Potence Race Face AeffectLa potence Aeffect est conçue pour toute la journée de Cross Country et de randonnée. Il est assez léger pour être utilisé pour son but prévu mais aussi assez fort pour durer longtemps. Il a également été grenaillé, ce qui augmente la durée de vie contre fatigue et empêche la corrosion de devenir un problème.Caractéristiques:Matière: Usiné CNC aluminium en aluminium 6061Utilisation: XC/TrailDimension : 50, 60, 70, 80 et 90mmElévation +/- 6° réversibleHauteur : 39mmDiamètre du cintre : 35mmPoids: 155g (60mm)Achetez des Composants Fox Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde
Potence Race Face AeffectLa potence Aeffect est conçue pour toute la journée de Cross Country et de randonnée. Il est assez léger pour être utilisé pour son but prévu mais aussi assez fort pour durer longtemps. Il a également été grenaillé, ce qui augmente la durée de vie contre fatigue et empêche la corrosion de devenir un problème.Caractéristiques:Matière: Usiné CNC aluminium en aluminium 6061Utilisation: XC/TrailDimension : 50, 60, 70, 80 et 90mmElévation +/- 6° réversibleHauteur : 39mmDiamètre du cintre : 35mmPoids: 155g (60mm)Achetez des Composants Fox Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde
Potence Race Face AeffectLa potence Aeffect est conçue pour toute la journée de Cross Country et de randonnée. Il est assez léger pour être utilisé pour son but prévu mais aussi assez fort pour durer longtemps. Il a également été grenaillé, ce qui augmente la durée de vie contre fatigue et empêche la corrosion de devenir un problème.Caractéristiques:Matière: Usiné CNC aluminium en aluminium 6061Utilisation: XC/TrailDimension : 50, 60, 70, 80 et 90mmElévation +/- 6° réversibleHauteur : 39mmDiamètre du cintre : 35mmPoids: 155g (60mm)Achetez des Composants Fox Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde
Potence Race Face AeffectLa potence Aeffect est conçue pour toute la journée de Cross Country et de randonnée. Il est assez léger pour être utilisé pour son but prévu mais aussi assez fort pour durer longtemps. Il a également été grenaillé, ce qui augmente la durée de vie contre fatigue et empêche la corrosion de devenir un problème.Caractéristiques:Matière: Usiné CNC aluminium en aluminium 6061Utilisation: XC/TrailDimension : 50, 60, 70, 80 et 90mmElévation +/- 6° réversibleHauteur : 39mmDiamètre du cintre : 35mmPoids: 155g (60mm)Achetez des Composants Fox Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde
Potence Race Face AeffectLa potence Aeffect est conçue pour toute la journée de Cross Country et de randonnée. Il est assez léger pour être utilisé pour son but prévu mais aussi assez fort pour durer longtemps. Il a également été grenaillé, ce qui augmente la durée de vie contre fatigue et empêche la corrosion de devenir un problème.Caractéristiques:Matière: Usiné CNC aluminium en aluminium 6061Utilisation: XC/TrailDimension : 50, 60, 70, 80 et 90mmElévation +/- 6° réversibleHauteur : 39mmDiamètre du cintre : 35mmPoids: 155g (60mm)Achetez des Composants Fox Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde
Genouillère Race Face charge stealthDétails:Pédalez: vos genoux sont toujours en mouvement, le confort est donc essentiel. C'est pourquoi nous avons stratégiquement cousu le gousset intérieur du genou pour offrir un pédalage sans irritation.Pas de rayures ici: Panneaux en mousse non résistants aux chocs recouverts d'un matériau extensible avec des coutures plates pour vous garder sur les sentiers de randonnée confortablement sans abrasion.Restez en place: une pince en silicone le long de l'ouverture intérieure de la cuisse et un patch en silicone au tibia garantissent que ces coussinets restent en place, quelle que soit la force de votre pédalageCouverture discrète: Pour une tranquillité d'esprit et une protection contre les éraflures causées par le XC / trail, le Charge Knee vous protège les genoux. Pédalez toute la journée avec la coupe confortable et glissante du Charge. Le Charge Knee n'est pas conçu pour la protection contre les chocs.Caractéristiques:Genre: HommeType d...
?Paire de roues Race Face Aeffect SL (24 mm, XD, 27,5 pouces)Cette paire de roues de 27,5 pouces, ce qui donne à chaque randonnée sur les sentiers de montagne une sensation de douceur et de confort. Les jantes de 24 mm de large donnent à votre vélo une adhérence en montée remarquable, rendue encore meilleure par l'adoption de pneus tubeless. De plus, la compatibilité du frein à disque vous permet d'adopter ce niveau élevé de freinage pour une expérience de conduite contrôlée et fiable.Caractéristiques : Utilisation : cross-country, trail Jante : tringle en aluminium (compatible tubeless) Largeur de jante : 24 mm (interne) Frein à disque standard : frein à disque (6 vis) Moyeu : Race Face Trace, alliage, roulements à cartouche scellés sur mesure ; 9 degrés d'engagement Espacement des moyeux : 15 x 110 mm (avant) ; 12 x 148 mm (arrière) Rayons : Sapim straight-pull, à double section variable ; 28 (avant) ; 28 (arrière) ; motif croisé Écrous : en cuivre argenté Poids : 1,8 kg (combiné) ; 775 g (avant) ; 1,02 kg (arrière) Achetez vos roues et pneus Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça