Découvrez le sac de sport Napapijri H-Ohrid, conçu pour les aventuriers modernes en quête de style et de praticité. Avec sa conception robuste et sa taille spacieuse, ce sac est parfait pour transporter tous vos essentiels lors de vos déplacements, que ce soit à la salle de sport ou en voyage.Le sac de sport Napapijri H-Ohrid arbore le logo emblématique de la marque pour une touche de style supplémentaire. Son design épuré en fait un accessoire polyvalent qui s'adapte à tous les styles et toutes les occasions. Que vous soyez en train de faire du sport, de partir en week-end ou simplement de vous rendre à la salle de sport, ce sac sera votre fidèle compagnon.Avec ses nombreuses poches et compartiments, le sac de sport Napapijri H-Ohrid vous offre un espace de rangement pratique et organisé. Vous pourrez facilement ranger vos vêtements de sport, vos chaussures, vos accessoires et bien plus encore. Sa bandoulière réglable vous permet de le porter à votre convenance, que ce soit à la m...
La première pièce de Napapijri, toujours aussi tendance 35 ans plus tard. Notre emblématique petit sac polochon Bering est doté d’une fermeture zippée et d’un intérieur spacieux avec une poche zippée. Il est parfait pour une séance de sport ou une escapade de quelques jours.
Sac polochonPoche intérieureBandoulière réglableZipFond renforcéEmpiècementsComposition : 100 % PolyesterAu moins 70 % de matières recycléesTissu principal : 100 % Polyester recyclé nLe sac polochon Ohrid s'inspire de l'affinité de Napapijri pour l'exploration. Arborant de nombreux écussons représentant notre riche héritage, ce sac polyvalent est doté d'une bandoulière réglable, d'une poche intérieure, d'un fond renforcé et d'une fermeture zippée, ce qui en fait un compagnon pratique pour les escapades.
En 1987 Giuliana Rosset, une Valdôtaine dont la famille possède la plus ancienne distillerie de la région, la Saint-Roch, reprend à quelques artisans turinois la Green Sport Monte Bianco, une petite entreprise de sacs à dos. Elle déplace le siège social dans la périphérie d'Aoste, à Quart, commençant initialement par produire avec une quinzaine d'employés des sacs à dos et des sacs de voyage, puis s'étendant au domaine des vêtements de sport dans lesquels les couleurs vives sont abandonnées. En consultant des livres et des cartes anciennes de l'Europe du Nord, l'idée de la marque Napapijri est née, un nom qui dérive d'une diction impropre de napapiiri, un terme finlandais signifiant cercle polaire. Le drapeau norvégien est alors cousu bien en vue sur les vestes, le logo est en noir et blanc, moitié positif et moitié négatif, pour donner l'idée des pôles nord et sud.
En 1987 Giuliana Rosset, une Valdôtaine dont la famille possède la plus ancienne distillerie de la région, la Saint-Roch, reprend à quelques artisans turinois la Green Sport Monte Bianco, une petite entreprise de sacs à dos. Elle déplace le siège social dans la périphérie d'Aoste, à Quart, commençant initialement par produire avec une quinzaine d'employés des sacs à dos et des sacs de voyage, puis s'étendant au domaine des vêtements de sport dans lesquels les couleurs vives sont abandonnées. En consultant des livres et des cartes anciennes de l'Europe du Nord, l'idée de la marque Napapijri est née, un nom qui dérive d'une diction impropre de napapiiri, un terme finlandais signifiant cercle polaire. Le drapeau norvégien est alors cousu bien en vue sur les vestes, le logo est en noir et blanc, moitié positif et moitié négatif, pour donner l'idée des pôles nord et sud.
En 1987 Giuliana Rosset, une Valdôtaine dont la famille possède la plus ancienne distillerie de la région, la Saint-Roch, reprend à quelques artisans turinois la Green Sport Monte Bianco, une petite entreprise de sacs à dos. Elle déplace le siège social dans la périphérie d'Aoste, à Quart, commençant initialement par produire avec une quinzaine d'employés des sacs à dos et des sacs de voyage, puis s'étendant au domaine des vêtements de sport dans lesquels les couleurs vives sont abandonnées. En consultant des livres et des cartes anciennes de l'Europe du Nord, l'idée de la marque Napapijri est née, un nom qui dérive d'une diction impropre de napapiiri, un terme finlandais signifiant cercle polaire. Le drapeau norvégien est alors cousu bien en vue sur les vestes, le logo est en noir et blanc, moitié positif et moitié négatif, pour donner l'idée des pôles nord et sud.
En 1987 Giuliana Rosset, une Valdôtaine dont la famille possède la plus ancienne distillerie de la région, la Saint-Roch, reprend à quelques artisans turinois la Green Sport Monte Bianco, une petite entreprise de sacs à dos. Elle déplace le siège social dans la périphérie d'Aoste, à Quart, commençant initialement par produire avec une quinzaine d'employés des sacs à dos et des sacs de voyage, puis s'étendant au domaine des vêtements de sport dans lesquels les couleurs vives sont abandonnées. En consultant des livres et des cartes anciennes de l'Europe du Nord, l'idée de la marque Napapijri est née, un nom qui dérive d'une diction impropre de napapiiri, un terme finlandais signifiant cercle polaire. Le drapeau norvégien est alors cousu bien en vue sur les vestes, le logo est en noir et blanc, moitié positif et moitié négatif, pour donner l'idée des pôles nord et sud.
En 1987 Giuliana Rosset, une Valdôtaine dont la famille possède la plus ancienne distillerie de la région, la Saint-Roch, reprend à quelques artisans turinois la Green Sport Monte Bianco, une petite entreprise de sacs à dos. Elle déplace le siège social dans la périphérie d'Aoste, à Quart, commençant initialement par produire avec une quinzaine d'employés des sacs à dos et des sacs de voyage, puis s'étendant au domaine des vêtements de sport dans lesquels les couleurs vives sont abandonnées. En consultant des livres et des cartes anciennes de l'Europe du Nord, l'idée de la marque Napapijri est née, un nom qui dérive d'une diction impropre de napapiiri, un terme finlandais signifiant cercle polaire. Le drapeau norvégien est alors cousu bien en vue sur les vestes, le logo est en noir et blanc, moitié positif et moitié négatif, pour donner l'idée des pôles nord et sud.
La première pièce de Napapijri, toujours aussi tendance 35 ans plus tard. Notre emblématique sac polochon Bering est doté d'une bandoulière réglable et amovible, ainsi que de détails Napapijri signature. Il est parfait pour une séance de sport ou une escapade de quelques jours. AVANTAGES Cuir Écologique Cet article ne contient pas de cuir d’origine animale. CARACTÉRISTIQUES Sac polochon Fermeture zippée Porte-clés à l’intérieur Bandoulière réglable Bandoulière amovible Poche intérieure zippée Logo imprimé Capacité : 48 litres Longueur : 60 cm Diamètre : 30 cm Automne/Hiver 2022 100 % coton
La première pièce de Napapijri, toujours aussi tendance 35 ans plus tard. Notre emblématique sac polochon Bering est doté d'une bandoulière réglable et amovible, ainsi que de détails Napapijri signature. Il est parfait pour une séance de sport ou une escapade de quelques jours. AVANTAGES Cuir Écologique Cet article ne contient pas de cuir d’origine animale. CARACTÉRISTIQUES Sac polochon Fermeture zippée Porte-clés à l’intérieur Bandoulière réglable Bandoulière amovible Poche intérieure zippée Logo imprimé Capacité : 48 litres Longueur : 60 cm Diamètre : 30 cm Automne/Hiver 2022 100 % coton