Découvrez la lampe de table bleue Gople fabriquée par Artémide et dessinée par le groupe BIG (Bjaek Ingels Group), un groupe d'architectes et de designers talentueux, reconnus à travers le monde. Ce luminaire en verre a été soufflé en Italie, à la bouche selon une ancienne technique vénitienne qui transforme le verre blanc en verre cristal, puis coloré. Cette lampe à poser, avec ses lignes épurées et ses finitions raffinées, apportera une ambiance élégante dans votre intérieur. De ce fait, chaque luminaire est unique et dégage une belle luminosité à travers un verre travaillé et coloré. Ce modèle Gople existe également à travers des modèles plafonniers, en suspension et sur pied avec des coloris différents. Découvrez toute la collection Gople sur notre site The Cool Republic.
Plus qu'un fabriquant de lampes, Marset s'applique avant tout à travailler la lumière pour proposer à ses clients des atmosphères, effets et nuances particulières qui amélioreront leur qualité de vie. Appliques, lampes, lampadaires, entrez dans l'univers Marset et redécouvrez la lumière d'intérieur. Disponibles en de multiples tailles et couleurs, les lampes Dipping Light ont été design-ées par Jordi Canudas. Le dégradé de couleurs sur chaque lampe est obtenu après avoir plongé le verre dans de la peinture à plusieurs reprise, accentuant ainsi l'effet sphérique et jouant avec la lumière qu'elle diffuse. Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, ces lampes s'intègrent toujours à votre décoration et continuent de donner une touche sympa à votre intérieur ! On craque particulièrement pour cette lampe à poser dipping light verte au pied en laiton brossé.
Plus qu'un fabriquant de lampes, Marset s'applique avant tout à travailler la lumière pour proposer à ses clients des atmosphères, effets et nuances particulières qui amélioreront leur qualité de vie. Appliques, lampes, lampadaires, entrez dans l'univers Marset et redécouvrez la lumière d'intérieur. Disponibles en de multiples tailles et couleurs, les lampes Dipping Light ont été design-ées par Jordi Canudas. Le dégradé de couleurs sur chaque lampe est obtenu après avoir plongé le verre dans de la peinture à plusieurs reprise, accentuant ainsi l'effet sphérique et jouant avec la lumière qu'elle diffuse. Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, ces lampes s'intègrent toujours à votre décoration et continuent de donner une touche sympa à votre intérieur ! On craque particulièrement pour cette lampe à poser dipping light bleue au pied en laiton brossé.
Découvrez la lampe de table blanche Gople fabriquée par Artémide et dessinée par le groupe BIG (Bjaek Ingels Group), un groupe d'architectes et de designers talentueux, reconnus à travers le monde. Ce luminaire en verre a été soufflé en Italie, à la bouche selon une ancienne technique vénitienne qui transforme le verre blanc en verre cristal, puis coloré. Cette lampe à poser, avec ses lignes épurées et ses finitions raffinées, apportera une ambiance élégante dans votre intérieur. De ce fait, chaque luminaire est unique et dégage une belle luminosité à travers un verre travaillé et coloré. Ce modèle Gople existe également à travers des modèles plafonniers, en suspension et sur pied avec des coloris différents. Découvrez toute la collection Gople sur notre site The Cool Republic.
Découvrez la lampe de table marron cuivrée Gople fabriquée par Artémide et dessinée par le groupe BIG (Bjaek Ingels Group), un groupe d'architectes et de designers talentueux, reconnus à travers le monde. Ce luminaire en verre a été soufflé en Italie, à la bouche selon une ancienne technique vénitienne qui transforme le verre blanc en verre cristal, puis coloré. Cette lampe à poser, avec ses lignes épurées et ses finitions raffinées, apportera une ambiance élégante dans votre intérieur. De ce fait, chaque luminaire est unique et dégage une belle luminosité à travers un verre travaillé et coloré. Ce modèle Gople existe également à travers des modèles plafonniers, en suspension et sur pied avec des coloris différents. Découvrez toute la collection Gople sur notre site The Cool Republic.
Dans une ère numérique comme celle d'aujourd'hui, où l'on peut acheter n'importe quoi d'un simple clic et lire d'un simple glissement de doigt, il nous arrive de passer à côté de quelque chose d'aussi humain qu'un toucher, et de tout ce que cela implique. La nouvelle lampe Bolita vous invite à la toucher pour l'ajuster. Sa structure est aussi simple que magique : une surface arrondie qui abrite une LED située sur un axe central, et une sphère de verre superposée qui, lorsqu'elle est déplacée, crée un effet d'éclipse. En déplaçant la Bolita, on peut tamiser ou augmenter la lumière, un jeu qui captive par son bel effet visuel. Le Bolita recherche cette interaction avec l'utilisateur. L'idée de Florian et Sebastian au studio kaschkasch était de concevoir une lampe dont le processus de gradation serait mécanique et non électronique. Un design technologiquement innovant qui ramène le sens du toucher au premier plan.
Tunto est un studio de design Finlandais. Mélangeant à la fois la technologie et la fabrication artisanale, les luminaires Tunto sont fabriqués à partir de bois 100% naturel et sont travaillés à la main, dans un profond respect de la matière. Des LED sont incrustées dans le bois afin d’apporter un parfait mélange des genres. Ces créations à la fois douces et chaleureuses mais également fortes par leurs lignes intensément design vous apporteront un éclairage original et remarquable. La lampe LED 1 est un parfait mixe entre la finesse artisanale du bois et l'élégance de la technologie LEC qui permet deux nuances d'éclairages. Une petite lampe à poser sur votre bureau, buffet ou table qui vous apportera toute la lumière nécessaire.
Tjoep est une collection tirant son nom du néerlandais, que l'on traduit partube. Équipé de l’efficace technologie LED, il offre une lumière vive d'un blanc chaud et réglable selon vos envies. Tournez le gros bouton à l’extrémité et vous pourrez changer la direction du faisceau lumineux. Dirigez la lumière vers l’endroit que vous voulez éclairer, ou tournez-la vers le mur ou le plafond pour une ambiance tamisée. Tjoep s'accroche au mur autant qu'il se suspend, faisant de cette lampe un objet versatile tout en simplicité.
La marque MENU nous gâte avec cette lampe pleine de poésie. la lampe LED Carrie a été créer pour être transportée partout avec vous ! Légère et pratique, elle est multiusages. Posée sur votre bureau ou vous accompagnant sur la table de votre jardin pour un dîner d'été, cette lampe LED n'a pas besoin d'être branchée quand vous l'utilisez. Elle vous offre une lumière chaleureuse apportant du confort où que vous soyez. Pour maintenir la batterie interne en bonne santé, ne laissez pas la lampe branchée que pendant la charge. Ne pas la laisser branchée pendant l'utilisation.
Tjoep est une collection tirant son nom du néerlandais, que l'on traduit partube. Équipé de l’efficace technologie LED, il offre une lumière vive d'un blanc chaud et réglable selon vos envies. Tournez le gros bouton à l’extrémité et vous pourrez changer la direction du faisceau lumineux. Dirigez la lumière vers l’endroit que vous voulez éclairer, ou tournez-la vers le mur ou le plafond pour une ambiance tamisée. Tjoep s'accroche au mur autant qu'il se suspend, faisant de cette lampe un objet versatile tout en simplicité.
Tunto est un studio de design Finlandais. Mélangeant à la fois la technologie et la fabrication artisanale, les luminaires Tunto sont fabriqués à partir de bois 100% naturel et sont travaillés à la main, dans un profond respect de la matière. Des LED sont incrustées dans le bois afin d’apporter un parfait mélange des genres. Ces créations à la fois douces et chaleureuses mais également fortes par leurs lignes intensément design vous apporteront un éclairage original et remarquable. La lampe LED 4 est un parfait mixe entre la finesse artisanale du bois et l'élégance de la technologie LEC qui permet deux nuances d'éclairages. Une lampe à poser sur votre bureau, buffet ou table de chevet qui vous apportera toute la lumière nécessaire.
Bomma nous présente sa collection Orbital, une série de suspensions, lampes de table et appliques très élégantes et au design travaillé dans les moindres détails. La collectiona été conçue par le studio de design De Form. Orbital est inspiré de la physique du système solaire avec des formes circulaires évoquant les trajectoires des planètes autour d'une étoile. Avec son design contemporain et moderne cette lampe ira parfaitement pour une utilisation individuelle ou bien vous pouvez la compléter avec les autres lampes de la même collection. Peu importe la pièce dans laquelle vous l'installerez, elle illuminera votre intérieur en y apportant une jolie touche de couleur.
Découvrez la lampe de table argentée Gople fabriquée par Artémide et dessinée par le groupe BIG (Bjaek Ingels Group), un groupe d'architectes et de designers talentueux, reconnus à travers le monde. Ce luminaire en verre a été soufflé en Italie, à la bouche selon une ancienne technique vénitienne qui transforme le verre blanc en verre cristal, puis coloré. Cette lampe à poser, avec ses lignes épurées et ses finitions raffinées, apportera une ambiance élégante dans votre intérieur. De ce fait, chaque luminaire est unique et dégage une belle luminosité à travers un verre travaillé et coloré. Ce modèle Gople existe également à travers des modèles plafonniers, en suspension et sur pied avec des coloris différents. Découvrez toute la collection Gople sur notre site The Cool Republic.
Tjoep est une collection tirant son nom du néerlandais, que l'on traduit partube. Équipé de l’efficace technologie LED, il offre une lumière vive d'un blanc chaud et réglable selon vos envies. Tournez le gros bouton àl’extrémité et vous pourrez changer la direction du faisceau lumineux. Dirigez la lumière vers l’endroit que vous voulez éclairer, ou tournez-la vers le mur ou le plafond pour une ambiance tamisée. Tjoep s'accroche au mur autant qu'il se suspend, faisant de cette lampe un objet versatile tout en simplicité.
Retour en vogue du rotin et du fait-main, désir d’authenticité et de matériaux naturels : le cannage revient pleinement dans l’air du temps. Le cannage, caractéristique par son tissage de fibres naturelles, fait l’unanimité cette saison. Découvrez la lampe ARCHE de la marque an°so, une marque française qui propose des produits de qualité alliant fonctionnalité et esthétique.Avec cette lampe au design simple et brut, vous apporterez une atmosphère chaleureuse à votre pièce. Son style bohème, presque ethnique est idéal pour apporter une touche de légèreté à votre intérieur.En lin blanc ou en cannage, à poser, à suspendre ou à fixer sur votre mur, dans une chambre ou dans votre salon, cette lampe trouvera naturellement sa place dans votre intérieur pour créer une déco naturelle, vintage ou contemporaine.
La lampe à poser Flowerpot a été inspirée par le mouvement mai 68 symbolisé par l’amour, l’harmonie, la liberté et les fleurs. Imaginée par Verner Platon, célèbre designer danois des années 20, la lampe brille depuis lors par sa simplicité, et la diversité de ses couleurs. Rééditée pour&tradition, elle est devenue un classique du monde du design avec ses courbes harmonieuses, sa conception durable et son savoir-faire traditionnel. Un classique que nous vous proposons en plusieurs coloris afin que vous y trouviez tous votre bonheur.
Le Klint est une entreprise d'éclairage fondée en 1943, mais l'histoire de l'entreprise remonte au début du 20e siècle. Lorsqu'un abat-jour plissé à la main a été plié pour s'adapter à une lampe à la paraffine conçue à la fois par l'architecte et le maître de l'ingénierie PV Jensen- Klint. Depuis, ils ont conservé le concept d'origine, mais ils cherchent constamment à se développer dans les temps modernes. Tine Mouritsen a fait ses débuts en tant que designer pour Le Klint avec cette jolie petite lampe de table. Elle voulait que toute la lampe dégage de la lumière, elle a donc conçu la base en matière plastique plissée en combinaison avec un tube en acrylique transparent. La lampe est également disponible dans une version avec un abat-jour supérieur Les deux modèles sont idéaux pour toute petite table, étagère ou rebord de fenêtre.
Le Klint est une entreprise d'éclairage fondée en 1943, mais l'histoire de l'entreprise remonte au début du 20e siècle. Lorsqu'un abat-jour plissé à la main a été plié pour s'adapter à une lampe à la paraffine conçue à la fois par l'architecte et le maître de l'ingénierie PV Jensen- Klint. Depuis, ils ont conservé le concept d'origine, mais ils cherchent constamment à se développer dans les temps modernes. Tine Mouritsen a fait ses débuts en tant que designer pour Le Klint avec cette jolie petite lampe de table. Elle voulait que toute la lampe dégage de la lumière, elle a donc conçu la base en matière plastique plissée en combinaison avec un tube en acrylique transparent. La lampe est également disponible dans une version avec un abat-jour supérieur
Le Klint est une entreprise d'éclairage fondée en 1943, mais l'histoire de l'entreprise remonte au début du 20e siècle. Lorsqu'un abat-jour plissé à la main a été plié pour s'adapter à une lampe à la paraffine conçue à la fois par l'architecte et le maître de l'ingénierie PV Jensen- Klint. Depuis, ils ont conservé le concept d'origine, mais ils cherchent constamment à se développer dans les temps modernes. Tine Mouritsen a fait ses débuts en tant que designer pour Le Klint avec cette jolie petite lampe de table. Elle voulait que toute la lampe dégage de la lumière, elle a donc conçu la base en matière plastique plissée en combinaison avec un tube en acrylique transparent. La lampe est également disponible dans une version avec un abat-jour supérieur
Douce et apaisante, la lampe LUNE est idéale pour apporter une touche de légèreté à votre pièce.Cette lampe an°so, une marque française proposant des produits actuels mais intemporels, mettant en valeur des matériaux naturels et brut, trouvera facilement sa place dans une chambre d'enfant ou d'un bébé.Parfaite pour rehausser votre intérieur, elle ajoutera une note d'authenticité à votre pièce pour une atmosphère chaleureuse et cosy.
Créée par Ernesto Gismondi et Sergio Mazza en 1960, Artemide est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de luminaires. Distribué dans 98 pays différents, Artemide a su rapidement faire sa place à travers le monde. Icône du design contemporain, la marque propose des luminaires présents dans la plupart des musées d’art moderne. Ses créations de lampes design lui ont même valu le « Compasso d’Oro » à plusieurs reprises. Basée près de Milan en Italie, cette jolie marque italienne est connue pour sa philosophie « The Human Light ». Découvrez la lampe à poser Tolomeo blanche brillante. Une collection best-seller de la marque. Inspirées des lampes à bras, Artemide a joué pour cette collection sur les technologies et les matériaux innovants afin qu’elles puissent être adapter à tous les types d’intérieurs. Déclinées en différents coloris, les lampes Tolomeo sont devenues un symbole de l'objet moderne. Les lampes à poser sont de véritables objets pratiques, en plus d’offrir une lumière douce et agréable les lampes apportent également une touche design à votre décoration d’intérieure. Elles ne pourront que vous séduire ! Découvrez les autres coloris de la collectionTolomeo d'Artemide.
Créée par Ernesto Gismondi et Sergio Mazza en 1960, Artemide est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de luminaires. Distribué dans 98 pays différents, Artemide a su rapidement faire sa place à travers le monde. Icône du design contemporain, la marque propose des luminaires présents dans la plupart des musées d’art moderne. Ses créations de lampes design lui ont même valu le « Compasso d’Oro » à plusieurs reprises. Basée près de Milan en Italie, cette jolie marque italienne est connue pour sa philosophie « The Human Light ». Découvrez la lampe à poser Tolomeo en aluminium poli. Une collection best-seller de la marque. Inspirées des lampes à bras, Artemide a joué pour cette collection sur les technologies et les matériaux innovants afin qu’elles puissent être adapter à tous les types d’intérieurs. Déclinées en différents coloris, les lampes Tolomeo sont devenues un symbole de l'objet moderne. Les lampes à poser sont de véritables objets pratiques, en plus d’offrir une lumière douce et agréable les lampes apportent également une touche design à votre décoration d’intérieure. Elles ne pourront que vous séduire ! Découvrez les autres coloris de la collection Tolomeo d'Artemide.
Créée par Ernesto Gismondi et Sergio Mazza en 1960, Artemide est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de luminaires. Distribué dans 98 pays différents, Artemide a su rapidement faire sa place à travers le monde. Icône du design contemporain, la marque propose des luminaires présents dans la plupart des musées d’art moderne. Ses créations de lampes design lui ont même valu le « Compasso d’Oro » à plusieurs reprises. Basée près de Milan en Italie, cette jolie marque italienne est connue pour sa philosophie « The Human Light ». Découvrez la lampe à poser Tolomeo noire. Une collection best-seller de la marque. Inspirées des lampes à bras, Artemide a joué pour cette collection sur les technologies et les matériaux innovants afin qu’elles puissent être adapter à tous les types d’intérieurs. Déclinées en différents coloris, les lampes Tolomeo sont devenues un symbole de l'objet moderne. Les lampes à poser sont de véritables objets pratiques, en plus d’offrir une lumière douce et agréable les lampes apportent également une touche design à votre décoration d’intérieure. Elles ne pourront que vous séduire ! Découvrez les autres coloris de la collection Tolomeo d'Artemide.
Créée par Ernesto Gismondi et Sergio Mazza en 1960, Artemide est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de luminaires. Distribué dans 98 pays différents, Artemide a su rapidement faire sa place à travers le monde. Icône du design contemporain, la marque propose des luminaires présents dans la plupart des musées d’art moderne. Ses créations de lampes design lui ont même valu le « Compasso d’Oro » à plusieurs reprises. Basée près de Milan en Italie, cette jolie marque italienne est connue pour sa philosophie « The Human Light ». Découvrez la lampe à poser Dalù blanche. Dans votre salon, salle à manger, bureau ou encore votre chambre, Artemide s’invitera dans n’importe quelle pièce de votre intérieur pour créer une ambiance chaleureuse. Les lampes à poser sont de véritables objets pratiques, en plus d’offrir une lumière douce et agréable les lampes apportent également une touche design à votre décoration d’intérieure. Elles ne pourront que vous séduire ! Découvrez les autres coloris de la collection Dalù d'Artemide.
Créée par Ernesto Gismondi et Sergio Mazza en 1960, Artemide est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de luminaires. Distribué dans 98 pays différents, Artemide a su rapidement faire sa place à travers le monde. Icône du design contemporain, la marque propose des luminaires présents dans la plupart des musées d’art moderne. Ses créations de lampes design lui ont même valu le « Compasso d’Oro » à plusieurs reprises. Basée près de Milan en Italie, cette jolie marque italienne est connue pour sa philosophie « The Human Light ». Découvrez la lampe à poser Dalù noire. Dans votre salon, salle à manger, bureau ou encore votre chambre, Artemide s’invitera dans n’importe quelle pièce de votre intérieur pour créer une ambiance chaleureuse. Les lampes à poser sont de véritables objets pratiques, en plus d’offrir une lumière douce et agréable les lampes apportent également une touche design à votre décoration d’intérieure. Elles ne pourront que vous séduire ! Découvrez les autres coloris de la collection Dalù d'Artemide.
Tjoepke est la nouvelle lampe nomade d'appoint de fatboy, qui se traduit parpetit tubeen néerlandais. Transportez cette lampe partout où vous le souhaitez : dans votre chambre, votre cuisine ou même en extérieur. Son tube lumineux émet une jolie lumière selon les trois modes réglables : vive, chaude ou encore tamisée pour une ambiancebougie. Pour l'allumer il vous suffit de la retourner et vice-versa. Facilement rechargeable grâce à un câble standard et fourni, et transportable elle vous accompagnera partout !
Grande sœur de l’iconique luminaire Battery, la lampe à poser Big Battery au format XXL (37, 3 cm) et en coloris cristal est signée par le designer Ferrucio Laviani pour la maison Kartell. Cette version indoor avec LED intégrée se branche sur secteur et fonctionne grâce à un simple interrupteur on/off. Moderne et sophistiquée, elle habillera chaque pièce de la maison d’une touche chic et baroque. La lampe à poser Big Battery affiche une silhouette rétro twistée par la modernité de son matériau et par le traitement de celui-ci. Fabriquée à partir de PMMA, le luminaire se compose d’une structure aux lignes géométriques sur laquelle est fixé un abat-jour évasé et facetté tel un diamant. La matière sculptée comme un joyau de ce somptueux luminaire crée de sublimes jeux d’ombres et de reflets lorsque la lampe est allumée. Raffinée et captivante, cette lampe à abat-jour made in Italy promet de conquérir tous les aficionados de design ! Le look précieux du luminaire insuffle luxe à tous les intérieurs et nous laisse l’imaginer agrémenter tous les styles de décoration intérieure. On envisage ce modèle scintillant exposé sur un buffet dans l’entrée, posé sur une table de chevet ou éclairé d’une lumière accueillante un spacieux séjour au style contemporain. La lampe Big Battery est déclinée dans d’autre coloris (cristal, brun) mais aussi dans une version outdoor rechargeable. Vous retrouverez ces créations ainsi que le format mini de la lampe Battery sur The Cool Republic.
Pour la collection Marseille, It's about Romi propose une lampe de table au design sobre et épuré. Apportant de la lumière et de la chaleur, les luminaires design Marseille sont de véritables œuvres minimalistes. La forme élancée et la finition de la lampe de table Marseille lui donnent une certaine légèreté. La lampe de table en fer a des lignes aux styles contemporains et industriels très chics. Elle trouvera facilement sa place dans un salon comme dans une chambre. La lampe de table Marseille existe en différents coloris. Pour chaque lampe achetée, un arbre planté ! Depuis 2019, It’s about Romi est partenaire du projet de reboisement d'Eden. Une organisation qui plante des arbres dans le monde entier à des fins de reboisement, de reforestation et de réduction de l'extrême pauvreté à cause de l'empoisonnement des villageois locaux.
Pour la collection Montreux, It's about Romi propose une lampe de table au design sobre et épuré. Elle se compose d'un abat-jour inclinable projetant une douce lumière LED. Apportant de la lumière et de la chaleur, les luminaires design Montreuxsont de véritables œuvres minimalistes. La forme élancée et la finition de la lampe de table Montreux lui donnent une certaine légèreté. Cette lampe de table en métal a des lignes aux styles contemporains et industriels très chics. Elle trouvera facilement sa place dans un salon, dans une chambre, ou dans un bureau. La lampe de table Montreux existe en différents coloris. Pour chaque lampe achetée, un arbre planté ! Depuis 2019, It’s about Romi est partenaire du projet de reboisement d'Eden. Une organisation qui plante des arbres dans le monde entier à des fins de reboisement, de reforestation et de réduction de l'extrême pauvreté à cause de l'empoisonnement des villageois locaux.
La lampe de sol de la collection JWDA est inspirée des traditionnelles lampes à huiles. Son design est très élégant et saura embellir votre salon ou votre chambre ! Les matériaux sont contrastés, vous retrouverez de la pierre travertin, du verre pour l'abat jour et du laiton.La marque MENU veut faire de leurs luminaires, des objets faciles d'utilisation c'est pourquoi la lampe a été pensée avec un variateur à sa base vous permettant ainsi de régler la luminosité et de créer l'ambiance que vous voulez.
Classique et moderne à la fois, Bourgie est une lampe à poser irrésistible imaginée par le grand designer et architecte italien Ferruccio Laviani pour Kartell. Ce luminaire culte affiche une silhouette distinguée et se pare de multiples détails à contempler sans modération aucune. Brillante et résistante, la lampe de table Bourgie arbore un look classique et baroque twisté par l’utilisation d'ABS métallisé, une matière plastique rendue noble à travers les mains expertes de la maison Kartell, spécialiste en mobilier plastique haut de gamme. La matière plissée de l’abat-jour devient, lorsque la lumière est allumée, le terrain de jeux d’ombres et de lumières fascinantes. L’apparence étincelante de la lampe Bourgie en coloris argent sublimera chaque pièce de la maison avec raffinement. Son piètement entrelacé au style résolument baroque présente trois pieds et trois niveaux décorés qui créent des courbes royales dignes de la cour de Versailles. Sublime et versatile, ce luminaire possède un système ingénieux qui permet de moduler la hauteur de l’abat-jour selon les utilisations (68, 73 et 78 cm). Lampe de chevet, de bureau et pourquoi pas d’appoint, Bourgie s’adapte à tous les intérieurs en leur ajoutant une touche design chic et décalée. Son interrupteur présente un variateur de lumière : l’intensité lumineuse se module au fil des envies. On imagine Bourgie exposée sur une commode dans un couloir spacieux, à même le sol dans un séjour au style industriel ou en tant que lampe de bureau dans un espace de travail chaleureux. L’iconique lampe Bourgie existe dans de nombreux coloris (cristal, or, noir, fuschia…), des déclinaisons pleines de charme disponibles sur The Cool Republic.
Classique et moderne à la fois, Bourgie est une lampe à poser irrésistible imaginée par le grand designer et architecte italien Ferruccio Laviani pour Kartell. Ce luminaire culte affiche une silhouette distinguée et se pare de multiples détails à contempler sans modération aucune. Brillante et résistante, la lampe de table Bourgie arbore un look classique et baroque twisté par l’utilisation d'ABS métallisé, une matière plastique rendue noble à travers les mains expertes de la maison Kartell, spécialiste en mobilier plastique haut de gamme. La matière plissée de l’abat-jour devient, lorsque la lumière est allumée, le terrain de jeux d’ombres et de lumières fascinantes. L’apparence étincelante de la lampe Bourgie en coloris or sublimera chaque pièce de la maison avec raffinement. Son piètement entrelacé au style résolument baroque présente trois pieds et trois niveaux décorés qui créent des courbes royales dignes de la cour de Versailles. Sublime et versatile, ce luminaire possède un système ingénieux qui permet de moduler la hauteur de l’abat-jour selon les utilisations (68, 73 et 78 cm). Lampe de chevet, de bureauet pourquoi pas d’appoint, Bourgie s’adapte à tous les intérieurs en leur ajoutant une touche design chic et décalée. Son interrupteur présente un variateur de lumière : l’intensité lumineuse se module au fil des envies. On imagine Bourgie exposée sur une commode dans un couloir spacieux, à même le sol dans un séjour au style industriel ou en tant que lampe de bureau dans un espace de travail chaleureux. L’iconique lampe Bourgie existe dans de nombreux coloris (cristal, titane, noir, fuschia…), des déclinaisons pleines de charme disponibles sur The Cool Republic.
Classique et moderne à la fois, Bourgie est une lampe à poser irrésistible imaginée par le grand designer et architecte italien Ferruccio Laviani pour Kartell. Ce luminaire culte affiche une silhouette distinguée et se pare de multiples détails à contempler sans modération aucune. Esthétique et résistante, la lampe de table Bourgie en coloris noir finition mate arbore un look classique et baroque twisté par l’utilisation de polycarbonate, une matière plastique rendue noble à travers les mains expertes de la maison Kartell, spécialiste en mobilier plastique haut de gamme. L’apparence sobre et design de la lampe Bourgie sublimera chaque pièce de la maison avec raffinement. Son piètement entrelacé au style résolument baroque présente trois pieds et trois niveaux décorés qui créent des courbes royales dignes de la cour de Versailles. Sublime et versatile, ce luminaire possède un système ingénieux qui permet de moduler la hauteur de l’abat-jour selon les utilisations (68, 73 et 78 cm). Lampe de chevet, de bureau et pourquoi pas d’appoint, Bourgie s’adapte à tous les intérieurs en leur ajoutant une touche design chic et décalée. Son interrupteur présente un variateur de lumière : l’intensité lumineuse se module au fil des envies. On imagine Bourgie exposée sur une commode dans un couloir spacieux, à même le sol dans un séjour au style industriel ou en tant que lampe de bureau dans un espace de travail chaleureux. L’iconique lampe Bourgie existe dans de nombreux coloris (cristal, or, cuivre, fuschia…), des déclinaisons pleines de charme disponibles sur The Cool Republic.
Classique et moderne à la fois, Bourgie est une lampe à poser irrésistible imaginée par le grand designer et architecte italien Ferruccio Laviani pour Kartell. Ce luminaire culte affiche une silhouette distinguée et se pare de multiples détails à contempler sans modération aucune. Brillante et résistante, la lampe de table Bourgie arbore un look classique et baroque twisté par l’utilisation d'ABS métallisé, une matière plastique rendue noble à travers les mains expertes de la maison Kartell, spécialiste en mobilier plastique haut de gamme. La matière plissée de l’abat-jour devient, lorsque la lumière est allumée, le terrain de jeux d’ombres et de lumières fascinantes. L’apparence étincelante de la lampe Bourgie en coloris cuivre sublimera chaque pièce de la maison avec raffinement. Son piètement entrelacé au style résolument baroque présente trois pieds et trois niveaux décorés qui créent des courbes royales dignes de la cour de Versailles. Sublime et versatile, ce luminaire possède un système ingénieux qui permet de moduler la hauteur de l’abat-jour selon les utilisations (68, 73 et 78 cm). Lampe de chevet, de bureau et pourquoi pas d’appoint, Bourgie s’adapte à tous les intérieurs en leur ajoutant une touche design chic et décalée. Son interrupteur présente un variateur de lumière : l’intensité lumineuse se module au fil des envies. On imagine Bourgie exposée sur une commode dans un couloir spacieux, à même le sol dans un séjour au style industriel ou en tant que lampe de bureau dans un espace de travail chaleureux. L’iconique lampe Bourgie existe dans de nombreux coloris (cristal, or, noir, fuschia…), des déclinaisons pleines de charme disponibles sur The Cool Republic.
Classique et moderne à la fois, Bourgie est une lampe à poser irrésistible imaginée par le grand designer et architecte italien Ferruccio Laviani pour Kartell. Ce luminaire culte affiche une silhouette distinguée et se pare de multiples détails à contempler sans modération aucune. Brillante et résistante, la lampe de table Bourgie en coloris blanc et or arbore un look classique twisté par l’utilisation de polycarbonate, une matière plastique rendue noble à travers les mains expertes de la maison Kartell, spécialiste en mobilier plastique haut de gamme. La matière plissée de l’abat-jour bicolore, blanc à l’extérieur et doré à l’intérieur, est le terrain de jeux d’ombres et de lumières fascinantes. L’apparence étincelante de la lampe Bourgie sublimera chaque pièce de la maison avec raffinement. Son piètement entrelacé au style résolument baroque présente trois pieds et trois niveaux décorés qui créent des courbes royales dignes de la cour de Versailles. Sublime et versatile, ce luminaire possède un système ingénieux qui permet de moduler la hauteur de l’abat-jour selon les utilisations (68, 73 et 78 cm). Lampe de chevet, de bureau et pourquoi pas d’appoint, Bourgie s’adapte à tous les intérieurs en leur ajoutant une touche design chic et décalée. Son interrupteur présente un variateur de lumière : l’intensité lumineuse se module au fil des envies. On imagine Bourgie exposée sur une commode dans un couloir spacieux, à même le sol dans un séjour au style industriel ou en tant que lampe de bureau dans un espace de travail chaleureux. L’iconique lampe Bourgie existe dans de nombreux coloris (cristal, cuivre, fuschia…), des déclinaisons pleines de charme disponibles sur The Cool Republic.
Classique et moderne à la fois, Bourgie est une lampe à poser irrésistible imaginée par le grand designer et architecte italien Ferruccio Laviani pour Kartell. Ce luminaire culte affiche une silhouette distinguée et se pare de multiples détails à contempler sans modération aucune. Brillante et résistante, la lampe de table Bourgie en coloris noir arbore un look classique et baroque twisté par l’utilisation de polycarbonate, une matière plastique rendue noble à travers les mains expertes de la maison Kartell, spécialiste en mobilier plastique haut de gamme. La matière plissée de l’abat-jour devient, lorsque la lumière est allumée, le terrain de jeux d’ombres et de lumières fascinantes. L’apparence sobre et mystérieuse de la lampe Bourgie en coloris noir sublimera chaque pièce de la maison avec raffinement. Son piètement entrelacé au style résolument baroque présente trois pieds et trois niveaux décorés qui créent des courbes royales dignes de la cour de Versailles. Sublime et versatile, ce luminaire possède un système ingénieux qui permet de moduler la hauteur de l’abat-jour selon les utilisations (68, 73 et 78 cm). Lampe de chevet, de bureau et pourquoi pas d’appoint, Bourgie s’adapte à tous les intérieurs en leur ajoutant une touche design chic et décalée. Son interrupteur présente un variateur de lumière : l’intensité lumineuse se module au fil des envies. On imagine Bourgie exposée sur une commode dans un couloir spacieux, à même le sol dans un séjour au style industriel ou en tant que lampe de bureau dans un espace de travail chaleureux. L’iconique lampe Bourgie existe dans de nombreux coloris (cristal, or, cuivre, fuschia…), des déclinaisons pleines de charme disponibles sur The Cool Republic.
La maison italienne Gervasoni nous présente sa collection d'objets de décoration. Les produits de la marque se distinguent par le soin pour le détail et l'utilisation de matériaux naturels avec perfection. Les lampes Bolla ont été conçu par le designer et architecte Michael Sodeau pour Gervasoni. Son design original et élégant lui donne l'avantage d'apporter une vraie touche tendance à votre intérieur. Posée par terre ou sur une table, la lampe Bolla fera un effet wahou assuré !
La maison italienne Gervasoni nous présente sa collection d'objets de décoration. Les produits de la marque se distinguent par le soin pour le détail et l'utilisation de matériaux naturels avec perfection. Les lampes Bolla ont été conçu par le designer et architecte Michael Sodeau pour Gervasoni. Son design original et élégant lui donne l'avantage d'apporter une vraie touche tendance à votre intérieur. Posée par terre ou sur une table, la lampe Bolla fera un effet wahou assuré !