Le Campione Est Le Pneu Tubulaire De Maxxis Spécifique Pour Des Compétitions. L´Enveloppe Flexible Avec Un Haut Tpi Fournit Une Grande Qualité Et Une Sensation Durant Le Pédalée. De La Même Manière, Les Trois Composants Utilisés Dans La Bande De Roulement Réduisent La Résistance Durant Le Pédalée Et Augmentent La Prise Dans Des Courbes. Grâce À Ce Que Le Composé Kevlar® (K2) Obtient Meilleurs Résultats Que Le Vectran® Et Le Kevlar® Courant, Le Campione Te Portera À La Ligne D´Arrivée. Le Campione Est La Meilleure Élection Pour Le Concurrent Traditionnel De Route. * Pneu Tubulaire De Compétition* Enveloppe De 120-Tpi* 3C Triple Compound Technology* K2 (Kevlar Composite) Protection En Face Des Crevaisons (Sous La Bande De Roulement)* Protection De Soie En Face Des Crevaisons (Sous La Bande De Roulement).
Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de support, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Des boutons de pagaie sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage dur et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de conduite agressive ultime! Le Minion DHF est disponible en version trail, enduro et downhill. Fonctionnalités : Raffiné et repensé, prêt à déchiqueter n'importe quelle ligne : 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesBande de roulement rampante et lamellaire pour rouler rapidement et suivre tout droit au freinageBoîtiers simple pli, DoubleDown et DH disponiblesCaractéristiques : Taille : 27. 5X2. 40WTEtrto : 61 584Tpi : 60Perle : pliablePoids : 1,190gComposé : 3C MAXX GRIPPsi max : 50Technologie : 3C / TRApplication : descenteLes spécifications de boîtier Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de support, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Des boutons de pagaie sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage dur et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de conduite agressive ultime! Le Minion DHF est disponible en version trail, enduro et downhill. Fonctionnalités : Raffiné et repensé, prêt à déchiqueter n'importe quelle ligne : 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesBande de roulement rampante et lamellaire pour rouler rapidement et suivre tout droit au freinageBoîtiers simple pli, DoubleDown et DH disponiblesCaractéristiques : Taille : 27,5X2,60WTEtrto : 66 584Tpi : 120Perle : pliablePoids : 970gComposé : 3c Maxx TerraPsi max : 40Technologie : 3C / EXO + / TRApplication : montagneLes spécifications de boîtier Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Le Gypsy utilise une carcasse 60-TPI et notre protection contre les crevaisons Silkworm sous la bande de roulement. Le Gypsy offre une conduite performante mais confortable avec une faible résistance au roulement et une excellente traction. ETRTO 40-622. Tringle rigide. Flancs réfléchissants.
Nommé d'après le massif montagneux italien, le Dolomites a été conçu comme un pneu de compétition tout-terrain. Avec un boîtier léger de 120 TPI et une gomme à double composé, les Dolomites sont à la maison pour affronter les grandes montées et les descentes par la suite. Avec notre protection anti-crevaison sous le pas du ver à soie, les Dolomites peuvent se défendre sur les routes accidentées. Caractéristiques : Taille de jante : 700X23CEtrto : 23 622TPI : 120Poids (g) : 185PSI max . : 130
Le Rambler est conçu avec le volume dont vous avez besoin pour le confort et la bande de roulement dont vous avez besoin pour la vitesse et le contrôle. Les boutons centraux serrés sont dotés d'une rampe pour une efficacité de roulement sur les routes à revêtement dur, et les boutons latéraux espacés offrent des virages prévisibles sur des terrains variés. Fonctionnalités : Spécifique au gravierComposé double pour tenir la distanceTubeless ReadyCaractéristiques : Taille de la jante : 700Largeur : 40cTPI : 60Perle : pliantePly : Pli simpleComposé : DualTechnologie : SilkShield / TRLa technologie : SilkShield offre un niveau de protection supplémentaire pour les parois latérales : SilkShield offre une protection de talon à talon alors que Silkworm se trouve uniquement sous la bande de roulement. SilkShield offre un niveau de protection supplémentaire pour les flancs en plus de sous la bande de roulement. Construction des pneus : Les pneus Tubeless Ready (TR) offrent au cycliste de nombreux avantages : la capacité de gérer des pressions d'air plus faibles, ce qui améliore la traction, une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air, et moins de chances d'aplatir car il n'y a pas de tube. Les mastics liquides ne doivent être utilisés que dans les types de pneus suivants : Tubeless Road, tubular et tubeless Ready. L'utilisation de produits d'étanchéité liquides dans tout autre pneu Maxxis annulera la garantie. Composé : Dual Compound Deux composés utilisés dans la bande de roulement de pneus sélectionnés pour offrir une résistance au roulement inférieure et une adhérence accrue dans les virages.
?Pneu de route Maxxis Re-Fuse Kevlar 62A (souple)Ce pneu sans chambre à air a été conçu pour offrir une protection remarquable contre le gravier et les surfaces rugueuses, ce qui en fait le choix idéal pour tous ceux qui recherchent un pneu d'entraînement résistant à l'usure. La technologie MaxxShield incluse utilise un composite Kevlar sous la bande de roulement pour une excellente résistance aux crevaisons, vous pouvez donc toujours prendre la route arrière en toute confiance.Caractéristiques : TPI : 60 Talon : souple Gomme : simple PSI max : 120 Technologie : MaxxShield/TR Poids : 685 gTechnologies MaxxShield : ce qu'il y a de mieux en matière de protection contre les crevaisons. Composé d'une protection de talon à talon Maxxis SilkShield et d'une couche supplémentaire de Maxxis K2 (Kevlar Composite) sous la bande de roulement pour une durabilité et une protection inégalées. Technologie TR (Tubeless Ready) : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu de route Maxxis Re-Fuse Kevlar 62A (souple)Ce pneu sans chambre à air a été conçu pour offrir une protection remarquable contre le gravier et les surfaces rugueuses, ce qui en fait le choix idéal pour tous ceux qui recherchent un pneu d'entraînement résistant à l'usure. La technologie MaxxShield incluse utilise un composite Kevlar sous la bande de roulement pour une excellente résistance aux crevaisons, vous pouvez donc toujours prendre la route arrière en toute confiance.Caractéristiques : TPI : 60 Talon : souple Gomme : simple PSI max : 120 Technologie : MaxxShield/TR Poids : 685 gTechnologies MaxxShield : ce qu'il y a de mieux en matière de protection contre les crevaisons. Composé d'une protection de talon à talon Maxxis SilkShield et d'une couche supplémentaire de Maxxis K2 (Kevlar Composite) sous la bande de roulement pour une durabilité et une protection inégalées. Technologie TR (Tubeless Ready) : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Le Minion SS comble le fossé entre un pneu XC à roulement rapide et un pneu grippy DH en incluant un groupe de petits boutons à crampons, flanqués des très aimés boutons latéraux Minion. Cette combinaison crée un pneu à roulement rapide avec un profil carré qui s'accroche en terrain meuble. Parfait pour les circuits d'enduro modernes, longues descentes et ascensions plus longues. Caractéristiques : Centre semi-lisse avecBoutons de coin MinionDual CompoundProtection EXOTubeless ReadySilkworm sous protection de bande de roulement disponibleCaractéristiques : Taille : 27. 5 X 2. 50 DC
La version trail du Maxxis Minion DHR II présente le même motif de bande de roulement que son homologue de descente, mais utilise une carcasse monocouche pour réduire le poids. Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale comporte des boutons en rampe pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Les boutons en forme de pagaie sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage brusque et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de trail agressif ultime!Traits : Options de composé 3C Maxx TerraTechnologie EXO disponible sur certains modèlesOptions Wide Trail pour jantes 35 mmOptions Tubeless ReadyCaractéristiques : Taille de jante : 27,5Largeur : 2. 40WTLa technologie : Notre construction EXO + combine deux de nos meilleurs matériaux de protection anti-crevaison : SilkShield et EXO. La couche SilkShield s'étend d'une perle à l'autre avec une couche d'EXO le long des parois latérales. Combinés, ces deux matériaux créent EXO + qui améliore la protection contre les crevaisons de la bande de roulement de 27%, durabilité des flancs de 51%, et résistance au pincement de 28%. Les pneus Tubeless Ready (TR) offrent au cycliste de nombreux avantages : la capacité de réduire la pression d'air, ce qui améliore la traction, résistance au roulement inférieure par rapport à un pneu de type chambre à air, et moins de chance d'aplatir car il n'y a pas de tube. Les mastics liquides ne doivent être utilisés que dans les types de pneus suivants : Tubeless Road, tubulaire et tubeless Ready. L'utilisation de scellants liquides dans tout autre pneu Maxxis annulera la garantie.
Nommé d'après la chaîne de montagnes accidentée en Italie, le Dolomites a été conçu comme un pneu de route de compétition. Avec une carcasse légère de 120 TPI et un caoutchouc composé de deux composants, les Dolomites sont à ,aise dans les grandes montées et les descentes. Avec notre protection anti-crevaison Silkworm sous la bande de roulement, les Dolomites peuvent se défendre sur des routes accidentées. Caractéristiques : M217RUPneu de course sur route Tubeless ReadyPerle de fibre de carboneDual CompoundTechnologie ONE70Caractéristiques : Taille : 700X23CPoids (g) : 185ETRTO : 23 622TPI : 120Perle : pliableComposé : DUALMax PSI : 130Tech : SilkWorm
Le Minion SS comble ,écart entre un pneu XC à roulement rapide et un pneu DH adhérent en incluant un groupe de boutons courts et inclinés, flanqués des boutons latéraux très appréciés de Minion. Cette combinaison crée un pneu à roulage rapide avec un profil carré qui s'accroche en terrain meuble. Parfait pour les circuits d'enduro modernes, de longues descentes et des montées plus longues. Caractéristiques : Centre semi-slick avecMinion boutons de virageComposé doubleProtection EXOTubeless ReadySilkworm sous la protection de bande de roulement disponible
Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne se ressemblent pas. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Les boutons de commande sur la bande de roulement centrale s'enfoncent dans un freinage brusque et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à une Minion DHF à l'avant pour un combo de pneus de randonnée agressif ultime! Le Minion DHF est disponible dans les spécifications de piste, d'enduro et de descente. Caractéristiques : Bande de roulement rampante et lamellisée pour rouler vite et avancer droit au freinageTubes à simple épaisseur, double face et DH disponibles3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesLes spécifications de carter Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de largeur intérieure de 35 mm
Le Relix Est Le Dernier Née Des Pneumatiques Route Maxxis ´Race-Ready´. Structure : Avec Ses 170 Tpi, Ce Pneumatique Est Léger Et Très Performant. Recouvert De 2 Gommes Distinctes (Dual), Il Offre Un Excellent Grip Dans Toutes Les Conditions Et Sous Tous Les Angles. Notre Protection Silkshield Dans La Chape Et Sur Les Latéraux Apporte Une Excellente Durabilité Au Pneumatique Dans Cette Catégorie De Poids. Rendement : La Résistance Du Nouveau Maxxis Mamushi Surpasse De 15 % Les Pneus Des Autres Marques Dans Cette Même Gamme. Design : Le Nouveau Design Innovateur En Relief, Donne Une Image Stylisée Et Unique À Ce Pneu Et Lui Procure Un Comportement Inégalable. Il A Été Élaborer Pour Améliorer La Traction Sur Route Mouillée. Si Nous Combinons Cela Avec Des Gommes Spécifiques, Nous Obtenons Un Pneu Idéal Pour Prendre Des Courbes Dans Toutes Les Conditions. 700X25170TpiTringle : KevlarPoids : 215GrGomme : 62A/60A.
Pneus VTT Maxxis Minion DHR II Plus - EXO - TR.Afin de faire face aux rigueurs de la descente rapide et agressive, le Maxxis Minion améliore les performances de maniement et de freinage lorsque les conditions sont négligées sous les pieds, comme du sol doux et de la boue humide. Le solide boîtier 120 TPI offre une fiabilité et une durabilité pour un pneu Downhill durable et fiable.Caractéristiques :Matériau : CaoutchoucBandoulière amovible120 TPIPerformance de freinage amélioréeAccroche et stabilitéTechnologies clésLes pneus Tubeless fournissent au rider plusieurs bénéfices : l'abilité de courir sur une pression faible et avec une traction amélioré. Résistance de roulage basse comparé à un pneu Tube-type et moins de chance de crevaisons puisqu'il y n'a pas de chambre à air. Les pneus Maxxis Tubeless Ready utilisent un boîtier standard et nécessitent l'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide pour les rendre étanches.Achetez des Pneus et Roues Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
?Pneu de route Maxxis Detonator (souple)Un pneu ultra-rapide et lisse, idéal pour vous entraînez ou en compétition. Le modèle souple Detonator de Maxxis a été spécialement conçu pour les amateurs de sensations fortes et les amateurs de course sur route, qui veulent pousser leurs performances à un niveau supérieur. Un pneu de vélo de route tout tempsParfait pour faire du vélo tout au long de l'année, quelles que soient les conditions climatiques, le dessin de la bande de roulement à double composé offre une adhérence extrêmement puissante. La bande centrale présente des rainures bien espacées pour un roulement rapide, quelles que soient les conditions routières, tandis que le matériau en silice souple sur le bord extérieur offre une excellente adhérence. Grâce à la technologie unique Silkworm, ce pneu offre une meilleure protection contre la crevaison et la déchirure, ce qui le rend idéal pour rester au top de sa forme.Technologies : Silkworm : la technologie Silkworm est un matériau exclusif incorporé à l'enveloppe du pneu de certains modèles, pour une meilleure résistance à l'usure et aux crevaisons. Silkworm est présenté sous la bande de roulement comme un breaker.Caractéristiques : PSI maximum : 120 TPI : 60 Tringle : souple Gomme : double Technologie : SilkWorm Couleur : noir Poids : 225 gAchetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu Maxxis High Roller II Silkshield (pour vélo électrique)Ce pneu qui élimine la boue et pénètre le sol a été renforcé avec une technologie compatible pour les vélos à assistance électrique, afin que vous puissiez profiter pleinement des prouesses du pneu High Roller II en matière d'ascension de montagne. Le profil carré de la bande de roulement présente des crampons modifiés aux épaules et au centre pour une puissance de freinage impressionnante, même sur chaussée mouillée, ainsi qu'une grande adhérence pour une montée en pente douce.Caractéristiques : Composé : simple TPI : 60 Talon : souple PSI maximal : 65 (4 bars environ) Poids : 975 gTechnologies Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. SilkShield : protection d'un talon à un autre qui fournit un niveau supplémentaire de protection du flanc du pneu ainsi que sous la bande de roulement, tout en maintenant le poids du pneu faible. Pneu de vélo à assistance électrique : conforme à la norme européenne ECE-R75, cette technologie axée sur la performance a été conçue pour supporter les pressions et les contraintes supplémentaires qu'un vélo à assistance électrique peut imposer à ses pneumatiques.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pneu VTT WT Maxxis Chronicle EXO TRAvec une bande de roulement de pointe pour une vitesse et une adhérence exceptionnelles, le modèle Maxxis Aggressor dépasse les exigences des sentiers de VTT modernes.Cross Country et VTTAvec une forme de crampons unique pour plus d'adhérence sur les bords extérieurs du pneu et des crampons latéraux renforcés offrant une meilleure stabilité dans les virages à grande vitesse, le pneu Aggressor vous encourage à adopter une ligne de course agressive. De plus, comme il s'agit d'un pneu de sentier polyvalent, il excelle dans tous les domaines, depuis les courses de cross-country jusqu'aux rudes parcours de VTT.Caractéristiques :Gomme : doubleEnveloppe : simple épaisseurType : Tubeless ReadyProtection : EXO Terrain : meuble, meuble sur dur et moyenTPI : 60Poids : 885 gTechnologies : Wide Trail (WT) : cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les larges jantes modernes actuelles. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites, ce qui crée un profil de pneu trop carré et entraîne des performances sous-optimales. Les pneus WT offrent une performance de pointe lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante interne de 35 mm, mais leur performance s'est avérée exceptionnelle aussi avec des largeurs de jante entre 30 et 35 mm. Protection EXO : les pneus Maxxis EXO disposent d'un matériau exceptionnellement résistant aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois du pneu. Ce matériau tissé est très léger et hautement flexible, ce qui garantit à la performance du pneu de rester non affectée. La protection EVO est un excellent choix pour les sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois sont élevés. Tubeless Ready : les pneus sans chambre à air offrent de nombreux avantages : ils donnent la possibilité de rouler à des pressions plus basses, ce qui améliore considérablement la traction ; ils procurent une résistance au roulement plus faible par rapport aux chambres à air et une simplification notable lors du changement d'un pneu à plat car il n'y a pas de chambre à air. Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Le Minion a été conçu pour les conditions souvent lâches et boueuses de tous les terrains montagneux agressifs. Le DHF incorpore des boutons ramassés pour une faible résistance au roulement et des boutons de coupe de canal pour augmenter les bords de préhension, ce qui donne un contrôle de ligne droite et des virages précis.
Elaboré pour le circuit le plus boueux de lhistoire de la coupe du monde, les Gets en France. Le Wetscream a été mis au point uniquement pour lutilisation professionnelle en compétition. Quand les conditions climatiques sont extrêmes, seul le Wetscream peut emmener à la victoire. Caracteristiques : M137- Crampons affutés et espacés. - Pneumatique spécifique compétition boue. Specifications : Poids : 1250 Gr. - Tailles : 26x2. 50- TPI : 60- Tingle : Rigide- Compose : 70a
Les Circuits De La Coupe Du Monde Sont Pentus, Techniques Et Avec Des Conditions Très Variables. Nos Riders Profs Ont Besoin D´Un Pneumatique Avec Des Crampons Intermédiaires Qui Peuvent Affronter Aussi Bien Un Terrain, Sec, Humide Ou Boueux. Une Carcasse Grand Volume Et Le Dual-Ply De Descente Ou L´Exo Protection Pour L´Enduro Font De Ce Pneumatique Un Des Plus Polyvalents Du Marché. Le Crampons Latéraux, Larges, Hauts Et Séparés Apportent Un Touché Incroyable En Courbe À Grande Vitesse. De Plus Sa Gomme 3C Offre Un Grip Inégalé Sur Toutes Les Surfaces.
Les Circuits De La Coupe Du Monde Sont Pentus, Techniques Et Avec Des Conditions Très Variables. Nos Riders Profs Ont Besoin D´Un Pneumatique Avec Des Crampons Intermédiaires Qui Peuvent Affronter Aussi Bien Un Terrain, Sec, Humide Ou Boueux. Une Carcasse Grand Volume Et Le Dual-Ply De Descente Ou L´Exo Protection Pour L´Enduro Font De Ce Pneumatique Un Des Plus Polyvalents Du Marché. Le Crampons Latéraux, Larges, Hauts Et Séparés Apportent Un Touché Incroyable En Courbe À Grande Vitesse. De Plus Sa Gomme 3C Offre Un Grip Inégalé Sur Toutes Les Surfaces.
Le Minion DHF a été conçu pour les conditions souvent lâches et boueuses d'un terrain de montagne agressif. Le DHF incorpore des boutons à rampe pour une faible résistance au roulement et des boutons de coupe de canal pour augmenter les bords de préhension, permettant un contrôle en ligne droite et un virage précis. Caractéristiques : Bouton de direction directionnel, rampe avant ou arrièreBoîtier léger et monocouche3C MaxxGrip et MaxxTerra disponiblesConstruction double couche DoubleDown (DD) 120 TPI disponibleBoîtier Wide Trail (WT) optimisé pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Pneu de course XC semi slickPneu de course XC semi slickProtection EXO disponibleTubeless Ready (TR)Le dernier de notre longue série de pneus XC gagnants de la Coupe du Monde est la nouvelle course Rekon! Ce pneu semi-slick reprend son dessin de bande de roulement de la version trail du Rekon, mais avec des boutons plus petits et plus courts. Utilisez-le comme pneu arrière associé à une bande de roulement avant plus agressive, ou à l'avant et à l'arrière pour les courses sur courte piste.
Le Minion DHF a été conçu pour les conditions souvent lâches et boueuses d'un terrain de montagne agressif. Le DHF incorpore des boutons à rampe pour une faible résistance au roulement et des boutons de coupe de canal pour augmenter les bords de préhension, permettant un contrôle en ligne droite et un virage précis. Caractéristiques : Bouton de direction directionnel, rampe avant ou arrièreBoîtier léger et monocouche3C MaxxGrip et MaxxTerra disponiblesConstruction double couche DoubleDown (DD) 120 TPI disponibleBoîtier Wide Trail (WT) optimisé pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Les circuits de la Coupe du Monde sont pentus, techniques et avec des conditions très variables. Nos riders profs ont besoin dun pneumatique avec des crampons intermédiaires qui peuvent affronter aussi bien un terrain, sec, humide ou boueux. Une carcasse grand volume et le dual-ply de descente ou lExo protection pour lenduro font de ce pneumatique un des plus polyvalents du marché. Le crampons latéraux, larges, hauts et séparés apportent un touché incroyable en courbe à grande vitesse. De plus sa gomme 3C offre un grip inégalé sur toutes les surfaces. Specifications : Tailles : 26x1. 30 - TPI : 60- Tingle : EXO/TR- Compose : 3C - Poids : 825 gr
Le dernier né de notre longue gamme de pneus Xc gagnants de la Coupe du monde est la nouvelle course Rekon! Ce pneu semi-slick emprunte son design de bande de roulement à la version Trail du Rekon, mais avec des boutons plus petits et plus courts. Utilisez-le comme pneu arrière associé à une bande de roulement avant plus agressive, ou avant et arrière pour les courses sur courte piste. Traits : Protection Exo disponiblePneu Semi Slick Xc RaceTubeless Ready (Tr)Caractéristiques : Taille : 27. 5x2. 25Etrto : 57 584Tpi : 120Perle : pliablePoids (G) : 642Composé : doublePsi max : 60Technologie : Exo / Tr
Pneu VTT Maxxis Ikon+ EXO - 3C - TRLe Maxxis Ikon+ dépasse le pneu polyvalent Cross Country dans la plateforme des tailles. La hauteur des boutons et leur taille sont optimisés pour une pression basse et un volume large. Attendez-vous à la même maniabilité rapide et prévisible, mais le plus grand contact permet une prise en main plus rapide.Design rapideUne coupe pliable pour sécuriser vos pneus mais étant léger il est plus facile à transporter. Une tringle piable conçus en aramide et fibre de Kevlar.Achetez des Pneus et Roues Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
La norme par laquelle tous les pneus sont jugés3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesGrands blocs de virageBande de roulement directionnelle et rampanteBoîtiers à pli simple, DoubleDown et DH disponiblesLes spécifications de la carcasse Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de largeur intérieure de 35 mmAvec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction en virage, il est difficile de trouver à redire au Minion DHF. C'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus imités en VTT. Que ce soit sur les sentiers locaux, une épopée en arrière-pays, un enduro de course ou une descente de Coupe du monde, il existe une spécification Minion DHF pour répondre à vos besoins. Le Minion DHF est disponible en spécifications trail, enduro et descente.
Avec une conception de la bande de roulement qui équilibre habilement vitesse de roulement, freinage et traction en virage, il est difficile de trouver le défaut avec le Minion DHF. C'est probablement la raison pour laquelle il s'agit de l'un des pneus les plus imités du vélo de montagne. Qu'il s'agisse de sentiers locaux, d'épopée de l'arrière-pays, d'enduro de course ou de descente de la Coupe du monde, il existe une spécification Minion DHF pour répondre à vos besoins. Le Minion DHF est disponible dans les spécifications de piste, d'enduro et de descente. Caractéristiques : Bande de roulement inclinée et directionnelleGrands blocs de coinTubes à simple épaisseur, double face et DH disponibles3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesLes spécifications de carter Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de largeur intérieure de 35 mm
Le pneu Maxxis Assegai doit son nom à la lance à pointe de fer utilisée par les Zoulous d'Afrique du Sud. Greg Minnaar, originaire d'Afrique du Sud, a pensé que c'était un nom qui convient à un pneu prêt à se battre sur la montagne. Les grands boutons perforent la poussière et le terreau pour trouver de la traction, mais offrent également du soutien et de la confiance sur les racines et les rochers mouillés. Alors que les autres pneus n'excellent que dans certaines conditions, le nouveau Maxxis Assegai est conçu pour aller vite partout. Le pneu emblématique du champion de la Coupe du Monde, Greg Minnaar . : Mélange de caoutchouc MaxxGrip 3C disponibleDoublure de descenteCompatible TubelessCaisson Wide Trail optimisé pour 30 jantes de 35 mmCaractéristiques : Taille : 27. 5X2. 50WTEtrto : 63 584Tpi : 120Perle : pliablePoids (g) : 1 050Composé : 3C MAXX TERRAMaxi psi : 50Tech : 3CT / EXO + / TR
Le pneu Maxxis Assegai doit son nom à la lance à pointe de fer utilisée par les Zoulous d'Afrique du Sud. Greg Minnaar, originaire d'Afrique du Sud, a pensé que c'était un nom qui convient à un pneu prêt à se battre sur la montagne. Les grands boutons perforent la poussière et le terreau pour trouver de la traction, mais offrent également du soutien et de la confiance sur les racines et les rochers mouillés. Alors que les autres pneus n'excellent que dans certaines conditions, le nouveau Maxxis Assegai est conçu pour aller vite partout. Le pneu emblématique du champion de la Coupe du Monde, Greg Minnaar : Mélange de caoutchouc MaxxGrip 3C disponibleDoublure de descenteCompatible TubelessCaisson Wide Trail optimisé pour 30 jantes de 35 mmCaractéristiques : Taille : 29X2. 50WTEtrto : 63 622Tpi : 60Perle : pliablePoids (g) : 1 220Composé : DUALMaxi psi : 50Tech : EXO / TR
la norme selon laquelle tous les pneus sont jugésbande de roulement inclinée et directionnellegros blocs de coinboyaux simples, doubles, et dh disponibles3c maxxterra, 3c maxxgrip et super collant disponibles sur certains modèlesLes spécifications de carter large (wt) sont optimisées pour 30 jantes de largeur intérieure de 35 mmavec une conception de la bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et l'adhérence dans les virages, il est difficile de trouver une faille avec le minion dhf. c'est probablement pourquoi c'est l'un des pneus les plus imités du vélo de montagne. Qu'il s'agisse de sentiers locaux, d'épopée de l'arrière-pays, d'enduro de course ou de descente de la coupe du monde, il existe une spécification minion dhf pour répondre à vos besoins. le dhf minion est disponible dans les spécifications de piste, d'enduro et de descente.
Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers. Les blocs de la bande de roulement à mi-hauteur sont espacés uniformément pour permettre la pénétration dans des conditions de piste lâches et ouvertement pour un meilleur déneigement par rapport aux autres pneus de course. De larges boutons en coupe au milieu offrent un excellent freinage sur le singletrack le plus bâclé. Lorsque les feuilles commencent à tomber et que le temps devient plus imprévisible, le Forekaster est le pneu de fin de saison de choix. Fonctionnalités : Avec le Forekaster sur votre vélo, vous pouvez oublier la météo et parcourir les sentiers : Pneu XC agressifComposé doubleOptimisé pour les conditions lâches ou humidesTubeless Ready (TR)Caractéristiques : Taille : 27,5X2,60WTEtrto : 66 584Tpi : 60Perle : pliablePoids : 820GComposé : DualPsi max : 40Technologie : EXO / TRApplication : montagneLe boîtier Wide Trail (WT) est optimisé pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Pneu VTT Maxxis Shorty DH - 3C Les pistes de descente de coupe du monde d'aujourd'hui sont raides, monstrueusement techniques avec des conditions sans cesse changeantes. Nos pros avait besoin d'un pneu mid-spike qui pourrait gérer les virages secs, meubles, chaotiques aussi bien qu'un peu de boue. Le Shorty est ce pneu. Une enveloppe de descente grand volume, double pli fait du Shorty une option plus polyvalente qu'un pneu boue dédié comme notre Wet Stream. Des pavés latéraux larges, grands et légèrement décalés pénètrent le sol meuble pour offrir des trajectoires prévisibles et stables dans les virages à haute vitesse. Le motif décalé de la bande de roulement est constitué de pavé très espacés pour évacuer les débris et leur forme carrée permet des freinages mordants. Pour la descente VTT dans des conditions difficiles, mixtes, le Shorty est imbattable !Spécifications : Dimensions : 26 x 2,40 (61-559) TPI : 60 Talon : Fil Composé : 3C Maxx Grip Max PSI : 65 Poids : 1215 gAchetez le Pneu VTT Maxxis Shorty DH sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Pneu VTT Maxxis Shorty DH - 3C Les pistes de descente de coupe du monde d'aujourd'hui sont raides, monstrueusement techniques avec des conditions sans cesse changeantes. Nos pros avait besoin d'un pneu mid-spike qui pourrait gérer les virages secs, meubles, chaotiques aussi bien qu'un peu de boue. Le Shorty est ce pneu. Une enveloppe de descente grand volume, double pli fait du Shorty une option plus polyvalente qu'un pneu boue dédié comme notre Wet Stream. Des pavés latéraux larges, grands et légèrement décalés pénètrent le sol meuble pour offrir des trajectoires prévisibles et stables dans les virages à haute vitesse. Le motif décalé de la bande de roulement est constitué de pavé très espacés pour évacuer les débris et leur forme carrée permet des freinages mordants. Pour la descente VTT dans des conditions difficiles, mixtes, le Shorty est imbattable !Spécifications : Dimensions : 26 x 2,40 (61-559) TPI : 60 Talon : Fil Composé : 3C Maxx Grip Max PSI : 65 Poids : 1215 gAchetez le Pneu VTT Maxxis Shorty DH sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Pneu VTT Maxxis Shorty DH - 3C Les pistes de descente de coupe du monde d'aujourd'hui sont raides, monstrueusement techniques avec des conditions sans cesse changeantes. Nos pros avait besoin d'un pneu mid-spike qui pourrait gérer les virages secs, meubles, chaotiques aussi bien qu'un peu de boue. Le Shorty est ce pneu. Une enveloppe de descente grand volume, double pli fait du Shorty une option plus polyvalente qu'un pneu boue dédié comme notre Wet Stream. Des pavés latéraux larges, grands et légèrement décalés pénètrent le sol meuble pour offrir des trajectoires prévisibles et stables dans les virages à haute vitesse. Le motif décalé de la bande de roulement est constitué de pavé très espacés pour évacuer les débris et leur forme carrée permet des freinages mordants. Pour la descente VTT dans des conditions difficiles, mixtes, le Shorty est imbattable !Spécifications : Dimensions : 26 x 2,40 (61-559) TPI : 60 Talon : Fil Composé : 3C Maxx Grip Max PSI : 65 Poids : 1215 gAchetez le Pneu VTT Maxxis Shorty DH sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le pneu emblématique du champion de la Coupe du Monde, Greg Minnaar. Mélange de caoutchouc MaxxGrip 3C disponibleCaisson Wide Trail optimisé pour 30 jantes de 35 mmDoubles plis en descenteTubeless compatibleLe pneu Maxxis Assegai doit son nom à la lance à pointe de fer utilisée par les Zoulous d'Afrique du Sud. Greg Minnaar, originaire d'Afrique du Sud, a pensé que c'était un nom approprié pour un pneu prêt à affronter la montagne. Les grands boutons perforent la poussière et le terreau pour trouver de la traction, mais offrent également soutien et confiance sur les racines et les rochers mouillés. Alors que les autres pneus n'excellent que dans certaines conditions, le nouveau Maxxis Assegai est conçu pour aller vite partout. 3C MAXXGRIP3C MaxxGrip utilise les composés de caoutchouc les plus doux pour offrir une adhérence ultime et des propriétés de rebond lent pour une traction inégalée dans les applications de descente. TUBELESS READYLes pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au pilote : la possibilité de maintenir une pression d'air plus basse, ce qui améliore la traction, résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air, et moins de chance de flatter puisqu'il n'y a pas de tube. Les mastics liquides ne doivent être utilisés que sur les types de pneus suivants : Tubeless Road, Tubular et Tubeless Ready. L'utilisation de produits d'étanchéité liquides dans tout autre pneu Maxxis annulera la garantie.
?Pneu VTT Maxxis Forekaster TR EXOCette version du pneu VTT Maxxis Forekaster est tubeless ready et bénéficie du matériau de protection EXO, assurant une excellente protection anticrevaison. Idéal pour rouler sur terrain meuble et par temps humide, grâce à ses blocs de mi-hauteur et à ses pavés à coupe large, le Maxxis Forestaker vous amènera sur les sentiers quelle que soit la météo ! Caractéristiques : Utilisation : terrain meuble ou conditions humides Gomme : double PSI maximal : 60 (4 bars environ) Technologie : Tubeless ready Carcasse : nappe simple Filets par pouce (TPI) : 120 Tringle : souple Large enveloppe de trail optimisée pour les largeurs de jante internes de 30 à 35 mmTechnologies :EXO Protection : un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses pour améliorer la traction, une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air et des risques de crevaison. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans tout pneu Maxxis non-TR annulera la garantie.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu VTT Maxxis Forekaster TR EXOCette version du pneu VTT Maxxis Forekaster est tubeless ready et bénéficie du matériau de protection EXO, assurant une excellente protection anticrevaison. Idéal pour rouler sur terrain meuble et par temps humide, grâce à ses blocs de mi-hauteur et à ses pavés à coupe large, le Maxxis Forestaker vous amènera sur les sentiers quelle que soit la météo ! Caractéristiques : Utilisation : terrain meuble ou conditions humides Gomme : double PSI maximal : 60 (4 bars environ) Technologie : Tubeless ready Carcasse : nappe simple Filets par pouce (TPI) : 120 Tringle : souple Large enveloppe de trail optimisée pour les largeurs de jante internes de 30 à 35 mmTechnologies :EXO Protection : un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses pour améliorer la traction, une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air et des risques de crevaison. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans tout pneu Maxxis non-TR annulera la garantie.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu Maxxis Shorty Wide Trail - 3C - DD - TRLa version en descente du Maxxis Shorty Wide est un favori parmi les coureurs de descente sponsorisés par Maxxis, dont le vainqueur de la Coupe du Monde DH, Danny Hart. Cette version de trail a la même traction, mais a une construction monocouche pour maintenir le poids au minimum - exactement ce que les coureurs de trail et d'enduro recherchent. Il est également prêt pour le tubeless et comprend le composé Maxxis Grip 3C de Maxxis, qui offre une adhérence exceptionnelle sur les terrains meubles et mouillés.Caractéristiques : Filets par pouce (TPI) : 120 Tringle : souple Utilisation : terrain meuble, boueux, humide Composé : 3C MAXX Grip Max PSI : 50 Technologie : Tubeless readyTechnologies :3C MAXX Grip : un nouveau nom pour la configuration composée en descente 3C que vous avez appris à connaître et à laquelle vous faites confiance. 3C Maxx Grip offre une adhérence ultime et des propriétés de rebond lent pour une traction inégalée en descente.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité fonctionner avec des pressions d'air plus basses pour améliorer la traction, une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air et des risques de crevaison. Les pneus Maxxis Tubeless Ready (TR) offrent les avantages d'un pneu UST sans chambre, sans excès de poids, et le profil de talon de leurs pneus TR est conçu pour fonctionner avec une large gamme de jantes sans chambre à air. Les pneus Maxxis TR comprennent une construction spéciale qui permet l'utilisation d'enduits liquides pour les rendre perméables à l'air et prévenir les crevaisons. En cas de besoin, les pneus TR de Maxxis peuvent également être utilisés avec une chambre à air.Achetez vos roues et pneus Maxxis& sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu VTT Maxxis Shorty DH (WT 3C TR)Ce pneu VTT orienté downhill a fait ses preuves lors de la Coupe du Monde de DH grâce à ses performances de légèreté et sa bande de roulement large. Le composé 3C Maxx Terra offre une durabilité remarquable et une faible résistance au roulement qui est parfaite pour garder l'adhérence dans les descentes difficiles. De plus, la protection des parois latérales EXO assure une excellente résistance aux crevaisons sur terrains difficiles.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 50 Tringle : souple PSI max : 65 (soit 5 bars environ) Poids : 966 g (27,5 pouces), 1,03 kg (29 pouces)Technologies Sentier large (WT): cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm. Protection EXO : un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion est ajouté au niveau des parois. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés. Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip. Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.