Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de potence pour un look épuré qui maintient solidement votre compteur de vélo et une lumière ou une caméra. Fini les multiples supports boulonnés ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support Zipp QuickView Integrated aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. Il s'agit d'un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de route avec adaptateur), Gloworm™ (avec adaptateur), Lezyne™ (avec adaptateur), Infini™ (avec adaptateur), Sigma Sport™
Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de tige pour un look épuré qui maintient en toute sécurité votre ordinateur de vélo et une lampe ou une caméra. Fini les montures multiples boulonnées ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support intégré Zipp QuickView aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. C'est un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de routeFonctionnalité : Compatibilité informatique : Garmin ™, Wahoo ™Compatibilité des accessoires : GoPro ™Éclairage : Niterider Lumina Series ™ (avec adaptateur), Light and Motion ™, Bontrager ™ (avec adaptateur), Gloworm ™ (avec adaptateur), Lezyne ™ (avec adaptateur), Infini ™ (avec adaptateur), Sigma Sport ™Caractéristiques : Distance des boulons de la plaque frontale horizontale : 33 mmDistance entre les boulons de la plaque frontale verticale : 43 mm
Roue Arrière Zipp 202 FirecrestLa roue en carbone 202 Firecrestest fabriquée avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière, des améliorations entraînant une meilleure rigidité et durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013. Ses commentaires ont permis d'optimiser la géométrie latérale du moyeu, sa rigidité et son poids.Le nouveau moyeu de 188/V9 dispose de plus gros roulements de précision en acier Suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <765g Jante utilisée : X 32 Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 32mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 24,62mm Largeur max : 25,4mm Largeur de talon de pneu : 16,25mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 278 une avec tête de rayon lockmm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 276 une avec tête de rayon lockmm Pression max. pneu : 125 psi Pression max. pneu : 8,62 bars Moyeu 11 vitesses compatible : Oui Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Pièces de rechange Têtes de rayons externes : OuiViser plus haut, c'est l'objectif de notre Carbon Clincher 202 Firecrest. Nous avons pris notre essieu 202 classique, le compagnon légendaire du grimpeur, et nous l'avons transformé en une arme de vitesse résistante, légère et aérodynamique idéale pour toutes les routes où vous circulez. C'est la puissance des technologies Firecrest et Carbon Clincher. À 1 380 g, le nouveau 202 est l'entrée la plus légère de la gamme Firecrest Carbon Clincher. La Zipp 202 Firecrest Carbon Clincher conserve la jante classique de 32 mm de profondeur de son prédécesseur, avec le profil Firecrest, et dispose à présent d'une largeur de jante maximale de 25,4 mm. Les résultats redéfinissent les possibilités offertes par une roue de route classique polyvalente.Les deux innovations les plus profondes en termes de roue Zipp, la forme de la jante Firecrest et la technologie Carbon Clincher, constituent la base du nouveau 202 Firecrest Carbon Clincher. Les jantes Firecrest disposent d'une largeur presque constante depuis la piste de frein au lit du rayon pour améliorer l'aérodynamisme et mieux contrôler les flux d'air. L'utilisation du logiciel d'analyseComputational Fluid Dynamics pour maximiser l'aérodynamisme et minimiser les couples produits par le vent nous a permis de créer le 202 Firecrest Carbone Clincher plus rapide et plus facile à manipuler qu'une roue de route classique. Notre forme de jante Firecrest améliore la stabilité en déplaçant le centre de pression de la roue pour le positionner presque directement au-dessus de l'axe de direction, où le couple direction produit par le vent a un effet minime. Ajoutez maintenant à cela notre technologie carbone Clincher. Notre résine exclusive, basée sur les matériaux utilisés dans les système de freinage du sport automobile, supporte d'incroyables pics de chaleur causée par le freinage de façon très efficace pour vous fournir une fiabilité et une puissance de freinage. Associez-la à nos plaquettes de freins Tangente Platinum et vous obtenez un rendement inégalé, avec la facilité d'utilisation d'un pneu.Acheter Roue à pneu Arrière Zipp 202 Firecrest sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.