? Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore (Boost, XD)Préparez-vous à faire des descentes explosives avec cette paire de roues Spank SPIKE 350 Vibrocore qui est large, solide et légère. Pour des performances et un contrôle imbattables à toutes les vitesses, vous déchirerez la piste en toute confiance avec cette paire de roues conçue pour des sensations fortesPaire de roues Downhill robustes et légèresAvec une hauteur et une largeur uniques et profilées, c'est une jante sur laquelle vous pouvez compter pour des performances maximales alors que vous dominez sur des terrains et des conditions difficiles. Grâce à l'ajout du moyeu XD, cette paire de roues est compatible avec les transmissions à 11 vitesses pour un passage de vitesses exceptionnel en course. Ayant l'avantage d'être sans chambre à air, vous pouvez monter des pneus gonflés à des pressions plus faibles pour une traction optimale dans les virages et quand vous freinez, et la mousse injectée Vibrocore garde votre équilibre stable en réduisant la fréquence des vibrations sur des terrains difficiles. Le système de rayons à triple section avec courbure en J soutient les roues et offre une excellente résistance et durabilité pour conserver leur forme, course après course. Ces jantes au design plus large s'adapteront parfaitement aux pneus de 2,0 à 2,6 pouces et plus, ce qui en fait le choix ultime pour le downhill et le free-riding.Caractéristiques : Matériau : aluminium haute performance Largeur interne : 30,5 mm Largeur externe : 35 mm Nombre de trous : 32 Type de valve : F/V Presta Moyeu arrière : 12 x 142 ou 12 x 148 ou 12 x 150 Moyeu avant : 20 x 110 ou Boost 15 x 110 Corps de moyeu : SRAM XD, 1 x 11 vitesses Adaptateur arrière :12 x 135 ou 12 x 137 Adaptateur avant : 15 x 100 ou Boost 20 x 110 Nombre de rayons et laçage : courbure en J, section triple 2.2/1.8/2.0, écrous en laiton ; 32 trous - croisés triple Tubeless : équipé en yubeless (fond de jante et valves inclus) Technologies : Vibrocore, cconformité radiale, BeadBite, parois intérieures solides inversées OohBah Technologies : VibroCore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. BeadBite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore (Boost, XD)Préparez-vous à faire des descentes explosives avec cette paire de roues Spank SPIKE 350 Vibrocore qui est large, solide et légère. Pour des performances et un contrôle imbattables à toutes les vitesses, vous déchirerez la piste en toute confiance avec cette paire de roues conçue pour des sensations fortesPaire de roues Downhill robustes et légèresAvec une hauteur et une largeur uniques et profilées, c'est une jante sur laquelle vous pouvez compter pour des performances maximales alors que vous dominez sur des terrains et des conditions difficiles. Grâce à l'ajout du moyeu XD, cette paire de roues est compatible avec les transmissions à 11 vitesses pour un passage de vitesses exceptionnel en course. Ayant l'avantage d'être sans chambre à air, vous pouvez monter des pneus gonflés à des pressions plus faibles pour une traction optimale dans les virages et quand vous freinez, et la mousse injectée Vibrocore garde votre équilibre stable en réduisant la fréquence des vibrations sur des terrains difficiles. Le système de rayons à triple section avec courbure en J soutient les roues et offre une excellente résistance et durabilité pour conserver leur forme, course après course. Ces jantes au design plus large s'adapteront parfaitement aux pneus de 2,0 à 2,6 pouces et plus, ce qui en fait le choix ultime pour le downhill et le free-riding.Caractéristiques : Matériau : aluminium haute performance Largeur interne : 30,5 mm Largeur externe : 35 mm Nombre de trous : 32 Type de valve : F/V Presta Moyeu arrière : 12 x 142 ou 12 x 148 ou 12 x 150 Moyeu avant : 20 x 110 ou Boost 15 x 110 Corps de moyeu : SRAM XD, 1 x 11 vitesses Adaptateur arrière :12 x 135 ou 12 x 137 Adaptateur avant : 15 x 100 ou Boost 20 x 110 Nombre de rayons et laçage : courbure en J, section triple 2.2/1.8/2.0, écrous en laiton ; 32 trous - croisés triple Tubeless : équipé en yubeless (fond de jante et valves inclus) Technologies : Vibrocore, cconformité radiale, BeadBite, parois intérieures solides inversées OohBah Technologies : VibroCore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. BeadBite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore (Boost, XD)Préparez-vous à faire des descentes explosives avec cette paire de roues Spank SPIKE 350 Vibrocore qui est large, solide et légère. Pour des performances et un contrôle imbattables à toutes les vitesses, vous déchirerez la piste en toute confiance avec cette paire de roues conçue pour des sensations fortesPaire de roues Downhill robustes et légèresAvec une hauteur et une largeur uniques et profilées, c'est une jante sur laquelle vous pouvez compter pour des performances maximales alors que vous dominez sur des terrains et des conditions difficiles. Grâce à l'ajout du moyeu XD, cette paire de roues est compatible avec les transmissions à 11 vitesses pour un passage de vitesses exceptionnel en course. Ayant l'avantage d'être sans chambre à air, vous pouvez monter des pneus gonflés à des pressions plus faibles pour une traction optimale dans les virages et quand vous freinez, et la mousse injectée Vibrocore garde votre équilibre stable en réduisant la fréquence des vibrations sur des terrains difficiles. Le système de rayons à triple section avec courbure en J soutient les roues et offre une excellente résistance et durabilité pour conserver leur forme, course après course. Ces jantes au design plus large s'adapteront parfaitement aux pneus de 2,0 à 2,6 pouces et plus, ce qui en fait le choix ultime pour le downhill et le free-riding.Caractéristiques : Matériau : aluminium haute performance Largeur interne : 30,5 mm Largeur externe : 35 mm Nombre de trous : 32 Type de valve : F/V Presta Moyeu arrière : 12 x 142 ou 12 x 148 ou 12 x 150 Moyeu avant : 20 x 110 ou Boost 15 x 110 Corps de moyeu : SRAM XD, 1 x 11 vitesses Adaptateur arrière :12 x 135 ou 12 x 137 Adaptateur avant : 15 x 100 ou Boost 20 x 110 Nombre de rayons et laçage : courbure en J, section triple 2.2/1.8/2.0, écrous en laiton ; 32 trous - croisés triple Tubeless : équipé en yubeless (fond de jante et valves inclus) Technologies : Vibrocore, cconformité radiale, BeadBite, parois intérieures solides inversées OohBah Technologies : VibroCore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. BeadBite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore (Boost, XD)Préparez-vous à faire des descentes explosives avec cette paire de roues Spank SPIKE 350 Vibrocore qui est large, solide et légère. Pour des performances et un contrôle imbattables à toutes les vitesses, vous déchirerez la piste en toute confiance avec cette paire de roues conçue pour des sensations fortesPaire de roues Downhill robustes et légèresAvec une hauteur et une largeur uniques et profilées, c'est une jante sur laquelle vous pouvez compter pour des performances maximales alors que vous dominez sur des terrains et des conditions difficiles. Grâce à l'ajout du moyeu XD, cette paire de roues est compatible avec les transmissions à 11 vitesses pour un passage de vitesses exceptionnel en course. Ayant l'avantage d'être sans chambre à air, vous pouvez monter des pneus gonflés à des pressions plus faibles pour une traction optimale dans les virages et quand vous freinez, et la mousse injectée Vibrocore garde votre équilibre stable en réduisant la fréquence des vibrations sur des terrains difficiles. Le système de rayons à triple section avec courbure en J soutient les roues et offre une excellente résistance et durabilité pour conserver leur forme, course après course. Ces jantes au design plus large s'adapteront parfaitement aux pneus de 2,0 à 2,6 pouces et plus, ce qui en fait le choix ultime pour le downhill et le free-riding.Caractéristiques : Matériau : aluminium haute performance Largeur interne : 30,5 mm Largeur externe : 35 mm Nombre de trous : 32 Type de valve : F/V Presta Moyeu arrière : 12 x 142 ou 12 x 148 ou 12 x 150 Moyeu avant : 20 x 110 ou Boost 15 x 110 Corps de moyeu : SRAM XD, 1 x 11 vitesses Adaptateur arrière :12 x 135 ou 12 x 137 Adaptateur avant : 15 x 100 ou Boost 20 x 110 Nombre de rayons et laçage : courbure en J, section triple 2.2/1.8/2.0, écrous en laiton ; 32 trous - croisés triple Tubeless : équipé en yubeless (fond de jante et valves inclus) Technologies : Vibrocore, cconformité radiale, BeadBite, parois intérieures solides inversées OohBah Technologies : VibroCore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. BeadBite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Jante Spank Spike Race 28 Bead BiteCette jante Spank Industries Race 28 a longtemps été une favorite en Coupe du Monde.Avec une coupe interne 22.5mm de largeur, le Spike Race 28 possède un profil arrondi pour un pneu, réduisant la résistant de roulage et améliorant la maniabilité pour une meilleur sensation sur la route.Caractéristiques:Technologies Clés: Bead Bite™, OohBah™, Dynamal AlliageMatière: MGR Dynamal AlliageTaille: 27.5Trous : 32Largeur interne/externe: 22.5/28Valve : Presta F/VUtilisation: Tubeless ReadyFinition : logos laser, grenaillage anodiséERD: 553mm (27.5)ETRTO: 584x22.5 (27.5)Discipline: Course/FreeridePoids: 510g (27.5)Pneu: Tubeless ? Pas de problème ! Avec une incroyable gamme de pression, Bead Bite™ est la solution pour garder ces pneus en place. La technologie Bead Bite™ avec profil SPANK OohBah™ augmente l'utilisation du Tubeless avec des pneus de tous les types avec une grande gamme de pression à air. Les jantes Bead Bite™ possèdent 6 rangées de crêtes sur les faces verticales et horizontales. Ces petites dents créent de la pression entre la jante et le pneu. La friction augmente sur la tringle du pneu réduisant la capacité de la tringle de bouger verticalement ou horizontalement.OohBah: le profil OohBah™ permet à Spank de fabriquer des jantes plus larges et légères sans sacrifier la force ou la rigidité. Des jantes plus larges permettent des roues plus solides pour une meilleure performance et confort.Achetez des Pneus et roues Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
?Paire de roues VTT Spank Spike Race 33 (XD)La paire de roues VTT Spike Race 33 de Spank ajoute traction et stabilité à la performance de votre vélo sans sacrifier votre vitesse. Cette version de la Spike Race 33 comprend un driver SRAM XD, qui vous permet d'utiliser des transmissions SRAM 1 x 11 et 1 x 12 vitesses. Spank a développé les jantes larges longtemps avant tout le monde et la nouvelle Race 33 est l'ultime évolution de la technologie des roues VTT. Dotée d'un profil de jante interne de 28 mm combiné à la technologie Bead Bite, cette paire de roues offre une sécurité et une performance des pneus inégalées, que vous utilisiez des chambres à air ou non. La largeur de jante plus large offre un profil de pneu parfait qui offre une adhérence, un roulement et une traction supérieurs ainsi que la confiance du cycliste.Alliage léger et robusteLes jantes Spike 33 sont dotées de la technologie Oohbah de Spank combinées à une construction robuste et durable en alliage MGR Dynamal qui leur confère un poids exceptionnel éprouvé en compétition, ce qui en fait l'une des jantes en alliage les plus solides au monde. La jante est entièrement prête à être convertie en tubeless pour fournir une adhérence et une efficacité de roulement optimales, car vous pouvez utiliser des pressions beaucoup plus faibles. La plupart des axes à roues tubeless sur le marché souffrent de perte d'air où, lorsque vous roulez sur un terrain difficile, le talon du pneu peut faire éclater le mastic et perdre la pression ; le Bead Bite présent sur les roues Spank élimine ce problème en maintenant votre système tubeless scellé et en roulant à son plein potentiel.Durable, fiable et efficaceCette paire de roues roule sur des moyeux Spike Race ; ils sont parmi les plus durables et adaptables sur le marché. Conçue pour faire face aux terrains et aux conditions météorologiques les plus difficiles, tour après tour. En utilisant le système d'extrémité unique de Spank, ils sont à l'épreuve du temps puisqu'ils peuvent s'adapter à presque toutes les normes de fixation de fourches et de cadres. Les composants internes du moyeu sont simples et et peuvent être entretenus facilement à la maison ; Spank fournit également toutes les pièces de rechange nécessaires à un prix très raisonnable. Dans l'ensemble, la paire de roues Spike Race 33 est plus durable, fiable et efficace que son prédécesseur et presque tout ce qui se trouve sur le marché.Caractéristiques : matériau : moyeu : alliage forgé et usiné CNC axe : acier ; jante : alliage MGR Dynamal Rayons : courbure en J, section triple, 32 trous, croisés triple Espacement du moyeu : avant : 20 x 110 mm ; arrière : 12 x 142 mm adaptateurs pour axe inclus avant : 15 x 100 mm ; arrière : 12 x 135 mm Type : Tubeless Ready Type de valve : F/V Presta Largeur interne de la jante : 28 mm Largeur externe de la jante : 33 mm Jante : Spike Race 33 moyeu : Spike Race 33 Corps de roue libre : SRAM XD Poids : 1,95 kgRemarque : fond de jante tubeless et valves fournis séparémentTechnologies :Bead Bite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents créent des joints d'air entre la jante et le pneu quand le talon s'adapte à eux sous la pression de l'air. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les fuites d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison.Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Alliage Dynamal : Cet alliage est une alternative sûre, abordable et responsable à la fibre de carbone. En utilisant le cycle de vie sans fin de aluminium, le mélange d'alliage de Spank offre de meilleures propriétés mécaniques pour des jantes plus solides et moins de poids avec un design optimisé. Spank Industries a concentré ses efforts pour développer des alternatives sûres et abordables à l'utilisation excessive de la fibre de carbone dans l'industrie cycliste. Le team WC DH Race de Spank et ses cyclistes freerider Big Mountain les plus hardcores utilisent des jantes Dynamal en alliage de Spank au lieu de la fibre de carbone. Contrairement aux mélanges en alliage recyclé standard, le Dynamal est un alliage pur enrichi en silicone et en magnésium à vieillissement dynamique qui est mélangé à un métal de durcissement « secret » spécial. Par rapport aux types d'alliages traditionnels à vieillissement statique, le Dynamal montre une importante augmentation de la résistance à la traction et de la protection, sans les réductions normalement liées à la fatigue.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Spank Spike 800 Race (édition limitée)Ce cintre de compétition polyvalent est spécialement conçu pour conquérir avec style les descentes les plus difficiles. Sa construction en alliage innovante fournit une base solide et réactive pour les coureurs d'enduro, capables de manœuvrer de manière agressive et avec aisance. Pour couronner le tout, il est muni de marques de coupe pour vous permettre de le raccourcir à un minimum de 740 mm ainsi que d'une finition anodisée Shotpeen pour une meilleure résistance à l'usure.Caractéristiques : Matériau : alliage MGR Super Six Diamètre : 31,8 mm Longueur : 800 mm (réglable à 740 mm) Courbure vers le haut : 4° Courbure vers l'arrière : 8° Finition : Shotpeen anodisé, logos décalcosAchetez vos composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Spank Spike 800 Race (édition limitée)Ce cintre de compétition polyvalent est spécialement conçu pour conquérir avec style les descentes les plus difficiles. Sa construction en alliage innovante fournit une base solide et réactive pour les coureurs d'enduro, capables de manœuvrer de manière agressive et avec aisance. Pour couronner le tout, il est muni de marques de coupe pour vous permettre de le raccourcir à un minimum de 740 mm ainsi que d'une finition anodisée Shotpeen pour une meilleure résistance à l'usure.Caractéristiques : Matériau : alliage MGR Super Six Diamètre : 31,8 mm Longueur : 800 mm (réglable à 740 mm) Courbure vers le haut : 4° Courbure vers l'arrière : 8° Finition : Shotpeen anodisé, logos décalcosAchetez vos composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Spank Spike 800 Race (édition limitée)Ce cintre de compétition polyvalent est spécialement conçu pour conquérir avec style les descentes les plus difficiles. Sa construction en alliage innovante fournit une base solide et réactive pour les coureurs d'enduro, capables de manœuvrer de manière agressive et avec aisance. Pour couronner le tout, il est muni de marques de coupe pour vous permettre de le raccourcir à un minimum de 740 mm ainsi que d'une finition anodisée Shotpeen pour une meilleure résistance à l'usure.Caractéristiques : Matériau : alliage MGR Super Six Diamètre : 31,8 mm Longueur : 800 mm (réglable à 740 mm) Courbure vers le haut : 4° Courbure vers l'arrière : 8° Finition : Shotpeen anodisé, logos décalcosAchetez vos composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Spank Spike 800 Race (édition limitée)Ce cintre de compétition polyvalent est spécialement conçu pour conquérir avec style les descentes les plus difficiles. Sa construction en alliage innovante fournit une base solide et réactive pour les coureurs d'enduro, capables de manœuvrer de manière agressive et avec aisance. Pour couronner le tout, il est muni de marques de coupe pour vous permettre de le raccourcir à un minimum de 740 mm ainsi que d'une finition anodisée Shotpeen pour une meilleure résistance à l'usure.Caractéristiques : Matériau : alliage MGR Super Six Diamètre : 31,8 mm Longueur : 800 mm (réglable à 740 mm) Courbure vers le haut : 4° Courbure vers l'arrière : 8° Finition : Shotpeen anodisé, logos décalcosAchetez vos composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cintre VTT Spank Spike 800 Race Team VibrocoreGuidonTeam Edition risers avec la technologie vibrocore. Le cintre SPANK Spike 800Race Team Edition rise 30 mm bénéficie de la technologie Vibrocore ! Une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations de l'aluminium, et d'éviter le phénomène de résonnance. Le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l'effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains. Il met également en avant une largeur de 800 mm pour un contrôle absolu, et une conception en aluminium Super6 MGR CNC avec la technologie Dual XGT. Celle-ci consiste en l'utilisation d'un tube conique, plus fin à l'extérieur et plus épais au centre, pour offrir un compromis parfait entre le poids et la rigidité Cette version Team Edition a été testée en coupe de monde de Descente par Tracey et Mike Hannah ! Et ils ont tous deux bien compris que un peu de fatigue en moins en fin de parcours, c'est quelques secondes grappillées à l'arrivée ! Caractéristiques : Vibro Impulse et moins de vibrations de base Super 6mg R transformés en alliage Double XGT cierges avec un impact Ends CNC BentSpecificatons: Diamètre Clamp: Ø 31,8 mm Rises: 15 / 30mm Longueur: 800mm Géométrie: 4 ° Up / 8 ° Retour Poids: à partir de 325gAcheter des Composants Spank Spike sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Pédales Spank SpikeLes pédales Spank Spike vont tester ce que vous pensez des pédales plates à un prix défiant toute concurrence. Leur corps en aluminium allongé de 12 mm offre un jeu de pédalage maximal et une excellente adhérence et stabilité, car le design de la pédale Spike rapproche votre pied de son axe. Les essieux sont également construits à partir de Crax coupé creux forgé, qui assure une résistance maximale, tout en pesant 420g par jeu.Accroche incroyable et performance durableLes pédales Spike disposent de 20 broches en acier dans une configuration qui offre une adhérence suprême sans compromettre l'épaisseur globale de la pédale. Les roulements étanches industriels surdimensionnés et les bagues IGUS garantissent des performances fluides et une durabilité exceptionnelle. Les pointes sont terminées avec des arêtes d'avant chanfrein esthétiquement agréables et très pratiques, qui détournent des racines des arbres et des roches pour vous aider à maintenir le contrôle et la vitesse.Caractéristiques :Matière: corps en aluminium MGR forgé, optimisé CNCMatériau de l'axe : CrMo forgé à froidFinition : logos laser, grenaillage anodisé CNCDimension de la plateforme: 100mm x 100mmProfile: 12mmRoulements/Bagues: roulement étanche, bagues IGUSBroches: 20 broches ajustables par pédalesUtilisation : Enduro, FreeridePoids: 420g (paire)Technologies :Spank utilise des procédés de formage de métaux brevetés de pointe, ce qui améliore encore la consistance et l'orientation de la taille des grains et réduit considérablement la taille des grains au-delà de leurs concurrents. Aucun autre cintre n'est autant travaillé que ceux offerts par Spank Cela donne des pédales solides qui permettent d'être en confiance et en sécurité.Achetez des Composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pédales Spank SpikeLes pédales Spank Spike vont tester ce que vous pensez des pédales plates à un prix défiant toute concurrence. Leur corps en aluminium allongé de 12 mm offre un jeu de pédalage maximal et une excellente adhérence et stabilité, car le design de la pédale Spike rapproche votre pied de son axe. Les essieux sont également construits à partir de Crax coupé creux forgé, qui assure une résistance maximale, tout en pesant 420g par jeu.Accroche incroyable et performance durableLes pédales Spike disposent de 20 broches en acier dans une configuration qui offre une adhérence suprême sans compromettre l'épaisseur globale de la pédale. Les roulements étanches industriels surdimensionnés et les bagues IGUS garantissent des performances fluides et une durabilité exceptionnelle. Les pointes sont terminées avec des arêtes d'avant chanfrein esthétiquement agréables et très pratiques, qui détournent des racines des arbres et des roches pour vous aider à maintenir le contrôle et la vitesse.Caractéristiques :Matière: corps en aluminium MGR forgé, optimisé CNCMatériau de l'axe : CrMo forgé à froidFinition : logos laser, grenaillage anodisé CNCDimension de la plateforme: 100mm x 100mmProfile: 12mmRoulements/Bagues: roulement étanche, bagues IGUSBroches: 20 broches ajustables par pédalesUtilisation : Enduro, FreeridePoids: 420g (paire)Technologies :Spank utilise des procédés de formage de métaux brevetés de pointe, ce qui améliore encore la consistance et l'orientation de la taille des grains et réduit considérablement la taille des grains au-delà de leurs concurrents. Aucun autre cintre n'est autant travaillé que ceux offerts par Spank Cela donne des pédales solides qui permettent d'être en confiance et en sécurité.Achetez des Composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pédales Spank SpikeLes pédales Spank Spike vont tester ce que vous pensez des pédales plates à un prix défiant toute concurrence. Leur corps en aluminium allongé de 12 mm offre un jeu de pédalage maximal et une excellente adhérence et stabilité, car le design de la pédale Spike rapproche votre pied de son axe. Les essieux sont également construits à partir de Crax coupé creux forgé, qui assure une résistance maximale, tout en pesant 420g par jeu.Accroche incroyable et performance durableLes pédales Spike disposent de 20 broches en acier dans une configuration qui offre une adhérence suprême sans compromettre l'épaisseur globale de la pédale. Les roulements étanches industriels surdimensionnés et les bagues IGUS garantissent des performances fluides et une durabilité exceptionnelle. Les pointes sont terminées avec des arêtes d'avant chanfrein esthétiquement agréables et très pratiques, qui détournent des racines des arbres et des roches pour vous aider à maintenir le contrôle et la vitesse.Caractéristiques :Matière: corps en aluminium MGR forgé, optimisé CNCMatériau de l'axe : CrMo forgé à froidFinition : logos laser, grenaillage anodisé CNCDimension de la plateforme: 100mm x 100mmProfile: 12mmRoulements/Bagues: roulement étanche, bagues IGUSBroches: 20 broches ajustables par pédalesUtilisation : Enduro, FreeridePoids: 420g (paire)Technologies :Spank utilise des procédés de formage de métaux brevetés de pointe, ce qui améliore encore la consistance et l'orientation de la taille des grains et réduit considérablement la taille des grains au-delà de leurs concurrents. Aucun autre cintre n'est autant travaillé que ceux offerts par Spank Cela donne des pédales solides qui permettent d'être en confiance et en sécurité.Achetez des Composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pédales Spank SpikeLes pédales Spank Spike vont tester ce que vous pensez des pédales plates à un prix défiant toute concurrence. Leur corps en aluminium allongé de 12 mm offre un jeu de pédalage maximal et une excellente adhérence et stabilité, car le design de la pédale Spike rapproche votre pied de son axe. Les essieux sont également construits à partir de Crax coupé creux forgé, qui assure une résistance maximale, tout en pesant 420g par jeu.Accroche incroyable et performance durableLes pédales Spike disposent de 20 broches en acier dans une configuration qui offre une adhérence suprême sans compromettre l'épaisseur globale de la pédale. Les roulements étanches industriels surdimensionnés et les bagues IGUS garantissent des performances fluides et une durabilité exceptionnelle. Les pointes sont terminées avec des arêtes d'avant chanfrein esthétiquement agréables et très pratiques, qui détournent des racines des arbres et des roches pour vous aider à maintenir le contrôle et la vitesse.Caractéristiques :Matière: corps en aluminium MGR forgé, optimisé CNCMatériau de l'axe : CrMo forgé à froidFinition : logos laser, grenaillage anodisé CNCDimension de la plateforme: 100mm x 100mmProfile: 12mmRoulements/Bagues: roulement étanche, bagues IGUSBroches: 20 broches ajustables par pédalesUtilisation : Enduro, FreeridePoids: 420g (paire)Technologies :Spank utilise des procédés de formage de métaux brevetés de pointe, ce qui améliore encore la consistance et l'orientation de la taille des grains et réduit considérablement la taille des grains au-delà de leurs concurrents. Aucun autre cintre n'est autant travaillé que ceux offerts par Spank Cela donne des pédales solides qui permettent d'être en confiance et en sécurité.Achetez des Composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pédales Spank SpikeLes pédales Spank Spike vont tester ce que vous pensez des pédales plates à un prix défiant toute concurrence. Leur corps en aluminium allongé de 12 mm offre un jeu de pédalage maximal et une excellente adhérence et stabilité, car le design de la pédale Spike rapproche votre pied de son axe. Les essieux sont également construits à partir de Crax coupé creux forgé, qui assure une résistance maximale, tout en pesant 420g par jeu.Accroche incroyable et performance durableLes pédales Spike disposent de 20 broches en acier dans une configuration qui offre une adhérence suprême sans compromettre l'épaisseur globale de la pédale. Les roulements étanches industriels surdimensionnés et les bagues IGUS garantissent des performances fluides et une durabilité exceptionnelle. Les pointes sont terminées avec des arêtes d'avant chanfrein esthétiquement agréables et très pratiques, qui détournent des racines des arbres et des roches pour vous aider à maintenir le contrôle et la vitesse.Caractéristiques :Matière: corps en aluminium MGR forgé, optimisé CNCMatériau de l'axe : CrMo forgé à froidFinition : logos laser, grenaillage anodisé CNCDimension de la plateforme: 100mm x 100mmProfile: 12mmRoulements/Bagues: roulement étanche, bagues IGUSBroches: 20 broches ajustables par pédalesUtilisation : Enduro, FreeridePoids: 420g (paire)Technologies :Spank utilise des procédés de formage de métaux brevetés de pointe, ce qui améliore encore la consistance et l'orientation de la taille des grains et réduit considérablement la taille des grains au-delà de leurs concurrents. Aucun autre cintre n'est autant travaillé que ceux offerts par Spank Cela donne des pédales solides qui permettent d'être en confiance et en sécurité.Achetez des Composants Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Paire de roues Spank Spike Race 33La paire de roues Spike Race 33 est une paire de jantes de qualité supérieure qui présente toutes les caractéristiques et technologies attendues d'une structure de roue haut de gamme adaptée pour aider les coureurs de la Coupe du Monde DH à atteindre la gloire. Un superbe effort de Spank, ces roues font la différence entre être au bord de la victoire et faire partie de l'élite. Paire de roues haute performance de niveau élite Construite à partir d'un alliage haute performance, cette superbe paire de roues est livrée tubeless prête à l'emploi et construite avec un centre de jante robuste et ondulé, assurant une adhérence, un confort et une résistance structurelle optimaux lorsque vous vous lancez sur les pentes. Soutenues par 32 courbure en J, des rayons à triple section et des écrous DSN en alliage, chaque roue dispose d'une paire de moyeux efficaces et durables et est construite avec des technologies innovantes qui assurent stabilité et efficacité à chaque tour de roue. Équipée de crochets de jante « BeadBite Anti-Burp », la perte d'air de vos propres pneus idéalement gonflés est éliminée, tandis que la conception de paroi inversée OohBah assure que les jantes gardent leur forme et ne se déforment pas, même si votre conduite est très chaotique, même en virages. Légère, adaptable et exceptionnellement robuste, la paire de roues Spike Race 33 est un duo haut de gamme qui saura vous propulser vers la victoire. Caractéristiques :Materiau : alliage top performanceLargeur interne : 28 mmLargeur externe : 33 mmNombre de trous : 32Type de valve : F/V PrestaTubeless : équipé en tubeless (fond de jante et valves inclus)Technologies : BeadBite réduit les pertes d'air, paroi intérieure inversée OohBahMoyeu arrière :12 x 142 ou 12 x 150Moyeu avant : 20 x 100Adaptateur arrière :12 x 135 ou 12 x 135Adaptateur avant :15 x 100Rayons et motif : courbure en J, embouts DSN en alliage DSN à section triple 2,2/1,8/2,0 ; 32 trous - croisés tripleTechnologies :Bead Bite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Jante Spank Spoon 28 - 24Une jante unique VTT pour les roues 24 VTT, une gamme Spank Spoon 28 qui est le petit frère du Spoon 32 mais aussi léger, rigide et résistant. Cette jante VTT est peut être parfaite pour les enfants mais cela ne veut pas dire que Spank a oublié les technologies, loin de là ! Ces jantes VTT sont très solides et avec les dernières technologies. La jante VTT Spoon 28 est prête pour une construction personnalisée pour que alliez sur les trails avec style et vitesse.Jante très solide et très légèreLa jante VTT Spoon 28 - 24 est faite en alliage avancé en utilisant les processus innovants de Spank. S'assurant que chaque jante VTT en alliage est très légère et solide pour résister aux sentiers les plus aggressifs et techniques, la jante VTT Spank possède aussi les technologies BeadNip™ et OohBah™ pour améliorer le confort, la force et la durabilité. Caractéristiques :Matériel : Alliage MGR Dynamal Dimension de jante (Profondeur) : 24 mmDimension de jante (Largeur externe) : 28 mmDimension de jante (Interne) : 22,9 mmRayons : 32 trousTubeless : Non recommandéFinition anodiséTechnologies :OohBah™ : Le profil unique OohBah™ permet de fabriquer des jantes plus larges et légères sans sacrifier la force ou la rigidité. Des jantes plus larges permettent des roues plus solides pour une meilleure performance et confort. La forme vague du tube interne OohBah ™ ajoute de la résistance et du support aux parois de la bride de la jante verticale et empêche le flambage. Les tubes normaux ou courbés doivent être beaucoup plus épais et, par défaut, plus lourd, pour offrir le même support La plus importante des caractéristiques d'une jante est son poids et sa rigidité. La rigidité ou la robustesse signifie que plus votre énergie est transférée dans une force d'entraînement (plutôt que sur le flex) et que les performances d'accélération / virage / freinage sont améliorées. Réduire le poids roulant dans vos roues, plus que n'importe quelle autre partie sur votre vélo, peut considérablement réduire l'énergie nécessaire pour avancer. Jetez un oeil à une section transversale de n'importe quelle jante donnée sur le marché. Vous verrez que les 2 parois interne et externe sont concaves. Regardez maintenant la jante Spank. La jante Spank certifiée OohBah™ est caractérisée par des parois de tube inversées. Cela améliore la rigidité comparé aux jantes au design conventionnel. La combinaison d'une paroi extérieure concave avec un tube intérieur convexe, entraîne l'ajout d'une nouvelle force de cerclage jamais vue dans le profil, qui apporte une résistance et une rigidité massives à la jante dans son ensemble et place le centre d'inertie dans la position optimale plus proche du centre du profil.BeadNip™ : Coupe du pneu amélioré. Un autre secret du profil OohBah™ est sa technologie double BeadNip™. Le brevet OohBah™ inclut une seconde couche de rayons sur le tube interne ce qui permet au pneu de rester sur la tringle même quand la pression de l'air est minimale. Avec des jantes brevetées, vous pouvez avoir les pneus que vous voulez, à la pression que vous voulez sur n'importe quel terrain. Les conceptions de jantes traditionnelles comprennent un seul ensemble de crochets à nervures sur les parois verticales ou les brides de jante. Les crochets verticaux sont cruciaux pour le maintien des pneus. Sans les crochets à nervure, la nervure peut glisser vers l'avant provoquant des crevaisons. Dans les applications sans chambre à air, BeadNip ™ agit également pour piéger le cordon, en préservant le joint d'étanchéité entre le pneu et la jante, améliorant la longévité de la pression de l'air et réduisant les «bosses» ennuyeuses.MGR : Micro Grain Refinement - Les procédés de raffinage micro-grain tels que l'extrusion, le forgeage et le dessin de tubes peuvent augmenter la résistance des matériaux en alliage en réduisant la taille du grain. Spank utilise des procédés de formage de métaux brevetés de pointe, ce qui améliore encore la consistance et l'orientation de la taille des grains et réduit considérablement la taille des grains au-delà de leurs concurrents. Aucun autre cintre n'est autant travaillé que ceux offerts par Spank. Cela donne des pédales solides qui permettent d'être en confiance et en sécurité.Achetez des Pneus et Roues Michelin sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.