Pneu légendaire, multiple vendeur en Coupe du Monde XC dans sa version renouvelée. Profil carré pour proposer une excellente motricité. Il offre performances, adhérence et motricité. Destiné au XC sur terrain sec à légèrement mou.TPI: 66Poids: 815 garmos.
Fonctionnalités : AllMountain XC Try, conditions rapidesAvantages : comportement au roulement, adhérence latérale progressivePneu XC très léger utilisé en Coupe du mondeExcellentes propriétés de roulement et d'adhérenceAvant : adhérence progressiveArrière : traction et comportement au roulis supérieurCaractéristiques : Catégorie : Accessoires de véloZone : pneusType : vttUnité : stkQuantité unitaire : 1
RACING LAB : DÉVELOPPÉ AVEC LES MEILLEURS RIDERS DU MONDE, EN UTILISANT LES PLUS GRANDS STANDARDS DE QUALITÉ ET D'INNOVATION. FAIT MAIN EN FRANCE. Développer. Tester. Améliorer. Répéter. Telle est la philosophie de la nouvelle gamme Racing Lab de Hutchinson. Après des débuts sensationnels sur le segment de la gravité avec le Griffus Racing Lab, la marque élargit sa gamme Made in France développée grâce à une étroite collaboration avec ses athlètes, avec une nouvelle offre de cross-country. Révisé et optimisé, le nouveau Skeleton Racing Lab sera disponible à la vente à partir du 11 juillet 2019, avec trois variantes. Au menu : nouveau composé Tri Ripost Race XC, nouvelle version renforcée et nouvelle couleur. La gamme RACING LAB s'agrandit avec une offre de cross-country : Initialement développée pour répondre à la demande de ses champions internationaux de cross-country (y compris David Valero MMR Factory Racing Team), la nouvelle version du Skeleton Racing Lab a été révisée et optimisée pour intégrer la gamme de performances Made in France de la marque. En enrichissant sa gamme Racing Lab, Hutchinson souhaite mettre en valeur son savoir-faire, construit notamment grâce à la collaboration de son département R & D basé directement sur le site de fabrication français et de tous ses coureurs professionnels. Cette proximité permet de prendre des athlètes´, le retour d'information afin de les intégrer au processus de développement du produit à travers de nombreux tests et prototypes. Un pneu ultra léger et roulant, c'était la demande initiale des athlètes. Conçu en largeur 2,15, le Skeleton est volontairement plus grand (53 mm) que les autres modèles de cross-country de la gamme, avec une forme conçue pour la compétition de cross-country moderne. C'est la conduite parfaite à basse pression, grâce aux meilleurs carcasses XC de Hutchinson. Il offre d'excellentes performances de roulement et de distorsion pour aider les coureurs les plus techniques et respecter les nouvelles exigences des courses de cross-country. Monté à l'avant ou à l'arrière, le Skeleton sera indispensable sur les terrains secs ou mixtes. Dans la conception du profil, une colonne vertébrale peut être vue, donnant son nom au pneu. Tous les boutons différents sont articulés autour de celui-ci et se lient pour assurer un contact permanent avec le sol et une harmonie dans la construction du pneu. En ce qui concerne le composé, Hutchinson a décidé d'utiliser le concept Race Ripost XC, composé de trois composés et dédié à la performance pure. La marque discute depuis longtemps avec les athlètes et les testeurs pour trouver le composé qui conviendrait le mieux aux pratiquants intensifs et aux compétiteurs. Race Ripost XC est dédié à la performance de roulement pure. Collé étroitement au carter, il est difficile dans la section centrale d'assurer un roulement rapide, un confort et une flexibilité des deux côtés pour fournir adhérence et déformation. Le Skeleton Racing Lab sera disponible en 29 x 2. 15 et en trois nouvelles versions : Une version renforcée d'une grille textile Hardskin de perle à perle, positionnée sur le boîtier 66TPI. Ce modèle renforcé a été développé pour répondre à une demande assez typique de marathon de cross-country, prêt à affronter de longues distances en toute sécurité. C'est un compromis parfait pour des courses comme le Transvesubian par exemple. Une version ´´tan wall´´ qui, en plus de sa couleur attrayante, apporte également un confort supplémentaire. En effet, le procédé technique permettant d'obtenir la couleur tan contribue également à une flexibilité accrue du fait du mélange ne contenant pas de noir de carbone. Ainsi, le boîtier se déforme encore mieux que la version noire. Cela peut rappeler le comportement et le confort des tubulaires. Afin de tirer le meilleur parti de tous ses avantages, la marque recommande de surveiller la pression des pneus. Compte tenu de sa flexibilité, il est possible que 0,1 bar de plus que pour la version Noir donne de meilleures sensations de conduite. RACING LAB : DÉVELOPPER, TESTER, AMÉLIORER, RÉPÉTER : Basé dans notre usine historique de Chalette sur Loing, en France, notre département course a contribué au succès des plus grands champions tels que Julien Absalon, Myriam Nicole ou Rémi Thirion, et aujourd'hui Cécile Ravanel, Isabeau Courdurier, David Valero, Joshua Dubau et autres. C'est un espace où ingénieurs, designers et athlètes développent ensemble des produits répondant aux exigences de la compétition au plus haut niveau, au travers de nombreuses expériences, tests, prototypes et analyses avancées. De ces produits aux performances optimisées, sort une nouvelle gamme : Racing Lab.
Fonctionnalités : Pneu légendaire, multiple vainqueur de la Coupe du Monde XC avec la version mise à jour. Profil efficace carré à roulement rapide. Donne performance, adhérence et roulement rapide de haute qualité. Idéal pour les XC secs et légèrement lâchesLe dally de tous les fans de VTT Trail lorsqu'ils sont montés à l'arrière. Générateur de ridabilité à profil carré. Fiabilité accrue grâce à l'épaisseur du composé et aux côtés améliorés. Caractéristiques : DIMENSION : 29x2. 25POIDS (G) + / 7% : 860g
Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ans. Imaginer la version 2 du Python n?était pas une tâche aisée. l'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Caracteristiques : Utilisation : Conseil de montage XC : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière)- Conseil de montage Enduro : Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière)Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. - Profil carré pour une excellente motricité. - Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. - Offre rendement, grip et motricité. - Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.
Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ans. Imaginer la version 2 du Python n?était pas une tâche aisée. l'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Caracteristiques : Utilisation : Conseil de montage XC : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière)- Conseil de montage Enduro : Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière)Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. - Profil carré pour une excellente motricité. - Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. - Offre rendement, grip et motricité. - Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.
Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ans. Imaginer la version 2 du Python n?était pas une tâche aisée. l'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Avec son nouveau design et sa nouvelle gomme, le Python 2 est prêt à prendre la relève Caracteristicas : Utilisation : Conseil de montage XC : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière)- Conseil de montage Enduro : Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière)Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. - Profil carré pour une excellente motricité. - Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. - Offre rendement, grip et motricité. - Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.
Pneu Hutchinson Python 2Imaginer la version 2 du Python n’était pas une tâche aisée. Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ansL’objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Avec son nouveau design et sa nouvelle gomme, le Python 2 est prêt à prendre la relève !Caractéristiques: Pneu légendaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. Profil carré pour une excellente motricité. Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. Offre rendement, grip et motricité. Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.Spécifications : ETRTO: 52-622 Utilisation: XC Perf Gomme: RR XC Poids : 740g Achetez des Pneus et Roues Hutchinson sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
HUTCHINSON PYTHON² (Pneu rigide) Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions en 20 ans. Imaginez que la version 2 de Python n'était pas une tâche facile. Avec son nouveau design et son nouveau composé, le Python 2 est prêt à prendre le relais! L'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en intégrant son nouvellement développé par les ingénieurs de Hutchinson Technology. Avec son nouveau design et son nouveau composé, le Python 2 est prêt à prendre le relais! Utilisation : XC Enduro Recreation ATV Sol : Dry Mixte Stony Utilisation : XC Montage Planche : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière) Platine de montage Enduro Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière) Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur de la Coupe du Monde XC dans sa version remaniée. Profil carré pour une excellente traction. Gommes personnalisées RR RR Enduro et XC. Fournit performance, adhérence et traction. Destiné au XC et à l'Enduro sur terre sèche à légèrement meuble.