Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT™ : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT™ : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr.
Freins Campagnolo Potenza Dual PivotCe groupe complet Campagnolo Potenza 11 est capable de vous pousser en tête de compétition mais la puissance de freinage, la modulation et la fiabilité de ces freins vous gardent sous contrôle et le restant derrière.Caractéristiques:Montage double pivotDesign Skeleton pour gagner du poidsPoids: 319gAchetez des Composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Freins Campagnolo Potenza Dual PivotCe groupe complet Campagnolo Potenza 11 est capable de vous pousser en tête de compétition mais la puissance de freinage, la modulation et la fiabilité de ces freins vous gardent sous contrôle et le restant derrière.Caractéristiques:Montage double pivotDesign Skeleton pour gagner du poidsPoids: 319gAchetez des Composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Commandes de vitesse Campagnolo Chorus Ultra Shift 11 vitessesAttention : non compatibles avec les groupes de 2014. Vous pouvez saisir les commandes Chorus Ergopower comme vous le souhaitez : vous vous sentirez toujours en sécurité et prêt à réagir.La conception ergonomique du corps Ergopower est maintenant en matériau plus léger et plus rigide qui vous permet d'agripper la commande plus fermement. Le levier de frein avec une double courbure et le levier double classique des commandes de freinage/passage des vitesses garantissent un freinage efficace sous toutes les conditions, ainsi qu'un fonctionnement plus simpleCaractéristiques : Levier de frein à double courbure : pour embrayer et moduler le frein avec sécurité sous toutes les positions de main| Nouvelles cocottes Vari-Cushion : les nouvelles cocottes de levier de frein à densité et surface variables comprennent du silicone naturel avec des zones différentes pour suivre l'adhérence du pouce et de l'index. Les zones rainurées évacuent l'eau afin de garder les cocottes de leviers de frein sèches pour une meilleure adhérence. Les rainures internes créent une épaisseur variable qui garantit un confort optimal. Insert pour plus grandes mains : plus sécurisé et confortable pour les cyclistes ayant les mains plus larges Cylindre d'ajustement du câble de dérailleur Inline : permet un ajustement parfait de la tension du câble de dérailleur, réduisant ainsi le temps nécessaire à l'installationLame en carbone pour une réduction de poids Poids : 348 gAchetez des composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Freins arrière Campagnolo Potenza Direct Stay MountCe groupe complet Campagnolo Potenza 11 est capable de vous pousser en tête de compétition mais la puissance de freinage, la modulation et la fiabilité de ces freins vous gardent sous contrôle et le restant derrière.Caractéristiques:À utiliser sur un cadre à montage directDesign Skeleton pour gagner du poidsPoids: 319gAchetez des Composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Freins avant Campagnolo Potenza Direct MountCe groupe complet Campagnolo Potenza 11 est capable de vous pousser en tête de compétition mais la puissance de freinage, la modulation et la fiabilité de ces freins vous gardent sous contrôle. Cette version est un frein à montage direct pour les fourches avant.Caractéristiques:Montage directDesign Skeleton pour gagner du poidsPoids: 319gAchetez des Composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Dérailleur avant Super Record EPS : Le changement de plateau le plus rapide et précis du marché des 2 roues. Un objectif difficile à atteindre et qui a durement mis à l´épreuve les ingénieurs du Campy Tech LabTM. Mais le résultat dépasse les attentes. Même sous effort, la précision et la vitesse de changement de plateau sont sans égal dans le monde du vélo grâce à un projet innovant et soigné dans les moindres détails. Caractéristiques : MOTEURS A COUPLE ELEVE ET RAPPORT DE TRANSMISSION ELEVE : Pour ce type dutilisation, Campagnolo sest servi des meilleurs moteurs au monde. Ils permettent de changer le rapport, même durant leffort de traction, en maintenant les mêmes performances, et de changer de vitesse de façon extrêmement précise et rapide. CAPTEUR DE POSITION : Grâce au Magnetic Hall Sensor Resolver?, le dérailleur arrière positionne automatiquement la chaîne au point optimal par rapport au pignon/plateau sélectionné. CORPS DU DERAILLEUR AVANT REALISE EN POLYMERE MONOLITHIQUE AU NOIR DE CARBONE : On obtient le maximum de la légèreté tout en maintenant une grande rigidité. NOUVEAU DESSIN DE LA FOURCHE INTERNE ET EXTERNE EN ALUMINIUM ET FIBRE DE CARBONE : On a amélioré le dessin de la transmission EPS? pour obtenir une légèreté et une rigidité maximales. Performances de très haut niveau en termes de vitesse et de précision concernant le déraillage, même sous charge. 100% WATER-PROOF : Tous les composant de la commande ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67. CSD (Chain Security Device) : Le nouveau garde-cha?ne CSD atteint des valeurs de rigidité très élevées et offre un réglage totalement indépendant de celui du dérailleur avant. Compatible avec tous les dérailleurs avant à braser de la gamme Campagnolo. COLLIER DERAILLEUR AVANT : Permet une interface parfaite avec le dérailleur avant à braser Campagnolo en garantissant une rigidité maximale dans les cadres prévus pour ce type de patte à braser du dérailleur avant. Disponible en 32 mm et 35 mm de diamètre. OUTIL DE MONTAGE POUR DERAILLEUR AVANT : Montage plus rapide avec de meilleurs résultats, cet outil de montage rend les interventions mécaniques plus simples et plus précises. Specifications : Poids : 127 gr. - À souder avec le kit collier Ø 32, 35mmTechnologies : Auto Repositioning : Grâce à la technologie D. T. I. ?, le système EPS? reconnaît à tout moment la position du dérailleur arrière et le pignon sélectionné. - Waterproof -IP67 : La transmission électronique Campagnolo EPS est conforme aux standards internationaux IP67.
Roues et pneus Moyeux route Campagnolo Ultra Torque Record Bearings. Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux.Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort.Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps.Caractéristiques & Avantages:Design des dents ultra-shift: Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue.Synchronisation ultra-shift: Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : v...
Aucun compromis nest admis en compétition. Raison pour laquelle, des matériaux comme lacier et le titane ont été utilisés pour la réalisation de la cassette de pignons Record™. La structure particulière des dents permet la synchronisation parfaite avec laction du dérailleur arrière sur la chaîne. Les six pignons plus grands se divisent en deux groupes de trois montés sur des supports spéciaux, qui en augmentent la rigidité. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT™ : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons précision de fonctionnement. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT™ : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - 3 PIGNONS EN TITANE- Réduction du poids. Specifications : Poids : 201 gr.
Dérailleur avant Campagnolo Athena - 11 vitessesGrâce à la géométrie Ultra-Shiftde la cage typique de tous les groupes complets Campagnoloà 11 vitesses, la chaîne peut se déplacer entre les dérailleurs du pédalier avec la vitesse et la précision maximales dans n'importe quelle situation, même lorsque les croisements de chaîne sont extrêmes ou sous pression.La nouveau dérailleur avant Athenaest compatible avec les jeux de manivelles à la fois standards et compacts.Caractéristiques : Cage externe avec design Ultra-Shift : Rigidité maximale de la cage - vitesse et précision de déplacement Cage intérieure en forme de Z : Grande rigidité et plus grande efficacité et précision de déplacement Corps du dérailleur avant avec attache M : Conçu pour rendre le système plus rigide - améliore la vitesse et la précision du déplacement Traitement de surface : Réduit les frottements et prolonge la durée de vie du composantSpécifications : Vitesse : 3 x 11 Poids : 92 gAchetez les produits Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Interface Campagnolo Chorus EPSConçu pour les vélos de Triathlon et de contre la montre équipés de transmissions, l'interface EPS vous permet d'utiliser les commandes d'embout de guidon et les commandes de frein simultanément. Caractéristiques : Technopolymère, étanche (IP67) Sortie double pour les commandes d'embout de guidon et les commandes de frein. Poids : 24 g Conversion analogique-numérique de signal : transforme les signaux analogiques provenant des commandes en signaux numériques transmis à l'unité motrice. RGB LED :visualise l'état de charge de la batterie. Deux options de montage de l'interface possible :la conception unique de l'interface permet à l'utilisateur de choisir s'il souhaite l'installer sur le câble de frein ou sur la monture de guidon. Câbles de sortie double : permettent de gérer simultanément les commandes de guidon et de frein. Paramètres de conduite : Le client peut régler la position de référence du dérailleur arrière et/ou du dérailleur à l'aide de la procédure de réglage appelée paramètre de conduite. DTI : Digital Tech Intelligence est situé à l'intérieur de l'unité motrice et il surveille en permanence les signaux qui arrivent de tous les composants de l'EPS, gérant ainsi leur fonctionnement. Remise à zéro : Les procédures pour remettre le dérailleur arrière et le dérailleur à zéro sont essentiels au fonctionnement du système. Imperméable à l'eau : Pour obtenir la classification IP67, tous les composants électroniques du système EPS ont passé une série de tests qui ont prouvé leur parfait fonctionnement sous un mètre d'eau pendant au moins 30 minutes.Achetez les produits Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Un clic. Cest ainsi que commence lexpérience du tout nouveau groupe électronique EPS™. Il suffit de cliquer sur les nouvelles poignées Ergopower™ EPS™ pour que le dérailleur arrière et le dérailleur avant déplacent la chaîne, avec une vitesse et une précision que seule une transmission électronique Campagnolo peut consentir. Lergonomie reprend celle de la poignée électronique de succès mais il est encore plus facile de rétrograder avec cette manette, quelles que soient les positions de conduite. Particulièrement en plein vol! Caractéristiques & Avantages : MOTEURS A COUPLE ELEVE ET RAPPORT DE TRANSMISSION ELEVE : Pour ce type dutilisation, Campagnolo sest servi des meilleurs moteurs au monde. Ils permettent de changer le rapport, même durant leffort de traction, en maintenant les mêmes performances, et de changer de vitesse de façon extrêmement précise et rapide. - CAPTEUR DE POSITION : Grâce au Magnetic Hall Sensor Resolver™, le dérailleur arrière positionne automatiquement la chaîne au point optimal par rapport au pignon/plateau sélectionné. - CORPS DU DERAILLEUR AVANT REALISE EN POLYMERE MONOLITHIQUE AU NOIR DE CARBONE On obtient le maximum de la légèreté tout en maintenant une grande rigidité. - NOUVEAU DESSIN DE LA FOURCHE INTERNE ET EXTERNE EN ALUMINIUM ET FIBRE DE CARBONE : On a amélioré le dessin de la transmission EPS™ pour obtenir une légèreté et une rigidité maximales. Performances de très haut niveau en termes de vitesse et de précision concernant le déraillage, même sous charge. - 100% WATER-PROOF : Tous les composant de la commande ont été réalisés pour pouvoir être utilisés par toutes les conditions atmosphériques, conformément à la réglementation IP67. - BOUTON MODE : Les commandes mode permettent de connatre l´état de charge de la batterie - elles permettent les micro-ajustements du dérailleur arrière ou du dérailleur avant durant la compétition ou les entranements (procédure ride setting) - elles permettent de procéder au réglage initial du dérailleur arrière et du dérailleur avant (procédure zero setting). Specifications : Poids : 262 gr. Technologies : One lever-One action : Levier 1 frein Levier 2 montée Levier 3 descente Comme pour le mécanique, le geste sur les leviers est naturel et intuitif. Laction sur les leviers reproduit et accompagne le mouvement de la chaîne sur les pignons. Par exemple, le levier 2 de lErgopower droit, actionné de droite vers la gauche, déplace le dérailleur et fait monter la chaîne dun pignon de droite vers la gauche, avec exactement le même mouvement. - Multi-Dome Technology : Une série de dômes en aluminium ont permis, grâce à des tests sur route avec des professionnels et des amateurs, doptimiser leffort dactionnement des poignées En effet, les coureurs ont besoin de sentir le moment où ils actionnent le dérailleur arrière ou le dérailleur avant. Grâce à cette technologie, Campagnolo a réussi à trouver le juste click feeling qui empêche, par ailleurs, dactionner les poignées par inadvertance. - E-Ergonomy : Le corps de la commande reproduit exactement lasymétrie de la main humaine, augmentant la surface de contact avec la paume et permettant diverses positions dappui qui garantissent la plus grande sécurité dans toutes les positions de conduite. La position du levier 3 a été améliorée par rapport aux commandes mécaniques facilitant aussi laction avec les mains dans la partie basse du guidon. Cela facilite le déraillage en descente durant un sprint ou un saut brusque. - Waterproof - IP 67 : La transmission électronique Campagnolo EPS est conforme aux standards internationaux IP67. Cela signifie que le système est en mesure de protéger ses composants électroniques contre la poussière et toute infiltration liquide. Afin dobtenir le classement IP67, tous les composants électroniques du système EPS ont été soumis à une série dessais qui ont démontré leur fonctionnalité optimale jusquà un mètre sous leau, pendant au moins 30 minutes.
Fonctionnement silencieux et performances maximales sans compromis, pour tous les rapports. Dans ce but, les ingénieurs Campagnolo® ont prévu, pour la cassette de pignons Super Record?, un double cadre sur les deux derniers groupes de trois pignons La structure se révèle ainsi plus solide et, grâce au choix du titane pour les 6 pignons plus grands, plus légère. Le design Ultra-Shift? des dents a été optimisé pour accélérer et synchroniser parfaitement le déraillage et minimiser leffort de la chaîne. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons précision de fonctionnement. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - 6 PIGNONS EN TITANE- Réduction du poids. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL-CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons. - NOUVELLE COMBINAISON 11-29 : permet de disposer du rapport idéal dans n?importe quelle pente : des descentes où il est possible de pédaler aux côtes les plus diffciles du Girod?Italia. Specifications : Poids : 177 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Dérailleur route avant Campagnolo EPS Record 11 vitessesNouvelle géométrie pour 2015 de la chape et nouveau logiciel donnant de nouvelles perspectives. La transmission Campagnolo EPS est un équipement de composants mécaniques et électroniques qui fonctionnent ensemble pour un maximum de performance.Le dérailleur EPS agit avec le pédalier mécanique et améliore la vitesse du dérailleur et la précision avec la technologie XPSS. Les 8 zones spéciales de montée et 2 zones de descentes pour les plateaux associés à la vitesse et la précision du nouveau dérailleur EPS garantissent des performances optimales.Le dérailleur se compose d'une structure mécanique avec patte arrière et série de pièces électroniques. Le dérailleur externe Rod tient en place avec des broches pour améliorer la rigidité. Le système qui relie le dérailleur au cadre est en aluminium co-pressé avec du polymère d'ingénierie du corps du dérailleur. Cela crée une solidité et une rigidité optimales assurant que le dérailleur maintient une position correcte par rapport au châssis. Le noyau du dérailleur est composé d'un actionneur électronique; À son tour composé d'un motoréducteur avec un résolveur intégré qui utilise la technologie de capteur Hall magnétique (car le capteur n'est pas en contact, il n'est pas affecté par les vibrations générées par le terrain et est donc toujours précis). Le motoréducteur a été développé en partenariat avec une entreprise suisse qui produit des moteurs électriques utilisés dans des missions à Mars. L'actionneur est également équipé d'une boîte de vitesse en cascade qui permet le transfert des mouvements d'une manière exacte et rapide.Caractéristiques :Automatic Correction : Comparé au dérailleur mécanique traditionnel qui peut être ajusté avec des micro déplacements en agissant manuellement sur les leviers, le dérailleur EPS est équipé d'un système de correction automatique de position électronique très sophistiqué.DTI : Digital Tech Intelligence est logé à l'intérieur de l'unité de puissance et il surveille en permanence les signaux qui arrivent de tous les composants EPS, gérant ainsi leur fonctionnement.Water Proof : Afin d'atteindre la classification IP67, tous les composants électroniques du système EPS ont subi une série d'essais qui ont prouvé leur capacité à fonctionner parfaitement sous un mètre d'eau pendant au moins 30 minutes.Achetez des Composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Dérailleur route avant Campagnolo EPS Super Record 11 vitessesNouvelle géométrie pour 2015 de la chape et nouveau logiciel donnant de nouvelles perspectives. La transmission Campagnolo EPS est un équipement de composants mécaniques et électroniques qui fonctionnent ensemble pour un maximum de performance.Le dérailleur EPS agit avec le pédalier mécanique et améliore la vitesse du dérailleur et la précision avec la technologie XPSS. Les 8 zones spéciales de montée et 2 zones de descentes pour les plateaux associés à la vitesse et la précision du nouveau dérailleur EPS garantissent des performances optimales.Le dérailleur se compose d'une structure mécanique avec patte arrière et série de pièces électroniques. Le dérailleur externe Rod tient en place avec des broches pour améliorer la rigidité. Le système qui relie le dérailleur au cadre est en aluminium co-pressé avec du polymère d'ingénierie du corps du dérailleur. Cela crée une solidité et une rigidité optimales assurant que le dérailleur maintient une position correcte par rapport au châssis. Le noyau du dérailleur est composé d'un actionneur électronique; À son tour composé d'un motoréducteur avec un résolveur intégré qui utilise la technologie de capteur Hall magnétique (car le capteur n'est pas en contact, il n'est pas affecté par les vibrations générées par le terrain et est donc toujours précis). Le motoréducteur a été développé en partenariat avec une entreprise suisse qui produit des moteurs électriques utilisés dans des missions à Mars. L'actionneur est également équipé d'une boîte de vitesse en cascade qui permet le transfert des mouvements d'une manière exacte et rapide.Caractéristiques :Automatic Correction: Comparé au dérailleur mécanique traditionnel qui peut être ajusté avec des micro déplacements en agissant manuellement sur les leviers, le dérailleur EPS est équipé d'un système de correction automatique de position électronique très sophistiqué.DTI: Digital Tech Intelligence est logé à l'intérieur de l'unité de puissance et il surveille en permanence les signaux qui arrivent de tous les composants EPS, gérant ainsi leur fonctionnement.Water Proof: Afin d'atteindre la classification IP67, tous les composants électroniques du système EPS ont subi une série d'essais qui ont prouvé leur capacité à fonctionner parfaitement sous un mètre d'eau pendant au moins 30 minutes.Achetez des Composants Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Les nouvelles commandes mécaniques de frein de jante Ergopower Super Record ™ 12x2 vitesses : ergonomie, confort, contrôle, précision. Les nouvelles commandes mécaniques de frein de jante Ergopower Super Record ™ 12x2 vitesses offrent une nouvelle fonctionnalité importante : deux positions de levier de frein qui permettent aux conducteurs de choisir la distance du guidon du levier qui convient le mieux à la taille de leur main. Il le fait tout en gardant une efficacité de freinage constante sous le nouvel angle du levier de changement de vitesse qui empêche tout contact possible avec la courbe du guidon. La position du levier est réglée en agissant directement sur les commandes de manière simple et sûre. La technologie Vari Cushion offre un maintien et une prise en main ergonomiques, confortables et sûrs, idéaux pour les cyclistes qui sont en selle pendant de nombreuses heures. Les commandes internes offrent une concentration de technologies et d'expérience, à commencer par la fonction un levier, une action qui attribue une fonction à chaque levier afin d'éviter les erreurs de changement de vitesse en cas de fatigue ou de distraction. Ceci est suivi par l'option de changement de vitesses multiples qui permet de passer à un maximum de 3 pignons à la fois et de rétrograder jusqu'à 5 grâce au mécanisme Ultra Shift. Les nouveaux leviers de frein sur jante Super Record ™ 12x2 vitesses présentent une double courbure pour améliorer l'adhérence, qui sont allégés par trois fentes. Caractéristiques : Maintien confortable - Coussin VariLes commandes permettent une prise solide et sûre lorsque vous pédalez hors de la selle ou saisissez le guidon haut. Changement rapideL'engagement de changement de vitesse immédiat permet d'activer le dérailleur avant avec un minimum d'effort et dans n'importe quelle position de la main sur le guidon. Action multiple - Ultra ShiftUne ascension imprévue, une secousse soudaine : il faut à peine un moment pour trouver le bon rapport en raison de l'action multiple des commandes. ErgonomiqueLa forme du corps et la possibilité d'ajuster la portée permettent à tous les cyclistes d'utiliser ces commandes, quelle que soit la taille de leurs mains ou de leurs doigts. Levier de frein à double courbureOffre une sécurité maximale quelle que soit la position, grâce à la courbure du guidon et aux commandes. Campagnolo Aller à Campagnolo Aller à Campagnolo Super Record Aller à Campagnolo Super Record Shifter Aller à Super Record Shifter avec frein
La paire de roues Campagnolo Scirocco tire son nom du vent violent et chaud provenant du désert du Sahara car elle imite la vitesse à laquelle ce vent arrive en Italie et en France. Des roues très respectées capables d'offrir des performances haut de gamme à un prix plus accessible, la Scirocco est un excellent choix pour ceux qui souhaitent découvrir la construction de qualité et les performances durables des roues Campagnolo. La version à disque du Scirocco s'appuie sur les points forts qui ont fait des versions précédentes une roue si respectée et sans problème, ce qui en fait une roue tout autour encore meilleure. Le nom Scirocco semble d'autant plus approprié si l'on considère son profil de 33 mm. La hauteur du profil offre un avantage aérodynamique polyvalent qui excelle dans toutes les conditions. Un tel profil polyvalent réduit la traînée vers l'avant sans créer d'instabilité dans les situations de vent traversier. Ces avantages aéro étaient auparavant réservés uniquement à ceux qui souhaitaient acheter des roues en fibre de carbone. FONCTIONNALITÉS : Matériau : jantes, moyeux, surface de freinage : aluminiumRayons : acier inoxydablePoids : env. 1877 grammes (paire de roues)Environ 884 grammes (roue avant)Environ 993 grammes (roue arrière)(pesé par Bike24)Hauteur de jante : 33 mm
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : AXE EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN TITANE INVERSE : Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™ : Poids réduit des sections sans contraintes, rapport poids / manivelle amélioré du pédalier. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVEAUX CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant : les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Technologie CULT Ceramic Ultimate Level : POUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure, mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesseUltra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'un joint à dents frontales à centrage automatique et à alignement automatique situé au milieu de l'axe du boîtier de pédalier où les extrémités des demi-axes, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact.
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : AXE EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN TITANE INVERSE : Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™ : Poids réduit des sections sans contraintes, rapport poids / manivelle amélioré du pédalier. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVEAUX CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant : les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Technologie CULT Ceramic Ultimate Level : POUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure, mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesseUltra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'un joint à dents frontales à centrage automatique et à alignement automatique situé au milieu de l'axe du boîtier de pédalier où les extrémités des demi-axes, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact.
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse
Fonctionnalités : Sans libre circulationCAMPAGNOLO Taquet pour pédales Campagnolo ProFit et ProFit Plus, paire, incl. 2 vis de montageNuméro d'origine PD RE021
Fonctionnalités : Avec son profil de 45 mm et sa conception de jante spéciale, la nouvelle paire de roues de route en carbone Bora WTO 45 de Campagnolo offre une aérodynamique maximale. Le vent n'est donc plus le plus grand ennemi mais un précieux allié de l'athlète. Performances en carbone avec profil moyen : les roues Bora WTO 45 de CampagnoloLes moyeux absolument lisses avec le système de coquille de roulement à cône USB confirment l'impression que Campagnolo a tout mis en œuvre pour optimiser les performances de ces roues. La largeur intérieure de jante de 19 mm permet de monter des pneus de 23 mm, 25 mm ou 28 mm. Grâce au système 2 Way Fit, c'est à vous de choisir entre les pneus pneu et tubeless. Caractéristiques : Type : Bora WTO 45 foncéType de jante : ClincherPosition : avant et arrièreTaille de roue : 28´´Essieu avant : Ø5 x 100 mmEssieu arrière : Ø5 x 130 mmType de frein : janteCorps de cassette : Campagnolo 9 / 12SMatériel : carbone
La paire de roues Campagnolo Scirocco tire son nom du vent violent et chaud provenant du désert du Sahara car elle imite la vitesse à laquelle ce vent arrive en Italie et en France. Des roues très respectées capables d'offrir des performances haut de gamme à un prix plus accessible, la Scirocco est un excellent choix pour ceux qui souhaitent découvrir la construction de qualité et les performances durables des roues Campagnolo. La version à disque du Scirocco s'appuie sur les points forts qui ont fait des versions précédentes une roue si respectée et sans problème, ce qui en fait une roue tout autour encore meilleure. Le nom Scirocco semble d'autant plus approprié si l'on considère son profil de 33 mm. La hauteur du profil offre un avantage aérodynamique polyvalent qui excelle dans toutes les conditions. Un tel profil polyvalent réduit la traînée vers l'avant sans créer d'instabilité dans les situations de vent traversier. Ces avantages aéro étaient auparavant réservés uniquement à ceux qui souhaitaient acheter des roues en fibre de carbone. Les jantes 2 Way Fit ™ avec match de profil 19C sont mieux adaptées à des dimensions de pneus de plus en plus larges,dans le cas du Scirocco pour pneus d'une largeur de 28 mm et plus. Une jante plus large facilite également l'installation des pneus. L'intégrité structurelle améliorée provient de la jante soudée du Scirocco tandis que la plupart des concurrents sont assemblés par broches à la jonction. La durée de vie de ce produit est encore augmentée en incorporant des languettes de support de rayons capables de répartir la tension de manière plus efficace à l'intérieur de la jante. Les moyeux et les essieux en aluminium réduisent le poids au minimum et augmentent la rigidité latérale tandis que les brides surdimensionnées augmentent la rigidité en torsion et améliorent à leur tour la réactivité. La même construction de corps de moyeu libre que celle des roues supérieures est disponible en version Campagnolo ED et Shimano HG11. Les roues Scirocco avec support de disque de frein AFS présentent le motif de rayons exclusif Mega G3 ™. La roue arrière intègre ce système avec 14 rayons côté entraînement et 7 à l'opposé pour assurer l'équilibre parfait de la tension qui rend une unité asymétrique plus symétrique en termes de fonction et de performances. Le même principe s'applique à la roue avant, mais les 14 rayons se trouvent ici côté disque de frein. La paire de roues Scirocco prend beaucoup de technologie et met tout cela dans un package prêt pour la course à un prix accessible à tout cycliste. À un poids très respectable de 1654 grammes, cette paire de roues est une amélioration précieuse pour les débutants mais aussi pour les athlètes expérimentés. Caractéristiques : Matériau : jantes, moyeux, surface de freinage : aluminiumRayons : acier inoxydablePoids : env. 1877 grammes (paire de roues)environ 884 grammes (roue avant)environ 993 grammes (roue arrière)(pesé par Bike24)Hauteur de jante : 33 mmLargeur extérieure / intérieure de la jante : extérieure : 23,5 mm | intérieur : 19 mmETRTO : 19 622Nombre de rayons : FW + RW : 21 (Mega G3 ™ : 7 x 3)Système d'axe de moyeu : FW : 12 x 100 mm | à travers l'essieu15 x 100 mm | à travers l'essieuRW : 12 x 135 mm | à travers l'essieu12 x 142 mm | à travers l'essieuType de pneu adapté : pneu, Tubeless ReadyTaille du pneu : 700 x 28C et plus largeBut : compétition, entraînementAjustement pour le changement de vitesse : Campagnolo 9/10/11/12 speedVitesse Shimano / SRAM 9/10/11Inclus dans la livraison : incl. adaptateurs d'axe traversant, manuel, valves Tubeless et rubans de jante Tubeless sans axes traversants et disques de frein
La jante entièrement en carbone dans des profondeurs de 35 mm procure une rigidité latérale élevée pour une manipulation avec un excellent aérodynamisme tout en minimisant les interférences de vent travers. Moyeux lacés au carbone avec cuvette et roulements coniques en céramique CULT. Les roulements en céramique CULT augmentent le lissé et diminuent la résistance au roulement. Les roulements CULT sont 9 fois plus lisses que les roulements Campagnolo standard. Les rayons Campagnolo G3 ont deux fois plus de rayons sur la roue motrice arrière, ce qui permet une rigidité latérale et un transfert de puissance accrus, tout en réduisant les contraintes sur les rayons et les vibrations de la roue. Non destiné à être utilisé par les coureurs de plus de 100 kg. Comprend des patins de frein Campagnolo conçus pour être utilisés avec des jantes en carbone. Le système anti-rotation des rayons permet aux rayons de conserver la meilleure position aérodynamique. Comprend les sacs à roulettes Campagnolo. Le traitement de surface de rupture exclusif 3DIAMANT utilise des outils de précision à pointe de diamant pour finir la piste de frein, éliminant toutes les imperfections pour améliorer les performances de freinage dans toutes les conditions tout en créant un freinage plus linéaire et plus en douceur.
?Paire de roues Campagnolo Bora WTO 60 L'abréviation WTO (Wind Tunnel Optimised) devrait vous dire que cette paire de roues est spéciale. Conçue pour résister aux vents les plus violents et avec une jante redessinée pour maximiser la pénétration aérodynamique, la conception de cette paire de roues a été poussée aux limites absolues pour vous donner l'avantage ultime sur la concurrence. Combinées à un moyeu en aluminium qui gère le détachement du flux d'air et à une configuration unique à 18 rayons avant et 21 rayons arrière, ces roues transforment un vent violent en un avantage plutôt qu'en un obstacle.Optimisation de la surface de freinage sur la janteMaintenant, avec la technologie AC3, spécialement développée et étudiée pour tirer le meilleur parti de la texture de vos freins sur jante, vous pouvez être sûr d'obtenir la puissance de freinage dont vous avez besoin, quelles que soient les conditions.Caractéristiques : Section de la jante (haut./larg.) : 60/26,5 mm Matériau de jante : carbone Type de jante : à tringle et tubeless Matériau du moyeu : monobloc en aluminium noir Conception : lamés et aérodynamiques Technologie anti-rotation sur les rayons radiaux Compatibilité : Campagnolo 10, 11 et 12 vitesses, Shimano/SRAM 10 et 11 vitessesAchetez vos roues et pneus Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues Campagnolo Bora WTO 60 L'abréviation WTO (Wind Tunnel Optimised) devrait vous dire que cette paire de roues est spéciale. Conçue pour résister aux vents les plus violents et avec une jante redessinée pour maximiser la pénétration aérodynamique, la conception de cette paire de roues a été poussée aux limites absolues pour vous donner l'avantage ultime sur la concurrence. Combinées à un moyeu en aluminium qui gère le détachement du flux d'air et à une configuration unique à 18 rayons avant et 21 rayons arrière, ces roues transforment un vent violent en un avantage plutôt qu'en un obstacle.Optimisation de la surface de freinage sur la janteMaintenant, avec la technologie AC3, spécialement développée et étudiée pour tirer le meilleur parti de la texture de vos freins sur jante, vous pouvez être sûr d'obtenir la puissance de freinage dont vous avez besoin, quelles que soient les conditions.Caractéristiques : Section de la jante (haut./larg.) : 60/26,5 mm Matériau de jante : carbone Type de jante : à tringle et tubeless Matériau du moyeu : monobloc en aluminium noir Conception : lamés et aérodynamiques Technologie anti-rotation sur les rayons radiaux Compatibilité : Campagnolo 10, 11 et 12 vitesses, Shimano/SRAM 10 et 11 vitessesAchetez vos roues et pneus Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues Campagnolo Bora WTO 60 L'abréviation WTO (Wind Tunnel Optimised) devrait vous dire que cette paire de roues est spéciale. Conçue pour résister aux vents les plus violents et avec une jante redessinée pour maximiser la pénétration aérodynamique, la conception de cette paire de roues a été poussée aux limites absolues pour vous donner l'avantage ultime sur la concurrence. Combinées à un moyeu en aluminium qui gère le détachement du flux d'air et à une configuration unique à 18 rayons avant et 21 rayons arrière, ces roues transforment un vent violent en un avantage plutôt qu'en un obstacle.Optimisation de la surface de freinage sur la janteMaintenant, avec la technologie AC3, spécialement développée et étudiée pour tirer le meilleur parti de la texture de vos freins sur jante, vous pouvez être sûr d'obtenir la puissance de freinage dont vous avez besoin, quelles que soient les conditions.Caractéristiques : Section de la jante (haut./larg.) : 60/26,5 mm Matériau de jante : carbone Type de jante : à tringle et tubeless Matériau du moyeu : monobloc en aluminium noir Conception : lamés et aérodynamiques Technologie anti-rotation sur les rayons radiaux Compatibilité : Campagnolo 10, 11 et 12 vitesses, Shimano/SRAM 10 et 11 vitessesAchetez vos roues et pneus Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues Campagnolo Bora WTO 60 L'abréviation WTO (Wind Tunnel Optimised) devrait vous dire que cette paire de roues est spéciale. Conçue pour résister aux vents les plus violents et avec une jante redessinée pour maximiser la pénétration aérodynamique, la conception de cette paire de roues a été poussée aux limites absolues pour vous donner l'avantage ultime sur la concurrence. Combinées à un moyeu en aluminium qui gère le détachement du flux d'air et à une configuration unique à 18 rayons avant et 21 rayons arrière, ces roues transforment un vent violent en un avantage plutôt qu'en un obstacle.Optimisation de la surface de freinage sur la janteMaintenant, avec la technologie AC3, spécialement développée et étudiée pour tirer le meilleur parti de la texture de vos freins sur jante, vous pouvez être sûr d'obtenir la puissance de freinage dont vous avez besoin, quelles que soient les conditions.Caractéristiques : Section de la jante (haut./larg.) : 60/26,5 mm Matériau de jante : carbone Type de jante : à tringle et tubeless Matériau du moyeu : monobloc en aluminium noir Conception : lamés et aérodynamiques Technologie anti-rotation sur les rayons radiaux Compatibilité : Campagnolo 10, 11 et 12 vitesses, Shimano/SRAM 10 et 11 vitessesAchetez vos roues et pneus Campagnolo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Innover sur la roue qui, depuis des années, est une référence sur le marché aurait pu sembler difficile et risqué, mais les concepteurs de Campy Tech Lab ont réussi à conserver les caractéristiques de flexibilité et de facilité de manipulation qui ont rendu cette roue à profil haut facile à diriger, performante et performante. sûr. La nouvelle Bora Ultra 50 fait son entrée sur le marché non seulement avec l'introduction du nouveau lit de pneu dédié au pneu, mais également avec les améliorations apportées à la version précédente en termes de légèreté, d'aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à l'utilisation de la nouvelle jante plus large moyeux avant et arrière de différents diamètres. La gamme 2018 voit l'ajout de la nouvelle piste de freinage à technologie AC3 (All Conditions Carbon Control), qui rapproche la sécurité de freinage sur sol mouillé de celle sur sol sec. De plus, l'esthétique de coupe extrêmement propre garantie par des graphiques innovants de transfert d'eau. Le tout sans renoncer à l'extrême finesse qui est devenue la référence du marché et résulte de l'utilisation des roulements CULT.
Innover la roue qui pendant des années a été un repère de marché aurait pu sembler difficile et risqué, mais les concepteurs de Campy Tech Lab ™ ont géré pour maintenir les caractéristiques de flexibilité et de facilité de manipulation qui ont rendu cette roue à profil élevé facile à diriger, haute performance Et sûr. Le nouveau Bora ™ Ultra ™ 50 éclate sur le marché non seulement avec ,introduction du nouveau lit de pneu dédié au pneu, mais aussi avec des améliorations à la version précédente en termes de légèreté, d'aérodynamisme, de rigidité et de confort grâce à ,utilisation du nouveau Jante et moyeux avant et arrière avec différents diamètres. La gamme 2018 voit ,ajout de la nouvelle voie de freinage de la technologie Ac3 ™ (toutes les conditions de contrôle du carbone), qui apporte une sécurité de freinage sur terrain humide plus proche de celle sur sec. De plus, ,esthétique de coupe extrêmement propre est garantie par des graphiques innovants de transfert d'eau. Tout cela sans renoncer à la finesse extrême, qui est devenue la référence du marché et qui est le résultat de ,utilisation des roulements Cult ™. Caractéristiques : NOUVELLE JANTE CARBONE COMPLETE, 24,2 MM LARGE, POUR TUBULAIRES ET CLINCHERS : grand confort et aérodynamique maximale pourinteragir avec les nouvelles normes de pneus. Rigidité latérale et réactivité des roues extrêmement élevées. TRAITEMENT DE SURFACE DES FREINS 3DIAMANT ™ : en utilisant des machines de pointe et des outils de pointe à pointe de diamant, élimine les imperfections. Ce nouveau processus élimine la période de rodage, améliore les performances de freinage dans des conditions humides et sèches et crée une performance de freinage globale plus linéaire et plus douce. PLAQUETTES DE FREIN FAITES PARTICULIÈREMENT POUR LES ROUES DE CARBONEÉQUILIBRAGE DYNAMIQUE SUR LA JANTEPROFIL AÉRODYNAMIQUE EN ACIER : assurant une pénétration aérodynamique maximale et, grâce au matériau utilisé, un poids réduit et une plus grande réactivité. EXCLUSIVE G3 ™ SPOKE PATTERN : équilibre parfait des tensions des rayons des deux côtés de la roue. Réduit le stress, augmente la rigidité transversale et la transmission de la puissance à la roue. G3 ™ élimine les vibrations même avec les cyclistes lourds. NIPPLES AUTO-VERROUILLABLES EN ALUMINIUMCARBONE FIBER HUB : fournit un degré élevé de rigidité latérale et réduit le poids au minimum. BRIDE SURDIMENSIONNÉE : plus grande rigidité en torsion et plus grande réactivité. CULT ™ : la combinaison des roulements céramiques de haute qualité et du boîtier en acier spécial Cronitect®. Neuf fois plus lisse que le système standard. COUVERCLES DE CUP ET CÔNEAXE EN ALUMINIUMQUICK RELEASE : nouveau bloc de roue profil aérodynamique entièrement repensé et plus léger. Epine en acier et excentrique, levier avec éclaircissement de foret et matrice en aluminium. Le système de fermeture excentrique permet au cycliste de moduler la pression nécessaire pour augmenter la sensibilité afin de trouver la bonne fermeture pour le bloc. Facile à utiliser, avec un matériau résistant à ,usure, à la rouille et à la pression. Principaux avantages : Pas de compromis : Son profil en carbone de 35 mm garantit un maximum de légèreté et d'aérodynamismeSes moyeux en carbone réduisent le poids pour une bonne rigidité latéraleConçu pour les meilleurs résultats en montée et sur ,appartementLéger et lisse : Les roulements CULT garantissent jusqu'à neuf fois la finesse des solutions standardSa jante en carbone et ses moyeux assurent une bonne rigidité et un poids extrêmement faibleSes rayons aérodynamiques assurent une pénétration maximale de ,airEntretien facile : Également disponible en version clincher, dans les coloris Bright Label et Dark LabelSes roulements CULT sont conçus pour éliminer ,oxydation et préserver les performances au fil du tempsSes rayons G3 exclusifs assurent un meilleur équilibrage de la force de traction sur la roue, réduisant drastiquement toutes ses contraintesCaractéristiques : Poids : 1170 gRayons : Nombre de rayons : 18 avant et 21 (G3) arrièreRDB - Rim Dynamic BalanceRayons aérodynamiques à lamesRayons en acier inoxydableGéométrie Ultralinear ™ / DRSC ™Mamelons en aluminiumCompatibilité : Campagnolo FH Body 9/10/11FH Body HG 9/10/11Centre : Concentrateur de carboneRoulements USB Bordure du moyeu : 100mm (avant), 130mm (arrière)Bride surdimensionnéeSystème de roulement de cuvette et de côneJante : Hauteur du profil : 35 mmSection de la jante (hauteur / largeur) : 35mm / 24,2mmMatériau de la jante : carboneCouleurs graphiques : Bright Label et Dark LabelPneus : Roue tubulaire ou pneuLa technologie : 3diamant ™ : Le Campy Tech Lab ™ a pour objectif de perfectionner la surface de freinage. Technologie Cult Ceramic Ultimate Level : une douceur maximale pour une performance maximaleGeometria G3 : Géométrie G3 ™ : Réinventez la roue, pas seulement son apparence