Plus de dix ans après sa sortie initiale, le Nevegal subit un relooking complet qui ne laisse aucun aspect du pneu inchangé. La sculpture a été mise à jour pour réduire la résistance au roulement et comprend désormais le nouveau composé de caoutchouc EN DTC. Le boîtier bénéficie de la dernière technologie en matière de matériaux, notamment du boîtier Advanced Trail optimisé pour les courses d'enduro et le trail. Caractéristiques : Résistance à plat supérieure - Le nouveau carter ATC utilise le matériau léger exclusif Kenda Kenda de Kenda pour augmenter la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. Conduite réactive Le caoutchouc double bande de roulement DTC équilibre l'usure et l'adhérence, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol. Facile à vivre - La nouvelle conception et le nouveau matériau offrent une résistance au roulement réduite de 50% par rapport au Nevegal d'origine. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier de trail avancé (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant des crevaisons ou des déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de l'enduro. Offrant une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent moins d'usure que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.
Plus de dix ans après sa sortie initiale, le Nevegal subit un relooking complet qui ne laisse aucun aspect du pneu inchangé. La bande de roulement a été mise à jour pour réduire la résistance au roulement et comprend désormais le nouveau composé de caoutchouc EN DTC. Le boîtier bénéficie de la dernière technologie en matière de matériaux, notamment du boîtier Advanced Trail optimisé pour les courses d'enduro et le trail. Caractéristiques : Résistance à plat supérieure - Le nouveau caisson ATC utilise le matériau léger exclusif Kenda Kenda de Kenda pour augmenter la résistance à la perforation de 174% par rapport aux briseurs d'aramide traditionnels. Conduite réactive Le caoutchouc double bande de roulement DTC équilibre l'usure et l'adhérence, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol. Facile à vivre - La nouvelle conception et le nouveau matériau offrent une résistance au roulement réduite de 50% par rapport au Nevegal d'origine. La technologie : ATC (ATC) : Optimisé pour l'enduro et le trail, le boîtier Advanced Trail (ATC) utilise une couche de SCT sur les flancs et une ceinture K Armor Belt sous la bande de roulement. Le K Armor permet un tissage plus serré et l'utilisation de moins de caoutchouc, ce qui permet d'obtenir un pneu plus léger et un boîtier suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons et les déchirures du boîtier. EN DTC (EN DTC) : Conçu autour des rigueurs de la course d'enduro. Dotés d'une valeur de résistance au roulement inférieure à celle des composés à double bande de roulement précédents, les pneus avec EN DTC présentent une usure moindre que d'autres pneus similaires. Avec des valeurs Shore A inférieures au DTC d'origine, le EN DTC offre une conduite plus réactive, laissant les boutons effectuer le travail de contrôle et de freinage au sol.
Depuis que nous avons introduit le Karma, il fait partie des favoris des coureurs de la Coupe du Monde. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement et procurent beaucoup d'adhérence, pas seulement pour les pistes techniques de la Coupe du Monde. Profil du coureur : Si vous êtes un coureur de week-end ou si vous aimez les virages techniques en cross-country et que vous ne craignez pas les conditions humides, le Karma vous gardera sur la piste. POINTS FORTS : Résistance à plat Les caissons à grand volume et les parois latérales renforcées vous procurent une protection et un confort accrus. Tubeless ready - Gain de poids et amélioration des performances de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. Poignée universelle Les boutons carrés à profil bas procurent une traction dans presque toutes les conditions sur une large gamme de surfaces de sentiers. Application avant et arrière. Caractéristiques : COMPO : DTCPROTEC : SCTBILLE : PLIANTTPI : 120POIDS : 756 ± 38
Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori des coureurs à tous les niveaux, de la Coupe du monde aux broyeurs de trail. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement. Grande enveloppe d'air pour beaucoup de confort et de flottement. Application avant et arrière, mieux lorsqu'elle est utilisée comme un ensemble.
Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori parmi les coureurs de tous les niveaux, de la Coupe du Monde à la destruction. Caractéristiques : Les petits boutons carrés profilés accentuent le motif de la bande de roulementGrand boîtier d'air pour plus de confort et de flotteurApplication à l'avant et à l'arrière, idéale en combinaisonLa technologie : KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Un pneu enduro et gravity toutes conditions. Développé avec Polygon UR Team, le Hellkat est vraiment un pneu de calibre Coupe du monde. Un contrôle de freinage supérieur et une adhérence dans les virages définissent ce pneu. Profil du cavalier : Idéal pour les cyclistes soucieux de la gravité à la recherche d'un pneu avec une excellente adhérence et une protection anti-crevaison qui roule encore légèrement et qui vous maintiendra en forme dans toutes les conditions. Pour la gravité et l'enduro. POINTS FORTS : La bonne carcasse pour vous Choisissez entre les constructions AGC, AEC et ATC pour vos besoins de gravité, d'enduro et de trail, sans sacrifier la protection contre les plats. La dernière technologie de composé composé à deux couches pour une adhérence et un contrôle supplémentaires, ou un composé à double bande de roulement pour une durée de vie plus longue de la bande de roulementLa conception polyvalente de la bande de roulement est optimisée pour une large gamme de conditions équilibrant la traction, la maniabilité et la vitesse de roulement. Tubeless ready - Économise du poids et offre de meilleures performances de roulement. Rouler sans chambre à air, c'est aussi rouler à plat. Caractéristiques : TAILLE : 29x2. 40COMPOSÉ : RSRPROTÉGER : AGCPERLE : PLIANTTPI : 60POIDS : TBDLa technologie : EMC : EMC est la première carcasse de pneu du marché conçue pour répondre aux exigences spécifiques des vélos de montagne électriques. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu avec enveloppe CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu standard de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h
Le nouveau Booster est un pneu de course XC éprouvé en Coupe du monde, suffisamment agressif pour pousser la traction à de nouvelles limites. En plus de cela, il est également l'un des pneus XC les plus rapides et les plus légers du marché. Vous ne voulez plus choisir entre un pneu XC rapide et léger, ou offrant une excellente traction? Le tout nouveau Booster combine le meilleur des deux mondes. Fonctionnalités : Nouveau design de la bande de roulement Look moderne et agressif, optimisé pour un roulement rapide et une traction exceptionnelle dans les virages. Nouveau composé de compétition Le Booster utilise un nouveau composé de course rapide et adhérent, en particulier sur sol sec, meuble, sur des terrains durs, accidentés et rocheux. Proposé dans deux boîtiers différents TR et SCT (avec protection des parois latérales). Tubeless prêtCaractéristiques : Composé : Simple bande de roulementProtection : SCTTubeless Ready : OUIPerle : pliageTPI : 120WT (LBS) : 673 ± 34La technologieSCT (SCT) : TUBELESS AND TOUGH La technologie de l'enveloppe de flanc Kenda (SCT) est la modification des méthodes de construction de pneus Kenda existantes. L'ajout d'une feuille de tissu de nylon supplémentaire sur le flanc du pneu, du talon au pavé de la bande de roulement, optimise la construction du pneu pour les systèmes de conversion sans chambre à air. De plus, la construction en SCT augmente la résistance structurelle des parois latérales, renforcer la résistance aux coupures et à l'abrasion, contribuant ainsi à réduire les risques de dommages catastrophiques que les produits d'étanchéité fluides ne peuvent pas sceller. Course sans chambre à air (TR) : La Tubeless Race est la version la plus légère des pneus Kenda Tubeless Ready. Utilisant une forme de cordon modifiée pour une meilleure étanchéité et des performances sans tubes, tout en offrant le flanc le plus léger disponible. Quand ce sera le jour de la course, rendez-le Tubeless Race.
Le Pinner est le tout nouveau pneu gravité à sec de Kenda. Développé exclusivement avec Aaron Gwin, le Pinner a été conçu pour les pistes de la Coupe du monde comme Leogang et Lenzerheide et conçu pour résister aux concurrents les plus difficiles. Le Pinner brille avec une excellente prévisibilité dans les virages et une protection anti-crevaison particulièrement élevée. Disponible avec un boîtier AGC ou ATC, le Pinner est un excellent choix pour les coureurs de gravité et les coureurs de trail. Traits : Excellente prévisibilité Une zone de contact constante lorsque le vélo est penché crée une sensation super prévisible sans lavage soudain!Optimisé pour le compactage dur Le dessin de la bande de roulement est conçu pour fonctionner au mieux sur le compactage dur, rocheux ou racinaire et lâche sur des conditions difficiles. Choisissez la carcasse AGC pour la conduite par gravité ou ATC pour un pneu de trail plus léger. Tubeless prêt. Topo Design Motif de conception topographique unique et remarquable sur les flancs et la bande de roulement. Caractéristiques : Dimensions : 29 x 2,40Les technologies : AGC (AGC) : La solution de gravité la plus avancée Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. ATC (ATC) : La construction Lighter WAY Tire optimisée pour le cross-country ou le trail agressif, l'Advanced Trail Casing (ATC) est plus léger et plus souple que l'une ou l'autre des solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Rsr double couche (Rsrdl) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.
Le Pinner est le tout nouveau pneu gravité à sec de Kenda. Développé exclusivement avec Aaron Gwin, le Pinner a été conçu pour les pistes de la Coupe du monde comme Leogang et Lenzerheide et conçu pour résister aux concurrents les plus difficiles. Le Pinner brille avec une excellente prévisibilité dans les virages et une protection anti-crevaison particulièrement élevée. Disponible avec un boîtier AGC ou ATC, le Pinner est un excellent choix pour les coureurs de gravité et les coureurs de trail. Traits : Excellente prévisibilité Une zone de contact constante lorsque le vélo est penché crée une sensation super prévisible sans lavage soudain!Optimisé pour le compactage dur Le dessin de la bande de roulement est conçu pour fonctionner au mieux sur le compactage dur, rocheux ou racinaire et lâche sur des conditions difficiles. Choisissez la carcasse AGC pour la conduite par gravité ou ATC pour un pneu de trail plus léger. Tubeless prêt. Topo Design Motif de conception topographique unique et remarquable sur les flancs et la bande de roulement. Caractéristiques : Dimensions : 29 x 2,40Les technologies : AGC (AGC) : La solution de gravité la plus avancée Le boîtier de gravité avancé (AGC) est la dernière innovation de Kenda pour les cyclistes orientés vers la gravité. Utilisant des bandes de Kenda Vector Shield (KVS), un matériau léger en aramide tissé, positionné sous la bande de roulement et le long des flancs pour protéger le pneu des coupures et des crevaisons. Le matériau KVS offre près de trois fois plus de résistance aux coupures que les matériaux de protection standard. Un sommet de 20 mm le long de la perle empêche les méplats et les rots. Notre boîtier à gravité le plus léger et le plus résistant à jour. ATC (ATC) : La construction Lighter WAY Tire optimisée pour le cross-country ou le trail agressif, l'Advanced Trail Casing (ATC) est plus léger et plus souple que l'une ou l'autre des solutions de gravité de Kenda. Utilisation de feuilles de tissu SCT de Kenda sur les flancs du pneu et d'une sous-bande de roulement de K Armor sous les blocs de bande de roulement. Le tissu K Armor a un tissage plus serré, ce qui entraîne l'utilisation de moins de caoutchouc pendant le processus de construction, ce qui donne un pneu plus léger et une carcasse suffisamment souple pour permettre aux boutons de fléchir et de se former sous la charge, tout en protégeant contre les crevaisons, crevaisons et coupures. Rsr double couche (Rsrdl) : Kenda a développé ce composé pour une nouvelle génération de pneus à gravité, une évolution du composé Race Stick E Rubber (RSR) existant. S'appuyant sur l'impressionnant original, le nouveau composé RSR est un caoutchouc de bande de roulement à double couche, avec le composé RSR souple sur le dessus et le SRC rigide sur le dessous. Ce nouveau composé à double couche offre de meilleures performances car la couche inférieure rigide SRC sert de base solide à la couche RSR plus douce sur laquelle pousser. Le résultat est un composé qui offre un meilleur contrôle et dure plus longtemps que les versions précédentes.