Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Ritchey? Tom Slick est le monstre de gravier d´origine. Avec une profonde, l´adhérence stimuler VFA? rainures, ces pneus sont ce que vous voulez, quand la course continue à aller après la fin de la chaussée. Caractéristiques : 30 boîtier TPI
Ritcheys Tom Slick est le monstre de gravier original. Avec des rainures VFA profondes et renforcées, et un robuste boîtier renforcé Stronghold, ces pneus sont ce que vous voulez quand la course continue après la fin de la chaussée. Le boîtier renforcé Stronghold résiste aux coupures et aux perforations et permet des pressions plus faibles sans risque accru de pincement.
C'est chaud. Il est doux. Et il est surmonté d'une grosse boule. Portez-le les matins froids pendant que vous vous préparez à rouler. Ou bien, après une belle balade, vous pouvez l'enfiler en savourant une bonne boisson. Il convient parfaitement au sommet de votre tête lorsque vous encouragez vos amis lors des courses de cyclocross locales, et vous gagnerez le respect du public dans le bar de votre quartier les soirs d'école.Matière : 100 % acrylique doux au toucherCouleur : noir ou bleu avec logo Ritchey blancTaille unique
Extensions de cintre Ritchey Pro StraightPièces pour course sans le prix qui va avec. Bénéficiez de l'effet trickle down. Notre gamme de matériaux et de procédés de fabrication de qualité supérieure, habituellement coulés vers le bas environ un an ou deux après qu'ils soient sortis - composants de niveau pro sans le prix professionnel.Caractéristiques :Matière : 6061 Aluminium Finition: BB noirLongueur : 400mmPoids : 165gAchetez des Composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
?Cintre Ritchey Comp Streem IIIConçu pour ceux qui ont besoin de vitesse, ce cintre Ritchey prêt pour la compétition offre un choix de positions confortables tout au long de la course jusqu'à la victoire. Avec sa partie supérieure ergonomique en forme d'aile et son inclinaison de 128 mm, il est facile de trouver l'emplacement optimal, que vous rouliez en danseuse ou la « tête dans le guidon ». Clip-on tri-bar et compatible Shimano Di2, ce cintre en aluminium 6061 est parfait pour celui cours après un podium. Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 Inclinaison : 128 mm Portée : 73 mm Évasement de l'inclinaison : 0° Courbure vers l'arrière : 4,7° Poids : 325 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Ritchey Comp Streem IIIConçu pour ceux qui ont besoin de vitesse, ce cintre Ritchey prêt pour la compétition offre un choix de positions confortables tout au long de la course jusqu'à la victoire. Avec sa partie supérieure ergonomique en forme d'aile et son inclinaison de 128 mm, il est facile de trouver l'emplacement optimal, que vous rouliez en danseuse ou la « tête dans le guidon ». Clip-on tri-bar et compatible Shimano Di2, ce cintre en aluminium 6061 est parfait pour celui cours après un podium. Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 Inclinaison : 128 mm Portée : 73 mm Évasement de l'inclinaison : 0° Courbure vers l'arrière : 4,7° Poids : 325 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Ritchey Comp Streem IIIConçu pour ceux qui ont besoin de vitesse, ce cintre Ritchey prêt pour la compétition offre un choix de positions confortables tout au long de la course jusqu'à la victoire. Avec sa partie supérieure ergonomique en forme d'aile et son inclinaison de 128 mm, il est facile de trouver l'emplacement optimal, que vous rouliez en danseuse ou la « tête dans le guidon ». Clip-on tri-bar et compatible Shimano Di2, ce cintre en aluminium 6061 est parfait pour celui cours après un podium. Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 Inclinaison : 128 mm Portée : 73 mm Évasement de l'inclinaison : 0° Courbure vers l'arrière : 4,7° Poids : 325 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre Ritchey Pro Sliver Clip-OnRitchey PRO - Pièces au niveau de course sans les prix de courses. Bénéficiez de l'effet trickle down.Notre gamme de matériaux et de procédés de fabrication de qualité supérieure, habituellement coulés vers le bas environ un an ou deux après qu'ils soient sortis - composants de niveau pro sans le prix professionnel.Caractéristiques:La nouvelle barre Tri / TT Clip-on de Ritchey a axé le niveau de l'extension à la même hauteur que la barreLes repose-bras en carbone UD offrent une multitude de positions de réglageCoussinets de repose-bras remplaçables200g (avec les repose brasSpécifications :Matériau: 6061/CarboneConvenance : extensions 22.2mm (vendues séparément)Poids: 200gAchetez des Composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le Tom Slick de Ritchey est le monstre de gravier original. Avec des rainures VFA™ profondes qui améliorent l'adhérence et une carcasse renforcée Stronghold résistante, ces pneus sont ce que vous voulez lorsque la balade continue après la fin de la chaussée. La carcasse renforcée Stronghold résiste aux coupures et aux crevaisons et permet de réduire la pression sans augmenter le risque de crevaisons par pincement. Taille : 26x1.1, 26x1.4, 27.5x1.1, 700x27mm ETRTO : 27-559, 36-559, 28-571, 28-622 Niveau de performance : WCS, WCS Stronghold, Comp Foldable, Comp Wire TPI : 120 WCS, 30 Comp Composé : simple Duromètre : 70A (WCS/Comp 700x27mm), 61A (Comp) Boîtier : tube standard Talon : standard Compatibilité avec les jantes : non compatible avec les jantes sans crochet Poids : 275g (WCS 700x27mm) Couleur : noir
Le Tom Slick de Ritchey est le monstre de gravier original. Avec des rainures VFA™ profondes qui améliorent l'adhérence et une carcasse renforcée Stronghold résistante, ces pneus sont ce que vous voulez lorsque la balade continue après la fin de la chaussée. La carcasse renforcée Stronghold résiste aux coupures et aux crevaisons et permet de réduire la pression sans augmenter le risque de crevaisons par pincement. Taille : 26x1.1, 26x1.4, 27.5x1.1, 700x27mm ETRTO : 27-559, 36-559, 28-571, 28-622 Niveau de performance : WCS, WCS Stronghold, Comp Foldable, Comp Wire TPI : 120 WCS, 30 Comp Composé : simple Duromètre : 70A (WCS/Comp 700x27mm), 61A (Comp) Boîtier : tube standard Talon : standard Compatibilité avec les jantes : non compatible avec les jantes sans crochet Poids : 275g (WCS 700x27mm) Couleur : noir
Après avoir dévalé les singletracks près de sa maison en Californie du Nord, Tom se rend souvent directement dans son atelier pour commencer à concrétiser une idée qu'il vient d'avoir pour un nouveau produit ou pour améliorer une pièce existante du vélo qu'il vient de conduire. Ce fut certainement le cas lorsque Tom a conçu la poignée TrueGrip il y a de nombreuses années. Le WCS TrueGrip Neoprene est toujours une poignée de vélo de montagne très populaire, et sa beauté réside dans sa simplicité. Fabriquée en néoprène léger qui offre une adhérence stable même mouillée par la sueur et l'eau, la TrueGrip minimaliste offre un confort élégant, un contrôle confiant et une expérience de conduite fidèle sur les sentiers. Matériau : néoprène Densité : simple Forme : hexagonale Verrouillage : non Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 130 mm Diamètre : multiple Poids : 43g (sans les bouchons) Couleur : noir
Fidèle à l'héritage de Ritchey, qui consiste à concevoir des guidons innovants répondant aux exigences uniques des cyclistes exigeants, nous présentons le nouveau Comp Corralitos. Nommé d'après la Corralitos Road, un tronçon magnifique de l'une des randonnées préférées de Tom, ce guidon super compact est conçu pour tous les types de conduite, des explorations tout-terrain où le confort est une priorité aux déplacements urbains où l'aspect pratique l'emporte. Le Comp Corralitos présente une élévation de 15 mm, une forme supérieure ronde et un large évasement de 24°. Ses gouttes mesurent 180 mm, ce qui est idéal pour le confort et l'effet de levier dans n'importe quelle situation. Ce cintre innovant présente également une forme anatomique, qui crée deux angles offrant aux pilotes deux positions optimales et plus stables des mains sur le cintre. Le Corralitos offre également la portée la plus courte et la chute la plus faible possible pour un cintre en alliage. En fait, ce cintre est une ...
Fidèle à l'héritage de Ritchey, qui consiste à concevoir des guidons innovants répondant aux exigences uniques des cyclistes exigeants, nous présentons le nouveau Comp Corralitos. Nommé d'après la Corralitos Road, un tronçon magnifique de l'une des randonnées préférées de Tom, ce guidon super compact est conçu pour tous les types de conduite, des explorations tout-terrain où le confort est une priorité aux déplacements urbains où l'aspect pratique l'emporte. Le Comp Corralitos présente une élévation de 15 mm, une forme supérieure ronde et un large évasement de 24°. Ses gouttes mesurent 180 mm, ce qui est idéal pour le confort et l'effet de levier dans n'importe quelle situation. Ce cintre innovant présente également une forme anatomique, qui crée deux angles offrant aux pilotes deux positions optimales et plus stables des mains sur le cintre. Le Corralitos offre également la portée la plus courte et la chute la plus faible possible pour un cintre en alliage. En fait, ce cintre est une ...
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
L'héritage profond du succès et des performances du guidon Ritchey se poursuit avec cette dernière version du Streem. Construit pour la vitesse, le Streem III présente désormais la même forme de goutte, plus traditionnelle que la légendaire barre Ritchey Curve, tout en conservant sa section supérieure en forme d'aile agressive approuvée par l'UCI de 38 x 22,5 mm. Le résultat est un guidon qui coupe le vent, offre une large plate-forme pour vos mains lors de la montée et utilise des sensations et un contrôle familiers lors des chutes.
L'héritage profond du succès et des performances du guidon Ritchey se poursuit avec cette dernière version du Streem. Construit pour la vitesse, le Streem III présente désormais la même forme de chute plus traditionnelle que la légendaire barre Ritchey Curve et conserve son agressif, approuvé par l'UCI 38 x Section supérieure en forme d'aile de 22,5 mm Le résultat est un guidon qui coupe le vent, offre une large plate-forme pour vos mains lors de l'escalade et utilise une sensation et un contrôle familiers dans les chutes. CARACTÉRISTIQUESAlliage à double renfort 6061Mesures : 38, 40, 42, 44, 46 mmMesure : 128mmAtteindre : 73mmInclinaison : 4,7 degrésPoids : 325 g (42 cm)Compatible Di2
Jeu de direction Ritchey Comp Drop InLes composants de niveau COMP sont conçus pour amener des composants dignes des meilleures concours à des prix concurrentiels. Vous ne trouverez pas de carbone ici, mais vous y trouverez le type de performances et de fiabilité que vous attendez de Ritchey.La ligne de selle montagne Ritchey, appelée Marathon, en l'honneur des courses de style endurance exténuante x / c, est une relativement nouvelle ligne pour nous. Nos chefs de produits en Suisse ont relevé le défi de créer une selle qu'ils utiliseraient pour traverser les Alpes tout en restant pimpante après une longue journée sur la piste. Les 35% de carbone 35 % contenus dans la coque de base offre la résistance que vous attendez combinée à une mousse ultra-légère haute densité et haut confort, rendent la série Marathon un véritable ami que seul votre dos peut apprécier.Caractéristiques :Une drop entièrement intégrée dans le casqueProtection de roulement en alliage de qualitéSemi-roulements de cartouche Livré avec écrou étoile Ritchey haute qualité en alliage et capuchon supérieurFinition noireAdapté aux tubes de direction coniques 1,1/8 à 1,5Poids : 133gFiche du casque :Hauteur de la cheminée 16,4 mm D.E. couvercle supérieur 46mmS.H.I.S supérieur - IS42/28,6S.H.I.S inférieur - IS52/40D.E. roulement supérieur 41,8 mmD.E. roulement inférieur - 52mmAchetez le Jeu de direction Ritchey Comp Drop In sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Selle Ritchey ClassicLa selle Ritchey Classic vous apporte des matériau moderne pour un meilleur confort et look intemporel.Derrière la couverture en faux cuir, il y a la bonne dose de mousse et la coupe est basé sur la selle Ritchey Vector.Caractéristiques: Coupe traditionnelle: Coupe élargie Rails: CrMo léger en acier Dimensions: 265 x 145mm Dimensions du rail : 7mm Coque: Fibre de verre et nylon renforcé Revêtement Cuir synthétique Poids : 285gAchetez des Composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Apportant l'héritage Ritchey des produits de cyclisme légendaires dans le monde des vélos électriques et des changements de vitesses électroniques, Tom Ritchey a conçu un casque unique qui permet aux câbles d'être acheminés en interne depuis la tige dans des cadres standard sans nécessiter de modification du cadre ou de la fourche. Le casque Logic E est conçu pour permettre aux câbles Shimano Di2 et STEPS d'être cachés de la vue et du vent tout en les protégeant des dommages et il est disponible pour les normes de montage et d'ajustement à la presse. Taille du pivot : 1 1/8 supérieur. Appuyez sur Fit (S). Poids : 35 44g
Apportant l'héritage Ritchey des produits de cyclisme légendaires dans le monde des vélos électriques et des changements de vitesses électroniques, Tom Ritchey a conçu un casque unique qui permet aux câbles d'être acheminés en interne depuis la tige dans des cadres standard sans nécessiter de modification du cadre ou de la fourche. Le casque Logic E est conçu pour permettre aux câbles Shimano Di2 et STEPS d'être cachés de la vue et du vent tout en les protégeant des dommages et il est disponible pour les normes de montage et d'ajustement à la presse. Taille du pivot : 1 1/8 supérieur. Passez (IS). Poids : 35 44g
Une nouvelle race de champion est née. Le WCS Carbon Solostreem présente une section supérieure aérodynamique à coude classique conforme à la norme UCI avec une chute classique courte / peu profonde, un montage intégré prêt pour K Edge ou des dispositifs similaires, ainsi qu'un chemin de câbles rainuré sous la face inférieure pour une apparence élégante. Il bénéficie d'une finition en carbone UD mat et sa bride de tige incurvée réduit considérablement les contraintes de la direction.
SPÉCIFICATIONS : Coupe supérieure : 1 1/8Coupe inférieure : 1,5Tube de direction : 1 1/8 1,5 coniqueHauteur de la pile : 18,3 mmMatériel : alliage / carboneRoulement : Cartouche scellée (ACB) Ti enduitPoids : 109gCARACTÉRISTIQUESRoulements à cartouche à contact oblique en acier inoxydable à complément complet emballés avec de la graisse pour sangles hautes RitcheyHauteur de pile de 18 mmChapeau de roulement en fibre de carbone
La roue WCS Vantage est aussi avancée que possible, mais partage l'ADN avec les modèles Ritchey antérieurs qui ont couru sur de nombreux podiums de la Coupe nationale et de la Coupe du monde dans les années 1990. Ces décennies d'héritage gagnant se marient à merveille avec les progrès et les normes modernes pour produire une roue de vélo de montagne solide, agile et conçue pour performer et gagner. Doté d'un nouveau profil OCR ™ (Off Center Rim) plus large de 3 mm de hauteur, de largeurs de moyeu BOOST et d'un design monocoque incroyablement résistant, le Vantage est à l'avant du pack en termes de poids, de rigidité et de durabilité. La construction OCR réduit également l'antenne et améliore l'angle de contreventement des rayons pour une construction plus solide et plus rigide latéralement. La jante tubeless ready de 26 mm de largeur interne augmente le volume d'air et réduit la flexion des flancs lors de la conduite de gros pneus. Caractéristiques : Jantes WCS Vantage Tubeless 24h OCRProfil interne Tubeless ReadyDiamètre de jante : 27,5´´ ou 29´´Profondeur de jante : 25 mmLargeur extérieure : 32 mmLargeur intérieure : 26 mmMoyeux : moyeux WCS forgés à froid conçus par Ritchey avec roulements à cartouche surdimensionnés de qualité supérieureMoyeu BOOST avant : 110 x 15 mmMoyeu arrière BOOST : 148 x 12 mmRayons : DT Competition BlackMamelons : DT laiton noirConstruire : 24 / 2xRoue libre : alliageSupport de frein à disque Shimano Centerlock (adaptateurs à 6 boulons vendus séparément)Pilote SRAM XX1 (XD) disponibleDisponible en 27,5 (650b) ou 29Finition carbone matPoids (27,5) : 736g (avant) / 817g (arrière)
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Un style traditionnel pour des expériences de conduite modernes. Comme son nom l'indique, la selle Ritchey Classic combine une esthétique intemporelle avec un confort bienvenu et les performances qui font la réputation de Ritchey. Entièrement redessinée pour 2020, la nouvelle selle Classic est dotée d'un élégant revêtement en cuir synthétique Ritchey avec de subtils logos Ritchey en relief qui se marient bien avec sa forme traditionnelle - une queue large et une diminution progressive vers le nez. Sous le revêtement se trouve une couche de mousse de polyuréthane haute densité pour un amorti parfait, tandis que la technologie révolutionnaire brevetée Vector Wing de Ritchey aide à éliminer les points chauds en dissipant la pression de manière plus homogène. Avec une belle apparence, des matériaux modernes et un confort sage, la nouvelle selle Classic est sûre d'ajouter une touche de classe à toutes vos sorties.Design Vector WingDimensions : 278x142mmRails : acierDimensions des rails ...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
La dernière conception de la poignée de Tom Ritchey comprend une fonction de verrouillage d'un seul côté avec un noyau en hélice, qui se resserre et répartit la force de serrage sur toute la longueur de la poignée. Cela garantit que le grip reste en place, même sous les forces de torsion les plus lourdes qui feraient glisser les autres grips. La composition double densité de ces poignées uniques assure une sensation de confort et de sécurité. Grâce à leur design innovant et à leur construction légère, ces poignées pèsent très peu à 133g par paire. Les poignées de verrouillage EGP offrent une interface stable, confortable et confiante pour une grande variété de styles de conduite. Les autres caractéristiques comprennent : Le noyau d'hélice unique se resserre sur la barre avec le mouvement de torsion naturel pendant la conduite. La construction PP / GEL à double densité et la forme ergonomique garantissent des heures de conduite confortable et confiante. Anneau de verrouillage simple face
Le jeu de direction Ritchey External Cup EC Threadless dispose d'un roulement supérieur plus petit pour économiser du poids, tandis que le roulement inférieur surdimensionné est conçu pour supporter les charges. Les cuvettes de roulement profondes garantissent une insertion solide.Matériau : acier/plastiqueSans filetageHauteur du jeu de direction : 28.9mmHauteur de la pile supérieure : 15,7 mmHauteur de la pile inférieure : 13.2mmDiamètre du tube de direction : 34mmS.H.I.S. supérieur : EC34/28.6 (1 ?)S.H.I.S. inférieur : EC34/30 (1 ?)Roulements : roulement à billesPoids : 156gCouleur : noirIncompatible avec les fourches Ritchey WCS Carbon avec couronne intégrée à 45°.
Les jeux de direction Ritchey Fit external cup offrent toute la précision et la fiabilité qui font la réputation des jeux de direction Ritchey. Fabriqués avec des cuvettes en alliage, des couronnes en acier et des roulements de retenue, ces jeux de direction sont conçus pour les constructions où le prix est important et où la performance règne en maître.Matériau - cuvette et couronne : cuvettes en alliage et couronnes en acierHauteur de la colonne : 28.0mmDiamètre du tube de direction : 30mm (1) - 34mm (1 1/8)S.H.I.S. : EC30/25.4 - EC30/26.4 (1) / EC34/28.6 - EC34/30 (1-1/8)Roulements : roulement de retenuePoids : 85g (1) - 114g (1-1/8)Couleur : noirCapuchon de compression NON inclusIncompatible avec les fourches Ritchey WCS Carbon avec couronne intégrée à 45°.
L'outil Compact Pocket Rescue est de retour! Le premier outil de RCP a été développé en 1992 par nécessité. Alors qu'il menait une Coupe du Monde XC, la tige de Thomas Frischknecht a glissé, ce qui l'a obligé à s'arrêter, à la serrer et à perdre un temps précieux. Tom Ritchey savait qu'il ne pouvait pas se permettre d'envoyer ses coureurs du monde entier à la course et qu'ils ne finissaient pas à cause de simples mécaniques. Ainsi, le CPR9 était né pour résoudre ce problème. Léger et fiable, l'outil de RCP a été le premier outil polyvalent conçu pour aider un cycliste dans le besoin en cours de route ou de course. Maintenant, le CPR12 + pèse seulement 96 grammes et cet outil de CPR moulé de 12 outils individuels en un seul outil facile à ranger. La conception 2x3 compacte comprend un disjoncteur à chaîne, un démonte-pneu, un tournevis Phillips, une clé à rayons T20, T25, 14 g, des clés Allen 2 6, 8Clés en acier moulé de haute qualité avec levier en alliageSeulement 96 grammes