Protection contre les rayures pour votre voiture lorsque vous laissez tomber votre vélo après une course fantastique dans votre voiture. Matériel. Néoprène. Caractéristiques : Largeur : 10cm Longueur : 12cm Poids : 56g (ensemble).
Pour améliorer la conduite, l'ergonomie est l'une des principales préoccupations concernant les nouveaux modèles de selles. Après des tests et des analyses approfondis sur le terrain, nous avons conçu la forme de notre selle AM Ergo. La forme de la selle s'est un peu élargie et répartit plus de poids sur les os en position assise, tandis que les nerfs du périnée sont soulagés de toute pression, ce qui vous permet d'écraser ces dernières montées. Matériel. Rail de selle : 7mm CrMo. Housse de selle : vinyle spécial avec kevlar aux coins. Caractéristiques : Poids : 259g. 270mm de long x 143mm de large. Couleur. Gris noir.
Fonctionnalités : Notre offre de plaquettes de frein organiques : Longue vieTrès bonnes performances de freinage à froidTrès bonne performance de freinage par temps froid, sec ou humideFreinage optimal et longue durée de vie dans la plage de température moyenneFaible bruitCrée peut-être le remède en cas de bruit de frein perturbateurSans amianteNotre offre de tampons en métal fritté : Longue vieTrès bonnes performances de freinage à très hautes températures et à haute vitesseFreinage constant à charge continue élevéeAction de freinage optimale et longue durée de vie à très hautes températuresTrès bonnes performances de freinage dans des conditions sèches ou humidesSans amianteRecommandation et informations sur la plage d'application des différents types de plaquettes de frein arrière : Que faut-il utiliser en métal fritté ou plaquettes de frein organiquesLes plaquettes de frein à composants inversés sont parfaitement adaptées à tous les motards de Tour / Xc à DhLa doublure de frein organique inversé déploie la pleine force de freinage déjà à l'état froid. Dans une plage extrême à des températures élevées avec une charge constante, l'usure est légèrement plus importante. Les plaquettes en métal fritté ont leur pleine force de freinage dans la plage de températures moyennes à élevées et sont donc un peu plus durables sous des charges extrêmes. Lorsqu'elles sont froides, les plaquettes en métal fritté sont un peu moins rapides que les plaquettes de frein organiques. Mais seulement brièvement au début avec les 1 2 premières manœuvres de freinage. Le tampon est alors à la température de fonctionnement. Cependant, cela ne signifie pas qu'une plaquette de frein en métal fritté à froid freine mal! Mais une petite différence est perceptible!Caractéristiques : Poids : 22 G (tolérance de poids + / 5%)Matériel : Organiquement
Informations sur le produit Pad organique> Avid Trail E7, E9, XO / Sram GuideCompatibilitéAvid X0 Trail, Elixir 9 Trail, Elixir 7 Trail, Sram Guide Ultimate, RSC, RS, RMatérielPlaque arrière en acier et coussin organiquePoids : 21gNos plaquettes de frein organiques offrent : Longue vieTrès bonnes performances de freinage à froidTrès bonnes performances de freinage par temps froid, sec ou humideFreinage optimal et longue durée de vie dans la plage de température moyenneFaible bruitCrée éventuellement le remède aux bruits de frein perturbantsSans amianteNos tampons en métal fritté offrent : (Les plaquettes métalliques frittées ne sont pas fournies pour tous les modèles de frein)Longue vieTrès bonnes performances de freinage à très haute température et vitesse élevéeFreinage constant à charge continue élevéeAction de freinage optimale et longue durée de vie à des températures très élevéesTrès bonnes performances de freinage dans des conditions sèches ou humidesSans amianteRecommandations et informations sur le domaine d'application des différents types de plaquettes de frein REVERSE : Que faut-il utiliser en métal fritté ou en plaquettes de frein organiques?Les plaquettes de frein REVERSE Components conviennent parfaitement à tous les motards du Tour / XC à DH!La garniture de frein REVERSE Organic déploie toute la force de freinage déjà à froid. Dans la plage extrême à des températures élevées avec une charge constante, l'usure est légèrement plus importante. Les plaquettes en métal fritté ont leur pleine force de freinage dans la plage de températures moyenne à élevée et sont donc un peu plus durables sous des charges extrêmes. À froid, les plaquettes en métal fritté sont un peu moins vives qu'une plaquette de frein organique. Mais seulement brièvement au début avec les 1 2 premières manœuvres de freinage. Ensuite, le tampon est à la température de fonctionnement. Cependant, cela ne signifie pas qu'une plaquette de frein en métal fritté à froid freine mal! Mais une petite différence est perceptible!Conclusion : Dans la plupart des cas, 80% des conducteurs avec les plaquettes de frein organiques sont parfaitement équipés, du fait du rapport prix / performances et du comportement de freinage. En outre, les revêtements organiques appropriés aux systèmes de freinage avec bruits perturbateurs de freinage (grincement ou bégaiement) tout remède. De plus, les plaquettes de frein organiques peuvent réduire les bruits de frein gênants (grincement ou saccade) dans les systèmes de freinage. Pour les conducteurs qui se trouvent souvent dans la plage extrême de la charge de freinage, les modèles en métal fritté sont un moyen d'augmenter la durée de vie!
La gestion de la chaleur est le problème majeur de la plupart des systèmes de freinage. C'est pourquoi nous avons travaillé dans le processus de développement avec l'un des plus grands fournisseurs de freins de l'industrie pour développer une solution adaptée à la plupart des clients. Nous sommes heureux de vous présenter notre système AirCon, un système de dissipation thermique efficace pour tous les freins. Grâce à un rotor de disque 3 pièces intelligent et simple avec des ailettes de refroidissement, nous avons pu réduire la température maximale du frein. En fait de 50 ° C de moins après un processus de freinage d'une minute et le disque retrouvera la température ambiante 20 secondes plus tôt. Ce ne sont que des chiffres de nos tests en laboratoire. Ce que vous vivrez sur la piste, c'est que votre frein ne se fanera pas aussi facilement et que votre frein aura plus de puissance en raison de la dissipation thermique optimisée. Combinez notre disque AirCon avec nos nouveaux disques AirCon Disc Pads pour augmenter encore la fonction du système. Le rotor de disque AirCon améliore la fonction de votre frein grâce à une gestion optimisée de la chaleur. Ce système maintiendra le frein 7% plus frais et cela se reflète dans de meilleures performances de freinage en général. Vous pouvez utiliser ce système avec presque tous les freins du marché. Matériel. Surface de freinage en acier haute performance, ailettes de refroidissement en aluminium et araignée en alliage aérospatial à haute résistance. Fonctionnalités : Taille : 180 mm. Fixation : boulon IS 6. Compatibilité : Aucune restriction (sauf pour Fox 32, QR15). Poids : 154g. Avantage : taux de refroidissement augmenté de 7%, meilleures performances de freinage. Finition : anodisé et gravé au laser. Couleur. Noir.
Le guidon de base combine rigidité et longévité avec un backsweep 7 ° détendu et est un performant éprouvé en Coupe du monde. Matériau : aluminium 7075 (double épaisseur)Fonctionnalités : Largeur : 790 mmDiamètre de la pince : Ø 31,8 mmMontée : 35 mmBalayage ascendant : 5 °Balayage arrière : 7 °Poids : 303g (tolérance de production + / 5%)
Le guidon Base allie rigidité et longévité à un dos en arrière détendu de 7 ° et est un artiste éprouvé en Coupe du Monde. Matériel. AL 7075 à double renfort. Caractéristiques : Largeur : 790mm. Diamètre de la pince : Ø 31,8mm. Hauteur : 35mm. Upsweep : 5 °. Balayage arrière : 7 °. Poids : 303g (tolérance de production de + / 5%). Couleur. Rouge.
Le guidon Base allie rigidité et longévité à un dos en arrière détendu de 7 ° et est un artiste éprouvé en Coupe du Monde. Matériel. AL 7075 à double renfort. Caractéristiques : Largeur : 760mm. Diamètre de la pince : Ø 25,4mm. Hauteur : 18mm. Balayage arrière : 7 °. Upsweep : 5 °. Poids : tolérance de production de 305g + / 5%. Couleur. Noir.
Pour garder votre visage et vos fesses propres les jours de boue. Peut être coupé facilement à votre taille nécessaire si nécessaire. Pour fourche ou roue arrière. Caractéristiques : Taille : 267x251mm (largeur x hauteur). Poids : 26g. Couleur. Noir rouge. Matériel. Plastique.
Pour garder votre visage et vos fesses propres les jours de boue. Peut être coupé facilement à votre taille nécessaire si nécessaire. Pour fourche ou roue arrière. Caractéristiques : Taille : 267x251mm (largeur x hauteur). Poids : 26g. Couleur. Noir / Blanc (Composants Inversés). Matériel. Plastique.
Pour garder vos fesses propres les jours boueux. Le garde-boue peut être coupé facilement à votre taille si nécessaire. Pour montage sur rail de selle. Remarque : non disponible au Royaume-Uni !. Caractéristiques : Taille : 10,8x30,4cm (largeur x hauteur). Poids : 19g. Matériel. Plastique. Couleur. Noir avec logo inversé blanc.
Pour garder votre visage et vos fesses propres les jours de boue. Peut être coupé facilement à votre taille nécessaire si nécessaire. Pour fourche ou roue arrière. Caractéristiques : Taille : 267x251mm (largeur x hauteur). Poids : 26g. Couleur. Multicolore (Nico Vink Stickerbomb). Matériel. Plastique.
Pour garder votre visage et vos fesses propres les jours de boue. Peut être coupé facilement à votre taille nécessaire si nécessaire. Pour fourche ou roue arrière. Caractéristiques : Taille : 267x251mm (largeur x hauteur). Poids : 26g. Couleur. Noir / Blanc (Ride Fucking Downhill). Matériel. Plastique.