Rapide et polyvalent avec un design moderne et propre mis à jour, amélioré avec le composé G + Isotech. Bande de roulement de crête centrale définie avec boutons latéraux capables, accentuée sur la vitesse. Fonctionnalités : Bande de roulement à arête centrale définie pour une faible résistance au roulementConfiguration de bouton discrète et densément espacéePlusieurs bords de freinage et d'escalade efficacesBoutons latéraux capablesCaractéristiques : Taille en pouces = 26x2. 10Taille Etrto = 54 559
Le Mezcal est le modèle polyvalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, une fois pour toutes. Monter une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. La Mezcal est dotée d'une bande de roulement à profil bas unique, étroitement espacée au centre, pour une résistance au roulement et une durabilité réduites. D'innombrables arêtes efficaces fonctionnent ensemble pour s'agripper à une variété de terrains, tandis que les lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le TNT Mezcal ne fait pas exception. Utilisant le composé 4C breveté amélioré par le graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Caractéristiques : Pneu XC avec configuration compacte et compacte pour une vitesse maximale. Bande de roulement de faîte alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour la traction en virage, le freinage et l'escalade. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une longévité accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gCorps : Nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 680 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.
Le Mezcal est le modèle polyvalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, une fois pour toutes. Monter une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. La Mezcal est dotée d'une bande de roulement à profil bas unique, étroitement espacée au centre, pour une résistance au roulement et une durabilité réduites. D'innombrables arêtes efficaces fonctionnent ensemble pour s'agripper à une variété de terrains, tandis que les lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le TNT Mezcal ne fait pas exception. Utilisant le composé 4C breveté amélioré par le graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Caractéristiques : Pneu XC avec configuration compacte et compacte pour une vitesse maximale. Bande de roulement de faîte alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour la traction en virage, le freinage et l'escalade. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une longévité accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gCorps : Nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 660 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.