière, grâce à un jeu de suggestions créatives des surfaces. Avec son style contemporain cette lampe à poser sur pied se fondra aisément dans votre décoration et apportera une touche de modernité discrète. Elle trouvera facilement sa place dans une entrée, un salon ou encore une chambre.
Pour créer la lampe KVG.02, le designer s’est inspiré des ilots de cuisine, ces blocs monolithiques surmontés d’un plan en marbre. Il reprend cette idée dans une version miniature, sous la forme de lampes carrées en béton ou en marbre, que l'on peut utiliser comme lampe à poser ou applique murale. Changez d'ambiance au grès de vos envies avec cette lampe en marbre. Sur une table ou une console, contre un mur en tant qu'applique, elle est réchauffe votre intérieur de sa douce lumière.
Le Klint est une entreprise d'éclairage fondée en 1943, mais l'histoire de l'entreprise remonte au début du 20e siècle. Lorsqu'un abat-jour plissé à la main a été plié pour s'adapter à une lampe à la paraffine conçue à la fois par l'architecte et le maître de l'ingénierie PV Jensen- Klint. Depuis, ils ont conservé le concept d'origine, mais ils cherchent constamment à se développer dans les temps modernes. Cette conception inspirée par la transformation et la géométrie minimaliste, a discrètement l'interrupteur marche / arrêt attaché au cordon, permettant à cette belle lampe de table noire mate de se tenir librement sous sa forme cylindrique tout en engageant son utilisateur dans une expérience lorsque l'extérieur noir est soulevé pour révéler la lumière et un intérieur blanc brillant contrastant gratuit.
Découvrez cette jolie lampe Thane de couleur noire et en laiton signée House Doctor. Apporter à votre décoration intérieure un bel élément design. Le design simple de la lampe se compose de formes organiques dans des tons noirs et dorés, conférant à la lampe un look unique et exclusif. La combinaison entre la base en métal noir et l'abat-jour rond en laiton crée une belle touche et expression.
Maison Dada est une maison d'édition qui bouscule les codes du design et apporte un véritable peps dans sesmeubles et luminaires contemporains. Maison Dada c'est un réel un univers au style contemporain audacieux et singulier qui surprendra vos certitudes et vos goûts en design. Cette collection a été conçue dans le but de créée des lampes ludiques, malicieuses et polyvalentes. La lampe Sashi Sacha fait penser à un petit garçon espiègle, notamment grâce à son plateau rotatif au dessus de l'abat jour qui ressemble à un chapeau et qui permet d'ajuster la direction de la lumière. Sashi Sasha est un véritable bijouxcontemporain dont vous ne pourrez plus vous passer. Sashi Sasha est également disponible en version applique murale.
Artisanat traditionnel et qualité scandinave sont de rigueur chez Belid, et le résultat en vaut la chandelle : des luminaires intemporels créés avec beaucoup de style et une patte suédoise assumée. Depuis 1969, Belid a dessiné une large gamme de pièces toutes plus épurées les unes que les autres, sans jamais manquer d’originalité pour autant. La lampe de table Picasso de Belid a un style contemporain et moderne. Le design de la lampe donne un flux lumineux intéressant et une diffusion douce et chaleureuse. Cette lampe viendra apporter une touche design et délicate à votre intérieur que ce soit dans le salon, la cuisine, la chambre à coucher ou la salle à manger.
Nina est la première lampe à poserde la collection HARTÔ. Faîtes de bois et de métal, ronde mais légère, elle flattera avec finesse toutes les zones d'ombre ! Proposée par The Cool Republic en bleu, blanc et rose, il ne vous reste plus qu'à en choisir la couleur pour profiter pleinement de sa douce lumière.
La lampe Eaunophe de Patrick Paris pour Serax vous surprendra par son jeu visuel ingénieux plein de contradictions. Dans son propre style, le designer français s'est amusé avec le concept même de lampe. Posée sur le sol ou sur une table, la lampe Eaunophe ressemble à une sculpture de béton en forme d'abat jour. Mais dès que vous basculez cet imposant bloc de béton, une lumière chaude et diffuse émerge d'en dessous la lampe. Comme si par magie, le bloc de béton était à la fois chaud et froid. La lampe Eaunophe faite par Patrick Paris pour Serax, est une surprise lumineuse faite de béton.
Précieuse et charismatique, la lampe de table Mini Kabuki en version transparent est née sous la plume du grand designer Ferruccio Laviani pour la manufacture non moins célèbre Kartell. Cette lampe à poser LED au style baroque présente des courbes sophistiquées et entêtantes. Ajourée de la tête au pied telle de la dentelle, la Mini Kabuki s’apparente à un délicat travail d’orfèvre rendu possible par les prouesses technologiques dont seule la maison italienne est capable. Entièrement réalisée à partir de polymère thermoplastique injecté, la lampe de table Mini Kabuki est fabriquée en un bloc. Elle se compose d’une base ponctuée de trois sphères et dotée de trois pieds incurvés. Cette structure géométrique est rehaussée par un bel abat-jour vêtu lui aussi d’une parure délicatement perforée. La lumière diffuse par cet élégant luminaire est réglable grâce à un variateur de lumière, une fonctionnalité qui permet à la Mini Kabuki de s’ajuster selon les environnements et de créer une ambiance unique dans tous les intérieurs. Cet objet décoratif et fonctionnel ajoute du caractère à chaque pièce de la maison. On l’envisage en tant que lampe de bureau dans une salle de travail ou comme lampe d’appoint sur une commode dans l’entrée voire sur une table basse dans le séjour. La lampe à poser Mini Kabuki Kabuki existe dans des coloris transparents mais aussi opaques, des déclinaisons disponibles sur The Cool Republic. Vous y retrouverez également la suspension Kabuki, une magnifique lampe suspendue issue de la même collection.
De faux oiseaux en vraies plumes ont trouvé refuge dans un abat-jour en grillage cuivré. Pour chaque modèle la mise en scène des oiseaux est exécutée selon un plan précis, garant de l'harmonie visuelle. D'une pièce à l'autre, les couleurs varient à l'infini, faisant de chaque exemplaire un exemplaire unique. Objets singuliers d’une grande poésie, les Volières sont devenues au fil du temps des incontournables du design. Elles sont aussi un rare exemple de création sans filiation : avant leur apparition en 2006, rien de semblable n’avait vu le jour. Les Volières de Mathieu Challières sont aujourd’hui diffusées dans plus de 30 pays.
La collection Terra Light de Lauren Van Driessche pour Serax présente des lampes à poser alliant fonctionnalité et esthétisme. La sphère posée sur la structure cylindrique est ajustable de sorte que la lumière puisse être diffusée de part et d'autre de la pièce. Côté matériau, la finition de la terre cuite donne à la lampe une touche artisanale. Parallèlement, l'intérieur blanc de la sphère, crée un joli contraste et permet une agréable réflexion de la lumière. La collection Terra Light se décline en quatre tailles différentes, à exposer seule ou à collectionner.
Pour la collection Citylights, It's about Romi s'est inspiré de la vie urbaine et des lumières qui font simplement partie du décor pour de nombreux citadins. Des grandes villes sont nés des luminaires aux matières brutes et aux lignes contemporaines. Apportant de la lumière et de la chaleur, les luminaires design Citylights sont de véritables œuvres minimalistes.La lampe de table Biarritz nous séduit par son look industriel, ses lignes brutes et sa finition mate. Son allure de lampe d'atelier et sa structure amovible la rend idéale sur un bureau ou dans un coin lecture ! Pour chaque lampe achetée, un arbre planté ! Depuis 2019, It’s about Romi est partenaire du projet de reboisement d'Eden. Une organisation qui plante des arbres dans le monde entier à des fins de reboisement, de reforestation et de réduction de l'extrême pauvreté à cause de l'empoisonnement des villageois locaux.