TUFO Norme d'étanchéité des pneus. Pour réparer les appartements sur tous les pneus Tufo. Il peut être utilisé après avoir obtenu un plat et aussi de manière préventive lorsqu'il est appliqué à ,intérieur du pneu avant utilisation. Quand un plat se produit, le scellant scelle la crevaison afin que le pilote ne détecte même pas ,obtention d'un feutre. Il augmente considérablement la sécurité, car il n'y a pas de perte d'air dans les appartements et, par conséquent, la stabilité du cycliste n'est pas affectée. Application à travers la tige de valve. Contenu 50 ml, valable pour 1 à 3 réparations. Livré avec un outil de valve.
Nous avons développé un ruban d'encollage tubulaire spécial à deux faces pour ,installation de nos boyaux sur une jante en carbone ou en alliage d'aluminium. Cette bande est très différente de tous les produits similaires sur le marché. Il n'a jamais été aussi facile et rapide de coller un pneu tubulaire. Pas de temps d'attente pour que la colle sèche, la surface activée du ruban adhésif facilite ,adhérence parfaite d'un boyau à une jante après quelques mètres de course. Pas de colle malpropre sur les jantes, les boyaux ou les mains, pas de vapeurs nocives. La bande de support rouge amovible facilite le centrage d'un tube.
Pièce Tufo ExtremeProduit très efficace pour la réparation de tous les pneus TUFO. Application par la valve. Peut être utilisé sur un plat plat.Caractéristiques :Nouvel emballage de chambre à air avec bouchon refermable et plus grande ouverture pour une application plus facile.Inclut: Outil de valveUtilisation :1. Secouer avant utilisation ! 2. Tournez la roue pour placer la valve dans la position 8h 3. Utilisez l'outil de valve, dévissez la valve de la potence de valve 4. Insérer l'applicateur dans la tige de soupape et presser environ 1/3 (pneus de route) ou ½ (pneus CX et VTT) du contenu du tube 5. Vissez la valve 6. Tournez la roue pour que le liquide atteigne le trou de crevaison 7. Gonflez le pneu et roulez8. Si la crevaison est plus grande, gonflez légèrement le pneu, le liquide ne doit pas fuir, continuez à rouler après que le liquide ait séché. Répéter la procédure si nécessaire.Achetez des Pneus et roues Tufo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Fond de jante TufoTufo a développé un ruban de collage tubulaire spécial à deux faces pour l'installation de ses pneus tubulaires sur des jantes en carbone ou en alliage d'aluminium.Ce fond de jante est très différent des produits similaires sur le marché. Cela n'a jamais été aussi facile et rapide de coller un boyau Aucun temps d'attente pour que la colle sèche, la surface activée de la bande de collage facilite l'adhérence parfaite d'un boyau à une jante après quelques mètres de course.Ce produit a été développé pour être utilisé avec des boyaux de route TUFO. Si utilisé avec une autre marque de boyau, il est possible qu'elle ne fonctionne pas correctement.Caractéristiques :Pour boyau de routeConvient pour les jantes alliages et carbonesFini la colle sur les jantes, les boyaux ou les mains et la senteurBande de support amovible rend le centrage d'un boyeu très facileLargeur de bande : 19mmAchetez des Pneus et roues Tufo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Boyau de route Tufo C Hi Composite CarboneApplication en carbone contre les crevaisons et composite de carbone rendant possible l'utilisation d'une bande de roulage fine pour maintenir un haut kilométrage. Bande fine pour une basse résistance au roulage tandis que le pneu maintient une absorption idéale des pneus et résiste à la crevaison.Possédant la construction boyau/à pneu de Tufo. Pas d'investissement supplémentaire car vous pouvez utiliser la même jante à roue. Les proprités de course sont les mêmes qu'un boyau.Résistance au roulage basse, poids légerPas besoin de glue ou fond de janteLe montage le plus simple et le plus rapide de tous les types de pneus, aucun outil requisLe comportement le plus sûr dans le cas de crevaisons sans affecter la stabilité du coureur, peut être monté à plat en cas d'urgenceS'utilise immédiatement après installationComment fonctionne une roue à pneu à boyau Tufo ? Lorsqu'il est gonflé, le boyau à roue, de la même manière qu'un boyau, est pressé vers la jante. Simultanément, les blocs de perles de la bande de caoutchouc profilée se sont étendus sur les épaules de la jante et éliminent toute rotation du rembourrage contre la jante ainsi que la possibilité que le boyau se dérobe. La bande de perles profilée inférieure ne fonctionne pas uniquement comme un remplissage dans la zone entre la jante et le boyau, mais joue également un rôle actif. Au fur et à mesure que le boyau est gonflé, la bande mord dans les épaules de la jante.Caractéristiques:Utilisation: Course/entrainementDimension: 28Pression: 8–12 bar (115–175 p.s.i. - 22mm)/6–8 bar (90–115 p.s.i. - 25mm)TPI: flancs 120 , 240 sous la bande de roulementTaille: 28 700 CE.T.R.T.O: 622x (13-15) mmPoids: 335g (22mm), 375g (25mm)Type : Tubular Clincher - Conçu pour les jantes à roues seulementNote: C'est un pneu Tubular-Clincher, conçu pour les jante à roues (NE convient PAS pour les boyaux)Achetez des Pneus et roues Tufo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Boyau de route Tufo C Hi Composite CarboneApplication en carbone contre les crevaisons et composite de carbone rendant possible l'utilisation d'une bande de roulage fine pour maintenir un haut kilométrage. Bande fine pour une basse résistance au roulage tandis que le pneu maintient une absorption idéale des pneus et résiste à la crevaison.Possédant la construction boyau/à pneu de Tufo. Pas d'investissement supplémentaire car vous pouvez utiliser la même jante à roue. Les proprités de course sont les mêmes qu'un boyau.Résistance au roulage basse, poids légerPas besoin de glue ou fond de janteLe montage le plus simple et le plus rapide de tous les types de pneus, aucun outil requisLe comportement le plus sûr dans le cas de crevaisons sans affecter la stabilité du coureur, peut être monté à plat en cas d'urgenceS'utilise immédiatement après installationComment fonctionne une roue à pneu à boyau Tufo ? Lorsqu'il est gonflé, le boyau à roue, de la même manière qu'un boyau, est pressé vers la jante. Simultanément, les blocs de perles de la bande de caoutchouc profilée se sont étendus sur les épaules de la jante et éliminent toute rotation du rembourrage contre la jante ainsi que la possibilité que le boyau se dérobe. La bande de perles profilée inférieure ne fonctionne pas uniquement comme un remplissage dans la zone entre la jante et le boyau, mais joue également un rôle actif. Au fur et à mesure que le boyau est gonflé, la bande mord dans les épaules de la jante.Caractéristiques:Utilisation: Course/entrainementDimension: 28Pression: 8–12 bar (115–175 p.s.i. - 22mm)/6–8 bar (90–115 p.s.i. - 25mm)TPI: flancs 120 , 240 sous la bande de roulementTaille: 28 700 CE.T.R.T.O: 622x (13-15) mmPoids: 335g (22mm), 375g (25mm)Type : Tubular Clincher - Conçu pour les jantes à roues seulementNote: C'est un pneu Tubular-Clincher, conçu pour les jante à roues (NE convient PAS pour les boyaux)Achetez des Pneus et roues Tufo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.