Le pneu de randonnée Agarro est conçu pour vous emmener à l'aller et au retour, avec un profil de bande de roulement qui offre une adhérence considérablement plus importante qu'un pneu XC, mais avec moins de volume qu'une bande de roulement Enduro. En empruntant les meilleures caractéristiques des modèles populaires Martello, Barzo et Gato, l'Agarro utilise des technologies éprouvées dans les catégories Enduro et XC. Cette combinaison de performances est idéale pour la catégorie Trail, car elle offre une adhérence et une efficacité prévisibles dans un ensemble de conditions.
Le pneu de randonnée Agarro est conçu pour vous emmener à l'aller et au retour, avec un profil de bande de roulement qui offre une adhérence considérablement plus importante qu'un pneu XC, mais avec moins de volume qu'une bande de roulement Enduro. En empruntant les meilleures caractéristiques des modèles populaires Martello, Barzo et Gato, l'Agarro utilise des technologies éprouvées dans les catégories Enduro et XC. Cette combinaison de performances est idéale pour la catégorie Trail, car elle offre une adhérence et une efficacité prévisibles dans un ensemble de conditions.
Le pneu de randonnée Agarro est conçu pour vous emmener à l'aller et au retour, avec un profil de bande de roulement qui offre une adhérence considérablement plus importante qu'un pneu XC, mais avec moins de volume qu'une bande de roulement Enduro. En empruntant les meilleures caractéristiques des modèles populaires Martello, Barzo et Gato, l'Agarro utilise des technologies éprouvées dans les catégories Enduro et XC. Cette combinaison de performances est idéale pour la catégorie Trail, car elle offre une adhérence et une efficacité prévisibles dans un ensemble de conditions.
Le Peyote est l'endroit où se rencontrent une faible résistance au roulement, un faible poids et une adhérence à l'état sec, offrant des performances XC à roulement rapide, quel que soit le parcours. Avec une bande de roulement ouverte, un profil XC classique et une grande adhérence tactile, le Peyote est le pneu qui vous permettra de franchir la ligne et de vous garder en contrôle. Avec une perle TNT tubeless ready éprouvée pour les Championnats du monde et plusieurs options de taille et de largeur, il existe une option Peyote pour chaque pilote. Racing XC? Vous partez pour une randonnée décontractée? Peyote vous y emmène. Fonctionnalités : Pneu XC avec configuration classique à pommeau à profil bas pour un roulement rapide sur les terrains durs. Lamelles directionnelles pour une meilleure traction sur les racines et les roches. Disponible également en version tubulaire. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 525gBoîtier : nylon 120 TPILargeur : 2. 1DIMENSIONS ETRTO POIDS29 x 2,10 52 622 715 g29 x 2,25 55 622 710 g29 x 2,35 57 622 750 gLa technologie : G : G est le composé graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), adhérence, durabilité et résistance à l'usure. 4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le procédé 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.