Améliorez votre trajet. Le ressort pneumatique DebonAir réduit le frottement de chaque pièce mobile, améliore l'absorption des chocs et la réponse sous charge, et réduit considérablement la fatigue du cycliste. Caractéristiques : Comprend l'assemblage DebonAir et la tête d'étanchéitéCaractéristiques : Options de voyage disponibles à partir de 120mm 160mm
La fourche Rock Shox XC28 propose un amortissement sur ressort, un réglage de la détente pour personnaliser le comportement de la fourche VTT XC28. Pour limiter la perte d'énergie, ce modèle de suspension avant est équipé d'un blocage présenté sous la technologie TurnKey. Avec 80 mm, 100 mm ou 120 mm, elle trouvera sa place sur les vélos XC loisir et sport. Elle est dédiée aux adeptes d'enduro et de all-mountain les plus exigeants.Caractéristiques :Type de pratique : VéloNiveau de pratique : Régulier
Vous économisez chaque centime pour votre passe de bike parc ? Gardez-le dans la banque, BoXXer Select est construit sur le même châssis que BoXXer Ultimate et comprend le ressort pneumatique DebonAir spécifique à la DH. Le fluide Maxima Plush éprouvé en course et l'amortisseur Charger RC offrent des performances hors du commun avec une compression à basse vitesse et un réglage du rebond.Détails :Nouveau fluide d'amortissement Maxima Plush réduit le frottement et améliore la douceurNouveau Package graphique sélectionnéCharger RC Damper avec réglage de la compression à basse vitesseLe ressort pneumatique DebonAir réduit le frottement de chaque pièce mobile, améliore l'absorption des chocs et la réponse sous charge, et réduit considérablement la fatigue du cyclisteDébattement : 200 mmCartouche : Charger RC.Ressort : DebonAir.Réglages : Extl begin stroke rebnd, low speed comp.Pivot : 1-1/8Té : Aluminium 6061 T-6 forgé, compatible avec le montage direct de la potencePlongeur...
Les étapes d'enduro sont plus raides, plus longues et plus méchantes que jamais, et Lyrik RC2 est là pour les humilier. Le nouvel amortisseur Charger ™ 2 RC2 offre un réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesse pour créer des taupinières en montagne. Le nouveau ressort pneumatique DebonAir ™ réduit le frottement de chaque pièce mobile, améliore l'absorption des chocs et la réponse sous charge, et réduit considérablement la fatigue du cycliste. Les nouvelles options de décalage plus courtes rendent Lyrik RC2 compatible avec les machines inspirant la confiance (et suscitant un sourire) imaginées par les concepteurs de vélos du monde entier. Caractéristiques : Voyage : 150mm, 160mm, 170mm, 180mmRoues : 27. 5´´, 29´´Amortissement : nouvel amortisseur Charger ™ 2 RC2 avec réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesseRessorts disponibles : Nouveau ressort pneumatique DebonAir ™ réduisant le frottementRéglages : réglage d'amortissement de rebond externeOptions de direction : coniqueCouronne : Aluminium creux 7050 forgéTubes supérieurs : aluminium à paroi conique de 35mm, Fast BlackBaisse : MagnésiumLa technologie : Air Guides ™ : Nous imprimons des guides aériens sur toutes nos fourches à suspension pneumatique. Peut-être pas une prouesse technologique, mais cela vous aidera à configurer votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et plus de temps sur votre vélo équivaut à plus de chances de gagner le Roi de la Montagne sur votre piste préférée. Peut-être sont-ils un exploit technologique.
?Fourche RockShox Pike SelectCet étonnant modèle Pike Select combine le meilleur des innovations de suspension RockShox pour vous permettre d'affronter tout ce que la montagne réserve. Hautement réglable, elle permet d'ajuster le rebond externe et la compression à basse vitesse grâce à son mode ferme, tandis que la vitesse du ressort peut être optimisée par des modifications spécialisées de la pression atmosphérique. Avec un axe de taille Boost et un frein à disque à montage direct, l'optimisation de la conduite avec contrôle, sang-froid et confiance est assurée avec cette superbe fourche à l'avant de votre VTT.Fourche VTT équipée de ressorts DebonAir Dotée d'un ressort pneumatique DebonAir éprouvé Enduro et en montagne et du fameux amortisseur Charger RC, cette version assure une conduite aussi lisse que possible, peu importe les conditions sous la roue, et la plus calme qui soit. Construit pour rouler à travers les bermes et les descentes rigoureuses en descente, le solide châssis en fonte de magnésium et d'aluminium s'adapte parfaitement aux routes accidentées, en utilisant des déplacements impressionnants pour absorber tous les impacts. Caractéristiques : Matériau : moulage : en une seule pièce de magnésium ; Té : aluminium 7050 forgé et creux ; Pivot de fourche : aluminium à section variable ; Plongeurs : 35 mm anodisé Diamètre de pivot : diamètre : fuselé, 1/1-8/1,5 pouces ; Longueur : 265 mm Axe au té : 552 mm Diamètre des plongeurs : 35 mm Suspension : DebonAir Amortissement : Charger RC Ajustements : rebond externe, compression à faible vitesse avec mode ferme, ressort via pression de l'air Axe : Boost 15 x 110 mm Fixation de frein à disque : à montage direct Poids : 1,825 kg (environ) Achetez vos composants RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Tige de selle télescopique RockShox Reverb Stealth (avec commande)La tige de selle télescopique Reverb Stealth avec commande de RockShox vous procure l'emplacement idéal pour contrôler la hauteur de votre selle sans lâcher vos poignées. Malgré le succès indéniable de l'actuel design de la Reverb stealth, les ingénieurs de SRAM sont parvenus à le rendre encore plus performant grâce à l'intégration d'une commande à distance.Cette nouvelle commande alliant confort et ergonomie pour un accès plus rapide sans devoir lâcher vos poignées vous permet de vous concentrer sur le sentier devant vous. L'entretien périodique a également été simplifié grâce au nouveau système Bleeding Edge pour vous permettre de passer plus de temps à vélo et moins de temps à l'atelier.Ne vous laissez pas avoir par son allure plutôt commune : la Reverb Stealth procure une toute nouvelle force de frappe ! Ses composants internes ont été entièrement repensés pour améliorer ses performances déjà légendaires et lui offrir une fiabilité encore meilleure.Chaque joint est repensé et utilise désormais des joints SKF de haute qualité à des emplacements stratégiques. Le chevauchement supplémentaire des bagues améliore également les performances et la résistance à l'usure.Caractéristiques : Matériau de la tige : aluminium 7050 forgé 3D Matériau de la tête : aluminium 7050 forgé Commande : vitesse de retour réglable depuis le cintre Matériel : Discrete ou Match Maker X, droite ou gauche Composants internes entièrement repensés avec un tout nouveau piston mobile interne SKF Performance et résistance à l'usure améliorées sous toutes les conditions Chevauchement plus important des bagues Nouvelle longueur de tige de selle en fonction de la longueur de débattement La meilleure commande de tige de selle disponible avec ajustement de la vitesse usiné et ergonomie améliorée Système de purge Bleeding Edge du levier Connectamajig est le flexible de couplage qui permet une configuration initiale simple, rapide et pratique des systèmes hydrauliques Poids : 560 g (poids basé sur une longueur de tige de selle de 340 mm, un débattement de 100 mm, un diamètre de 30,9 mm, une commande à distance MMX avec visserie de levier et un flexible de 1 300 mm)Achetez des composants RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Tige de selle télescopique RockShox Reverb Stealth (avec commande)La tige de selle télescopique Reverb Stealth avec commande de RockShox vous procure l'emplacement idéal pour contrôler la hauteur de votre selle sans lâcher vos poignées. Malgré le succès indéniable de l'actuel design de la Reverb stealth, les ingénieurs de SRAM sont parvenus à le rendre encore plus performant grâce à l'intégration d'une commande à distance.Cette nouvelle commande alliant confort et ergonomie pour un accès plus rapide sans devoir lâcher vos poignées vous permet de vous concentrer sur le sentier devant vous. L'entretien périodique a également été simplifié grâce au nouveau système Bleeding Edge pour vous permettre de passer plus de temps à vélo et moins de temps à l'atelier.Ne vous laissez pas avoir par son allure plutôt commune : la Reverb Stealth procure une toute nouvelle force de frappe ! Ses composants internes ont été entièrement repensés pour améliorer ses performances déjà légendaires et lui offrir une fiabilité encore meilleure.Chaque joint est repensé et utilise désormais des joints SKF de haute qualité à des emplacements stratégiques. Le chevauchement supplémentaire des bagues améliore également les performances et la résistance à l'usure.Caractéristiques : Matériau de la tige : aluminium 7050 forgé 3D Matériau de la tête : aluminium 7050 forgé Commande : vitesse de retour réglable depuis le cintre Matériel : Discrete ou Match Maker X, droite ou gauche Composants internes entièrement repensés avec un tout nouveau piston mobile interne SKF Performance et résistance à l'usure améliorées sous toutes les conditions Chevauchement plus important des bagues Nouvelle longueur de tige de selle en fonction de la longueur de débattement La meilleure commande de tige de selle disponible avec ajustement de la vitesse usiné et ergonomie améliorée Système de purge Bleeding Edge du levier Connectamajig est le flexible de couplage qui permet une configuration initiale simple, rapide et pratique des systèmes hydrauliques Poids : 560 g (poids basé sur une longueur de tige de selle de 340 mm, un débattement de 100 mm, un diamètre de 30,9 mm, une commande à distance MMX avec visserie de levier et un flexible de 1 300 mm)Achetez des composants RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox Revelation RC Boost (2019)La fourche Revelation RC de RockShox s'appuie sur leur réputation en tant que modèle original pour longs trajets et est prête à affronter les pistes les plus difficiles et les courses d'enduro de longue distance. Conçue sur le même châssis que le modèle Pike, ses fourreaux de 35 mm offrent une rigidité inégalée, une maniabilité fiable et un look agressif. Des technologies éprouvées telles que l'amortisseur Motion Control et le ressort pneumatique DebonAir révisé et mis à jour se combinent pour offrir des performances super douces et la sensation lisse d'une fourche plus chère.Caractéristiques Ressort : ressort à air DebonAir sans friction Amortisseur : Motion Control RC Réglages externes : ajustement de la compression à faible vitesse en ferme Finition : noir diffusion Té : aluminium 7050 forgé et creux, finition noire Fast Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium, finition Fast Black Fourreaux : magnésium, 15 x 100 mm Boost, à disque uniquement Bague de té : aluminium empoché forgé Type de montage de frein : fixation Post Mount 160 mm, (taille de rotor maximale de 220 mm) Compatible avec une commande : oui, compatible avec TwistLoc et OneLoc (vendus séparément) Utilisation : Trail, EnduroTechnologies :DebonAir : c'est bien d'être tendre La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.Motion Control : imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, il est impossible de pédaler sur la Lune. Mais la Terre comprend de nombreux terrains sinueux. Et la gravité étant présente sur Terre, vous aurez besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. La technologie d'amortisseur Motion Control de RockShox est faite pour ça !Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.BOOST : les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox Revelation RC Boost (2019)La fourche Revelation RC de RockShox s'appuie sur leur réputation en tant que modèle original pour longs trajets et est prête à affronter les pistes les plus difficiles et les courses d'enduro de longue distance. Conçue sur le même châssis que le modèle Pike, ses fourreaux de 35 mm offrent une rigidité inégalée, une maniabilité fiable et un look agressif. Des technologies éprouvées telles que l'amortisseur Motion Control et le ressort pneumatique DebonAir révisé et mis à jour se combinent pour offrir des performances super douces et la sensation lisse d'une fourche plus chère.Caractéristiques Ressort : ressort à air DebonAir sans friction Amortisseur : Motion Control RC Réglages externes : ajustement de la compression à faible vitesse en ferme Finition : noir diffusion Té : aluminium 7050 forgé et creux, finition noire Fast Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium, finition Fast Black Fourreaux : magnésium, 15 x 100 mm Boost, à disque uniquement Bague de té : aluminium empoché forgé Type de montage de frein : fixation Post Mount 160 mm, (taille de rotor maximale de 220 mm) Compatible avec une commande : oui, compatible avec TwistLoc et OneLoc (vendus séparément) Utilisation : Trail, EnduroTechnologies :DebonAir : c'est bien d'être tendre La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.Motion Control : imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, il est impossible de pédaler sur la Lune. Mais la Terre comprend de nombreux terrains sinueux. Et la gravité étant présente sur Terre, vous aurez besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. La technologie d'amortisseur Motion Control de RockShox est faite pour ça !Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.BOOST : les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox Revelation RC Boost (2019)La fourche Revelation RC de RockShox s'appuie sur leur réputation en tant que modèle original pour longs trajets et est prête à affronter les pistes les plus difficiles et les courses d'enduro de longue distance. Conçue sur le même châssis que le modèle Pike, ses fourreaux de 35 mm offrent une rigidité inégalée, une maniabilité fiable et un look agressif. Des technologies éprouvées telles que l'amortisseur Motion Control et le ressort pneumatique DebonAir révisé et mis à jour se combinent pour offrir des performances super douces et la sensation lisse d'une fourche plus chère.Caractéristiques Ressort : ressort à air DebonAir sans friction Amortisseur : Motion Control RC Réglages externes : ajustement de la compression à faible vitesse en ferme Finition : noir diffusion Té : aluminium 7050 forgé et creux, finition noire Fast Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium, finition Fast Black Fourreaux : magnésium, 15 x 100 mm Boost, à disque uniquement Bague de té : aluminium empoché forgé Type de montage de frein : fixation Post Mount 160 mm, (taille de rotor maximale de 220 mm) Compatible avec une commande : oui, compatible avec TwistLoc et OneLoc (vendus séparément) Utilisation : Trail, EnduroTechnologies :DebonAir : c'est bien d'être tendre La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.Motion Control : imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, il est impossible de pédaler sur la Lune. Mais la Terre comprend de nombreux terrains sinueux. Et la gravité étant présente sur Terre, vous aurez besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. La technologie d'amortisseur Motion Control de RockShox est faite pour ça !Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.BOOST : les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox Revelation RC Boost (2019)La fourche Revelation RC de RockShox s'appuie sur leur réputation en tant que modèle original pour longs trajets et est prête à affronter les pistes les plus difficiles et les courses d'enduro de longue distance. Conçue sur le même châssis que le modèle Pike, ses fourreaux de 35 mm offrent une rigidité inégalée, une maniabilité fiable et un look agressif. Des technologies éprouvées telles que l'amortisseur Motion Control et le ressort pneumatique DebonAir révisé et mis à jour se combinent pour offrir des performances super douces et la sensation lisse d'une fourche plus chère.Caractéristiques Ressort : ressort à air DebonAir sans friction Amortisseur : Motion Control RC Réglages externes : ajustement de la compression à faible vitesse en ferme Finition : noir diffusion Té : aluminium 7050 forgé et creux, finition noire Fast Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium, finition Fast Black Fourreaux : magnésium, 15 x 100 mm Boost, à disque uniquement Bague de té : aluminium empoché forgé Type de montage de frein : fixation Post Mount 160 mm, (taille de rotor maximale de 220 mm) Compatible avec une commande : oui, compatible avec TwistLoc et OneLoc (vendus séparément) Utilisation : Trail, EnduroTechnologies :DebonAir : c'est bien d'être tendre La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.Motion Control : imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, il est impossible de pédaler sur la Lune. Mais la Terre comprend de nombreux terrains sinueux. Et la gravité étant présente sur Terre, vous aurez besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. La technologie d'amortisseur Motion Control de RockShox est faite pour ça !Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.BOOST : les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox Revelation RC Boost (2019)La fourche Revelation RC de RockShox s'appuie sur leur réputation en tant que modèle original pour longs trajets et est prête à affronter les pistes les plus difficiles et les courses d'enduro de longue distance. Conçue sur le même châssis que le modèle Pike, ses fourreaux de 35 mm offrent une rigidité inégalée, une maniabilité fiable et un look agressif. Des technologies éprouvées telles que l'amortisseur Motion Control et le ressort pneumatique DebonAir révisé et mis à jour se combinent pour offrir des performances super douces et la sensation lisse d'une fourche plus chère.Caractéristiques Ressort : ressort à air DebonAir sans friction Amortisseur : Motion Control RC Réglages externes : ajustement de la compression à faible vitesse en ferme Finition : noir diffusion Té : aluminium 7050 forgé et creux, finition noire Fast Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium, finition Fast Black Fourreaux : magnésium, 15 x 100 mm Boost, à disque uniquement Bague de té : aluminium empoché forgé Type de montage de frein : fixation Post Mount 160 mm, (taille de rotor maximale de 220 mm) Compatible avec une commande : oui, compatible avec TwistLoc et OneLoc (vendus séparément) Utilisation : Trail, EnduroTechnologies :DebonAir : c'est bien d'être tendre La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.Motion Control : imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l'explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n'auriez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, il est impossible de pédaler sur la Lune. Mais la Terre comprend de nombreux terrains sinueux. Et la gravité étant présente sur Terre, vous aurez besoin d'une suspension pour les montées comme pour les descentes. La technologie d'amortisseur Motion Control de RockShox est faite pour ça !Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.BOOST : les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox Pike RCT3 (Boost)Les fourches RCT3 Pike RCT3 de RockShox établissent la norme pour les fourches trail/enduro depuis un certain nombre d'années maintenant et afin d'assurer que cela continue, Rockshox a réussi à les améliorer davantage ! Elles conservent leur souplesse et leur progressivité, mais ont été considérablement allégées. Elles sont également dotées d'un amortisseur Charger 2 hautement réglable, d'un ressort pneumatique DebonAir à friction réduite et d'un espacement « Boost » qui permet de rouler avec des pneus jusqu'à 2,8 pouces de large.Caractéristiques Ressort : ressort à air DebonAir sans friction Amortisseur : Charger 2 RC2 Ajustements : rebond externe, compression à basse vitesse, compression à 3 positions (ouvert, pédale, blocage) Finition : noir diffusion Té : aluminium 7050 forgé et creux, finition noire Fast Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium, finition Fast Black Fourreaux : magnésium, 15 x 100 mm Boost, à disque uniquement Bague de té : aluminium empoché forgé Type de montage de frein : fixation Post Mount 160 mm, (taille de rotor maximale de 220 mm) Compatible avec une commande : oui, compatible avec TwistLoc et OneLoc (vendus séparément) Utilisation : Trail, EnduroTechnologies :Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre amortisseur Charger, le plus avancé de RockShox, offre de nouveaux affinages et performances. Le nouveau design d'amortisseur offre une toute nouvelle plage d'ajustement de la compression à faible vitesse en mode ouvert, avec un réglage Pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Le réglage ferme a été réajusté et les options de commande avec un blocage OneLoc offrent un accès au mode Ferme quand vous vous déplacez.Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.DebonAir : c'est bien d'être tendre La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.BOOST : les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox BoXXer World Cup (Boost, 2019)Les coureurs utilisant la fourche BoXXer ont été propulsés au sommet des podiums de la Coupe du monde et des épreuves de freeride depuis près de deux décennies, et la BoXXer World Cup reste la fourche la plus recherchée au monde.Fourche BoXXER avec espacement BoostLa reine incontestée de la gravité de RockShox a fait l'objet de nombreuses améliorations. En plus du nouvel espacement « Boost » pour une utilisation avec les derniers moyeux de 20 mm avec des flasques plus larges, cette version particulière possède également une foule d'améliorations internes. Il y a le Chargeur 2 Damper pour une plage de réglage plus large et le ressort DebonAir, qui a été soigneusement réglé pour offrir la sensation d'une fourche à ressort, mais sans perte de poids.Caractéristiques : Amortisseur : Charger 2 RC2 Ressorts : DebonAir Ajustements : piston de détente, amortissement de la compression à vitesse élevée et basse Té :aluminium 6061 T-6 forgé, compatible avec le montage direct de la potence Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium Fourreaux : magnésium, 20 x 110 mm « Boost », Maxle Stealth Type de frein : disque, post mount Recul : 48 mm Amortisseur arrière recommandé : Deluxe, Super Deluxe et Bobine Super Deluxe. Taille maximale du disque : 210 mm Ressort pneumatique DebonAir spécifique au DH et réduisant le frottement Amortisseur Charger 2 RC2 révisé avec réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesse Té plus plat qui abaisse la hauteur du cintre, compensant ainsi les combinaisons de roues et de pneus plus grands. Poids : 2,56 kgTechnologies : Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre amortisseur Charger, le plus avancé de RockShox, offre de nouveaux affinages et performances. Le nouveau design d'amortisseur offre une toute nouvelle plage d'ajustement de la compression à faible vitesse en mode ouvert, avec un réglage Pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Le réglage ferme sur Pike et Lyrik a été réajusté, et les options à distance avec OneLoc offrent un accès à la volée au mode ferme et correspondent parfaitement aux amortisseurs arrière à distance RockShox Deluxe, Super Deluxe et Bobine Super Deluxe. Maxle Stealth : Qui aurait cru qu'on pouvait faire disparaître un axe transversal ? Le nouveau Maxle Stealth offre une alternative légère et discrète à Maxle Lite et Maxle Ultimate. Technologie Power Bulge : aa technologie Power Bulge renforce simplement le plongeur inférieur pour permettre la mise en place d'une bague de guidage surdimensionnée, ce qui augmente la rigidité et optimise votre course. Récupération rapide :le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. DebonAir : c'est bien d'être tendre. La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner. Bottomless Tokens : les Bottomless Tokens permettent aux coureurs d'ajuster facilement les performances de la suspension de leur fourche RockShox afin de correspondre au mieux à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des Bottomless Tokens, faciles à installer, modifie la courbe des ressorts pneumatiques afin de résister au soulèvement après un coup dur, donnant ainsi aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. Le fait de supprimer les Bottomless Tokens rend la courbe de suspension plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs moins agressifs de tirer parti de 100% du débattement de leur fourche. Air Guides :Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Cela vous aidera à régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes et vous donnera plus de temps pour rouler sur vos pistes préférées.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox BoXXer World Cup (Boost, 2019)Les coureurs utilisant la fourche BoXXer ont été propulsés au sommet des podiums de la Coupe du monde et des épreuves de freeride depuis près de deux décennies, et la BoXXer World Cup reste la fourche la plus recherchée au monde.Fourche BoXXER avec espacement BoostLa reine incontestée de la gravité de RockShox a fait l'objet de nombreuses améliorations. En plus du nouvel espacement « Boost » pour une utilisation avec les derniers moyeux de 20 mm avec des flasques plus larges, cette version particulière possède également une foule d'améliorations internes. Il y a le Chargeur 2 Damper pour une plage de réglage plus large et le ressort DebonAir, qui a été soigneusement réglé pour offrir la sensation d'une fourche à ressort, mais sans perte de poids.Caractéristiques : Amortisseur : Charger 2 RC2 Ressorts : DebonAir Ajustements : piston de détente, amortissement de la compression à vitesse élevée et basse Té :aluminium 6061 T-6 forgé, compatible avec le montage direct de la potence Plongeurs : 35 mm, coniques, parois en aluminium Fourreaux : magnésium, 20 x 110 mm « Boost », Maxle Stealth Type de frein : disque, post mount Recul : 48 mm Amortisseur arrière recommandé : Deluxe, Super Deluxe et Bobine Super Deluxe. Taille maximale du disque : 210 mm Ressort pneumatique DebonAir spécifique au DH et réduisant le frottement Amortisseur Charger 2 RC2 révisé avec réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesse Té plus plat qui abaisse la hauteur du cintre, compensant ainsi les combinaisons de roues et de pneus plus grands. Poids : 2,56 kgTechnologies : Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre amortisseur Charger, le plus avancé de RockShox, offre de nouveaux affinages et performances. Le nouveau design d'amortisseur offre une toute nouvelle plage d'ajustement de la compression à faible vitesse en mode ouvert, avec un réglage Pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Le réglage ferme sur Pike et Lyrik a été réajusté, et les options à distance avec OneLoc offrent un accès à la volée au mode ferme et correspondent parfaitement aux amortisseurs arrière à distance RockShox Deluxe, Super Deluxe et Bobine Super Deluxe. Maxle Stealth : Qui aurait cru qu'on pouvait faire disparaître un axe transversal ? Le nouveau Maxle Stealth offre une alternative légère et discrète à Maxle Lite et Maxle Ultimate. Technologie Power Bulge : aa technologie Power Bulge renforce simplement le plongeur inférieur pour permettre la mise en place d'une bague de guidage surdimensionnée, ce qui augmente la rigidité et optimise votre course. Récupération rapide :le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. DebonAir : c'est bien d'être tendre. La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner. Bottomless Tokens : les Bottomless Tokens permettent aux coureurs d'ajuster facilement les performances de la suspension de leur fourche RockShox afin de correspondre au mieux à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des Bottomless Tokens, faciles à installer, modifie la courbe des ressorts pneumatiques afin de résister au soulèvement après un coup dur, donnant ainsi aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. Le fait de supprimer les Bottomless Tokens rend la courbe de suspension plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs moins agressifs de tirer parti de 100% du débattement de leur fourche. Air Guides :Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Cela vous aidera à régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes et vous donnera plus de temps pour rouler sur vos pistes préférées.Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox SID RLC Solo Air (15 mm) La fourche SID RLC Solo Air est la plus réussie jamais créée par RockShox. Elle a aidé plus de cyclistes à remporter des victoires et des médailles internationales que tout autre modèle sur le marché, et son unique objectif en compétition est votre réussite. Performances finement ajustables La SID RLC un réglage de la compression pour un réglage précis et a été conçu pour offrir un équilibre parfait entre rigidité, vitesse et poids. Ses caractéristiques de conduite précises et ses meilleures performances d'amortissement sont possibles grâce à l'amortisseur Charger 2 optimisé. Chaque pièce du design de la fourche est pensée pour la victoire et elle a déjà fait ses preuves. Caractéristiques : Matériau : magnésium (fourreaux), aluminium (plongeurs, té) Jeu de direction : conique Axe : 15 x 100 mm Réglage de l'amortisseur : Té, télécommande (incluse) Printemps: Solo Air Finition des plongeurs : Fast Black Maxle inclus : Maxle Ultimate Réglages de l'amortissement : détente externe, compression à 2 positions (ouverture / verrouillage) Taille minimale du disque : 160 mm Taille maximale du disque : 203 mm Poids : 1,57 kgTechnologies : Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre Charger, l'amortisseur le plus avancé de RockShox, offre un tout nouveau niveau de performance et de raffinement pour chaque utilisation prévue. La conception de ces amortisseurs offre une gamme plus étendue d'ajustement de la compression à basse vitesse en mode Ouvert, avec un réglage de pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Bottomless Tokens : les Bottomless Tokens permettent aux coureurs d'ajuster facilement les performances de la suspension de leur fourche RockShox afin de correspondre au mieux à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des Bottomless Tokens, faciles à installer, modifie la courbe des ressorts pneumatiques afin de résister au soulèvement après un coup dur, donnant ainsi aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. Le fait de supprimer les Bottomless Tokens rend la courbe de suspension plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs moins agressifs de tirer parti de 100% du débattement de leur fourche. Récupération rapide : le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les chocs, ce qui permet à la roue de suivre le sol avec une précision accrue. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au cycliste un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée> Solo Air : son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une valve Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.| Capuchons de couplage : les capuchons de couplage renforcent la liaison entre la perte de stabilité du moyeu et de la fourche, grâce à une plus grande surface de contact. Cela crée une interface plus forte et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. Cela signifie que vous vous concentrez sur le lien le plus important, celui entre votre vélo et le sentier. OneLoc : la télécommande OneLoc vous permet de contrôler totalement votre suspension du bout des doigts. L'effet de levier accru permet un actionnement plus fluide et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, sous ou au-dessus du cintre, collier haut ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission, les freins et la télécommande RockShox de SRAM. Achetez des composants RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox SID RLC Solo Air (15 mm) La fourche SID RLC Solo Air est la plus réussie jamais créée par RockShox. Elle a aidé plus de cyclistes à remporter des victoires et des médailles internationales que tout autre modèle sur le marché, et son unique objectif en compétition est votre réussite. Performances finement ajustables La SID RLC un réglage de la compression pour un réglage précis et a été conçu pour offrir un équilibre parfait entre rigidité, vitesse et poids. Ses caractéristiques de conduite précises et ses meilleures performances d'amortissement sont possibles grâce à l'amortisseur Charger 2 optimisé. Chaque pièce du design de la fourche est pensée pour la victoire et elle a déjà fait ses preuves. Caractéristiques : Matériau : magnésium (fourreaux), aluminium (plongeurs, té) Jeu de direction : conique Axe : 15 x 100 mm Réglage de l'amortisseur : Té, télécommande (incluse) Printemps: Solo Air Finition des plongeurs : Fast Black Maxle inclus : Maxle Ultimate Réglages de l'amortissement : détente externe, compression à 2 positions (ouverture / verrouillage) Taille minimale du disque : 160 mm Taille maximale du disque : 203 mm Poids : 1,57 kgTechnologies : Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre Charger, l'amortisseur le plus avancé de RockShox, offre un tout nouveau niveau de performance et de raffinement pour chaque utilisation prévue. La conception de ces amortisseurs offre une gamme plus étendue d'ajustement de la compression à basse vitesse en mode Ouvert, avec un réglage de pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Bottomless Tokens : les Bottomless Tokens permettent aux coureurs d'ajuster facilement les performances de la suspension de leur fourche RockShox afin de correspondre au mieux à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des Bottomless Tokens, faciles à installer, modifie la courbe des ressorts pneumatiques afin de résister au soulèvement après un coup dur, donnant ainsi aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. Le fait de supprimer les Bottomless Tokens rend la courbe de suspension plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs moins agressifs de tirer parti de 100% du débattement de leur fourche. Récupération rapide : le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les chocs, ce qui permet à la roue de suivre le sol avec une précision accrue. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au cycliste un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée> Solo Air : son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une valve Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.| Capuchons de couplage : les capuchons de couplage renforcent la liaison entre la perte de stabilité du moyeu et de la fourche, grâce à une plus grande surface de contact. Cela crée une interface plus forte et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. Cela signifie que vous vous concentrez sur le lien le plus important, celui entre votre vélo et le sentier. OneLoc : la télécommande OneLoc vous permet de contrôler totalement votre suspension du bout des doigts. L'effet de levier accru permet un actionnement plus fluide et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, sous ou au-dessus du cintre, collier haut ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission, les freins et la télécommande RockShox de SRAM. Achetez des composants RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Amortisseur arrière RockShox Super Deluxe RCTL'amortisseur arrière Super Deluxe RCT de RockShox est parfait pour l'enduro et en adoptant les normes de mesure métrique, les anciennes contraintes qui limitaient les performances des amortisseurs hélicoïdaux ont été supprimées. RockShox a été en mesure de mettre la performance au premier plan avec cet amortisseur pour vous assurer une maniabilité, une adhérence et un contrôle exceptionnels.Parties internes amélioréesCe design étanche vous offre l'amortisseur avec le moins de frottements que RockShox ait jamais produit et meilleur que tout ce que vous avez essayé auparavant. Une autre avancée dont bénéficie l'amortisseur Super Deluxe RCT est un design de bague amélioré, qui chevauche encore plus les composants mobiles pour un fonctionnement plus lisse. la forme révisée des bagues, qui réduit grandement les frottements, ainsi qu'un joint racleur antipoussière reconçu améliorent la résistance à l'usure et assurent des performances lisses par tout type de temps.Rempli de technologies Tout a été mis en œuvre pour obtenir des performances optimales car il est équipé de technologies telles que le « Rapid Recovery » de RockShox, qui permet de récupérer plus rapidement après de gros coups successifs, et leur ressort « Counter Measure », qui assure une sensibilité aux petites bosses.Caractéristiques : Matériau du corps : Aluminium 7075 Matériau de la tige : Aluminium 7075 Finition : anodisation dure Système : métrique Réglages : détente externe, ajustement de la compression à deux positions (ouvert/pédale) Piston de détente : Rapid Recovery Détente : M Technologies : ressort Counter Measure, Sag Gradients, Solo Air Ressort : DebonAir Réglage du ressort : pression d'air à travers une valve Schrader simple Poids : 460 g (185 x 55 mm sans matériel)Notez bien : ce produit est uniquement compatible avec le vélo Yeti SB5Technologies : Counter Measure : Des technologies telles que Counter Measure réduisent la force de séparation de l'amortisseur à pratiquement zéro et transforment les petites bosses en performances générant une traction. Mesure métrique : la mesure métrique permet aux constructeurs de cadres et de suspensions de simplifier le montage et la taille des amortisseurs arrière, tout en offrant également des avantages performants pour les suspensions et les designs de cadres. Elle permet également un jeu rationalisé et plus simple de visseries et de nouvelles options de montage comme le Trunnion ou encore le montage sur roulements. Rapid Recovery : qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives ? Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur du ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement : si vous ne réglez pas votre affaissement correctement, vous risquez de terminer dans le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément ? Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. p>Solo Air : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une valve Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Vous bénéficiez toujours d'un équilibre parfait, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. DebonAir : C'est bon d'être doux. La technologie DebonAir n'a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, elle rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c'est une faiblesse jusqu'à ce que vous essayiez la technologie DebonAir sur les sentiers. La connexion entre le vélo et le sol sera parfaite car la suspension équipée de la technologie DebonAir absorbe chaque petit choc sans que votre corps ne ressente le moindre à-coup. Tellement de douceur que vous pouvez vraiment tout donner.Achetez vos composants RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Entièrement repensée, la Reverb Stealth offre de nouvelles options de débattement et une tige de selle plus courte pour permettre à davantage de coureurs de profiter d'options de débattement plus longues. Notre nouvelle technologie Vent Valve offre une solution embarquée simple au vieux problème de l'écrasement . La toute nouvelle Reverb Stealth est là.Les nouveautés :Mécanisme à piston flottant interne (IFP)Déclenchement plus rapide.Diminution de la force nécessaire pour baisser la selle, de l'orde de 50%.Vent Valve.Option de débattement de 175 mm et 200 mmFluide interne (Maxima Reverb)Longueur totale de la tige de selle plus courte.Composants internes entièrement repensés avec des joints SKF aux endroits critiques.Performances et résistance accrues quelles que soient les conditions.Détails :Matériau : alliage forgé 7050Matériau corps aluminium / levier aluminiumLevier monté sur roulement étancheRéglage via une clé Torx T25Système de purge Bleeding EdgeCompatible ...
Entièrement repensée, la Reverb Stealth offre de nouvelles options de débattement et une tige de selle plus courte pour permettre à davantage de coureurs de profiter d'options de débattement plus longues. Notre nouvelle technologie Vent Valve offre une solution embarquée simple au vieux problème de l'écrasement . La toute nouvelle Reverb Stealth est là.Les nouveautés :Mécanisme à piston flottant interne (IFP)Déclenchement plus rapide.Diminution de la force nécessaire pour baisser la selle, de l'orde de 50%.Vent Valve.Option de débattement de 175 mm et 200 mmFluide interne (Maxima Reverb)Longueur totale de la tige de selle plus courte.Composants internes entièrement repensés avec des joints SKF aux endroits critiques.Performances et résistance accrues quelles que soient les conditions.Détails :Matériau : alliage forgé 7050Matériau corps aluminium / levier aluminiumLevier monté sur roulement étancheRéglage via une clé Torx T25Système de purge Bleeding EdgeCompatible ...
?Fourche RockShox SID RLC Solo Air (15 mm)La fourche SID RLC Solo Air est la plus réussie jamais créée par RockShox. Elle a aidé plus de cyclistes à remporter des victoires et des médailles internationales que tout autre modèle sur le marché, et son unique objectif en compétition est votre réussite. Performances ajustables avec précisionLa version Boost du SID RLC peut rouler avec des pneus plus larges et augmente la traction, la stabilité et l'adhérence. La version Boost comprend un axe plus large et plus rigide avec l'interface de la roue pour des performances encore meilleures. La fourche SID RLC comprend un réglage de la compression pour des ajustements fins et a été conçue pour obtenir l'équilibre parfait entre rigidité, vitesse et poids. Ses caractéristiques de conduite précises et ses meilleures performances d'amortissement sont possibles grâce à l'amortisseur Charger 2 optimisé. Chaque pièce du design de la fourche est pensée pour la victoire et elle a déjà fait ses preuves. Caractéristiques : Matériau : magnésium (fourreaux), aluminium (plongeurs, té) Pivot : conique Axe : Boost 15 x 110 mm Réglage de l'amortisseur : té, commande à distance (incluse) Ressort : Solo Air Finition des plongeurs : Fast Black Maxle inclus : Maxle Ultimate Réglages de l'amortissement : détente externe, compression à deux positions (ouvert/blocage) avec réglage de la compression Taille minimale du disque : 160 mm Taille maximale du disque : 203 mm Poids : 1,57 kgTechnologies : Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre Charger, l'amortisseur le plus avancé de RockShox, offre un tout nouveau niveau de performance et de raffinement pour chaque utilisation prévue. La conception de ces amortisseurs offre une gamme plus étendue d'ajustement de la compression à basse vitesse en mode Ouvert, avec un réglage de pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Boost : avec des avancées révolutionnaires dans les composants de vélo, comme les transmissions XX1, X01 et X1 de SRAM, les designers de VTT ont reçu la liberté pratiquement totale de se concentrer sur les performances du vélo. Chaque avancée exige que tout l'ensemble fonctionne parfaitement. Les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Bottomless Tokens : les Bottomless Tokens permettent aux coureurs d'ajuster facilement les performances de la suspension de leur fourche RockShox afin de correspondre au mieux à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des Bottomless Tokens, faciles à installer, modifie la courbe des ressorts pneumatiques afin de résister au soulèvement après un coup dur, donnant ainsi aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. Le fait de supprimer les Bottomless Tokens rend la courbe de suspension plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs moins agressifs de tirer parti de 100% du débattement de leur fourche. Rapid Recovery : le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée Solo Air : son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une valve Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.| Capuchons de couplage : les capuchons de couplage renforcent la liaison entre la perte de stabilité du moyeu et de la fourche, grâce à une plus grande surface de contact. Cela crée une interface plus forte et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. Cela signifie que vous vous concentrez sur le lien le plus important, celui entre votre vélo et le sentier. OneLoc : la nouvelle commande à distance OneLoc offre un contrôle total du bout des doigts sur votre suspension. L'effet de levier accru permet un actionnement plus fluide et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, sous ou au-dessus du cintre, collier haut ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission, les freins et la télécommande RockShox de SRAM. Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Fourche RockShox SID RLC Solo Air (15 mm)La fourche SID RLC Solo Air est la plus réussie jamais créée par RockShox. Elle a aidé plus de cyclistes à remporter des victoires et des médailles internationales que tout autre modèle sur le marché, et son unique objectif en compétition est votre réussite. Performances ajustables avec précisionLa version Boost du SID RLC peut rouler avec des pneus plus larges et augmente la traction, la stabilité et l'adhérence. La version Boost comprend un axe plus large et plus rigide avec l'interface de la roue pour des performances encore meilleures. La fourche SID RLC comprend un réglage de la compression pour des ajustements fins et a été conçue pour obtenir l'équilibre parfait entre rigidité, vitesse et poids. Ses caractéristiques de conduite précises et ses meilleures performances d'amortissement sont possibles grâce à l'amortisseur Charger 2 optimisé. Chaque pièce du design de la fourche est pensée pour la victoire et elle a déjà fait ses preuves. Caractéristiques : Matériau : magnésium (fourreaux), aluminium (plongeurs, té) Pivot : conique Axe : Boost 15 x 110 mm Réglage de l'amortisseur : té, commande à distance (incluse) Ressort : Solo Air Finition des plongeurs : Fast Black Maxle inclus : Maxle Ultimate Réglages de l'amortissement : détente externe, compression à deux positions (ouvert/blocage) avec réglage de la compression Taille minimale du disque : 160 mm Taille maximale du disque : 203 mm Poids : 1,57 kgTechnologies : Amortisseur Charger 2 : l'évolution du célèbre Charger, l'amortisseur le plus avancé de RockShox, offre un tout nouveau niveau de performance et de raffinement pour chaque utilisation prévue. La conception de ces amortisseurs offre une gamme plus étendue d'ajustement de la compression à basse vitesse en mode Ouvert, avec un réglage de pédale plus utilisable qui excelle sur les sentiers. Boost : avec des avancées révolutionnaires dans les composants de vélo, comme les transmissions XX1, X01 et X1 de SRAM, les designers de VTT ont reçu la liberté pratiquement totale de se concentrer sur les performances du vélo. Chaque avancée exige que tout l'ensemble fonctionne parfaitement. Les cyclistes agressifs de trail et d'enduro apprécient de plus en plus les roues plus larges, mais beaucoup voient toujours les roues de 27,5 et 29 pouces comme un possible maillon faible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec les composants compatibles avec Boost pour les transmissions et les moyeux de SRAM, et les fourches de RockShox.Bottomless Tokens : les Bottomless Tokens permettent aux coureurs d'ajuster facilement les performances de la suspension de leur fourche RockShox afin de correspondre au mieux à leur style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des Bottomless Tokens, faciles à installer, modifie la courbe des ressorts pneumatiques afin de résister au soulèvement après un coup dur, donnant ainsi aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. Le fait de supprimer les Bottomless Tokens rend la courbe de suspension plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux coureurs moins agressifs de tirer parti de 100% du débattement de leur fourche. Rapid Recovery : le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus rapidement entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une zone plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La technologie Rapid Recovery offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée Solo Air : son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une valve Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.| Capuchons de couplage : les capuchons de couplage renforcent la liaison entre la perte de stabilité du moyeu et de la fourche, grâce à une plus grande surface de contact. Cela crée une interface plus forte et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. Cela signifie que vous vous concentrez sur le lien le plus important, celui entre votre vélo et le sentier. OneLoc : la nouvelle commande à distance OneLoc offre un contrôle total du bout des doigts sur votre suspension. L'effet de levier accru permet un actionnement plus fluide et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, sous ou au-dessus du cintre, collier haut ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission, les freins et la télécommande RockShox de SRAM. Achetez vos cadres et fourches RockShox sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pendant près de deux décennies, BoXXer a été piloté au premier pas du podium dans les courses de la Coupe du Monde de descente et des événements de freeride plus que tout autre fourchette. Avec un tel héritage, il ne fait aucun doute que le nouveau BoXXer s'est déjà avéré avec la victoire globale de la Coupe du monde de Steve Smith et la victoire de Kyle Strait en 2013. Le nouveau BoXXer présente le rebond Rapid Recovery ™, les montants Fast Black et les options de 27,5 .
Fonctionnalités : Les produits de suspension nécessitent un entretien pour fonctionner correctementDe bons outils font le travail bienRockShox fournit une large gamme d'outils spécialisés exclusifs essentiels à votre inventaire d'établiReportez-vous aux manuels techniques RockShox pour connaître les applications et l'utilisation appropriées. Caractéristiques : Application (TL) : Reverb
Avec la tige en aluminium, la rigidité exceptionnelle au poids et le DebonAir ™, le nouveau Sektor offre plus que jamais. Le dégagement des pneus et les dimensions de l'essieu à la couronne sont identiques à ceux du brochet et de la révélation. Le châssis s'inspire du style de BoXXer pour l'intégration avec des cadres surdimensionnés. De nouveaux contrôles et graphismes renforcent la position de Sektor parmi les grands de RockShox et sur les motos actuelles. CaractéristiquesVoyage : 100mm, 120mm, 130mm, 140mm, 150mmRoues : 27. 5´´, 29´´Amortissement : l'amortisseur Motion Control ™ Rl permet un ajustement de la compression à basse vitesse pour le verrouillageRessorts disponibles : Le nouveau ressort pneumatique Debonair ™ est très réactif et permet de maintenir la traction dans un large éventail de conditions. Options de direction : coniqueCouronne : aluminium forgé et empochéTubes supérieurs : Tubes supérieurs en aluminium noir rapide de 32 mmBaisse : MagnésiumTaille maximale du rotor : 220mmTélécommandes : Compatibilité Oneloc ™ RemoteAutre : Nouveau châssis spécifique Boost ™, léger mais rigideLes technologies : Air Guides ™ : Nous imprimons des guides aériens sur toutes nos fourches à suspension pneumatique. Peut-être pas une prouesse technologique, mais cela vous aidera à configurer votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et plus de temps sur votre vélo équivaut à plus de chances de gagner le Roi de la Montagne sur votre piste préférée. Peut-être sont-ils un exploit technologique. BOOST ™ : Avec les avancées révolutionnaires dans les composants de vélo, telles que les transmissions SRAM XX1, X01 et X1, les concepteurs de vélos de montagne se sont vu accorder une liberté presque illimitée pour se concentrer uniquement sur les performances du vélo. Chaque avancement exige que l'ensemble du paquet fonctionne parfaitement. Les coureurs agressifs de trail et d'enduro profitent de plus en plus des avantages des grandes roues, mais beaucoup considèrent encore les roues de 27. 5´ et 29´´ comme un maillon faible possible. C'est pourquoi SRAM a mis au point un standard ouvert avec des composants compatibles Boost ™ pour la transmission, les moyeux et les fourches SRAM. Jetons sans fond : Les jetons sans fond permettent aux pilotes d'ajuster facilement les performances des ressorts pneumatiques de leur fourche RockShox afin de les adapter au mieux à leur propre style de conduite et à leurs préférences en matière de suspension. L'ajout des jetons faciles à installer modifie la courbe de la suspension pneumatique pour résister au creux après un gros coup, donnant aux coureurs agressifs le pouvoir d'attaquer la piste plus fort. La suppression des jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant que les coureurs moins agressifs à l'avant bénéficient de 100% du débattement de leur fourche. DebonAir : C'est bon d'être doux. DebonAir n'a pas honte de céder sous la poussée la plus faible. En fait, les chocs Monarch et Monarch Plus sont plus lourds que jamais, dès le début. Cela peut sembler une faiblesse, jusqu'à ce que vous preniez DebonAir sur la piste. La connexion entre votre vélo et le terrain sera homogène, votre choc équipé de DebonAir absorbera chaque petit coup sans aucune sensation dure sur votre corps. Un choc si doux que vous pouvez pousser beaucoup plus fort. COURBE DE PRINTEMPS PLUS LINEAIRE : Les forces les plus faibles pour déplacer le choc dans sa course Le premier tiers du voyage est ce à quoi les motards sont le plus sensiblesPLUS DE TRACTION ET DE CONTRÔLE : Aucune côtelette lors de la frappe initiale. Meilleure traction, la roue arrière reste au sol en réaction aux petites bossesMaxle Stealth : Qui savait que nous pouvions faire disparaître un axe traversant? Le nouveau Maxle Stealth offre une alternative légère et discrète à Maxle Lite et Maxle Ultimate. Motion Control ™ : Imaginez-vous sur la lune. Des collines, des roches concassées sablées de cratères… des cratères. Il n'y a pas de gravité, vous n'avez même pas besoin d'un télésiège. Malheureusement, vous ne pouvez pas monter sur la lune. Il y a beaucoup de terrains noueux sur terre. Mais comme la terre a la gravité, il vous faut une suspension qui monte et descend. C'est exactement ce que fait notre technologie d'amortisseur Motion Control. OneLoc : La nouvelle télécommande OneLoc fournit un contrôle total de votre suspension au bout des doigts. L'augmentation de l'effet de levier au bar se traduit par un actionnement plus fluide et plus facile. Ses innombrables options de montage (gauche et droite, au-dessus ou au-dessus de la barre, pince haute ou standard) en font un compagnon idéal pour la transmission, les freins et la télécommande RockShox de SRAM. Rapid Recovery ™ : Qui ne veut pas plus de débattement disponible pour les coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre les chocs, ce qui permet à la roue de suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne remballe pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus douce du ressort. La récupération rapide donne au conducteur un accès à une course de roue plus disponible, but après choc, pour obtenir une conduite plus douce et plus contrôlée. Dégradés de Sag ™ : Ne réglez pas votre affaissement correctement, et vous pourriez aussi bien sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi casser des pinces en plastique ou des règles pour garder votre suspension bien ajustée? Nos gradients d'affaissement sont imprimés directement sur les tubes supérieurs et les corps d'amortisseur de notre fourche, ce qui rend la configuration de la suspension parfaite facile et précise. Rendez donc à maman son agrafe et sa règle en plastique. Capsules de couple : Les capuchons de couple renforcent la liaison entre le patin et la fourche, grâce à une plus grande surface reliant les deux. Cela crée une interface plus forte et plus rigide, vous donnant une roue avant plus réactive et plus de contrôle. Vous vous concentrez donc sur le lien le plus important, celui entre votre vélo et le sentier. TwistLoc : Il est difficile de trouver de la place pour une télécommande qui a fière allure et permet au cycliste de garder le contrôle total. Entrez TwistLoc ™. Tournez pour verrouiller, appuyez sur le bouton pour déverrouiller - sur les fourches, les amortisseurs arrière ou les deux en tandem. Avec une taille de prise constante et une action tactile légère, TwistLoc ™ optimise l'efficacité tout en gardant votre main en sécurité sur la barre.
joint anti-poussière et kit de bague en mousseROCKSHOX SID Team / Coupe du Monde BlackBox Motion Control 2008 2010 (32mm)Numéro de pièce : 11. 4310. 290. 000
Marque : RockShoxModèle : Kit de boulons de suspensionType : Équipe BoXXer / Coupe du Mondeboutons de réglage du rebond, Team / R2C2 / WC mod. 10ROCKSHOX BoXXer 2010 2014 (35mm)11. 4015. 472. 010
De nouveaux tripes, une nouvelle gloireNe vous laissez pas tromper par son apparence familière : la réverbération est une toute nouvelle arme. Ses composants internes ont été entièrement repensés pour améliorer ses performances déjà légendaires et offrir une fiabilité accrue : tous les plus petits détails, jusqu'au joint unique, ont été réévalués et mis à jour pour passer les tests de durabilité les plus durs et les plus longs. Il s'agit de la toute nouvelle réverbération, conçue pour les vététistes de prochaine génération. Fonctionnalités : Pièces internes entièrement repensées avec le nouveau piston flottant interne SKFPerformance et durabilité améliorées dans toutes les conditionsAugmentation du chevauchement des douillesNouvelle longueur de poste dédiée par longueur de voyageDANS LA BOITE1 x tige de selle RockShox Reverb AXS1 x télécommande pour guidon à distance RockShox 1x (gauche)1 x pince RockShox1 x batterie rechargeable SRAM1 x chargeur SRAM1 x outil RockShox Vent Valve
Kit dentretien complet - Coupe du Monde - BoXXer mis à niveau de lAmortisseur de chargeur (inclut une mise à jour seaIhead)Caractéristiques : Marque - Type : RockShox Service Kit chargeur - Équilibrage- Convient pour : WC BoXXer.
Nos objectifs pour la Reverb AXS™, sont innovation et simplicité : Pas de durite.Pas de passage de câbles. Pas de perte de réactivité. Rien ne vous empêche d'en profiter. Nous avons créé une tige de selle télescopique électronique sans fil d'une grande fiabilité dotée d'une commande qui se déclenche quasiment sans effort. Repoussant les limites de ce qui est possible sur un vélo, la Reverb AXS™ profite de la technologie SRAM AXS™, un niveau inédit d'interaction, de personnalisation et de connectivité que l'on retrouve sur tous les composants AXS™. TECHNOLOGIE• Déclenchement électronique sans fil, sans effort et réglage sans limite de la hauteur d'un simple geste.• Épurée, simple et rapide à installer. Pas de durite à faire passer, pas de câble à attraper• Pièces internes repensées pour une vitesse de retour plus élevée dans toutes les conditions• Nouvelle technologie Vent Valve, une solution d'entretien intégrée simple et fiable qui ne nécessite pas le démontage de la tige de selle• ...
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Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SID XXBoost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 27,5´´À distance : sprint XLocPrintemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : Motion Control DNAPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : kit d'entretien, kit de purge et pompe à amortisseurJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : OneLocPrintemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : écrou étoile, télécommande Maxle Ultimate et Right OneLocJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : NonTaille de l'axe : 15x100 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut et Maxle UltimateJeu de fourches : 42 mm
Notre intention avec Reverb AXS ™ était inventive et pure : pas de tuyaux. Pas de routage. Aucune énergie gaspillée. Pas une seule chose dans la voie de l'expérience. Nous avons créé un contrôleur et un contrôleur de compte-gouttes électroniques sans fil fiables qui fonctionnent avec beaucoup moins d'effort et aucune distraction. Reverb AXS ™ étend les possibilités sur un vélo grâce à la technologie SRAM AXS ™, un nouveau niveau d'interaction, de personnalisation et de connectivité de tous les composants compatibles AXS ™. Fonctionnalités : NOUVEAU Caractéristiques Technologie Vent Valve pour un service extrêmement simple si le besoin s'en fait sentir, sans démontage du poteauNOUVEAU Le IFP à faible frottement permet un actionnement plus rapide du poteau et moins de force nécessaireTechnologie AXS ™ permettant une personnalisation à la convenance de chacun, via l'application mobile AXS ™OE : contrôleur de guidon AXS ™ et batterie vendues séparémentAM : comprend le contrôleur de guidon AXS ™ et la batterieBatterie partagée avec tous les autres composants compatibles SRAM AXS ™Le système est complètement étanche à l'eau et à la poussière jusqu'à IP69KCaractéristiques : Télécommande inclusePoids basé sur 170mm 31. 6 W / O batterie Batterie 25gPoids (g) 681
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut et Maxle UltimateJeu de fourches : 42 mm
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : DebonAirCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : Charger 2Pivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut, Maxle Ultimate & Stealth DecalJeu de fourches : 42 mmPaquet : 1
Caractéristiques : Type d'article : fourchetteNom de l'article : Coupe du monde SIDBoost : OuiTaille de l'axe : 15x110 mmTaille : 27,5´´Télécommande : pas de télécommande (réglage de la couronne)Printemps : Solo airCourse : 100 mmType d'essieu : Maxle UltimateAmortisseur : chargeurPivot : conique (1 1 / 8´´ 1,5´´)Matériau du pivot : carboneType de frein : frein à disqueComprend : Star nut, Maxle Ultimate & Stealth DecalJeu de fourches : 42 mm
SID Coupe du MondeGAGNER EST TOUTLa Coupe du monde de SID a une performance de XC qui s'impose. Le châssis et les intérieurs ont été spécialement conçus pour 100 millimètres de déplacement. Pas de compromis. SID présente maintenant notre très précieux Chargeur Damper ™, optimisé pour les besoins difficiles de pédalage de concurrents dédiés. Les bouchons de couple offrent une direction incroyablement précise. SID est très réglable. C'est léger. Il n'y a pas d'excuses. Parce que gagner est tout. Le nouveau SID est uniquement axé sur XCTous les nouveaux châssis SID baissent de poids et ajoutent de la rigiditéChargeur Damper ™ avec rebond, verrouillage et réglage de la compression à basse vitesseUnité de guidage de la fibre de carbone en fibre optique - légère et rigideXC tuned Charger Damper ™ - ,amortisseur le plus performant de RockShoxPlus d'options de réglage avec un ressort 100mm Solo Air ™ dédiéValve creuse Factory Tuned ™ - support de course mi-course,économie de poids a éliminé les décrocheurs de magnésiumGuide de tuyau de frein sans outilOneLoc ™ compatible à distanceCaractéristiquesSpécifications pour SID World CupVOYAGE 80mm, 100mmWHEELS 27. 5´, 29´POIDS 1366gPosition DAMPING 2 (ouverture et verrouillage) avec réglage de la compressionRESSORTS DISPONIBLES Solo Air ™AJUSTEMENTS Couronne, télécommande OneLoc ™OPTIONS DE DIRECTION Carbon carbonéCROWN Garde-corps en fibre de carbone à 1 pièceTUBES SUPÉRIEURS en aluminium rectangulaire 32 mm, noir rapideLOWERS Magnesium, Disc, 15x100, BOOST ™ 15x110TAILLE MAXIMALE ROTOR 200mmOPTIONS DE COULEUR Diffusion noir, noir brillant, blanc brillantREMOTES OneLoc ™OTHER Fork Offset : 42, 46, 51mm
Amortisseur arrière RockShox Vivid Air R2CFaire pencher la balance de 400 grammes plus légers que la bobine Vivid, le nouveau Vivid Air est si obscènement léger, qu'il est destiné à donner un complexe corporel à d'autres chocs de descente. Mais ne vous laissez pas tromper par son tour de taille réduit. Ceci n'est pas un poids plume. Avec un tout nouveau système de ressort pneumatique, cet amortisseur a été construit pour défier les parcours les plus difficiles sur le circuit de la Coupe du monde, combinant la sensation cohérente et souple d'un amortisseur pneumatique, avec le réglage, le tuning et les économies de poids inégalés d'un amortisseur pneumatique. Le résultat ? Un amortisseur, qui établit une nouvelle norme pour la performance en descente. Caractéristiques :Poids : 530g, * poids basé sur un 216x63mm sans matérielAmortissement : Rebond de coup de début externe, rebond de coup final, compression basse vitesseConfigurations : 200x57, 216x63, 222x70, 240x76Ajustement de ressort : Pression d'air via une seule valve SchraderRessort : Twin Tube Solo AirMatériel de l'arbre : Aluminium 7075Matériel de corps : AluminiumFinition : Anodisé durAutres : Couleurs de décalques en option : Blanc, noirTechnologies :Counter-Measure Machiné pour l'élite, la nouvelle Vivid conquiert plusieurs caractéristiques jadis pensées impossibles. Des technologies comme Counter Measure, qui réduit la force séparatiste du choc à pratiquement zéro livres, transforme des petites bosses en une génératrice de performance de traction.Achetez les composants RockShox chez Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Basculant les balances de 400 grammes plus légères que le Vivid Coil, le nouveau Vivid Air est d'un poids si obscurément léger qu'il est destiné à donner à d'autres chocs de descente un complexe d'image corporelle. Mais ne laissez pas son tour de taille vous tromper. Ce n'est pas léger. Avec un tout nouveau système de ressorts pneumatiques, cet amortisseur a été conçu pour affronter les parcours les plus difficiles du circuit de la Coupe du monde, combinant la sensation de souplesse et de souplesse d'un amortisseur, à ,ajustement, au réglage et au gain de poids inégalé. Le résultat? Un choc qui établit une nouvelle norme pour la performance en descente. Caractéristiques : Poids : 530gAmortissement : rebond de début de course externe, rebond de fin de course, compression à basse vitesseConfigurations : 200x57mm, 216x63mm, 222x70mm, 240x76mmRessort : Twin Tube Solo AirAjustement du ressort : Pression d'air via une vanne Schrader uniqueMatériau de ,arbre : aluminium 7075Matériau du corps : AluminiumFinition du corps : anodisé durAutre : * Poids basé sur un 216x63mm sans matérielLa technologie : Counter Measure ™ : Conçu pour ,élite, le nouveau Vivid conquiert plusieurs exploits d'ingénierie autrefois impossibles. Des technologies comme la contre-mesure, qui réduit la force de rupture du choc à pratiquement zéro livre, transformant de petites bosses en performance de génération de traction. Dual Flow Adjust ™ : Le genre de DFA comme Glam Metal. Deux choses que vous ne penseriez jamais pourraient aller ensemble, mais fonctionnent d'une manière ou d'une autre comme la magie. Disons que vous êtes sur un parcours avec des chutes de monstres et beaucoup de bosses de freinage. Convention dit que vous devez ajuster votre fourche pour gérer ,un ou ,autre. RockShox DFA dit non, utilisez ses deux circuits d'amortissement indépendants pour ,accorder pour gérer les deux. Absorber les grands succès tout en restant en peluche à travers les petites choses, comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery ™Qui ne veut pas plus de course de roue disponible pour les coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne fait pas d'embrayage et permet à la moto de rouler dans une partie plus haute et plus douce du ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'accéder à une plus grande mobilité de la roue, bosse après bosse, pour une conduite plus douce et plus contrôlée.
Avec 400 grammes de moins que le Vivid Coil, le nouveau Vivid Air est plus que léger et destiné à donner des complexes aux autres amortisseurs de descente. Mais ne vous laissez pas berner par son apparence. c'est du lourd. Grâce à son tout nouveau système de ressorts pneumatiques, cet amortisseur a été conçu pour s?attaquer aux pistes les plus difficiles de la Coupe du monde, en combinant les sensations souples et régulières d´un amortisseur hélicoïdal à la souplesse d´adaptation, aux possibilités de réglage et à l´économie de poids inégalée d´un amortisseur à air. Résultat : un amortisseur qui fait office de nouvelle référence pour les performances de descente. Specifications : Poids : 530 g , * Poids basé sur un modèle 216 x 63 mm, sans visserie- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76- Ressort : Ressort en double voluteSolo Air- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
Fourches de suspension de série RockShox BoXXerPendant près de deux décennies, BoXXer a été propulsé a été classé numéro un lors des compétitions mondiales de descente et lors des événements de freeride, devant tous les autres types de fourches. Avec un tel palmarès à son actif, BoXXer a déjà fait ses preuves avec la victoire finale de la Coupe du monde remportée par Steve Smith et la victoire au Rampage de Kyle Strait en 2013. La nouvelle BoXXer se caractérise par le nouveau amortisseur sur chargeur, par de nouveaux systèmes à ressorts hélicoïdaux, Rapid Recovery rebond, les colonnes Fast Black et les options 27.5. Et devinez quoi : la fourche de descente la plus légère sur le marché devient encore beaucoup plus légère.Caractéristiques : Poids : 26 - 2890g , 27.5 - 2942g Amortisseurs : Amortisseur de chargeur Ressorts disponibles : bobine Ajustements : Rebond course initiale externe, compression basse vitesse Couronne : forgée, 6061 T-6 aluminium, compatible avec la potence de montage direct Tubes supérieurs :35mm, paroi conique en aluminium, noir rapide inférieurs : magnésium, Maxle Lite DH 20x110mm Amortisseur arrière a recommandé :Air vif, vive Taille maximale du rotor : 210mm, taille minimale du rotor 200mm, version 27.5Technologies : Gradients de flexion : Si vous ne réglez pas correctement la flexion, vous pouvez facilement sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi supprimer vos clips en plastique ou vos règles pour conserver le réglage de votre suspension ? Les gradients de flexions RockShox sont imprimés directement sur les tubes supérieurs de la fourche et sur les amortisseurs, ce qui garantit un réglage parfait et précis de la suspension. Donc remettez à maman son clip en plastique et la règle. Amortisseur sur chargeur : concentration de la performance, avec de nombreux avantages : pas de compromis pour le verrouillage - les circuits hautement efficaces (pédale et verrouillage) s'appuient sur des amortisseurs puissants, donc pas de sacrifices pour ce qui de la performance sur les cahots pour des descentes abruptes, avec une possibilité de maintenir la stabilité en pédalant pour ces montées qui vous brûlent les jambes, Rapid Recovery - plus de contrôle avec moins d'énergie. Réservoir chargé de la vessie, la conception de la vessie extrudé est incroyablement durable, résiste à l'amortissement de changement au cours de longues descentes et a pratiquement zéro offset de pression pour la sensibilité de la petite bosse. Sentier Tuned, les RCT3 caractéristiques ouvert avec une compression réglable à faible vitesse, pédale et Lock. Maxle Lite DH : conçu pour les compétitions de descente, cette version outillée de Maxle Lite est légère et rigide et comporte des charges de dégagement. Power Bulge: Lorsque vous avez besoin de votre avant-bras pour un contrôle optimal, vous les gonflez dans la salle de gym. Lorsque vous avez besoin de plus de durabilité de votre fourche, gonflez-les avec notre Power Bulge. D'autres sociétés ont simplement augmenté la taille de la colonne, ajoutant un poids supplémentaire. Power Bulge renforce simplement la jambe inférieure pour permettre l'installation de bagues surdimensionnées, augmentant la rigidité tout en maximisant votre course. Rapid Recovery: Qui ne veut pas davantage d'un débattement de roues pour des succès consécutifs ? Le système Rapid Recovery permet de récupérer plus rapidement entre des chocs consécutifs, permettant une meilleure adhérence de la roue sur la piste. Ce système de suspension plus actif ne peut pas tomber en rade et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de la raideur du ressort. Rapid Recovery permet au cycliste de bénéficier d'un plus grand débattement de roues, cahot après cahot, pour une conduite plus confortable et contrôlé.Achetez les Fourches RockShox de Chain Reaction Cycles, le grand magasin virtuel de vélo au monde.