Le tout nouveau guidon Æffect 35 est conçu pour gérer tous les parcours de trail avec un poids en cross-country et un prix attractif. Caractéristiques : Fabriqué en aluminium 2014 sans soudure étiré à froid. Shot grenaillé pour augmenter la durée de vie en fatigue. 35 conception triple bout à bout optimisée. Caractéristiques : Balayage : 8 ° en arrière, 5 ° en hautDiamètre de la barre : 35mmÉlévation : 10mmPoids : 335gLargeur : 760mm
Le numéro porte-bonheur de tout le monde : Il y a quelque chose de magique à propos de 35. La couche de carbone UD du guidon Next + 35 mm de diamètre nous a permis de réduire le poids tout en conservant la force et une sensation de conformité. Juste à droite : Les gens viennent dans toutes les formes et tailles. C'est pourquoi les barres Next ont des marques de coupe intégrées, vous permettant de les couper à la largeur exacte qui vous convient. Barres Blinged Out : Le noir sur noir est classique mais ces jours-ci, montrer une certaine couleur est cool. Choisissez parmi 6 options vives pour mettre en valeur votre style. C'est entre vos mains maintenant : Le guidon Next en trois mots : grand, large et léger. Nous avons rasé l'excédent de matière et l'avons allongé à 760 mm pour un meilleur contrôle de la conduite XC + Trail - tout en conservant la force, la rigidité et les performances légendaires du Next. Spécifications1 : Diamètre de la barre (mm) : 35,0Balayage vers le haut (DEG) : 5Coude (DEG) : 8Matériel : UD CarbonPoids : 180gConditions de poids : élévation de 20 mm
Le guidon Next R est doté de 800 mm de carbone unidirectionnel haut de gamme avec le positionnement prêt à déchiqueter de nos barres SixC. Force DH et poids Enduro lorsque vous avez vraiment besoin de vous pencher dessus. Caractéristiques : Fabriqué à partir de carbone UD avec un vernis mat. Flex optimisé en carbone pour une meilleure conformité des petites bosses. Diamètre de barre de 35 mm pour un rapport résistance / poids incroyable. Caractéristiques : Construit pour : TRAIL / AM / ENDURO AGRESSIFBalayage : 8º vers ,arrière 5º vers le hautDiamètre de barre : 35mmMontée : 10mm / 20mm / 35mmPoids : 215g (montée de 20mm)Largeur : 800mm
Le guidon Next R est doté de 800 mm de carbone unidirectionnel haut de gamme avec le positionnement prêt à déchiqueter de nos barres SixC. Force DH et poids Enduro lorsque vous avez vraiment besoin de vous pencher dessus. Caractéristiques : Fabriqué à partir de carbone UD avec un vernis mat. Flex optimisé en carbone pour une meilleure conformité des petites bosses. Diamètre de barre de 35 mm pour un rapport résistance / poids incroyable. Caractéristiques : Construit pour : TRAIL / AM / ENDURO AGRESSIFBalayage : 8º vers ,arrière 5º vers le hautDiamètre de barre : 35mmMontée : 10mm / 20mm / 35mmPoids : 215g (montée de 20mm)Largeur : 800mm
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Cintre relevé Race Face SIXC CarbonBénéficie d'une garantie de 3 ans Race FaceRace Face définit une autre référence dans l'industrie avec la réintroduction de SIXC - les guidons et les pédaliers de DH Race/Light FR les plus légers et robustes au monde. S'appuyant sur le succès sans précédent de notre programme Optimized Carbon Technology propriétaire, SIXC s'apprête à réécrire les règles du monde du cyclisme en pédaliers 150-200mm.SIXC (le C est muet, hein!) représente l'aboutissement d'années de dominations de la technique Race Face dans les gammes de produits en carbone et tous terrains. Race Face a créé une manivelle et un guidon pour le coureur agressif qui exige la meilleure performance. Assez robuste pour les courses de DH ou de freeride léger, tout en restant assez aérien pour vous propulser au-delà des qualifications, SIXC est le produit que nombre de pilotes reconnus attendent. Quand j'ai d'abord testé le cintre en carbone SIXC il n'était disponible que dans une seule largeur de 725 mm, mais cette année, Race Face a ajouté une option supplémentaire : un énorme monstre de 785 mm.Le SIXC est fabriqué dans le cadre du programme Optimised Carbon Technology de Race Face, ce qui signifie qu'il est fabriqué à partir d'un composite de haute qualité qui est assez robuste pour un usage en DH, mais assez léger pour la randonnée trail. Il dispose de zones de serrage renforcées au niveau des zones de potence, de contrôle et de poignées Lock-on, avec un backsweep de 8° et un upsweep de 4°.Donc, quel est le ressenti d'un guidon de 785mm sur un VTT ? La première fois que je l'ai installé sur mon Orange Five, je me suis dit que c'était trop large. C'était 35 mm plus large que le guidon Easton Havoc qu'il remplaçait et j'ai sérieusement pensé à l'enlever. La deuxième fois que je l'ai utilisé, je n'ai pensé à la largeur, c'était normal. Quand j'ai à nouveau utilisé un guidon de 750 mm, j'avais l'impression qu'il était un peu étroit, mais après un jour ou deux j'en avais à nouveau pris l'habitude. Donc, si vous pouvez vous habituer à n'importe quelle largeur de guidon, pourquoi en prendre un plus large ? Il offre un meilleur contrôle et plus de stabilité. Il y a plus de place pour les lumières, le GPS, ce genre de choses, et si vous avez opté pour une potence très courte, ça peut aussi ajouter un peu de place à l'espace de contrôle.Je reconnais qu'un guidon large n'est pas pour tout le monde, mais si vous êtes adepte d'une allure intensive et rapide et je vous conseille de l'essayer. Même si vous décidez que le SIXC est bien trop large, je le recommanderais quand même il parce que c'est aussi un guidon de 750 mm ou 740 mm. Il offre juste un supplément de 30-40 mm de long sur les extrémités. Vous pouvez couper ça
Fabriqué à partir d'étiré à froid. Aluminium 7050 T76 sans soudure. La conicité interne augmente la résistance et la durabilité sans ajouter de poids. La nouvelle géométrie des élévateurs ultra-bas et ultra larges aide le pilote moderne avec un contrôle précis et une confiance en soi à la vitesse. FURTIF. Conçu pour : AM / DH / FR. Balayage : Diamètre de la barre : 31,8 mm Hauteur de 31,8 mm : 13 mm (1/2) 13 mm (1/2 po Poids : 340 g. Largeur : 785 mm).
Fabriqué à partir d'étirage à froid, Aluminium 7075 35 conception à triple embout optimisé Contrôle par rallye avec largeur de 800 mm Dimensions de montage pour chaque version et préférence 10/20 / 35mm Stealth black sur noir autocollants pour correspondre à chaque couleur de cadreCaractéristiques : Construit pour : TRAIL AGRESSIF / AM / ENDURO, AM / ENDUROBalayage : 8 ° vers ,arrière, 5 ° vers le hautDiamètre de barre : 35mmMontée : 10mm / 20mm / 35mmPoids : 300g (montée de 20mm)Largeur : 800mm
Aluminium 6061 forgé et sablé pour une résistance élevée et une résistance à la fatigue à un poids raisonnable. La pince à quatre boulons maintient la barre fermement en place. Géométrie de la pince du guidon en ULa plaque frontale élimine les risers qui pourraient faire plier ou casser votre barre. Ceci est particulièrement important pour les utilisateurs de barres de carbone. Caractéristiques : Construit pour : XC / Trail / AMDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 38mmDiamètre de barre : 31. 8mmMontée : réversible + ou 6øPoids : 160g (100mm)Taille : 70, 90, 100, 110, 120
Aluminium 6061 T6. La pince à quatre boulons maintient la barre solidement en place. Géométrie de la pince de guidon en forme de U à emboîtement. La plaque frontale élimine les élévateurs de tension qui font plier ou casser votre barre. Les boulons opposés sur le collier du tube de direction offrent une puissance de serrage extrême tout en réduisant la contrainte sur le tube de direction. Logos gravés au laser. Conçu pour : Trail / AM / DH. Diamètre du tube de direction : 1 1/8> 1 1/8. Empilement : 40 mm. Diamètre de la barre : 31,8 mm. Poids : 155g. 170g. Taille : 50. 65.
Caractéristiques : Usinée à partir d'aluminium 6061, cette tige est pratiquement incassable. La pince à quatre barres maintient la barre fermement en place. Géométrie de serrage de guidon en forme de U avec emboîtement transférant davantage de charge à travers le corps de la potence et non les boulons. La conception rabattable permet de monter 2 longueurs dans 1 tige. Caractéristiques : Construit pour : DH Racing / FRHauteur de décalage par rapport à la couronne : 24 mm (position 30 mm) 8,5 mm (position 50 mm)Diamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 40mmDiamètre de la barre : 31. 8mmHausse : 0Montage direct : 30 / 50mm / FOX / BOXXER, 50mm / FOX / BOXXERPoids : 162 g noir ano avec 8 boulons, 142 g sans matériel de montageTaille : 30 / 50mm
La tige de turbine est conçue pour maximiser la rigidité, minimiser le poids et garantir que votre poste de pilotage ne sera pas négligé. Doté d'un alliage d'aluminium aérospatial 7075, cette tige est idéale pour les coureurs de cross-country de haut niveau, mais elle est suffisamment solide pour toutes les épopées de montagne. Caractéristiques : Usiné à la précision avec ,aluminium 7075 pour une résistance élevée et une résistance à la fatigue à un poids très léger. Le serre-joint à 4 boulons s'emboîte pour fixer votre barre et répartit les charges sur les boulons et dans le corps. Caractéristiques : 135g (90mm)Diamètre de barre : 31. 8mmDiamètre du tube de direction : 1 1/8
Gants Race Face TriggerFabriqués dans un mélange d'élastique, de lycra et néoprène, ces gants s'enfilent facilement. Légers et très respirables, ils offrent une sensation remarquable.Ces gants Race Face possèdent un panneau en Kevlar sur la paume pour garder vos mains en sécurité si vous tombez. Poignets en Velcro pour le confort.Caractéristiques : Dos de la main en maille étirable Mousse de protection légère sur les joints Paume supérieure en Amara pour un meilleur contact avec le guidon Paume en Kevlar Empiècement microfibre très absorbant, essuyage efficace. Goussets sur les doigts Fermeture du poignet en Velcro Accroche en silicone sur les doigtsAchetez des Vêtements Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Gants Race Face TriggerFabriqués dans un mélange d'élastique, de lycra et néoprène, ces gants s'enfilent facilement. Légers et très respirables, ils offrent une sensation remarquable.Ces gants Race Face possèdent un panneau en Kevlar sur la paume pour garder vos mains en sécurité si vous tombez. Poignets en Velcro pour le confort.Caractéristiques : Dos de la main en maille étirable Mousse de protection légère sur les joints Paume supérieure en Amara pour un meilleur contact avec le guidon Paume en Kevlar Empiècement microfibre très absorbant, essuyage efficace. Goussets sur les doigts Fermeture du poignet en Velcro Accroche en silicone sur les doigtsAchetez des Vêtements Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Gants Race Face TriggerFabriqués dans un mélange d'élastique, de lycra et néoprène, ces gants s'enfilent facilement. Légers et très respirables, ils offrent une sensation remarquable.Ces gants Race Face possèdent un panneau en Kevlar sur la paume pour garder vos mains en sécurité si vous tombez. Poignets en Velcro pour le confort.Caractéristiques : Dos de la main en maille étirable Mousse de protection légère sur les joints Paume supérieure en Amara pour un meilleur contact avec le guidon Paume en Kevlar Empiècement microfibre très absorbant, essuyage efficace. Goussets sur les doigts Fermeture du poignet en Velcro Accroche en silicone sur les doigtsAchetez des Vêtements Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Gants Race Face TriggerFabriqués dans un mélange d'élastique, de lycra et néoprène, ces gants s'enfilent facilement. Légers et très respirables, ils offrent une sensation remarquable.Ces gants Race Face possèdent un panneau en Kevlar sur la paume pour garder vos mains en sécurité si vous tombez. Poignets en Velcro pour le confort.Caractéristiques : Dos de la main en maille étirable Mousse de protection légère sur les joints Paume supérieure en Amara pour un meilleur contact avec le guidon Paume en Kevlar Empiècement microfibre très absorbant, essuyage efficace. Goussets sur les doigts Fermeture du poignet en Velcro Accroche en silicone sur les doigtsAchetez des Vêtements Race Face sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face Next 35 carboneVotre cintre favori est désormais plus large, plus long et plus léger. Que s'est-il donc passé ? La magie du 35, que sa réputation précède. Le fait d'augmenter le diamètre du guidon pour le porter à 35 permet de réduire la quantité de matériau, ce qui entraîne une réduction spectaculaire du poids tout en conservant la rigidité éprouvée et les performances pour lesquelles les Race Face sont célèbres. NOUVEAU prolongateur Superlow de 10 mm. Obtenez la hauteur d'un cintre plat avec le confort et l'esthétique d'un cintre relevé. Une largeur totale de 760 mm pour un meilleur contrôle sans sacrifier le poids.Fourni avec une garantie de 3 ans Race FaceCaractéristiques :Fabriqué en carbone UD avec verni mat.Carbone à flexibilité optimisée pour mieux gérer les petites bosses.Spécifications :Conçu pour : Courses de cross-country / trailDimensions : 760 mm de largeur, 8°vers l'arrière, 5°vers le hautÉlévation : 10 / 20mmDiamètre de cintre : 35 mmPoids : 180 gAchetez le cintre relevé en carbone Race Face Next 35 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face Next 35 carboneVotre cintre favori est désormais plus large, plus long et plus léger. Que s'est-il donc passé ? La magie du 35, que sa réputation précède. Le fait d'augmenter le diamètre du guidon pour le porter à 35 permet de réduire la quantité de matériau, ce qui entraîne une réduction spectaculaire du poids tout en conservant la rigidité éprouvée et les performances pour lesquelles les Race Face sont célèbres. NOUVEAU prolongateur Superlow de 10 mm. Obtenez la hauteur d'un cintre plat avec le confort et l'esthétique d'un cintre relevé. Une largeur totale de 760 mm pour un meilleur contrôle sans sacrifier le poids.Fourni avec une garantie de 3 ans Race FaceCaractéristiques :Fabriqué en carbone UD avec verni mat.Carbone à flexibilité optimisée pour mieux gérer les petites bosses.Spécifications :Conçu pour : Courses de cross-country / trailDimensions : 760 mm de largeur, 8°vers l'arrière, 5°vers le hautÉlévation : 10 / 20mmDiamètre de cintre : 35 mmPoids : 180 gAchetez le cintre relevé en carbone Race Face Next 35 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face Next 35 carboneVotre cintre favori est désormais plus large, plus long et plus léger. Que s'est-il donc passé ? La magie du 35, que sa réputation précède. Le fait d'augmenter le diamètre du guidon pour le porter à 35 permet de réduire la quantité de matériau, ce qui entraîne une réduction spectaculaire du poids tout en conservant la rigidité éprouvée et les performances pour lesquelles les Race Face sont célèbres. NOUVEAU prolongateur Superlow de 10 mm. Obtenez la hauteur d'un cintre plat avec le confort et l'esthétique d'un cintre relevé. Une largeur totale de 760 mm pour un meilleur contrôle sans sacrifier le poids.Fourni avec une garantie de 3 ans Race FaceCaractéristiques :Fabriqué en carbone UD avec verni mat.Carbone à flexibilité optimisée pour mieux gérer les petites bosses.Spécifications :Conçu pour : Courses de cross-country / trailDimensions : 760 mm de largeur, 8°vers l'arrière, 5°vers le hautÉlévation : 10 / 20mmDiamètre de cintre : 35 mmPoids : 180 gAchetez le cintre relevé en carbone Race Face Next 35 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face Next 35 carboneVotre cintre favori est désormais plus large, plus long et plus léger. Que s'est-il donc passé ? La magie du 35, que sa réputation précède. Le fait d'augmenter le diamètre du guidon pour le porter à 35 permet de réduire la quantité de matériau, ce qui entraîne une réduction spectaculaire du poids tout en conservant la rigidité éprouvée et les performances pour lesquelles les Race Face sont célèbres. NOUVEAU prolongateur Superlow de 10 mm. Obtenez la hauteur d'un cintre plat avec le confort et l'esthétique d'un cintre relevé. Une largeur totale de 760 mm pour un meilleur contrôle sans sacrifier le poids.Fourni avec une garantie de 3 ans Race FaceCaractéristiques :Fabriqué en carbone UD avec verni mat.Carbone à flexibilité optimisée pour mieux gérer les petites bosses.Spécifications :Conçu pour : Courses de cross-country / trailDimensions : 760 mm de largeur, 8°vers l'arrière, 5°vers le hautÉlévation : 10 / 20mmDiamètre de cintre : 35 mmPoids : 180 gAchetez le cintre relevé en carbone Race Face Next 35 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face Next 35 carboneVotre cintre favori est désormais plus large, plus long et plus léger. Que s'est-il donc passé ? La magie du 35, que sa réputation précède. Le fait d'augmenter le diamètre du guidon pour le porter à 35 permet de réduire la quantité de matériau, ce qui entraîne une réduction spectaculaire du poids tout en conservant la rigidité éprouvée et les performances pour lesquelles les Race Face sont célèbres. NOUVEAU prolongateur Superlow de 10 mm. Obtenez la hauteur d'un cintre plat avec le confort et l'esthétique d'un cintre relevé. Une largeur totale de 760 mm pour un meilleur contrôle sans sacrifier le poids.Fourni avec une garantie de 3 ans Race FaceCaractéristiques :Fabriqué en carbone UD avec verni mat.Carbone à flexibilité optimisée pour mieux gérer les petites bosses.Spécifications :Conçu pour : Courses de cross-country / trailDimensions : 760 mm de largeur, 8°vers l'arrière, 5°vers le hautÉlévation : 10 / 20mmDiamètre de cintre : 35 mmPoids : 180 gAchetez le cintre relevé en carbone Race Face Next 35 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Cintre relevé Race Face Next 35 carboneVotre cintre favori est désormais plus large, plus long et plus léger. Que s'est-il donc passé ? La magie du 35, que sa réputation précède. Le fait d'augmenter le diamètre du guidon pour le porter à 35 permet de réduire la quantité de matériau, ce qui entraîne une réduction spectaculaire du poids tout en conservant la rigidité éprouvée et les performances pour lesquelles les Race Face sont célèbres. NOUVEAU prolongateur Superlow de 10 mm. Obtenez la hauteur d'un cintre plat avec le confort et l'esthétique d'un cintre relevé. Une largeur totale de 760 mm pour un meilleur contrôle sans sacrifier le poids.Fourni avec une garantie de 3 ans Race FaceCaractéristiques :Fabriqué en carbone UD avec verni mat.Carbone à flexibilité optimisée pour mieux gérer les petites bosses.Spécifications :Conçu pour : Courses de cross-country / trailDimensions : 760 mm de largeur, 8°vers l'arrière, 5°vers le hautÉlévation : 10 / 20mmDiamètre de cintre : 35 mmPoids : 180 gAchetez le cintre relevé en carbone Race Face Next 35 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
La tige Atlas 35 a été conçue pour réduire le poids global du système tout en conservant la rigidité et les performances éprouvées pour lesquelles la ligne Atlas est connue. La tige elle-même est nettement plus rigide que ,offre de 31,8 mm et, bien que le système soit apparemment plus robuste, les économies de poids réalisées grâce à la réduction du nombre de barres rendent ,ensemble 35 plus léger. Un complément impressionnant et puissant à votre parcours agressif ou à votre construction DH / FR. Caractéristiques : 6061 T6 aluminium. La pince à quatre boulons maintient la barre fermement en place. Géométrie de la pince de guidon en U avec verrouillageLa plaque frontale élimine les élévateurs de tension qui font que votre barre se plie ou se casse. Des boulons opposés sur le collier de serrage du tube de direction offrent une force de serrage extrême tout en réduisant les contraintes sur le tube de direction. Logos gravés au laser. Caractéristiques : Construit pour : Trail / AM / DHDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 40mmDiamètre de barre : 35mmMontée : 0Poids : 141g (35mm), 160g (50mm), 181g (65mm)Taille : 35mm, 50mm, 65mm
Cintre plat Race Face Next large carbone La conception carbone prochaines bars sont fabriqués avec un tissu de carbone unidirectionnelles bord d'attaque et sont conçus avec un processus très précis assurant résistance et prime de fin.Ce processus garantit que la Race Face NEXT bar subisse leurs exigences de résistance de DH avec une impressionnante légèreté XC.À l'extrémité supérieure de XC de Race Face, segment de Trail et Tout Terrain, assis au-dessus des Turbine, Evolve et Ride des gammes, les barres de prochaines utilisent une zone anti-écrasement tige renforcée qui minimise la possibilité de fissures où la tige rencontre bar. Il s'agit de la zone dans laquelle la plupart des barres de carbone échouent. Les barres plates venir 625mm de longueur et ont un balayage vers l'arrière de 8 degrés et pèsent 175 grammes.Vient avec une garantie de 3 ans Race FaceSpécifications : Utilisation : XC/course/Trail/AMTailles : 28,3 ou largeur 720mmBalayage : 8 ° à l'arrièreLieu : 19mmDiamètre de barre : 31,8mm Poids : 175g Caractéristiques: PROCHAINES barres sont fabriquées avec une armure de carbone unidirectionnelles de pointe & processus de fabrication précis. Ce processus garantit la Race Face bar dessins passent nos exigences de résistance de DH à un poids extrêmement faible de XC.Tige renforcée anti-écrasement zone minimise la possibilité des contremarches de stress où la tige rencontre bar, la zone dans laquelle carbone plupart barres échouent.Construit à partir d'un tissage unidirectionnelle haute résistance. Achetez Race face Next plat carbone large guidon chez (Chain Reaction Cycles) Cycles de réaction en chaîne, le plus grand magasin de vélo au monde en ligne.
Cintre plat Race Face Next large carbone La conception carbone prochaines bars sont fabriqués avec un tissu de carbone unidirectionnelles bord d'attaque et sont conçus avec un processus très précis assurant résistance et prime de fin.Ce processus garantit que la Race Face NEXT bar subisse leurs exigences de résistance de DH avec une impressionnante légèreté XC.À l'extrémité supérieure de XC de Race Face, segment de Trail et Tout Terrain, assis au-dessus des Turbine, Evolve et Ride des gammes, les barres de prochaines utilisent une zone anti-écrasement tige renforcée qui minimise la possibilité de fissures où la tige rencontre bar. Il s'agit de la zone dans laquelle la plupart des barres de carbone échouent. Les barres plates venir 625mm de longueur et ont un balayage vers l'arrière de 8 degrés et pèsent 175 grammes.Vient avec une garantie de 3 ans Race FaceSpécifications : Utilisation : XC/course/Trail/AMTailles : 28,3 ou largeur 720mmBalayage : 8 ° à l'arrièreLieu : 19mmDiamètre de barre : 31,8mm Poids : 175g Caractéristiques: PROCHAINES barres sont fabriquées avec une armure de carbone unidirectionnelles de pointe & processus de fabrication précis. Ce processus garantit la Race Face bar dessins passent nos exigences de résistance de DH à un poids extrêmement faible de XC.Tige renforcée anti-écrasement zone minimise la possibilité des contremarches de stress où la tige rencontre bar, la zone dans laquelle carbone plupart barres échouent.Construit à partir d'un tissage unidirectionnelle haute résistance. Achetez Race face Next plat carbone large guidon chez (Chain Reaction Cycles) Cycles de réaction en chaîne, le plus grand magasin de vélo au monde en ligne.
Cintre plat Race Face Next large carbone La conception carbone prochaines bars sont fabriqués avec un tissu de carbone unidirectionnelles bord d'attaque et sont conçus avec un processus très précis assurant résistance et prime de fin.Ce processus garantit que la Race Face NEXT bar subisse leurs exigences de résistance de DH avec une impressionnante légèreté XC.À l'extrémité supérieure de XC de Race Face, segment de Trail et Tout Terrain, assis au-dessus des Turbine, Evolve et Ride des gammes, les barres de prochaines utilisent une zone anti-écrasement tige renforcée qui minimise la possibilité de fissures où la tige rencontre bar. Il s'agit de la zone dans laquelle la plupart des barres de carbone échouent. Les barres plates venir 625mm de longueur et ont un balayage vers l'arrière de 8 degrés et pèsent 175 grammes.Vient avec une garantie de 3 ans Race FaceSpécifications : Utilisation : XC/course/Trail/AMTailles : 28,3 ou largeur 720mmBalayage : 8 ° à l'arrièreLieu : 19mmDiamètre de barre : 31,8mm Poids : 175g Caractéristiques: PROCHAINES barres sont fabriquées avec une armure de carbone unidirectionnelles de pointe & processus de fabrication précis. Ce processus garantit la Race Face bar dessins passent nos exigences de résistance de DH à un poids extrêmement faible de XC.Tige renforcée anti-écrasement zone minimise la possibilité des contremarches de stress où la tige rencontre bar, la zone dans laquelle carbone plupart barres échouent.Construit à partir d'un tissage unidirectionnelle haute résistance. Achetez Race face Next plat carbone large guidon chez (Chain Reaction Cycles) Cycles de réaction en chaîne, le plus grand magasin de vélo au monde en ligne.