Selle PROLOGO CPC Zero Tri Pas TiroxQu'est ce que CPC ? Placé dans des points stratégiques pour absorber les chocs et les vibrations, il aide également le cycliste à garder la meilleure position possible sur le vélo en garantissant l'adhérence nécessaire, quelles que soient les conditions climatiques.Le système CPC permet une meilleure circulation de l'air sous le cycliste afin d'évacuer la chaleur et la transpiration tout en améliorant votre confort et vos performances sous toutes les conditions.PAS System: Le système PAS est un système à la base de la selle, le trou du canal a été dessiné pour éliminer la pression sur une zone délicate comme la zone pelvienne. Prévient les pics de pression dans la zone de la prostaste, assurant un confort optimal. C'est un système étudié, conçu et recommandé pour éliminer pression et engourdissement dans la zone pelvienne.Tirox: Alliage d'acier léger, très résistant à la traction et à la torsion. Pour ses caractéristiques et son poids plume, cet alliage est utilisé dans l'aviation et l'industrie aérospatiale.Apprenez plus avec le Guide Prologo Forme : Plat Utilisation : Triathlon Caractéristiques: Sexe: Unisexe Dimension : 254x136mm Coupe: Plat Poids : 250g Base: Injection de fibre de carbone - Canal PAS Rail: T-Irox - 7mm Couverture: Microfibre et CPC Rembourrage: Mousse légèreAchetez des Composants PROLOGO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant. Sensible à l'écran tactile.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant. Sensible à l'écran tactile.
Gant d'une nouvelle conception ergonomique. Conçu pour obtenir une sensibilité maximale en conduite sur route et hors route, assurant une prise directe et une sécurité totale. Léger et respirant. Sensible à l'écran tactile.
RAIL : TIROX TAILLE : 250x140 POIDS : 189g Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface.
RAIL : NACK TAILLE : 250x140 POIDS : 155g Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface.
RAIL : TIROX TAILLE : 250x140 POIDS : 193g PAS et CPC Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface. La technologie CPC, brevetée par Prologo pour l'industrie du cyclisme, est la même que celle utilisée en Formule 1. Elle maximise l'adhérence lors d'une position agressive, tout en permettant de changer rapidement de position sur la selle. ...
RAIL : TIROX TAILLE : 250x140 POIDS : 193g PAS et CPC Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface. La technologie CPC, brevetée par Prologo pour l'industrie du cyclisme, est la même que celle utilisée en Formule 1. Elle maximise l'adhérence lors d'une position agressive, tout en permettant de changer rapidement de position sur la selle. ...
RAIL : NACK TAILLE : 250x140 POIDS : 166g CPC Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface. La technologie CPC, brevetée par Prologo pour l'industrie du cyclisme, est la même que celle utilisée en Formule 1. Les cônes en polymère 3D maximisent l'adhérence lors d'une position agressive, tout en permettant de changer rapidement de position s...
RAIL : TIROX TAILLE : 250x140 POIDS : 185g PAS Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface. Le PAS (Perineal Area System) est un canal conçu pour éliminer les pics de pression et les engourdissements en améliorant la circulation sanguine. Sa conception ergonomique spéciale, assistée par une mousse à densité variable, élimine les points de ...
RAIL : NACK TAILLE : 250x140 POIDS : 132g PAS Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface. Le PAS (Perineal Area System) est un canal conçu pour éliminer les pics de pression et les engourdissements en améliorant la circulation sanguine. Sa conception ergonomique spéciale, assistée par une mousse à densité variable, élimine les points de ...
RAIL : TIROX TAILLE : 250x140 POIDS : 185g PAS Grâce au nouveau design, à la taille et à l'ergonomie en T SHAPE, SCRATCH M5 convient à l'homme / la femme. La taille est de 250 x 140 mm. Le nouveau système multisectoriel MSS, conçu en collaboration avec le Politecnico de Milan, améliore le confort et les performances. Les mousses actives, séparées les unes des autres, créent 5 zones cartographiées qui fonctionnent individuellement, soutenant le mouvement de pédalage normal pendant les phases de poussée et de traction. La forme ronde du SCRATCH M5 permet au bassin de tourner naturellement, créant une stabilité et un soutien pour les zones lombaires; il favorise également la répartition de la pression sur une plus grande surface. Le PAS (Perineal Area System) est un canal conçu pour éliminer les pics de pression et les engourdissements en améliorant la circulation sanguine. Sa conception ergonomique spéciale, assistée par une mousse à densité variable, élimine les points de ...
RAIL : TIROX TAILLE : 250x147 POIDS : 210g PAS Espace Scratch M5. Le terme SPACE identifie toutes les selles caractérisées par une assise plus large et un rembourrage plus important, garantissant et améliorant le confort. C'est le choix idéal pour les femmes, qui ont un bassin plus large que les hommes, ou pour celles qui ont besoin d'une meilleure répartition du poids. Le Scratch M5 Space mesure 250 mm de long et 147 mm de large, avec un rembourrage en mousse de + 5 mm par rapport à la version standard. Grâce à son nouveau design T SHAPE, ses dimensions et son ergonomie, la SCRATCH M5 SPACE est une selle unisexe (homme et femme) adaptée à une utilisation multi-catégorie. Le système de siège MSS- Multi Sector System contribue à améliorer le confort et les performances. Les mousses actives et séparées créent cinq zones qui fonctionnent de manière intelligente et individuelle en favorisant le mouvement normal de pédalage, tant dans les phases de poussée que de traction. La...
RAIL : TIROX TAILLE : 245x143POIDS : 186gEDITION SPÉCIALE Natural color est l'édition limitée qui comprend les couleurs neutres de la terre : rouge brique, vert militaire et brun foncé ! Les matériaux de la gamme supérieure sont les mêmes que ceux utilisés pour la sellerie des célèbres voitures de luxe, ce qui garantira une exclusivité du plus haut niveau.Conçue et développée pour une utilisation hors route, la Dimension NDR trouve une application parfaite également dans les secteurs du gravier, de la route et du TT/triathlon.NDR garantit un confort, des performances et une légèreté absolus.Sa forme ergonomique, ainsi que son poids réduit, rendent cette selle très polyvalente et adaptée à toutes les disciplines, sans distinction HOMME - FEMME. Le rembourrage augmenté de 3 mm garantit une plus grande absorption des vibrations, tandis que la zone d'assise arrondie soutient le cycliste dans la rotation naturelle du bassin ; le nez plus court (35 mm de moins que les selles tradition...
Connectez-vous avec la nature, mettez-vous au défi et profitez de l'instant, c'est aujourd'hui plus que jamais la signification du gravier. En tant que partenaire technique officiel de Strade Bianche 2020, course unique et emblématique avec ses différents terrains, nous voulions développer la gamme de selles la plus polyvalente jamais conçue. Prêt à vous soutenir quelle que soit la condition. C'est ainsi qu'Agx est né, il reste pour l'aventure, le gravier et le cyclocross destiné à l'extérieur et pour qui souhaite avoir une selle confortable sous tous les aspects. Forme en T : plus de liberté de mouvement et de positionnement sur la selle grâce à une longueur standard. Conçu pour garantir le plus haut niveau de confort dans la zone où les cuisses frottent la selle, plus de liberté de mouvements et de positionnement. Base active : la technologie garantit une selle stable, sûre et sûre dans toutes les conditions de terrain, en s'adaptant aux mouvements du cycliste. Il offre également les avantages d'une coque ouverte mais avec un couvercle de protection. Matériau de base, fibre de carbone longue : ce matériau, en combinaison avec le rail Tirox et les mousses actives, assure une excellente élasticité et une excellente absorption des vibrations pour un confort absolu. Spécification : Rail : 7 mmDimensions : 250x150 mmPoids : 225gr
Selle PROLOGO Zero C3 Pas NackLa base C3 est le plus grand exploit en technologie et qualité jusqu'à présent. C3 signifie Carbon Composite Compound et permet de faire des selles très légères sous 145g mais avec de plus grandes performances et stabilité (qui a été amélioré de 13%.La C3 super légère offre plus de résistance à la déformation sur le temps. Innovation en carbone dans sa forme la plus purePAS System: Le système PAS est un système à la base de la selle, le trou du canal a été dessiné pour éliminer la pression sur une zone délicate comme la zone pelvienne. Prévient les pics de pression dans la zone de la prostaste, assurant un confort optimal. C'est un système étudié, conçu et recommandé pour éliminer pression et engourdissement dans la zone pelvienne.NACK - rail en fibre de carbone. Collier de selle en filaments de fibre de carbone, de Kevlar et d'aluminium, traité selon le procédé de fabrication BCR (rails en carbone tressé). Le but de ce procédé est d'obtenir une fusion et une uniformité parfaites des différentes couches des types de fibres et de matériaux utilisés. Il en résulte une structure équilibrée et résistant aux infiltrations.Apprenez plus avec le Guide Prologo Forme : Plat Utilisation: Route Caractéristiques: Sexe: Unisexe Taille 270x132mm Coupe: Plat Poids : 145g Base: C3 Base Rail: Nack - Carbone 7x9.3mm Couverture: Microfibre Rembourrage: Mousse légèreAchetez des Composants PROLOGO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Gants ultralégers, spécialement conçus pour les utilisateurs de cross-country. Fonctionnalités : TranspirantPoids légerSensible à l'écran tactileTechnologie Cpc
Gant conçu pour lutter contre les jours froids et pluvieux. Grâce à sa housse spéciale et caractéristique (intégrée au poignet), il peut être utilisé contre l'eau et le vent, éliminant l'encombrement d'un deuxième gant dans les poches. Fonctionnalités : Couverture imperméable et coupe-ventAjustement parfaitÉcran tactile sensibleTechnologie CpcPlage de température : > 4 ° C.
Gant conçu pour lutter contre les jours froids et pluvieux. Grâce à sa housse spéciale et caractéristique (intégrée au poignet), il peut être utilisé contre l'eau et le vent, éliminant l'encombrement d'un deuxième gant dans les poches. Fonctionnalités : Couverture imperméable et coupe-ventAjustement parfaitÉcran tactile sensibleTechnologie CpcPlage de température : > 4 ° C.
Selle PROLOGO Nago Evo Dea TiroxCette selle utilise la forme de selle 'Semi-ronde' de Prologo qui donne au coureur une assise confortable sur des distances moyennes à longues avec le poids partagé de manière homogène sur l'ensemble de la selle. Technologies :Rail TiroX- Le rail est en alliage acier léger, ce matériau est très résistant à la traction et torsion compte tenu de sa légèreté, c'est pour ces raisons qu'il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale. TiroX s'avère être un rail avec un bon équilibre entre poids et force, qui ne craint pas la contrainte ordinaire à laquelle il est soumis par la bicyclette. Spécifications :Dimensions (mm) : 265 x 141Poids (g.) : 217Base : Fibre carbone injectéeRail TiroXRevêtement : MicrofibreRembourrage : Densité active (densité 3)Achetez la PROLOGO Nago Evo Dea TiroX sur Chain Reaction Cycles, la plus grande boutique de vélo en ligne au monde.;;Components
Selle VTT/Route PROLOGO Scratch 2 TiroxTirox: Alliage d'acier léger, très résistant à la traction et à la torsion. Pour ses caractéristiques et son poids plume, cet alliage est utilisé dans l'aviation et l'industrie aérospatiale. Carbon Injection Monocoque: Après des heures de R&D, les ingénieurs Prologo ont développé un nouveau process pour injecter la fibre de carbone afin de créer une base en monocoque. Cela permet de réduire le poids de 15%, d'améliorer la stabilité et même d'améliorer la finition générale de la selle.Active Density: ACTIVE DENSITY est la nouvelle solution, patentée par Prologo, qui permet un haut niveau de confort..Caractéristiques: Dimensions : 280 x 134mm/280 x 143mm Poids: 219g/221g Base: Injection de fibre de carbone Rail: Tirox Couverture: Microfibre Rembourrage: LightfoamAcheter des Vêtements Prologo sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Prologo révolutionne les gants de vélo avec sa technologie brevetée CPC. Le confort, le contrôle, la gestion, l'économie d'énergie, le refroidissement de l'air, la réduction de vibration, l'absorption des chocs et une adhérence parfaite dans toutes les conditions météo. Tous ces aspects sont présents pour ces gants de vélo parfaits pour préserver l'énergie pour les montées et le pouvoir de la finition. Touchscreen sensibleTechnologies : Massage & Manipulation : Grâce à ce matériau spécial, le système CPC utilise la puissance cinétique produite par l'athlète en stimulant la circulation sanguine et en éliminant les picotements ou les engourdissements. Il bénéficie donc les nerfs et les tendons en les aidant à éviter le syndrome du canal carpien- Grip et positionnement : Le CPC assure une adhérence et un positionnement parfait. La conception du CPC (multiple petits cylindres vides), crée un effet de vacuum , assurant une parfaite posture et un meilleur aérodynamisme. Il y a de nombreux avantages pour l'athlète : l'aérodynamique augmente la puissance tout en améliorant la performance et le confort- Absorption de vibrations : Le CPC avec ses nanostructures, protège les muscles, les tendons et le stress des tissus mous, les chocs, les vibrations et les oscillations qui résultent de pédalage continu, ce qui réduit la fatigue musculaire, améliore le temps de récupération après la course- Absorption des chocs : EFFET AMORTI. Grâce aux polymères en forme de petits volcans stratégiquement placés, l'élasticité absorbe tous les chocs et les vibrations résultant des Routes. - Polymere CPC : Le CPC est un polymère spécial 3D par l'agrégation moléculaire. Il diffère de tous les autres polymères présents sur le marché car il a la capacité d'absorber les chocs et les vibrations et il ne perdra pas ses principales caractéristiques au fil du temps, assurant son efficacité dans toutes les conditions météorologiques pendant une longue période. - Refroidissement par air : Le CPC permet un flux d'air continu, l'amélioration du confort et de la performance dans toutes les conditions météorologiques