Le BF 6 CV DK2 est un moteur de 4tps bicylindre doué d'un couple important. Ce moteur est un chef d'oeuvre d'ingénierie marine, il est doté d'une système de décompression qui facilite les démarrages et qui permet d'économiser de l'énergie lors du démarrage sur batterie. Ces moteurs possédants un couple important, constituent des moteurs auxiliaires particulièrement efficaces sur les bateaux de pêche et les voiliers de grande taille. Ses atouts ? Facile d'utilisation et d'entretien, Fiable Refroidissement par eau avec thermostat, Facile à transporter grâce à une poignée escamotable, Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, Anode protectrice, Alimentation d'essence par carburateur couplé à une pompe de reprise, Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), Relevage et inclinaison manuel : 5 positions, Commande à distance (barre franche en option) Démarrage électrique (batterie 12A fournie), Réservoir intégré (interne au moteur). Possibilité de rajouter un réservoir auxiliaire pour les trajets plus longs. Hauteur du tableau arrière recommandée : 43.3 cm ou 56.3 cm selon embase. Le moteur est disponible en deux longueurs d'arbre différentes : Arbre court Arbre long Avec un arbre de 433 mm, une batterie de 12 A et la commande à distance. Avec arbre de 563 mm, batterie de 12 A et commande à distance. La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1 ère couche : Anodisation, 2 ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3 ème couche : Peinture métalisée, 4 ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5 ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
Le BF 30 CV DK2 de la marque Honda est un véritable concentré de technologie, il intègre de nombreuses innovations mais aussi de nombreuses options qui lui permettent d'être l'un des moteurs les plus fiables du marché. Versions disponibles : Version Longueur d'arbre Commande Démarrage Relevage Poids (kg) Batterie (A) Court Long Extra Long Ultra Long Barre Franche à distance Manuel électrique Trim Tilt* SHGU x x x x 77,5 10 LHGU x x x x 79,5 10 SRTU x x x x 80 10 LRTU x x x x 82 10 * Qu'est ce que le Tilt ? C'est un système fonctionnant comme un trim, celui-ci vous permettra de descendre et de remonter complètement le moteur lorsqu'il ne fonctionne pas. Contrairement au trim qui lui, vous permettra d'ajuster l'assiette du bateau pendant la navigation afin de gagner en vitesse, en confort de navigation mais aussi en économie de carburant. Les atouts du moteur : - Facile d'utilisation et d'entretien, - Fiable, - Refroidissement par eau avec thermostat, - Facile à transporter grâce à une poignée robuste escamotable, - Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, - Anode protectrice, - Alimentation d'essence par carburateur couplé à une pompe de reprise, - Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), - Relevage manuel, par tilt ou trim (selon option choisie), - 3 cylindres / 6 soupapes. Hauteur du tableau arrière recommandée : 43.3 cm ou 56.3 cm ou 70.3 cm selon embase. Le moteur est disponible en plusieurs longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 433 mm - Arbre long : 563 mm La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
Le BF 20 CV DK2 de la marque Honda est un véritable concentré de technologie, il intègre de nombreuses innovations mais aussi de nombreuses options qui lui permettent d'être l'un des moteurs les plus fiables du marché. Versions disponibles : Versions Longueur d'arbre Commande Démarrage Relevage Poids (kg) Batterie (A) Court Long Extra Long Ultra Long Barre Franche à distance Manuel électrique Trim Tilt* SHU x x x 46,5 6 LHU x x x 49,5 6 SRU x x x 49 12 SHSU x x x 52 12 LHSU x x x 57,5 12 LRU x x x 49,5 12 LHGU x x x 51 12 SRTU x x x x 57 10 LRTU x x x x 58,5 10 * Qu'est ce que le Tilt ? C'est un système fonctionnant comme un trim, celui-ci vous permettra de descendre et de remonter complètement le moteur lorsqu'il ne fonctionne pas. Contrairement au trim qui lui, vous permettra d'ajuster l'assiette du bateau pendant la navigation afin de gagner en vitesse, en confort de navigation mais aussi en économie de carburant. Les atouts du moteur : - Facile d'utilisation et d'entretien, - Fiable, - Refroidissement par eau avec thermostat, - Facile à transporter grâce à une poignée robuste escamotable, - Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, - Anode protectrice, - Alimentation d'essence par carburateur couplé à une pompe de reprise, - Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), - Relevage manuel ou par tilt (selon option choisie), - 2 cylindres / 4 soupapes. Hauteur du tableau arrière recommandée : 43.3 cm ou 56.3 cm ou 70.3 cm selon embase. Le moteur est disponible en deux longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 433 mm - Arbre long : 563 mm - Extre-long : 703 mm La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
Moteur thermique Hors-bord BF 8 cv DK2 - 4tps de la marque HONDA MARINE Le BF 8 CV DK2 est un moteur de 4tps bicylindre doué d'un couple important. Si vous possédez un bateau relativement lourd, optez pour l'option hélice Power Thrust (contactez-nous ! ). Ce moteur est un chef d'oeuvre d'ingénierie marine, il est doté d'une système de décompression qui facilite les démarrages et qui permet d'économiser de l'énergie lors du démarrage sur batterie. Ces moteurs possédants un couple important, constituent des moteurs auxiliaires particulièrement efficaces sur les bateaux de pêche et les voiliers de grande taille. Versions disponibles : SHU : Arbre court / Barre Franche / Démarrage manuel / 42 kg LHU : Arbre long / Barre Franche / Démarrage manuel / 44.5 kg SHSU : Arbre court / Barre Franche / Démarrage électrique / 45.5 kg LHSU : Arbre long / Barre Franche / Démarrage électrique / 48 kg LRU : Arbre long / Commande à distance / Démarrage électrique / 48.5 kg BF8 DK2 SHU BF8 DK2 LHU BF8 DK2 SHSU BF8 DK2 LHSU BF8 DK2 LRU Avec un arbre de 433 mm et une batterie de 6 A. Avec un arbre de 563 mm et une batterie de 6 A. Avec un arbre de 433 mm et une batterie de 12 A. Avec un arbre de 563 mm et une batterie de 12 A. Avec arbre de 563 mm, batterie de 12 A et commande à distance. Ses atouts ? Facile d'utilisation et d'entretien, Fiable, Refroidissement par eau avec thermostat, Facile à transporter grâce à une poignée escamotable, Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, Anode protectrice, Alimentation d'essence par carburateur couplé à une pompe de reprise, Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), Relevage et inclinaison manuel : 5 positions Hauteur du tableau arrière recommandée : 43.3 cm ou 56.3 cm selon embase. La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
Le BF 10 CV DK2 est un moteur de 4tps bicylindre doué d'un couple important. Si vous possédez un bateau relativement lourd, optez pour l'option hélice Power Thrust (contactez-nous ! ). Ce moteur est un chef d'oeuvre d'ingénierie marine, il est doté d'une système de décompression qui facilite les démarrages et qui permet d'économiser de l'énergie lors du démarrage sur batterie. Ces moteurs possédants un couple important, constituent des moteurs auxiliaires particulièrement efficaces sur les bateaux de pêche et les voiliers de grande taille. Versions disponibles : SHU : Arbre court / Barre Franche / Démarrage manuel / Batterie 6A / 42 kg LHU : Arbre long / Barre Franche / Démarrage manuel / Batterie 6A / 44.5 kg SHSU : Arbre court / Barre Franche / Démarrage électrique / Batterie 12A / 45.5 kg LHSU : Arbre long / Barre Franche / Démarrage électrique / Batterie 12A / 48 kg SRU : Arbre court / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / 46 kg LRU : Arbre long / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / 48.5 kg XRU : Arbre extra-long / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / 52.5 kg BF10 DK2 SHU BF10 DK2 LHU BF10 DK2 SHSU BF10 DK2 LHSU BF10 DK2 SRU BF10 DK2 LRU BF10 DK2 XRU arbre de 433 mm batterie de 6 A arbre de 563 mm batterie de 6 A arbre de 434 mm batterie de 12 A arbre de 561 mm batterie de 12 A arbre de 433 mm batterie de 12 A et la commande à distance arbre de 561 mm batterie de 12 A et la commande à distance arbre de 703 mm batterie de 12 A et la commande à distance Ses atouts ? Facile d'utilisation et d'entretien, Fiable, Refroidissement par eau avec thermostat, Facile à transporter grâce à une poignée escamotable, Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, Anode protectrice, Alimentation d'essence par carburateur couplé à une pompe de reprise, Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), Relevage et inclinaison manuel : 5 positions Hauteur du tableau arrière recommandée : 43.3 cm ou 56.3 cm selon embase. La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.
Le BF 15 CV DK2 de la marque Honda est un véritable concentré de technologie, il intègre de nombreuses innovations mais aussi de nombreuses options qui lui permettent d'être l'un des moteurs les plus fiables du marché. Versions disponibles : - SHU : Arbre court / Barre Franche / Démarrage manuel / Batterie 6A / 46.5 kg - LHU : Arbre long / Barre Franche / Démarrage manuel / Batterie 6A / 49.5 kg - SHSU : Arbre court / Barre Franche / Démarrage électrique / Batterie 12A / 49 kg - LHSU : Arbre long / Barre Franche / Démarrage électrique / Batterie 12A / 52 kg - SRU : Arbre court / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / 49.5 kg - LRU : Arbre long / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / 51 kg - LRTU : Arbre long / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / Tilt* / 58.5 kg - XRU : Arbre extra-long / Commande à distance / Démarrage électrique / Batterie 12A / Tilt* / 61 kg * Qu'est ce que le Tilt ? C'est un système fonctionnant comme un trim, celui-ci vous permettra de descendre et de remonter complètement le moteur lorsqu'il ne fonctionne pas. Contrairement au trim qui lui, vous permettra d'ajuster l'assiette du bateau pendant la navigation afin de gagner en vitesse, en confort de navigation mais aussi en économie de carburant. Les atouts du moteur : - Facile d'utilisation et d'entretien, - Fiable, - Refroidissement par eau avec thermostat, - Facile à transporter grâce à une poignée robuste escamotable, - Double système d'échappement pour faciliter la marche arrière, - Anode protectrice, - Alimentation d'essence par carburateur couplé à une pompe de reprise, - Doté des dernière technologies d'alerte, connectées aux parties vitales du moteur, afin de vous prévenir à temps lors d'une surchauffe, basse pression d'huile, problème d'injection, régime moteur trop important), - Relevage manuel ou par tilt (selon option choisie), - 2 cylindres / 4 soupapes. Hauteur du tableau arrière recommandée : 43.3 cm ou 56.3 cm ou 70.3 cm selon embase. Le moteur est disponible en deux longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 433 mm - Arbre long : 563 mm - Extre-long : 703 mm La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.