La Liner Crew Wool est la chaussette de base idéale pour vos aventures de randonnée et de trekking. En enveloppant chaque orteil dans de la laine mérinos, cette chaussette évite les frottements peau contre peau qui provoquent des ampoules et garde vos pieds confortables et secs en évacuant l'humidité de votre peau. Superposez la chaussette Liner Crew Wool à une chaussette extérieure pour plus de confort et de protection, ou portez-la seule comme option douce et légère pour une journée de randonnée.
La série Outdoor a été conçue pour la course et la randonnée sur des sentiers accidentés par un temps imprévisible. L'amorti de poids moyen ajoute du confort à chaque foulée et un tricotage en maille respirante sur le dessus du pied assure une meilleure ventilation. La hauteur de la mini-chaussure se situe au-dessus de la cheville, scellant ainsi les débris des sentiers. En associant les avantages naturels de la laine Mérinos aux avantages éprouvés des chaussettes Injinji, les chaussettes Outdoor sont plus confortables et fonctionnelles que jamais.
La série Outdoor a été conçue pour la course et la randonnée sur des sentiers accidentés par un temps imprévisible. Récemment améliorée avec une construction en laine mérinos, la chaussette Outdoor Midweight Crew Wool présente une jambe côtelée et une hauteur d'équipe pour un ajustement plus serré et plus ergonomique qui empêche la saleté et les débris d'entrer. L'assise plantaire en éponge de poids moyen augmente le confort, tandis que la conception à cinq orteils signée Injinji garantit que le pied peut être pleinement utilisé en favorisant l'écartement naturel du pied.
La série Outdoor a été conçue pour la course et la randonnée sur des sentiers accidentés dans des conditions météorologiques imprévisibles. Récemment améliorée avec une construction en laine mérinos, la chaussette Outdoor Midweight Crew Wool est dotée d'une jambe côtelée et d'une hauteur d'équipe pour un ajustement plus serré et plus ergonomique qui empêche la saleté et les débris de pénétrer dans le pied. L'assise plantaire en éponge mi-lourde augmente le confort, tandis que la conception à cinq orteils signée Injinji permet au pied d'être pleinement utilisé en favorisant l'écartement naturel du pied.