Levier de lame Game Control Aero 1150 R2C SRAM 11v. aluminio. Le jeu change sram r2c aero sl 1150 a la technologie r2c (retour au centre) à un prix inférieur. 2x11 vitesses. Fabriqué en alliage d'aluminium et ont une forme ergonomique optimisée pour un confort et une manipulation naturelle. Technologie R2c : Le levier revient à la même position (même point) après le changement de vitesse. Poids : 320gr.
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. Des caractéristiques que seuls les pilotes de Formule 1 pouvaient apprécier sont à présent mises à la disposition des meilleurs triathlètes et spécialistes mondiaux du contre-la-montre : Pete Jacobs et Mirinda Carfrae. Vous naurez plus à mettre vos mains à rude épreuve, le levier de vitesses R2C (Return to Center) de SRAM vous permet de partir dans votre position la plus aérodynamique et de ne pas en changer ! Après chaque passage de vitesses, le levier de vitesses revient immédiatement et automatiquement à son point central de départ. Fini les efforts, le stress et la perte de concentration. Concentrez-vous uniquement sur votre prise de vitesse. Létroite gâchette du levier de vitesses est fabriquée en carbone unidirectionnel et a été profilée pour sinsérer parfaitement entre le pouce et lindex. La vis interne en titane vous permet dajuster la position initiale du levier de vitesses selon un angle de 40 degrés, pour un confort 100 % personnalisé. Le changement de vitesses avant et arrière est indexé pour obtenir une action des plus précises. Deux positions dajustement à lavant assurent la meilleure ligne de chaîne possible. La paire de leviers pèse 175 g. Specifications : Poids : 175 g - Vitesses : 10 - Groupe recommandé : SRAM Red - Matériau : Levier de changement de vitesses en carbone, Vis en titane Technologies : R2C? : Fonction : À l´inverse des manettes de vitesse en bout de cintre pendulaires traditionnelles, le mécanisme R2C remet la gâchette de changement de vitesse à sa position de base après chaque pression ou relâchement. Cette caractéristique de précharge du ressort permet au coureur de maintenir la position de la lame et de la main pour une concentration et un aérodynamisme optimaux. Fit : Permettant un réglage de la lame allant jusqu´à 40 degrés, la position de base du R2C est personnalisable pour répondre aux besoins de chaque coureur, qu?il s?agisse d´extension de cintre droite, S-bend ou en forme de S.
Cassette SRAM PG1130 11vLa nouvelle cassette SRAM 11 vitesses est légère et offre un avantage indéniable en termes de performances. Personnalisez votre gamme de braquet avec un des 8 plateau X-SYNC™ disponibleCaractéristiques:Gamme très large pour une coupe parfaite pour n'importe quelle courseBraquet optimiséCompatible avec XDCompatible avec transmissions SRAM 1xVitesses: 11Rapport de vitesse : 111-42TPoids: 538gTechnologies :Avec une finition durable JET noire, la cassette est aussi solide que performante - course après course. La finition JET fournit un haut niveau de résistance à la corrosion.Achetez des Composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Jeu de manettes de dérailleur SRAM R2C TT 11 vitesses Des caractéristiques que seuls les pilotes de Formule 1 pouvaient apprécier sont à présent mises à la disposition des meilleurs triathlètes et spécialistes mondiaux du contre-la-montre : Michellie Jones, Chris Lieto, Lance Armstrong et Fabian Cancellara. Vous n'aurez plus à mettre vos mains à rude épreuve, le levier de vitesses R2C (Return to Center) de SRAM vous permet de partir dans votre position la plus aérodynamique et de ne pas en changer ! Après chaque passage de vitesses, le levier de vitesses revient immédiatement et automatiquement à son point central de départ. Fini les efforts, le stress et la perte de concentration. Concentrez-vous uniquement sur votre prise de vitesse. L'étroite gâchette du levier de vitesses est fabriquée en carbone unidirectionnel et a été profilée pour s'insérer parfaitement entre le pouce et l'index. La vis interne en titane vous permet d'ajuster la position initiale du levier de vitesses selon un angle de 40 degrés, pour un confort 100 % personnalisé. Le changement de vitesses avant et arrière est indexé pour obtenir une action des plus précises. Deux positions d'ajustement à l'avant assurent la meilleure ligne de chaîne possible. La paire de leviers pèse 175 g. Spécifications du jeu de manettes de dérailleur SRAM R2C TT 11 vitesses : Poids : 175 g Vitesses : 10 Groupe recommandé : SRAM Red Matériau :Levier de changement de vitesses en carbone, Vis en titane Technologies du jeu de manettes de dérailleur SRAM R2C TT 11 vitesses : R2C : Fonction À l'inverse des manettes de vitesse en bout de cintre « pendulaires » traditionnelles, le mécanisme R2C remet la gâchette de changement de vitesse à sa position de base après chaque pression ou relâchement. Cette caractéristique de précharge du ressort permet au coureur de maintenir la position de la lame et de la main pour une concentration et un aérodynamisme optimaux. Fit Permettant un réglage de la lame allant jusqu'à 40 degrés, la position de base du R2C est personnalisable pour répondre aux besoins de chaque coureur, qu'il s'agisse d'extension de cintre droite, S-bend ou en forme de S. Achetez le Jeu de manettes de dérailleur SRAM R2C TT 11 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Conçue pour être utilisée avec le corps de cassette XD éprouvé et fiable, cette cassette offre une plage de développements parfaite de 500 %. Il est prouvé d’après des tests indépendants que, grâce à la structure X-Dome, cette cassette est extrêmement solide. Les nouvelles caractéristiques de changement de vitesses améliorent le passage, ainsi que le maintien de la chaîne.Caractéristiques générales :La technologie de fabrication des cassettes SRAM garantit la meilleure résistance et le poids le plus léger possiblesLes toutes nouvelles fonctionnalités de changement de vitesses donnent naissance à un système plus doux et plus silencieux avec un meilleur passage des vitesses vers l’intérieur comme vers l’extérieurCompatibilité avec le corps de cassette XDVitesse : 12
Pas de messagerie mixte ou compromis ici. La cassette GX DH a été construit avec un seul but dans la gravité de l´esprit-exploiter à son plein tour après tour. Cette descente optimisée 7 cassette de vitesse fournit des étapes de vitesse qui donnent à chaque changement plus fin, et sa conception compacte permet plus de dégagement de rayon. Il est un plein sur, cassette ™ SRAM 1x dédié à la gravité qui vous permet de garder un peu d´argent pour un billet de remontée. GX-DH Get Some. Caractéristiques : Le PG 720 cassettes est une partie intégrante du système de transmission SRAM 1x ™ DHCeci est la pleine vedette, la cassette 1x DH dédié plus abordable dans l´industrieMoins de dents permettent une transition plus rapide de cog commençant au plus grand pignonPlus clairance de la roue arrière autour de rayonsEntièrement compatible avec la transmission SRAM X01 DHcorps du pilote cannelé compatibleCaractéristiques : Poids : 224gRatios d´engrenage : 11 25tVitesses : 7
Cassette Sram Pg-1130 11Sp 11-42TLa bénéficie d'une vaste plage de développements de 11 à 42 dents, pour une plus grande polyvalence et compatibilité la cassette Sram NX 11 vitesses débute avec un pignon de 11 dents et permet ainsi de l'adapter sur un corps de roue libre Shimano / Sram.Plus besoin d'un corps XD!Plage de développements extrêmement vaste adaptée à chaque parcoursChangements de vitesses optimisés sur toute la cassetteCompatible avec corps de roue libre Shimano / SramEntièrement compatible avec toutes les transmissions SRAM 1x11 vitesses VTT et routeEtagement : 11-42 D : 11, 13, 15, 17, 19, 22, 25, 28, 32, 36, 42Grâce à la finition noire durable JET, la résistance de la cassette est à la hauteur de ses performances, course après course.La finition JET procure un plus haut niveau de résistance à la corrosion.Corps Roue libre Shimano / Sram Denture Cassette 11-42 Vitesse 11
Après avoir totalement repensé la transmission avec le groupe Red E-Tap, Sram s'offre désormais la liberté de l'optimiser. Les boutons satellites de prolongateurs Sram E-Tap Clics vous permettent de changer de développement sans le moindre effort, tout en gardant votre position aérodynamique. Vous n'aurez qu'à lever le doigt! Facile à atteindre, situer et actionner. Passage de vitesse avec les pouces ou les doigts, sans changer la position ou la tenue du cintre. Commandes les plus aérodynamique du marché. Logique de changement de vitesses Sram E-tap, changement fiable et intuitif. Branchement sur Sram E-tap BlipBox à l'aide des connecteurs 500 et 600mm. Adaptable à l'extrémité de tout prolongateur grâce à un diamètre intérieur de 19/21.5mm. L'alternative aux blips E-Tap montés sur prolongateurs. Détails: Poids: 32gr ; Vitesses: 11 ; Compatible: Sram Red E-Tap Technologies: E-Tap, AiREA Référence: 00.7018.308.000 - Clics for eTAP 650mm Black Qty 2...
Cassette à 11 vitesses SRAM XG-1150La technologie FULL PIN™ utilise onze pignons légers en acier estampé assemblés avec 123 rivets en acier très résistants. Résultat : une cassette légère, résistante et équipée de la vaste plage de développements SRAM de 10-42, adaptée à chaque parcours.La structure ouverte similaire à celle de notre cassette X-DOME™ permet d’évacuer la boue et par conséquent d’améliorer les performances de changements de vitesse et la durée de vie des composants.Avec une finition durable JET noire, la cassette est aussi solide que performante - course après course. La finition JET fournit un haut niveau de résistance à la corrosion.XD est une nouvelle cassette qui permet l'utilisation d'un petit pignon à 10 dents et fournit une surface amélioré avec la cassette.Caractéristiques:Poids: 394gMatériel de l'axe 4130 en acier chroméRapport de vitesse : 10-42tVitesses: 11 vitessesChaine Recommendée: PC-X1Groupe recommandé : GX 1x11, GX 2x11Pignon: 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42Compatibilité: Chaine PC-X1, XD™ Driver BodyAchetez des Composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Qui est obsédé par le poids de ses axes ? Ridicule, n’est-ce pas ? Ce n’est qu’une tige de métal qui rattache les roues à votre vélo. Mais, là encore, Maxle Lite est un système astucieux d’axe à blocage rapide qui rend votre vélo à la fois plus léger et plus rigide. Plus de légèreté, pour manier plus facilement votre vélo.En plus, vous n’avez besoin d’aucun outil pour le retirer, à l’avant ou à l’arrière. Cette rigidité supplémentaire vous donne la précision de suivre les sentiers quel que soit leur niveau de difficulté. Cette obsession n’est peut-être pas si ridicule après tout.Détails :Longueur totale : 146.5 mm.Longueur de filetage : 9 mm.Filetage : M15x1.50.Référence : 00.4318.005.001 (Axle Maxle Ultimate Front, 15x100, Length 146.5mm, Thread Length 9mm, Thread Pitch M15x1.50 - PIKE, RS1, Lyrik B1, Yari)Compatibilités :Pike à partir du modèle 2014RS-1 à partir du modèle 2015Yari à partir du modèle 2016Lyrik RCT3 à partir du modèle 2017Caractéristiques:Axe Avant 15 ...
Groupe SRAM X01 Eagle AXS DUB (12 vitesses, boost)Les coureurs n'ont pas demandé ce produit, car ça n'a jamais été possible auparavant. SRAM n'a pas non plus utilisé la magie sans fil de l'électronique pour produire ces effets. Nous avons conçu du matériel avec une nouvelle expérience ergonomique consistant à appuyer sur un bouton plutôt qu'à appuyer sur un levier. Des changements de vitesses plus rapides et plus réguliers. Vous pouvez changer de vitesse quand vous voulez, sous la charge, sans jamais avoir à planifier en fonction de l'itinéraire. Recueillir des données utiles, vous dire combien de quarts de travail ont été effectués, à quelle fréquence chaque pignon est utilisé, vous aider à faire des choix plus judicieux sur la taille des plateaux, et plus encore. Mais ce que le Eagle AXS est capable de faire est aussi simple que cela. Avec une fonctionnalité intuitive et raffinée. Pensés pour l'extrême. Pas le buzz. Un jour avant la manche la plus brutale de l'Enduro World Series, Mitch Ropelato a installé le X01 Eagle AXS sur son vélo de course. Après 3 600 m de descente au rythme de la course et quelques contacts de dérailleur sur des pierres qui auraient dû mettre fin à sa journée, et voici ce qu'il a dit : « Je ne veux plus jamais monter autre chose. »Caractéristiques :Dérailleur arrière avec batterieCommande de dérailleur avec collierPédalier DUB 170 boost wDM32 dentsChaîne arc-en-ciel, 126 maillonsCassette XG-1295 10-50 dentsChargeur/câbleJauge de flou de chaîneAchetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Groupe SRAM X01 Eagle AXS DUB (12 vitesses, boost)Les coureurs n'ont pas demandé ce produit, car ça n'a jamais été possible auparavant. SRAM n'a pas non plus utilisé la magie sans fil de l'électronique pour produire ces effets. Nous avons conçu du matériel avec une nouvelle expérience ergonomique consistant à appuyer sur un bouton plutôt qu'à appuyer sur un levier. Des changements de vitesses plus rapides et plus réguliers. Vous pouvez changer de vitesse quand vous voulez, sous la charge, sans jamais avoir à planifier en fonction de l'itinéraire. Recueillir des données utiles, vous dire combien de quarts de travail ont été effectués, à quelle fréquence chaque pignon est utilisé, vous aider à faire des choix plus judicieux sur la taille des plateaux, et plus encore. Mais ce que le Eagle AXS est capable de faire est aussi simple que cela. Avec une fonctionnalité intuitive et raffinée. Pensés pour l'extrême. Pas le buzz. Un jour avant la manche la plus brutale de l'Enduro World Series, Mitch Ropelato a installé le X01 Eagle AXS sur son vélo de course. Après 3 600 m de descente au rythme de la course et quelques contacts de dérailleur sur des pierres qui auraient dû mettre fin à sa journée, et voici ce qu'il a dit : « Je ne veux plus jamais monter autre chose. »Caractéristiques :Dérailleur arrière avec batterieCommande de dérailleur avec collierPédalier DUB 170 boost wDM32 dentsChaîne arc-en-ciel, 126 maillonsCassette XG-1295 10-50 dentsChargeur/câbleJauge de flou de chaîneAchetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Groupe SRAM X01 Eagle AXS DUB (12 vitesses)Les coureurs n'ont pas demandé ce produit, parce que cela n'avait jamais été possible auparavant. SRAM n'a pas non plus utilisé la magie sans fil de l'électronique pour produire ces effets. Nous avons conçu du matériel avec une nouvelle expérience ergonomique consistant à appuyer sur un bouton plutôt qu'à appuyer sur un levier. Des changements de vitesses plus rapides et plus réguliers. Vous pouvez changer de vitesse quand vous voulez, sous la charge, sans jamais avoir à planifier en fonction de l'itinéraire. Recueillir des données utiles, vous dire combien de quarts de travail ont été effectués, à quelle fréquence chaque pignon est utilisé, vous aider à faire des choix plus judicieux sur la taille des plateaux, et plus encore. Mais ce que le Eagle AXS est capable de faire est aussi simple que cela. Avec une fonctionnalité intuitive et raffinée. Pensés pour l'extrême. Pas le buzz. Un jour avant la manche la plus brutale de l'Enduro World Series, Mitch Ropelato a installé le X01 Eagle AXS sur son vélo. Après 3 600 m de descente au rythme de la course et quelques contacts de dérailleur sur des pierres qui auraient dû mettre fin à sa journée, et voici ce qu'il a dit : « Je ne veux plus jamais monter autre chose. »Caractéristiques :Dérailleur arrière avec batterieCommande de dérailleur avec collierPédalier DUB 170 WDM32 dentsChaîne arc-en-ciel 126 maillonsCassette XG-1295 10-50 dentsChargeur et câbleJauge de flou de chaîneAchetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Groupe SRAM X01 Eagle AXS DUB (12 vitesses)Les coureurs n'ont pas demandé ce produit, parce que cela n'avait jamais été possible auparavant. SRAM n'a pas non plus utilisé la magie sans fil de l'électronique pour produire ces effets. Nous avons conçu du matériel avec une nouvelle expérience ergonomique consistant à appuyer sur un bouton plutôt qu'à appuyer sur un levier. Des changements de vitesses plus rapides et plus réguliers. Vous pouvez changer de vitesse quand vous voulez, sous la charge, sans jamais avoir à planifier en fonction de l'itinéraire. Recueillir des données utiles, vous dire combien de quarts de travail ont été effectués, à quelle fréquence chaque pignon est utilisé, vous aider à faire des choix plus judicieux sur la taille des plateaux, et plus encore. Mais ce que le Eagle AXS est capable de faire est aussi simple que cela. Avec une fonctionnalité intuitive et raffinée. Pensés pour l'extrême. Pas le buzz. Un jour avant la manche la plus brutale de l'Enduro World Series, Mitch Ropelato a installé le X01 Eagle AXS sur son vélo. Après 3 600 m de descente au rythme de la course et quelques contacts de dérailleur sur des pierres qui auraient dû mettre fin à sa journée, et voici ce qu'il a dit : « Je ne veux plus jamais monter autre chose. »Caractéristiques :Dérailleur arrière avec batterieCommande de dérailleur avec collierPédalier DUB 170 WDM32 dentsChaîne arc-en-ciel 126 maillonsCassette XG-1295 10-50 dentsChargeur et câbleJauge de flou de chaîneAchetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Examine rapidement la nouvelle cassette X-DOME? Eagle?. Le dernier argument en faveur d´un dérailleur avant sur un VTT est à présent officiellement écarté. Conçue pour une utilisation avec notre corps de cassette XD? fiable et éprouvé, cette cassette 12 vitesses de 10 à 50 dents offre une plage de développements optimale de 500 % pour un poids considérablement plus léger que les systèmes 2x. Elle profite de l´architecture X-DOME?, qui, d´après les résultats de tests indépendants, propose les cassettes les plus robustes du marché. De nouvelles caractéristiques permettent d'améliorer le passage des vitesses à la montée ou à la descente, ainsi que la rétention de la chaîne. Caracteristiques : La technologie de fabrication de cette cassette SRAM offre la plus grande longévité et le poids le plus léger du marché. - Les nouvelles caractéristiques créent un système plus souple et plus silencieux avec des performances de changements de vitesses à la montée et à la descente améliorées. - Compatible avec corps de cassette XD?Specifications : Technology Highlight(S) : X-Dome?, Corps De Cassette Xd?, X-Glide 2?- Matériau : Identique À Xx1. Ensemble De 11 Pignons Usiné En Acier Cromo, Grand Pignon De 50 Dents En Aluminium. - Rapports De Vitesse : 10 - 50 D- Vitesses : 12- Couleurs : Noir- Chaîne Recommandée : Chaîne Eagle? Uniquement- Groupe Recommandé : X01 Eagle?- Pignons : 10 - 50 D : 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50- Other : Pignons Sur Ensemble : 11- Compatibilité : Corps De Cassette Xd? UniquementTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. X-Glide 2 : X-GLIDE 2? est la nouvelle génération de technologie SRAM X-Glide™ optimisée pour la cassette 12 vitesses EAGLE?. Elle fournit des performances de changements de vitesses rapides et précises sur toute la plage de développements, et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grands pignons. Corps De Cassette XD? : Le XD? est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d'utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.
Après que les composants Eagle se sont établis sur le marché, les Américains de SRAM 2018 viennent avec le prochain grand coup pour l'optimisation supplémentaire des entraînements de VTT. La technologie DUB simplifie non seulement la combinaison du vilebrequin et du boîtier de pédalier, mais augmente également la durabilité du boîtier de pédalier. Les manivelles SRAM DUB ont un diamètre d'arbre uniforme de 28,99 millimètres. Grâce aux différentes variantes du boîtier de pédalier DUB entièrement repensé et mieux scellé, les manivelles sont compatibles avec tous les boîtiers de pédalier courants. Les vilebrequins en aluminium ont également été révisés, ce qui a réduit le poids des manivelles DUB par rapport à leurs prédécesseurs. Grâce à l'utilisation du processus de fabrication ajusté au carbone, l'épaisseur de la paroi de la manivelle XX1 Eagle DUB peut être sélectionnée à tous les points de sorte qu'elle ait une très grande rigidité et reste un poids absolu. La manivelle est complétée par les nouveaux plateaux X Sync 2 SL Direct Mount. Ceux-ci impressionnent par un fonctionnement nettement plus silencieux de la chaîne et un meilleur auto-nettoyage dans des conditions boueuses. Avec le profil de dent mince alterné éprouvé, qui correspond à la chaîne XX1 Eagle, les plateaux X Sync 2 maintiennent toujours la chaîne en place en toute sécurité. La manivelle est livrée avec un plateau à 34 dents. Vous pouvez trouver des plateaux retrofit de 30 à 38 dents dans notre boutique. La manivelle est disponible avec une longueur de manivelle de 170 mm ou 175 mm et avec des logos XX1 noirs ou dorés. Caractéristiques : Matériel manivelle : carboneMatériau du vilebrequin : aluminiumDiamètre du cercle de boulon : aucun, montage directLongueur du bras de manivelle : 170 ou 175 mmPlateau : 34 dents, plateau X SYNC 2 SL Direct Mount, déport de 3 mm (BOOST)Type d'essieu : SRAM DUBDiamètre du vilebrequin : 28,99 mmCompatibilité du pédalier : SRAM DUB BSA73, DUB PressFit89 / 92, DUB PressFit30, DUB BB30Ligne de chaîne : 52 mm (pour moyeux arrière BOOST 148 mm)Facteur Q : 168 mmPoids : 422g (spécification du fabricant, 175 mm, 32 dents)
La cassette 7 vitesses MINI BLOCK? X-DOME? est idéale pour les changements de vitesses optimisés requis par les coureurs de descente. Plus besoin de double/triple plateaux pour obtenir la vitesse requise grâce à cette technologie dotée de plages de vitesses 10-24 à deux dents. Et comme cette cassette est très compacte, elle est également légère : la plus légère au monde. Compatible avec n?importe quelle roue XD, la technologie MINI BLOCK? X-DOME? s?intègre parfaitement à votre transmission SRAM 1x?. Grâce à la finition noire durable JET?, la résistance de la cassette est à la hauteur de ses performances, course après course. Caracteristiques : Les passages plus grands entre les vitesses éliminent le besoin de double/triple plateaux pour obtenir la vitesse requise (10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24). - Moins de pignons pour un changement de vitesses plus rapide, de la vitesse de démarrage à la vitesse la plus haute. Moitié moins de passages de vitesses avec la 24-10 par rapport à une 26-11 à 10 vitesses normale- Plage de vitesses plus grande, pignon à 10 dents qui s?ouvre vers le haut et permet de placer des plateaux plus petits pour la garde au sol- La cassette la plus légère au monde. - Dégagement de roue arrière plus important autour des rayons- Les changements à deux dents sont plus sûrs que les changements à une dent sous une lourde charge- s´adapte à n?importe quelle roue et corps de moyeu compatible XD?Specifications : Technology Highlight(s) : CORPS DE MOYEU XD?, X-DOME?, MINI BLOCK?, JET?- Poids : 136 g- Matériau : Acier usiné avec finition JET?, protège-rayons en alliage- Rapports de vitesse : 10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24- Vitesses : 7 vitesses- Chaîne recommandée : PC-XX1- Groupe recommandé : X01 DHTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. XD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
Après que les composants Eagle se sont établis sur le marché, les Américains de SRAM 2018 viennent avec le prochain grand coup pour l'optimisation supplémentaire des entraînements de VTT. La technologie DUB simplifie non seulement la combinaison du vilebrequin et du boîtier de pédalier, mais augmente également la durabilité du boîtier de pédalier. Les manivelles SRAM DUB ont un diamètre d'arbre uniforme de 28,99 millimètres. Grâce aux différentes variantes du boîtier de pédalier DUB entièrement repensé et mieux scellé, les manivelles sont compatibles avec tous les boîtiers de pédalier courants. Les vilebrequins en aluminium ont également été révisés, ce qui a réduit le poids des manivelles DUB par rapport à leurs prédécesseurs. Grâce à l'utilisation du processus de fabrication à l'écoute du carbone, l'épaisseur de la paroi de la manivelle X01 Eagle DUB peut être sélectionnée à tous les points afin qu'elle ait une très grande rigidité et reste un poids absolu. Contrairement à la XX1 Eagle, la manivelle X01 est conçue pour être encore plus robuste afin de pouvoir également résister aux contraintes d'une utilisation enduro difficile. La manivelle est complétée par les nouveaux plateaux X Sync 2 Direct Mount. Ceux-ci impressionnent par un fonctionnement nettement plus silencieux de la chaîne et un meilleur auto-nettoyage dans des conditions boueuses. Avec le profil de dent mince alterné éprouvé, qui est assorti à la chaîne X01 Eagle, les plateaux X Sync 2 maintiennent toujours la chaîne fermement en place. La manivelle est livrée avec un plateau à 32 dents. Vous pouvez trouver des plateaux retrofit de 30 à 38 dents dans notre boutique. La manivelle est disponible avec une longueur de manivelle de 170 mm ou 175 mm ainsi qu'avec des logos X01 noirs ou rouges. Caractéristiques : Matériel manivelle : carboneMatériau du vilebrequin : aluminiumDiamètre du cercle de boulon : aucun, montage directLongueur du bras de manivelle : 170 ou 175 mmPlateau : 32 dents, plateau X SYNC 2 Direct Mount, décalage de 3 mm (BOOST)Type d'essieu : SRAM DUBDiamètre du vilebrequin : 28,99 mmCompatibilité du pédalier : SRAM DUB BSA73, DUB PressFit89 / 92, DUB PressFit30, DUB BB30Ligne de chaîne : 52 mm (pour moyeux arrière BOOST 148 mm)Facteur Q : 168 mmPoids : 471 g (informations du fabricant, 175 mm)
Finies les incertitudes avec PREDICTIVE STEERING, le nouveau moyeu de cross-country de SRAM conçu pour une rigidité et une précision sans précédent. Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La fourche RS-1 ne flanche jamais grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez l´imaginer d´un système de compression à attache rapide. Caracteristiques : Interface de moyeu dédiée à la fourche RS-1 inversée pour un lien sans précédent entre la fourche et le moyeu- Essieu Torque Tube en aluminium solide, surdimensionné qui verrouille les fourreaux de la fourche ensemble- Non transformable- Disponible pour rayons Jbend- Jbend : 28 ou 32 trous- Roulements Speedball pour une rotation douce et durableSpecifications : Poids : 165 g- Trous de rayons : 28 ou 32- Compatibilité du disque : Norme internationale - 6 boulons- Type d´axe : PREDICTIVE STEERING- Diamètre de l´axe : PREDICTIVE STEERINGTechnologies : PREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SEEKER? : Tout droit. Forgées en 3D et usinées pour une solidité légère, les flasques sont inclinées vers la jante, pour que les rayons soient totalement alignés quand ils sont sous tension. Résultat : moins de rupture au niveau de la tête des rayons et une plus grande longévité générale. SPEEDBALL? : Le seul réglage qui sera jamais nécessaire a été réalisé à l´usine. Chaque pièce du roulement à billes provient du même fournisseur, ce qui signifie que chaque alésage de roulement peut être usiné avec précision pour s´adapter exactement à la course du roulement. Avec des tolérances si minimes, le temps où il fallait ajuster le jeu après chaque course est révolu.
La gamme des roues SRAM les plus polyvalentes du marché s?étend maintenant au carbone. Dotées de la technologie de notre moyeu DOUBLE TIME?, les nouvelles roues ROAM 50 carbone sont plus rigides et dynamiques. Avec leur profil de jante plus large, leurs réactivité, contrôle et vitesse sont à un niveau rarement atteint sur ce niveau de gamme et cela quelque soit le type de terrains. Les nouvelles ROAM 50 sont la paire de roues parfaite que vous soyez en compétition ou tout simplement en train de profiter, avec vos amis, de la vue. Caracteristiques : ante carbone conçue pour tous types de terrains- Largeur interne : 25 mm- Sans crochet, tubeless ready- Moyeu arrière DOUBLE TIME? pour un enclenchement rapide- Livré avec 6 sachets d´autocollants pour assortir vos roues à votre vélo : rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange- Roues conçues et fabriquées par SRAMSpecifications : Roue : 29- Poids Avant : 765g, Arrière : 890g, Paire : 1,655g- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : Par 2- Type : Plat, Double Butted 2,0 à 1,8 mm- Finitions : Fibre de carbone unidirectionnelle / vernis mate / autocollants posé à chaud / sachets d´autocollants inclus- Jante utilisée : Jante carbone, asymétrique, sans crochet, Tubeless Ready- Longueur des rayons : SOLO SPOKE?- Moyeu utilisé DOUBLE TIME? - 4 crochets, Roulements à cartouche scellés SPEEDBALL?, fixation 6 trous- Raccords externes : Aluminium- Other Compatibilité Cassettes : SRAM XD?, SRAM/Shimano MTB- Disponible en magasin : Janvier 2017Technologies : BOOST? : BOOST? est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. - CARBON TUNED? : La solidité et la rigidité là où vous en avez besoin, la légèreté comme vous l´aimez. La technologie de superposition du carbone exclusive à SRAM augmente l´épaisseur et la rigidité au niveau des zones de contrainte critiques. l´architecture en couches de carbone aminci garantit un gain de poids optimal sans compromettre la solidité. - DOUBLE TIME? : Les systèmes les plus intelligents montent au créneau. Ce design à 4 cliquets alignés fait tourner le plateau à rochets de 26 dents dans 52 points de contact. Résultat : un changement de vitesses à 6,9 degrés sans réduire la taille des dents ou décaler la géométrie interne, ce qui est synonyme d´une importante longévité à long terme. - PREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayon- SPEEDBALL? : Le seul réglage qui sera jamais nécessaire a été réalisé à l´usine. Chaque pièce du roulement à billes provient du même fournisseur, ce qui signifie que chaque alésage de roulement peut être usiné avec précision pour s´adapter exactement à la course du roulement. Avec des tolérances si minimes, le temps où il fallait ajuster le jeu après chaque course est révolu. - Corps De Cassette XD? : Le XD? est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d'utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.